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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour commander cest très facile et efficace.Après silence complet. Inquiétant car le lien vers le suivi ne fonctionne pas tout de suite alors que la cb est débitée. Le suivi sarrête au bout du territoire de heppner et dans mon cas le colis sera transféré aux transports GONDRAND puis LPS sans suivi! Le vendredi Je finis par retrouver le colis expédié le lundi. Le colis nest pas livré car explosé après avoir été mouillé car mal emballé. Aucun contact possible avec le site de vente. Je reçois une réponse 10 jours après lexpédition qui me conseille de faire des réserves auprès du transporteur.Je déconseille formellement ce vendeur.
Le produit et le contact avec Megavert , très bien. Par contre la livraison , catastrophe...Le produit est arrivé au chef-lieu de mon Département et la, le transporteur n'a pas voulu livrer à mon domicile 80km la palette ne tenait pas sur le hayon! j'ai du aller le chercher par mes propres moyens sympa...
Livraison d'une tondeuse à batterie arrivée en bon état, mais avec près d'un mois de retard. Entreprise très difficile à joindre et qui n'a pas répondu aux mails. Lisez bien les CGV avant de vous lancer.
Délais par rapport à ce qui était prévu, long. autrement livraison très bien.
Des délais bien supérieurs à ceux présentés sur le site.
Deux étoiles car j'ai reçu mon achat.Par contre lors de ma commande article prévu 2 jours après. 1mois et demi pour la réception. Entre temps plusieurs appels téléphoniques sans aucun succès pour certains (sonne dans le vide décroche et raccroche aussitôt..) et même un "je me renseigne" et j'ai attendu 25 minutes mais personne n'a repris le téléphone.Pour moi, plus jamais sur ce site.
Deux premières commandes passées au top. Stock dispo, livraison rapide. Parfait. Troisième commande plus compliquée suite à des problèmes de stocks successifs. Pas de nouvelles. Très difficile de les joindre par téléphone. Après plus dun mois et plusieurs relances, je reçois ma commande... incomplète. Il manque un accessoire. Malgres un message sur le site, je nai toujours pas de nouvelles. Et les joindre par téléphone est toujours aussi compliqué...
Bien sur Megavert propose des prix intéressants. Je commande une tondeuse le 06 avril, au bout de 3 semaines, n'ayant aucune nouvelle de ma commande, j'ai tenté désespérément de contacter par téléphone, Je tombais sur un répondeur très accueillant qui m'annonçait que l'on allait répondre à mon appel et puis çà raccrochait, parfois pour d'autres tentatives le message était que toutes les lignes étaient occupées, j'ai même envoyé un mail, pas de réponse. Bref vers le 30 avril ma femme a enfin réussi à avoir un interlocuteur, je devais être livré la semaine suivante. Semaine suivante pas de trace d'expédition, je retentes plusieurs fois un appel et enfin jarrive à avoir un monsieur qui me dit qu'il a un problème, que la machine que j'ai commandée n'est pas livrée par le fournisseur et me propose une autre référence, nous trouvons un accord, le produit est moins cher que prévu. Et là la livraison a été dans les temps, j'ai réussi à avoir ma tondeuse le 11 mai. Je conçois que dans cette période les produits aient du mal à arriver, mais sur le site Mégavert il y a toujours l'annonce d'une livraison en 5 à 10 jours et tous les produits sont commandables. Le paiement de ma commande a été encaissé de suite.Il aurait été correct de la part de la société de me faire savoir que le produit commandé n'était pas disponible, de me proposer une solution dans la semaine qui suivait ma commande. Jespère aussi que la différence de prix ne mettra pas 1 mois à revenir sur mon compte
Le délai de livraison n'a pas été respectéDe plus vous avez livré 2 carters de protection au lieu d'unQue dois je en faire?CordialementJean Yves Bellaclas
Livraison plus rapide qu'annoncée.Le produit était il neuf ? Il y avait des traces d'huile sur la tronçonneuse, et la chaîne n'était pas de la marque de la tronçonneuse.... Mais bon tout marche bien à un prix très intéressant ...
Dix jours pour expédier ce qui est indiqué expédié en 5 ... franchement. Oui, le Covid ... petit virus au dos large
Je met que 4 étoiles pour le temps de préparation du colis (plus d'une semaine)pour mettre une moteur a dans un carton un peut long .Bien emballé et très bon produit.
Le livreur a mis le tracteur devant mon portail qui se trouve a 100 m de mon garage et comme la batterie n' était pas chargée j'ai du pousser le tracteur sur 100m j'ai 79ans et ce genre de corvée n'est plus de mon agej'ai payé pour un matériel en état de marche et je dois acheter un chargeur pour faire fonctionner le tracteur.voila les raisons de mon mécontentement
Article marqué en stock alors qu'il ne l'était pas, délai de livraison passé de quelques jours a 3 semaines.Site à éviter
Delai annoncé pas respecter 1 mois de retardPas de reponse au mails de renseignement
Pas de notice de montage avec la livraison. Lorsque j'ai demandé la notice de montage, Megavert m'envoie le lient vers la notice d'utilisation.Je suis peut être trop bête, avec des paquets de visserie, aucune notive de montage!
Aucun souci pour la commande et le transport; par contre gros problème de communication: si je comprend facilement que la société ait eu une difficulté d'approvisionnement entrainant un retard de 3 semaines de la livraison ... je ne comprend pas du tout le fait que je n'en ai pas été informé.Suite à deux mails sans réponse j'ai du téléphoner pour comprendre ce qui se passait.Suite aux com tel pas de confirmation des informations attendues. Dommage !!
Bonjour vous ne répondez pas assez au téléphone cest très compliqué à vous joindre au début vous répondez par message et après vous ne répondez plus cest bien dommage car cela vous porte préjudice de fonctionner de cette manière là je vous souhaite une agréable journée
Promesse de livraison rapide puisque produit en stock (tondeuse Honda). Ne voyant rien venir, je les appelle et ils me disent quen fait ils nont pas de stock et quils ne savent pas quand Honda les livrera... pourtant le produit est toujours affiché en stock . Publicité mensongère pour attirer le client et fructifier son cash ? Je ne recommande pas ce site.
Commande passée le 18 Février, montant débité le 19 février. J'ai reçu le paquet le 20 Avril. Deux étoiles car le SAV a pris le temps de répondre mes mails. Je ne commanderai plus chez Megavert.
RAS !
Commande d'un taille haie et d'une scie Stihl sur batterie normalement en stock et réglée par virement bancaire. Après plus d'une semaine aucune nouvelle concernant mon achat. Envoi de plusieurs e.mails restés sans réponse. Appels téléphoniques sans réponse. Enfin un contact après plus de 15 jours pour m'entendre dire qu'un item n'était plus disponible. A aucun moment je n'ai été averti. Une solution n'a été trouvée qu'après avoir proposé de récupérer mon versement bancaire et d'aller voir ailleurs. Il m'aura fallu presque 3 semaines pour disposer du matériel.
Il a fallu 3 semaines, 2 mails sans réponse et plusieurs appels pour enfin avoir quelquun qui mexplique que mon colis na pas été expédié - bien que mon compte ait été débité du montant dû!! - parce que le comptable / gestionnaire navait pas validé lencaissement de mon virement ! Donc forcément mécontente de la partie gestion des commandes / expéditions de Megavert!
Délai non respecter aucune information concernant celui ci il a fallu que j envoi un mail pour être au courant décevant
Non respect des delais de livraison. Lentreprise semble débordée par ses commandes.Dommage
Bonjour,mauvais service ,contact nul , expédition très tardive .Dommage car le produit est parfait.
Bonjour,Une fois la commande passée, on a aucun suivi du colis sauf le jour de la livraison Jai envoyé un mail qui est resté sans réponse
J ai bien reçue le motoculteur Honda f 560 pas déçuePar contre le Brabant charrue pas le modèlePromis dans kit du 23 mars en promosIl a fallu l adapté
Livraison trop longue . 3 semaines d attente . Je les ai relancer 3 fois pour savoir où en était ma commande . Réponse vague .
6 articles commandés, au bout de plus 3semaines plus que 2 disponibles et pas prévenue avant. Manque sérieux de considération du client qui attend et qui au final a perdu 1 mois pour des pièces détachées incomplètes qui ne lui permettent toujours pas de réparer son motoculteur.
La tondeuse commandée n'était plus disponible, une proposition de livraison par un model similaire, mais une fois reçu, la déception car l'option du mulching n'est pas possible !
1 mois pour recevoir des produits annoncés comme étant en stock; soit disant livrés en moins d'une semaine selon la fiche produit; une arnaque temporelle. Et à chaque appel tel (et pas de réponse aux méls) une "excuse" bidon différente pour expliquer le retard; des baratineuses de première au téléphone, ça oui.Je pense que leur problème c'est qu'ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock, et qu'ils commandent à leurs fournisseur au fur et à mesure des commandes de leur clients.Ah oui les clients... leur problème est aussi qu'ils ont des clients, et que la vie serait plus belle si les clients les enquiquinaient pas, tiens. Voir même si le client n'existait pas.Bref, pas recommandable finalement, et j'irai ailleurs la prochaine fois(même de Chine ça arrive plus vite, comme dirait l'autre ....)
Sur cette courroie double crantee, non je ne suis pas content - commandee approx une semaine avant Paques et toujours pas livree - je me suis arrange autrement pour la reparation de mon tracteur de tonte le WE de Paques et je garderai la courroie en spare part - mes commandes passees etaient tres bien en revanche
Commande passée en livraison express (14 euros de frais pour un colis de moins de moins de 500g) reçu au bout de 8 jours.
Négatif :1. Tout était de stock, livrable dans la semaine, Il en aura fallu 3 :-(2. ne réponde pas au mail concernant le délai de livraison qui séternisait.3. Réagisse au mail plus menaçant. (lettre type de mise en demeure de remboursement).Positif :4. Pièces conforment à la commande.
Bonjour produits commander RAS mais délai de livraison beaucoup trop long pour des produits qui étaient marquer en stock
Dommage que les articles noter en stock soit disponible 1 plus d'un moi plus tard la communication est très difficile rare sont les réponses dommage car il y a du chois mais les délais de livraison vraiment trop long. La concurrence fait nettement mieux.
Je suis peu satisfaite de mon achat pour le tracteur tondeuse, qui était soit disant un model d'expo!!Je pense surtout que c'est un tracteur d'occasion.En effet lors de mon achat il était précisé que c'était un model d'expo avec des risques de petites rayures, mais sa dépasse complètement ça, tâches de rouille sur le capo à deux endroits ( droite et gauche ) , clé rouillé et qu'une seule clé, donc nous sommes obligé de faire nous même un double, les autocollant et toutes la pub sur la tracteur est complètement passé et abimé....J'en passe!!Un tracteur dis de démo, vente mensongère, et en plus acheté plus de 2000 euros, c'est vraiment mal honnête.
Retard de livraison (2 semaines ) pour 72h annoncées.Livraison du moteur sans plaque d'information ,cylindrée et puissance .Pas de notice ,il faut aller la chercher sur le site Briggs Stratton avec le numero de série qui est sur un autocollant mais le site ne le reconnaît pas
Mauvaise expérience.Je commande une tondeuse stihl qui est en stock sur leur site (en rupture partout ailleurs).1 semaine après je les contact car la commande n'est toujours pas expédiée (normalement sous 5 jours ouvrés max). On me dit qu'il y a eu une erreur lors de la commande auprès du fournisseur et que le bon produit a de nouveau été commandé.Encore 1 semaine après toujours rien. J'appelle de nouveau et la on me dit qu'en fait la tondeuse est en rupture (bizare que le discours ai changé et qu'on ne me l'ai pas dit directement).Demandé un remboursement et commande passée chez un concurant qui lui a su me dire directement que le modèle etait en rupture chez stihl et a su me dire un délais de reapro précis.