7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Frais de transport trop cher

User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★

Bon choix, bon prix, Délai de préparation et de livraison un tout petit peu longs...

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Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Megavert. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous en te
5 /5
★★★★★

Pièces bien conforme et d'origine, petit bémol le délai de livraison long, Pièces en stock sur le site et au final tous n'étaient pas dispo. Réponse assez rapide pour savoir d'où en était mon colis

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Armand B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Armand, merci pour votre avis positif sur notre site Megavert. Nous sommes heureux que vous ayez reçu des pièces conformes et d'origine, même si nous regrettons le dél
5 /5
★★★★★

Site sérieux, je recommande à 1 000% 10/10

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Dominique G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre retour positif sur notre site Megavert ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Megavert !
4 /5
★★★★☆

Reçus avec énormément de retard sans être prévenu 😕 Pas de réponse par téléphone 🙁 Une réponse immédiate après mail 👍bien reçus et bien emballer

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Julien L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre avis, Julien. Je suis désolé pour le retard de livraison et le manque de communication par téléphone. Je suis cependant heureux de savoir que vous avez finalement reçu votre commande et que vous êtes satisfaits de l'emballage. Nous allons travailler à améliorer notre service de livraison et de communication à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
3 /5
★★★☆☆

Points positifs : Produits conformes bien emballé, service client qui réponds aux questions. 2 étoiles en moins car Délai de livraison trop long Pour des produits indiquer en stock sur le site.

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Jérémie L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi 15 jours apres la date de commande plus la semaine de transport Ça fait bcp Produit conforme

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Pierre Toussaint G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Matériel conforme , délais un peu trop longs mais réponse faite a mon mail concernant le délai qui est souvent du aux fournisseurs

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Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Jean Marie. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre matériel. Nous prenons en compte votre remarque concernant les délais et travaillons constamment pour améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci pour votre confiance et votre fidélité à Megavert.
5 /5
★★★★★

Suite achat ensemble débroussailleuse / batterie / chargeur, demande de prise en garantie sur batterie Ego défaillante : aucun souci, batterie neuve reçue rapidement.

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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service après-vente ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu bénéficier d'une nouvelle batterie rapidement en cas de souci. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes
5 /5
★★★★★

Correspond a mon attente

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Roland P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Roland pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis que celui-ci réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre s
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très longue et pas de nouvelles possible .

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Vincent P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande de 2 produits censé être en stock, au bout de 15 jours j'ai tenté de joindre le service des dizaines de fois par mail ou par téléphone sans succès et les produits étaient toujours marqué en stock. Je pensais m'être fait escroqué mais après plus d'un mois on m'informe que je vais être livré. Donc je ne recommanderai plus jamais sur ce site ou le service est injoignable et qui ment au niveau du stock.

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Sylvain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Superbe tondeuse,livreur très bien,colis nickel

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Stephane B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait d
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Piece conforme. Machine réparée et repartie pour de longues heures.

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Jacques P.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes ravis que votre commande ait été expédiée rapidement et que la pièce ait été conforme à vos attentes. Nous espérons que votre machine continuera à fonctionner sans problème grâce à cette réparation. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5 ! À bientôt sur Megavert.
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu trop long alors que les produits étaient indiqués disponibles sur le site Produits conformes à ma demande

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Rt Arrosage R.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Temps de livraison trop long.

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Gregorie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplete 2 articles reçu sur 5 , aucune explication ,?? Pieces reçu 30 jours aprés l'encaissement .......... pas trés SERIEUX cette boite !!!

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Yves G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Parfait merci

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Stephane M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Stephane pour votre avis positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients une expérience agréable et de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et Matériels de bonne qualité .

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Michel H.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Michel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Megavert.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 19/11/23 Commande reçue le 1/04/24 Société impossible à avoir au téléphone À vous de juger...

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Thomas T.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

AUCUN DEFAUT. REACTIVITE. MERCI

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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Les pièces sont en stock sur le site et après il faut attendre car le matériel pas dispo!

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Francois M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Machine soit disant en stock mais livrée 1 mois plus tard

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Pièces détachées reçues conformément à la commande. Reçues dans un délai correct.

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif, Jean Louis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos pièces détachées conformément à votre commande et dans un délai satisfaisant. Nous espérons que celles-ci répondent à vos attentes et que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveau de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 ! À bientôt sur Megavert.
5 /5
★★★★★

La commande me convient, dommage que la livraison aie été si longue, difficile également de joindre le service client.

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Claude,

Merci pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps et que vous ayez eu du mal à joindre notre service client. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
5 /5
★★★★★

Félicitations pour cette entreprise qui m'a livré une pièce détachées dans un délai très court malgré que j'habite en outre mer. Je la recommande vivement.

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur Megavert. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande, même en étant éloignés géographiquement. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes. Merci encore pour votre recommandation !
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été mis au courant de la date d'expédition de mon produit. Il a fallu que j'envoie un mail ET que je laisse un message sur le répondeur. Cela manque de professionnalisme.

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
4 /5
★★★★☆

Commande longue à arriver sans communication aucune même après demande par mail. mais bien reçu conforme.

User icon
Benoît A.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Benoît, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande et nous prenons en compte votre remarque concernant la communication. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison et de mieux communiquer avec nos clients. Nous sommes cependant ravis que vous ayez reçu votre commande en bon état et conforme à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine comma
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Francois J.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits écologiques. Nous restons à votre disposition.
4 /5
★★★★☆

Commande conforme à mes attentes. livraison un peu longue et surtout mal renseignée au départ

User icon
Henri Francis Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur votre commande sur notre site Megavert. Je suis désolé pour le délai de livraison, nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre évaluation.