7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Coupe bordure thermique reçu fin avril avec le capot fissuré (le livreur a gentillement « balancé » le colis par dessus notre clôture) depuis il a y eu au moins 5 échanges de mails et 5 coups de téléphones et nous sommes toujours dans l’attente de la pièce détachée! On nous dit que ça part bientôt depuis fin mai! Nous sommes le 31 août et toujours rien reçu! Nous ne demandons pas grand chose, juste un capot!!!! Nous sommes très déçus par le suivi et le service après vente. Malheureusement ça sera notre premier et dernier achat chez megavert!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel recu en 2018 date de 2015, problème de blocage d'un robot nous devons demander un mastercode au revendeur, nous attendons toujours une réponse depuis bientot 3 semaines faut pas exagérer!Je ne recommande pas ce vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée pour des accessoires sthil le 13 Mai commande reçu le 31 Mai , délai trop long alors que les accessoires étaient soi disant en stock lors de ma commande , et attention a leur prix qui se rapprochent en fait des prix directement chez sthil , bref je ne recommanderai plus chez eux surtout que leurs réponses à mes questions pour la livraison étaient sans intérêt !!

User icon
S S.
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Souffleur Sthil avec accu commandé. Reçu conforme à la description. Délais très bien, commandé le dimanche soir et reçu le jeudi en fin de matinée. Je recommanderais sur ce site.

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de Megavert
Le
Merci Françoise pour votre avi
4 /5
★★★★☆

Très professionnel , livraison dans les délais

User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis Arnaud, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
5 /5
★★★★★

Tres bon S.A.V je recommande, personnel professionnel, délais de livraison respecté

User icon
Mandi B.
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre SAV et que votre commande vous soit parvenue dans les délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
5 /5
★★★★★

Super site très complet, vendeur réactif avec des connaissances et un sens du conseil irréprochable, je commande régulièrement jamais de problème rencontré, et délai respecté.Je recommande

User icon
Gurtler C.
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos services et nous espérons vous revoir sur notre site bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Engagement sur un délai de produit soit disant disponible pas respecté du tout. Autrement, bonne volonté pour tenter de résoudre le problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Articles affiché en stock alors qu'il n'ont rien.Il est mentionné que la commande est expédiée en 24/72H !3 semaines après la commande elle n'est toujours pas expédiée.Plusieurs appel téléphonique et jamais la même excuse.Ils m’ont même annoncé deux fois l’expédition alors que ce n’était pas le cas.Pour moi éviter ce site , il n'ont même pas le bon prétexte à donner et ne sont pas franc. SITE A EVITER ....

User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert