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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Lamentable, cette entreprise va meme jusqu a ne pas respecter ses obligations legales en terme de garantie notamment
Lorsque lon vente un cadeau dune valeur de 10 à partir dun certain montant il faut tenir son engagement et le mettre dans la commande. Dommage car le reste est conforme.
Commerçant malhonnête, ne respectant aucun engagement de garantie, de délais et capable de vous envoyer un moteur cassé, incomplet et moins puissant que celui commandé et payé.Après 2 deux ans de réclamations et de signalements aucune solution possible avec ces gens la : service clients inexistant et dirigeant mafieux.Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent évitez toute transaction sur ce site.
Tres mauvaise communication, une partie de la commande annulé sans explication, demande de l'annulation complète de la commande sans réponse de leur part.A fuir
Article afficher en stock sur le site internet, en même temps que deux articles, bien reçu les deux autres articles, le 3 ème a été facturé mais pas envoyé. Le commercial devait me trouver une solution sous 2 jours, 5 jours plus tard pas de nouvelle et quand je rappelle , on m'a juste remboursé, pas très professionnel, bref un client de perdu....
Déçu sur toute la ligne par la société Megavert, jai commandé une brosse pour nettoyeur haute pression ra101, jai reçu une brosse Ra 110.Après réclamation jai eu un message du Service après vente qui est peu professionnel car il soutient que cette brosse est compatible avec mon nettoyeur HP alors que javais demandé en amont de ma commande à lassistance Stihl pour connaitre quelle brosse était compatible.Malgré cela le SAV Megavert me répond que cette brosse est compatible.Cerise sur le gâteau le renvoi à lexpéditeur est à la charge du client et ce malgré une erreur denvoi sur le produit de la société Megavert.De ce fait aucune certitude sur la sécurité du retour car il faut juste renvoyer la marchandise à une adresse sans Bon de retour.Site à déconseiller.F.Dussouillez
Produit commandé, jamais reçuservice après vente qui n'a pas l'air de s'affolé
Malgré la notification de stock abondé lors de la commande, livraison retardée par absence en stock. Malgré plusieurs mails cela a quand même duré 3semaines et le produit était toujours noté en stock. Après un appel téléphonique,les choses se sont débloquées.
Après de nombreuses commandes satisfaisante, je ne ferais plus appel à Megavert.Malgré toute la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve, l'envoi de nombreux mail et les appels téléphoniques, il m'aura fallu 4 mois avant d'obtenir un seul et unique article (sur une commande de 5 articles). Je n'ai d'ailleurs, à ce jour, perçu aucun remboursement.Le COVID n'est pas une excuse valable.
Mauvaise expérience avec Megavert me concernant. Je commande un article indiqué disponible sur le site. Je reçois assez rapidement ma commande dont l'article reçu est un modèle en dessous.Après plusieurs messages laissés, pas de réponse. Je demande un retour et comme par hasard on me répond enfin une semaine après mon 1er message. On me dit que l'article n'existe plus et remplacé par le constructeur par celui que j'ai reçu. Pas une excuse, pas un geste commercial, rien...L'article était d'un très bon prix mais les frais de port très élevé. Mais j'ai commandé en connaissance de cause. Heureusement que l'article est compatible avec mon appareil.Bref, le service client ne se pose pas trop de questions sur la satisfaction du client. Je me permets donc de donner mon avis sur celui-ci.
Produit non livréRéponse : on vous livre un nouveau colis, toujours rien et pas de remboursement ..
Ne respecte pas les prix annoncés. Megavert a accepté ma commande, prélevé la somme sur ma carte de crédit pour l'article et les frais de livraisons, puis me contacte pour demander près de 300 EUR de frais de livraison supplémentaires pour pouvoir m'envoyer le produit. Une pratique honteuse pour pouvoir afficher des prix faussement compétitifs. Passez votre chemin.
Commande passée en août, débroussailleuse reçu en mars soit 7 mois plus tard livrée à la mauvaise adresse alors que j'avais signalé le changement d'adresse par mail et sur le site. Aucun geste commercial pour le retard de livraison. Je ne recommande pas ce site
Incapable d'assurer le suivi des envoisj'attends toujours ma livraison depuis le 7 Mars
Très déçu on vous dit quon vous tient au courant sur votre commande et ny compter pas et en plus produit incomplet comme ça vous avez pas le choix de lacheter en supplément bien sur histoire daugmenter la facture très mauvais conseil des rigolos ,la crise mon cher monsieur à le rôle denrichir des gens comme vous
Un mois après ma commande et 2 livraison plus tard, du matériel toujours livré cassé et donc inutilisable à réception. Catastrophique et en plus les frais de retour du produit restent pour le moment à ma charge. Un conseil, passez à un autre site
Bonjourla débroussailleuse a été renvoyé une premier fois car endommagée du carte moteur lors du transport. Lors de la réexpédition du produit de remplacement j'ai reçu la nouvelle débroussailleuse avec un autre endommagement sur le support de fixation de l'outil de coupe cette fois.Certainement la même débroussailleuse alors que vous deviez m'en envoyer une autre débroussailleuse.J'attends toujours maintenant une tête neuve pour la remplacer afin déviter de la renvoyer pour la deuxièmement foisJe n'ai pas de nouvelle depuis ma deuxième réclamationCdlt
J ai commande un nettoyeur Haute pression Stihl, au niveau du déroulement et de la livraison Ras, mais si vous avez besoin du Service après vente alors les choses se corsent.Impossible de les joindre par téléphone!!!Même les e-mails restent sans réponses. C'est la raison pour laquelle je ne passerai plus de commande chez eux.
Commande non reçu.Transporteur qui indique colis refusé alors ue non.
Commande expédié il y a plus qu'une semaine mais aucune idée ou elle se trouve. Qui est votre livreur?
J'ai pris en plus de l'achat de ma machine Débroussailleur HRC813 à 5917 euros l'option montage et mise en service avant expédition (recommandée pour votre confort )Prix 79,00 Cela consiste : - déballage de la machine. - finir le montage + niveau d'huile - mise en service et test dans nos ateliers et enfin reconditionné pour le transport .La machine arrive chez moi prête à l emploi .Et bien, j'ai fait confiance, avant de m'apercevoir au bout de 4 heures de travail, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite de vitesse.Je complète mon avis suite à un appel d'un monsieur (un avis 'mauvais' cela fait réagir) m'expliquant que pour faire le niveau d'huile, il y a une procédure (Qu'il reprend dans sa réponse ci dessous! Essayez de ne pas rire en la lisant).A priori, le commercial qui m'a appelé n'a pas lu le mode d'emploi qu'il m'a fourni où la procédure consite à verifier que l'huile affleure, simplement. D'ailleurs j'ai rajouté les 1.6 litres preconisés! Comment j'aurais pu faire s'il y avait déjà de l'huile dedans!Naîvement, je pensais avoir de plates excuses de la part de cette entreprise.Au contraire, on me prend pour un idiot!!Si mon achat n'avait pas été de 6000 euros, j'aurais pu rigoler d'autant de manque de professionalisme!
J'avais commandé une salopette taille 42 on m'a envoyé une taille XS en me disant que c'était moi qui avait fait une erreur. Ne répondent pas au téléphone et me propose de renvoyé l'article à mes frais et si je veux un échanges l'envoi du nouvel article est à mes frais aussi.
J'ai répondu que je souhaitais annulée une commande suite à une pièce indisponible qui était pourtant en stock lors de la commande.Jamais eu de réponse....
Super !
Nous venons d offrir le produit acheté et il ne fonctionne pas. Enorme déception pour l enfant.
3 mois et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande...
Service nullissime, aucune réponse du service client, non envoie des commandes sans même demander lavis des clients ou expliquer le pourquoi du comment. Pas de remboursement bref a fuir
J'attends toujours mon commande. Après trois mois il est expédié mais toujours pas reçu
J'avais choisi Colissimo comme moyen de livraison, les transporteurs privés ne sont pas fiables dans ma campagne basque, Megavert n'a pas respecté ce choix et a utilisé TNT. Le jour prévu pour la livraison j'ai reçu un sms à 9h20 que la livraison était faite, ce n'était pas le cas, après des messages à TNT le livreur s'est présenté très énervé à 12h20, il parait évident qu'il n'avait pas prévu de passer ce jour, je lui ai demandé pourquoi il avait menti en prétendant avoir livré au matin, il a sauté le portail et menacé physiquement ...Ce sera ma dernière expérience avec Megavert
Très mauvaise expérience chez Megavert, produit défectueux (tronçonneuse), service client qui laisse à désirer, deuxième mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez eux