7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Moyen sérieux J ai reçu ma commande (tondeuse) Trois mois après commande et débit Pour le reste rien à redire Aucun geste commercial et d excuse Cordialement

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Daniel C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison 20 jours par la poste, c'est trop long même gratuit le service n'y est pas. Une pièce détachée en Sav idéalement se serait 6 jours maxi (3 jours idéalement)

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Eric P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

. ... Pas tous les articles commandés, aucune information à ce propos en amont !!! Remplacement d'un article par un similaire mais sans aucun contact à ce sujet non plus. Mon fils se retrouve donc avec articles identiques sans la moitié de la commande

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Cecilia G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas de problème pour passer ma commande mais à ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de suivi de colis du transporteur.

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Philippe P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit identifié en stock sur le site. Au bout de 2 semaines pas de nouvelles, j'envoie un mail et on me répond que ce n'est pas disponible et qu'il faut attendre 1 mois. C'est au client de se renseigner. Très déçu

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Mikael P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le produit ne correspond pas. J attends une réponse pour le retour, le remboursement ou la réception du bon produit. Cordialement

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Frédéric C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

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Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Un peu cher pour un roue en plastique.

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Thomas D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le produit initialement commandé ne m’a jamais été livré. Il a fallu, de ma propre initiative, modifier le type/modèle du produit en question, afin d’être livré

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Bastien L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien que placé sur les tarifications, le délai de livraison de 3 semaines reste élevé. Dommage quand on a besoin de pièces pour réparer et non pour stocker

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Vincent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison de plus d'une semaine malgré une livraison express. Aucun remboursement des frais de livraisons

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Germain S.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Deux protege chaine de tronçonneuse sous dimentionnée

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Alain P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû payé pour la livraison 6,25 en Supplément .

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Alain A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison n'ai pas été à la hauteur du produit .

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Conforme à mes attentes, sérieux produit livré bien emballé sur palette

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Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du produit Mais insatisfait de la livraison Hors délai pour le prix exorbitant

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Sylvain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Service moyen, délais longs, le colis a été déposé à une autre adresse de livraison..

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Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Déçu pour le délai entre commande et livraison ( 12 décembre - 25 janvier),pour le reste le matériel Ego est sans reproche

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Content d'avoir reçu ma commande, mais j ai attendu ma commande plus de 6 mois. Manque de communication de côté du site.

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Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Delau un peu long mais produit ok

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Marcel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas le bon modèle livré

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Bastien P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu ce qui était commandé, mais cela a pris environ un mois, sans vraiment d'information sur l'avancée des choses... remarque: l'objet commandé sur Mégavert existait dans les dimensions voulues et n'avait pas l'air en rupture de stock (contrairement à ce que je voyais sur d'autres site: pas les dimensions ou pas en stock) et c'est pourquoi j'ai essayé Mégavert.

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Etienne M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Article en fait non disponible malgré ce que montrait le site. Livraison peu professionnelle: pas trouvé l adresse et pas d appel téléphonique ce qui fait qu un mois après j ai toujours pas reçu le produit

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Alain M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Martin,

Le délai de réception des fonds (2 jours) pour la commande UIAALXPFQ, suivi du changement de référence lié à une rupture de stock (complément de commande PAPZVTHE7), a effectivement augmenté le délai de traitement de votre commande finale ( EL4D3BSVQ).

La problématique a été solutionnée en date du 12/12/22 et votre commande expédiée le 14/12/22.
Le transporteur TNT s'est présenté à votre adresse le 16/12/22 et, comme vous étiez absent, n'a pas été en mesure de vous livrer.
Je vous fais suivre le numéro de suivi via la messagerie de notre site Internet.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
2 /5
★★☆☆☆

Commande bien reçue mais plus d'un mois après le paiement et après bien des relances par mail (sans réponse) et téléphone (deux fois).

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Bois,

Nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement, ce qui impacte nos délais de traitement.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous assurons mettre tout en oeuvre afin de solutionner cette problématique.

Cordialement,
MEGAVERT SARL
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n'a pas été respecté et mes messages de demande d'information n'ont pas obtenus de reponses. Heureusement le responsable est intervenu et à tout fait pour me donner satisfaction et je l'en remercie.

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Noel B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Arrive dans le délai mais pour le prix j'aurais aimé la boîte d'origine et pas la boîte d'une autre chaîne scotché

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Lionel R.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

3semaines d’attente de la livraison. Les collaborateurs nous annonçaient le départ du colis le jour même à midi ce qui était faux.On m’a aussi promis une paire de gants en cadeau jamais arrivés. Au moins on nous répond au téléphone.

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Christian M.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de cette dernière commande contrairement à d'habitude où tout ce passe bien, délais de presque 2 mois aucune réponse du service client. Commande passer pour des limes Stihl reçu en Bahco.

User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai trés long , expliqué par un problème de fournisseurs mais aucune une info donnée de leur part.

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucunes réponses au mail, produit conforme, mais délai de 3 semaines au lieu de 2 jours.

User icon
Martial F.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bons produits , de marque et à un tarif correct , dommage que les frais de port soient un peu élevés . Manque de fluidité dans la recherche d'articles sur le site

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Suivi informatique du colis inexistant .... 7 jours entre commande et livraison! Pas de réponse à ma question au sujet de l'avancement. La commande est conforme.

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gardet,
Nous rencontrons des retards de livraison depuis plusieurs semaines et notre service client s'en trouve totalement saturé.
D'après le suivi La Poste de votre colis (1K04154082769), celui-ci a été déposé dans votre boîte aux lettres le 18/11/2022.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
MEGAVERT SARL
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme à la description. Livraison très longue et service client inefficace

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Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Robé,

Nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement qui impactent nos délais de livraison, ce qui génère une importante hausse des appels et emails, dont la gestion échappe à notre contrôle.

Cependant, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation et satisfaire aux demandes de notre clientèle.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,
MEGAVERT SARL
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 10/11/2022...Pas de nouvelle et pas d'avancement informatique de cette commande depuis mon courrier d'hier 16/11(sans réponse).Il semble qu'elle ait enfin quitté le bureau de poste de dépôt (depuis le 10/11) et qu'elle soit en cours d'acheminement le 17/11.Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un envoi rapide et sérieux! J’attendais vraiment mieux de ce fournisseur.Cordialement

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Personne disponible et agréable au téléphone.Livraison rapide Mais pas de SAV ??

User icon
Gregory B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La pièce commandée est bien arrivée et conforme à ce qui était prévu mais trois mois après la commande. Plus que le délai, tous allongés avec les problèmes de composants électroniques, c'est les non réponses des services à mes différents email qui me font mettre seulement 2 étoiles.

User icon
Sécher P.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçu car la livraison a été très longue, malgré un rappel téléphonique. Environ 2 mois

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Adresse courrier mauvaise sur site internet.Toujours pas livré

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du transporteur et du service car aucune réponse à mes messages.Je n'ai rien à dire sur le reste le produit est conforme à mes attentes.Le transporteur TNT alors que je suis présent m'envoie un sms disant qu'en mon absence le colis est déposé en point relais... Si je commande en VPC c'est parceque je n'ai pas bcp de temps...Aucune reponse de Megavert, aucune reponse du transporteur !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Decu pour la 1er fois plus de 2mois de retard pour recevoir les bras pour mons microtracteur iseki que j'avais pliée sur chantier. J'en ai de réserve maintenant....

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/10/2022