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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
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Commande qui a mis 1mois à arriver
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Commande passée le 11/12 pour Noël (et encaissé dans la foulée !!!!), sur un article dispo sur le site ... reçu fin mars ! Une étoile pour le SAV qui répond au téléphone et est compréhensif.
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Rupture de stock mais livraison super des réapprovisionnements
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Article mal annoncé. Impossible d'utiliser la chaîne et le guide sur la tronçonneuse. Megavert n'a pas répondu par email. Plus jamais!
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Aucun suivi au niveau des livraisons. Plus de 2 mois d'attente pour recevoir les marchandises. J'ai pris un appareil plus cher sur les conseils du vendeur pour une livraison immédiate et comme par hasard, il venait d 'être commandé juste avant moi. Pas de conseils non plus, puisque le matériel échangé n'était pas compatible avec un kit d'assemblage commandé en même temps. Le seul point positif, c'est le prix attractif. Je recommanderai cette société uniquement si l'on connait parfaitement les produits que l'on veut acheter et à condition de ne pas être pressé.
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Retards successifs sans m'en informer. Pas terrible ..
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Jai payer un supplément pour être livré en 24h j'ai attendu 1 semaine. aucune communication concernant ma commande et aucun reponse à mais mails..
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Réception après les délais plus email envoyé sans aucunes réponse de la direction je ne recommande pas
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Le délais de livraison de 8 jours sur le site est passé , par reports successifs de 15 jours, à 4 mois. Les demandes de remboursement sont restées sans suite. Dans le colis, l'hélice de refroidissement du moteur (moteur électrique Sthil de remplacement) était cassée. J'ai utilisé celle de mon ancien moteur. Durant la période d'attente, les échanges n'étaient pas rapides (plus d'une semaine).
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Ma lame commandée le 19 mai 2022 . arrivée le 4 Mars 2023 . c'est long . très long!!¡;
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Commandé le 29/11/2022 reçu le 6/3/2023 pas de procédure, ne fonctionne pas, obligé d’aller chez un revendeur pour activer la batterie.
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Colis arrivé en retard et cassé car mal emballé. Pas de solution à ce jour.
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Bonjour,mon avis est très négatif,car 3 semaines pour recevoir un joint, je trouve cela excessif. Cordialement.
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2 mois de délais pour des articles censé être en stock lors de la commande, service commercial qui ne réponds pas où quand cela lui chante. Bref mauvaise expérience. je ne recommande pas ce site
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Frais de port de 15 euros pour un petit colis qui a mis + d'une semaine pour arriver...tanpis !
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La prochaine fois j'irais voir la concurrence: commande en préparation pendant au moins 2 semaines et aucune infos! ensuite commande envoyée pendant 3 à 4 jours alors que la poste est toujours en attente de reception du colis !!! et toujours pas aucune info. etc..etc.
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Nul: 3 mois d’attente , une plainte officielle et comme par magie le colis arrive ….
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Il faut 6 mois à MEGAVERT pour livrer un souffleur STIHL dont il fait de la pub comme s'il l'avait en stock. Cet appareil commandé et payé le 6 juillet 2022 a été livré seulement le 12 janvier 2023 alors que toutes les feuilles de mes arbres étaient déjà tombées et ramassées à la main ! MEGAVERT peut faire des prix imbattables sur le matériel car il travaille avec l'argent de ses clients sans les prévenir. Je ne sais pas si ce fonctionnement est autorisé en Belgique mais c'est scandaleux ! Et en plus, le bon de livraison transmise en janvier 2023 porte la date du 7 juillet 2022 soit le lendemain de la commande ! Je ne pense pas que cela soit une "erreur" du logiciel mais bien un "faux en écriture" automatisé qui permet de réduire la durée de garantie de l'appareil ! Un contrôle minutieux des comptes et des process de l'entreprise me semble indispensable pour assainir ce genre de pratiques.
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14 € de frais de livraison pour un produit qui tient dans une enveloppe et reçu 3 semaines après ! Sans geste commercial j'appelle ça du vol !
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Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible
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Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir
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Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux
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Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.
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Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
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J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
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Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
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L'équipe Megavert
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
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Lamentable aucune réponse aux mails
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L'équipe Megavert
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Délai trop long
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.