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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucune réponse aux mails et appels téléphoniques
Expédition très lente , service client injoignable car débordé..... mais la marchandise est conforme.
Produit non-dispo alors que le site affichait le contraire. Aucune réponse téléphonique au N° inscrit sur le site (il a fallu que je cherche sur Internet le téléphone du magasin dans le 57 pour avoir enfin un interlocuteur), ainsi qu'à mes différents mail. Une fois le produit expédié avec 1 semaine de retard, le transporteur FEDEX a lui aussi livré avec 2 jours de retard. Sinon, produit conforme et prix intéressant.
Rien a dire sur le colis ,mais 3 semaines d'attente pour 3 chaines de tronçonneuse,ça fait long quand même. A titre d'exemple , J'ai commander des pièces pour mon quad sur un autre site le lendemain j'étais livré...
Le produit est de bonne qualité mais un mois et demi d'attente sur une promesse de livraison en 10 jours c'est n'importe quoi
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Reçu un article probablement pas d'origine et Megavert ne répond pas à ma demande d'info à ce sujet.
6 semaines pour recevoir la première commande et 3 semaines pour la suivante alors que les délais indiqués sur le site était soit en stock soit délai entre 3/7 jours.
Commande parfaite , megavert parfait mais compliqué avec le transporteur FEDEX. Colis soit disant en 48h et une semaine pour la livraison
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L'équipe Megavert
Délai de livraison trop long. Annulation de commande non prise en compte.
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L'équipe Megavert
J'ai du attendre un mois avant l'arrivée de ma commande sans avoir eu aucune information de délai. Aucune réponse reçue à une de mes relances. J'ai compris ensuite que la société avait rencontré des problèmes informatiques ce que je peux comprendre.... mais avec un peu d'information cela aurait été mieux compris
Un peu de retard dsnw la livraison, sinon nickel 😀
Aucun soucis avec les produits reçus, par contre manque de communication pour ce qui concerne la disponibilité et le délai de livraison. J'ai été obligé de téléphoner pour recevoir l'information.
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L'équipe Megavert
Une batterie EGO défectueuse, utilisé tardivement, heureusement enregistré sur le site de EGO, j'ai dû payer les frais de port à l'aller et au retour. Batterie réceptionnée par MEGAVERT le 17 juin , réponse de leur part le 7 juillet. Voilà le S.A.V !!
Bonjour à tous, Le produit est conforme à la commande, le service de votre société est excellent. Par contre la société de livraison "FedEx" est une catastrophe. Mal organisé, mauvaise communication, mauvais suivi, mauvaise date de livraison. Je prends bien compte que cela est en dehors de votre responsabilité mais cela peu influé sur des clients qui pourraient être amenés en faire un amalgame. Cordialement,
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L'équipe Megavert
Produit commandé (courroie) indiqué en stock alors qu'il est "sur commande". J'ai eu l'information en appelant le service commercial ( 3 tentatives pour les joindre, sachant que je n'ai pas eu de réponse par mail). Donc les délais de réception sont doublés. J'ai vérifié sur le site par échantillonnage, il semble que tout les produits de leur catalogue publiés soient en stock ! Ce qui n'est pas possible. Pour résumer : 5 jours ouvrés pour que Megavert reçoive la courroie : commande au statut "en préparation' 6 jours ouvrés pour qu'ils me l'envoie et que je la réceptionne en envoi lettre suivie, le service commercial m'avait dit 2 jours ... Tondeuse immobilisée 2 semaines complètes, je n'ai pas pu tout faire. Mon conseil : appeler (insister !) avant de commander par internet afin de vérifier la disponibilité des produits.
La commande finit par arriver mais c'est long, très long (plus d'un mois) ... et sans aucune nouvelle malgré les relances par courriels.
J'ai du payer une surtaxe pour affranchissement incorrect
Plus d une semaine pour être livré alors que c était marqué 3 jours
Délai trop long pour le prix
Pas au courant, deux mois pour avoir un câble Désolé
Ma tondeuse a été livrée rapidement. Mais l'une des deux fixations du guidon était tordue, et l'écrou de fixation était dévissé. Je l'ai retrouvé dans la rue. Résultat : j'ai eu de la difficulté à fixer le guidon, et il sera impossible de le rabattre p/ ex pour transporter la tondeuse. Il n'y avait aucune trace de choc sur l'emballage.
10 jours pour être livré…trop long !!!!
Beaucoup de délai
Un bon prix pour l'achat d'une tondeuse. Longue attente pour la livraison suite à une rupture de stock. Echange de mail ,pénible et quand on répond, j'attends toujours une réponse !!! Service de livraison pas très sympa !
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L'équipe Megavert
Produit conforme mais livraison largement hors délai. J'ai acheté une livraison 24h pour 16€ supplémentaire et mon colis est arrivé avec 12 jours de retard... Malgré mes sollicitations, aucune réponse pour une demande de remboursement des frais de port. Dommage....
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Commande de pièces pour restaurer une tronçonneuse STIHL. Attente des pièces pendant 1 MOIS alors qu elles étaient en STOCK. Service commercial injoignable téléphoniquement et réponds au mail avec beaucoup de retard.....Prix compétitifs cependant mais je ne recommencerai pas
J’ai bien reçu mes articles en parfait état mais un mois après ma commande et sans aucune information ni réponse à plusieurs courriels
Trop long et manque d info et de suivi
Livré plus d'un mois après la commande et sans aucune réponse à mes 5 messages (3 téléphoniques et 2 par mail) à mes demandes d'information.
Tondeuse légèrement griffée durant transport, protection insuffisante, manque d'info pour mise en route. Produit excellent.
Tromperie sur le stock 5 jours transformer en 1 mois
J'ai acheté l'ensemble Stihl debroussailleur / batterie. Il n'était pas clair que il faut aussi le porte-batterie et câble pour utiliser l'outil. Ce dernier component était en rupture chez vous, donc, vous m'avez vendu un outil de qui je ne pouvais pas m'en servir. J'ai réussi à trouver une porte-batterie à Luxembourg et maintenant tout marche bien (après une semaine de délai) mais c'est embêtant quand même.
Jamais eu d accusé de réception ni de réponses a mes nombreux email. Je ne passerai plus de commande
Produits et tarif corrects mais délai de préparation et d'expédition inacceptable et sans notifications. Je ne parle pas de plusieurs jours mais de 4 semaines de délais ! Je ne recommande pas cette boutique en ligne.
Dommage que le délai de livraison soit trop long ( 3 semaines ) pour recevoir un robinet d'essence qui est quand-même de qualité.
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L'équipe Megavert
Commande en ligne le 10/04/23 (les 3 pièces de tondeuse Stihl dispo, livraison sous 2-3 jours affichée sur le site). Colis remis à FedEx le 27/04/23 (après une relance par mail de ma part). Livraison le 02/05/23. En conclusion PdR conformes et à peine moins cher qu'ailleurs, mais délais d'expédition / livraison rédhibitoires (et sans explication).
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L'équipe Megavert
Nécessité de relancer pour ma commande salutations
Bonjour, sur le site il est prévu une paire de lunette de protection qui ne sont pas dans le colis, ma réclamation est restée sans réponse.
Commande beaucoup trop longue a arrivée.
J ai du après quasiment trois semaines d attente relancer Megavert au sujet de ma commande non reçue. Problème sur une pièce. Je reproche qu il a fallu que je relance pour débloquer la situation. Une démarche de leur part aurait été appréciée. J ai reçu enfin ma commande après un mois. Conforme