Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service médiocre. Recevoir la moitié de la commande et après réclamation, on me dit que le reste n est plus disponible!!!
Les produits proposer sont TOUJOURS disponible jusqu'au règlement,et là ils ne le sont plus.... mais toujours sur le site... et vous attendez 3 mois !ils ne répondent ni aux mails et encore moins au téléphone ! à FUIR ABSOLUMENT......
Livraison non respectée :Commande passée le 29 juillet (tout en stock soit disant)Reçue début septembre ...SAV : Il n'existe pas !Premier contact pour savoir ou en est ma commande le 19 aout, le meme jour "Nicola" me réponds : "Merci pour votre demande, nous allons vous répondre" et plus aucune nouvelle jusqu'au 30 aout (expedition de la commande).Commande reçue finalement cool ! D'ou l'étoile de la note (pas possible de mettre moins de toute façon). Manque de chance un des produits commandé ne correspond pas à ma tendeuse malgré leur site Internet qui m'a proposé le produit suite à une recherche via la référence exacte.J'utilise donc leur fonction demande de retour:Et bien depuis le 08 septembre 2021 j'attends toujours une réponse !!!La seule chose qui a l'air de bien marcher sur megavert c'est les newsletters, dont on est bombardé sans cesse, alors que je n'ai pas demandé à les recevoir...
Delais de livraison trop longs pour des materiels soit disant en stock livraison de materiels différents de ceux commandés ' moteur de 10.5 cv au lieu de 13 cv);réponse de Mégavert : c'est pareil par mail ;impossible de joindre l'établissement par tel ;c'est pas sérieuxjean candy
Commandé une tondeuse il y a 15 jours en stock, aucune nouvelle à ce jour. Impossible de les joindre par téléphone. Juste inadmissible.Un mail à la DGCCRF est envoyé de ce pas.
Bonjour à tous commande de 1714,18 Sur site mégavert passée le le 10 juin pour une balayeuse Stiga ..réglement debité le lendemain . Materiel sois disant disponible . A ce jour jeudi 16 septembre toujours pas de date de livraison , et encore moins de remboursement. Peut être aurais-je une retour grâce à cette avis .Les congés et la Covid ont bon dos pour se dédouaner ..Remboursement reçu 5 jours après mon message davis . ( plus efficace que les mails)Dommage, ça pourrait être un super site en achat de motoculture, à améliorer et la confiance du client a gagner ( encore du boulot) . Ne vendez pas ce que vous navez pas .. surtout en annonçant clairement sur le site comme disponible ..
A fuir, vends des produits qu'il ne sont pas mesure de livrer, ne repond jamais au solicitation via leur interface, par email ou par telephone. Heureusement j'avais commande avec Paypal et le remboursement paypal est rapide.
Tondeuse Honda commandé en avril 2021. En stock sur le site, elle ne l'était pas en vrai. Proposition de Megavert de commander un autre modèle (c'est moi tout de même qui a dû les contacter pour savoir pourquoi ma commande ne bougeait pas), ce que j'ai accepté. C'était un modèle sans mulching, alors j'ai commandé le kit mulching adapté en plus, en stock soi-disant. Le paiements des produits débités directement de mon compte. Ensuite tondeuse livrée, mais sans le Kit mulching. Reprise de contact pour connaître la raison : pas en stock et impossible de connaître la date d'arrivée du produit. Je patiente, puis toujours rien en août. J'essaie de rentrer en contact depuis, sans succès. Ils ne répondent plus au téléphone, ni en France, ni en Luxembourg. Aucune réaction sur mes mails non plus, à trois adresses différentes. Une prise de tête de travailler avec cet entreprise, plus jamais. Entretemps je les ai payé 180 le 7/5/2021 pour rien donc, aucun remboursement, pourtant je l'ai demandé. Peut-on les attaquer en justice?
J'ai commandé un moteur,40 kg, il est arrivé certes dans les délais mais carton explosé tellement fin que c'est normal , pas celui du fabricant. et pas de doc pour le monter et les etiquettes d'identification enlevées donc en fait rien ne me dit que ce moteru corresponds à ma commande. et j'ai fait l'erreur d'accepter le colis. j'ai envoyé un mail pas de reponse , un deuxieme mail tjs pas de reponse . reussi à le avoir au telephone et pour eux c'est normal. et ils ne feront rien ... ils sont au luxembourg. donc ne pas acheter malhonnetes.
Très mauvaise expérience suite à l'achat de ma tondeuse STIHL.
Commande passée le 02/09/2021 depuis je n'ai aucun suivi, j'ai appelé plusieurs fois y a personne qui répond je n'ai pas de retour sur mes emails non plus. Tout ça avant même de recevoir la commande, je ne veux même pas imaginer le service après vente.Je regrette mon achat avant de le recevoir.
Aucun respect du client,commande passée le 21.07.2021 reçu le 3 septemnbre 2021.Livraison prévue au maximum 5 jours après paiement effectué,argent débité sur mon compte le 22.07.2021.Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.Répond aux mails aléatoires et toujours la même excuse et jamais aucune date de livraison donnée.Je ne commanderais plus chez Mégavert.
Commandé le 15/04/2021 article en stock livraison sous 8 jours tout est beau chez Megavert et ..... plus rien, j'ai attendu mai, juin, juillet article toujours marqué en stock, j'ai du relancer pour savoir où on en était mais ça aussi tout aussi médiocre que le reste. livraison le 28/08/2021. Bref à fuir première et dernière expérience avec ce site j'aurais du regarder avant les avis je n'aurai JAMAIS commandé au revoir
Mauvais service après vente. La livraison express a pris 3 semaines pour un produit non conforme envoyé par la poste alors quil devait lêtre par transporteur spécialisé donc frais de port payés de 12 e pour un envoi postal à 3e Nont pas répondu à mes mails. Contact avec le service client qui me propose le renvoi à mes frais sans aucune garanties car il ny a pas de billets de retour A fuir !!!
Livraison ok, mais problématique sur adaptabilité d'accessoire Sthil lors de ma commande (en effet, référence d'adaptabilité non indiquée sur site web), après sollicitation de ma part, acceptation de retour mais au frais du client (envoi du produit pour echange), tarif de livraison annoncé par mail avec plus value (+25% que le tarif via commande sur site)... pour Livraison d'un nouvel accessoire...Injoignable par téléphone...A éviter, pas de service client respectueux. S'orienter sur d'autres enseignes à prix équivalent et suivi opérationnel....
Entreprise à éviter, aucun SAV, débroussailleuse Sthil FSA130 acheter le 24/06/2021 et ne fonctionne pas, impossible de la faire réparer car numéro de série pas déclarer comme vendue au 27/08/2021. Injoignable au téléphone je vais être obliger d'engager une procédure contre eux.
J'ai commandé un produit à plus de 200 . Rien de livré. Aucune information de livraison. Aucune réponse à la messagerie en ligne. Pas de réponse au mail. Pas de réponse au téléphone. Je n'utiliserai plus cette entreprise.(Traduit de l'anglais à l'aide de Google)
MEGAVERT... Mérite un large détourLe 6 juin 2021, j'ai commandé un pulvérisateur STIHL à batterie d'une valeur de 479.20 .Ce dernier ne m'a jamais été livré par la société TNT en dessous de tout en termes de livraison.Au terme de plusieurs appels téléphoniques restés vains auprès de la société MEGAVERT, puis de multiples courriels improductifs, j'ai été contraint de formuler une mise en demeure à leur endroit pour bénéficier et enfin d'un remboursement en date du 24 août, soit quasiment 3 mois de procédure pour obtenir gain de cause.Aussi, je mets en garde tous les internautes en quête d'un service après-vente à la hauteur !Un prix attractif certes mais pas à tout prix !!!
Faite un essai avec les machines avant de les envoyer problème de support de lame et carburation défectueuse
Cette société est vraiment très douteuse, un premier achat d'un tracteurtondeuse d'une valeur de 2500 euro, payez et puis renégociez à 3000 europour un autre article, car pas en stock ??Une commande livrée après plusde 3 semaines, avec aucune explication, ne répondant à aucun mail etaucun téléphone??Le transporteur ne voulant pas nous livrer, car problèmeavec leur comptabilité??Enfin reçu après beaucoup de discussion.Fuyez le cite !! Le stress.
Le vendeur ne répond pas aux appels téléphoniques. Le téléphone sonne dans le vide et de guerre lasse j'ai abandonner de le joindre.Produit acheter le 3 août - livré le 12 août par le transporteur HEPPNER.L'organisation est à revoir. Heppner n'avait même pas fourni notre n° de téléphone au livreur afin de lui faciliter la livraison.Là, il y a un problème. HEPPNER est néanmoins plus rapide que GEODIS qui m'a livré un jour un produit avec un délai de 18 jour.Comme quoi les vieilles maisons ne sont pas forcement les meilleurs - loin de là
Commande soit disant livrée 5 jours après paiement, en fait reçue 1 mois après.Plusieurs mails sans réponse, appels téléphoniques sans réponse.Fournisseur à fuir.
Commande passée il y a trois semaines et toujours aucune livraison, je me pose sérieusement des questions.
Commande par correspondance:Compte débité au moment de l'achat et non à la réception du produit.Packaging qui se résume à l'emballage du produit, pas de protection particulière.Le produit reçu n'a jamais fonctionné.SAV Injoignable par téléphone.Réponse à demande de SAV par email tardive avec demande de prise en charge des frais de renvoi et de retour à la charge de l'acheteur ce qui est contraire au code de la consommation.Pas de proposition de remplacement du produit.Je me suis débrouillé avec un concessionnaire de la marque près de chez moi mais le délai de prise en charge est d'un mois.Je ne recommande pas ce revendeur.
Achat effectué le 5 juillet 2021 pour un aspirateur Stihl et plusieurs accessoires complémentaires. Il s'avère que l'un des accessoires commandé n'est pas compatible avec le modèle d'aspirateur acheté. Cet accessoire apparaît pourtant dans la catégorie « accessoires indispensables » pour ce modèle sur le site Megavert Impossible de joindre le service client par téléphone pour une demande d'échange ou retour du produit. Aucune réponse aux mails envoyés sur les adresses info(@)megavert.fr ou relationclient(@)megavert.com.Pas de réponse non plus à ma demande de retour effectuée sur le site (« en attente de confirmation » depuis le 19/07 ).Bien entendu, j'ai vérifié mes spams et mon répondeur...Conclusion : ma pire expérience de service client.
Cher M.Megavert,Vous voilà pris en flagrant délit de mensonge, et de mépris du client.Non vos message ne sont pas en spam...vérifiez , vous ne les avez jamais envoyés! Vous dites que trustpilot n'est pas une messagerie, mais il n'y a qu'ici que l'on peut espérer une réponse!Non vous ne livrez pas les machines STIHL 410 au fur et a mesure...puisque vous devriez les recevoir ...peut être ...vers le 09/09/2021.....Non vous n'avez même pas pris la peine de vous informer de ma commande, sinon vous sauriez qu'elle est annulée et en cours de remboursement!Heureusement il y a chez vous 1 personne aimable et compétente en la personne de Prescillia et c'est manifestement la seule!!! Je lui met 5 étoiles. J'invite les mécontents à mailler pour avoir de vrais informations , claires et avec une réponse rapide à "comptabilite chez megavert.fr"Ben oui M. Mégavert votre incompétence vos informations mensongères et votre mépris pour le client vont finir par se savoir!
Trop de temps et mal informé concernant la livraison
Commande d'effectuer sur le site Internet produit soit disant en stock mais il s'est avéré que non. problèmes certes avec reapro de chez stihl mais après avoir fait une demande de remboursement celle -ci n'est jamais arrivée. Au final au bout de quelque mois je recoit les piéces alors que j'en ait plus besion.Merci, a vous pour votre inéfficacité.
Bonjour, je viens de recevoir une pompe eau chargée Honda WB20xt. La pompe reçue à 6 ans, stockée non emballée, couverte d'un dépôt gras (huile ou graisse) et des poussières de différentes origines. La caisse est également en mauvais état, stockée à l'humidité et autre.Je demande un échange et pas de réponse.Je vais donc engagé une procédure par ma protection juridique. Méfiez vous !!
Au bout d'une semaine, aucune nouvelle de la commande. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse aux mails.Encore quelques jours et je lance une procédure.
Commande le 12 juillet 2021 d'un article en stock, le 24 juillet toujours pas livré et aucune information.............
Lamentable on a reçu l'autoportee rapidement mais il ne marche pas trois semaines pour avoir le sav et il est en réparation... Sans parler du kit mulching qui n'est pas le bon et on doit nous rappeler depuis 2 mois et nous l'envoyer le peu de fois qu'on les au téléphone mais toujours rien . Une honte je déconseille vivement il prenne les clients pour des idiots alors que le paiement est bien sur le compte.
Super service, commande traitée rapidement! Maintenant il est juste impossible d'avoir un contact direct avec cette société... en cas de problème plus personne ce site est à fuir impérativement !!!!!!
Achat debroussailleuse honda gx50 neuve 660 euros. Livraison rapide effectivement mais impossible de tenir la machine en fonctionnement plus de quelques secondes. Appel au sav pour conseil. Aucune réponse par mail. Je tente le téléphone et suis illico invite à faire ma demande par mail cela fait bien tôt deux semaines et demi. 4 mails et toujours aucune réponse. A déconseiller....
Cde une de?broussailleuse il y a un moi et toujours pas de livraison en vue malgré mes relances par mail . Est ce sérieux?Pas de réponse à mes mails .
Dommage que le minimum soit de 1 étoile car je n'en mettrais pas du tout Une commande passée 1 mois plus tôt est à ce jour toujours en cours sous prétexte que le fournisseur ne livre pas. Il aurait été plus judicieux d'informer le consommateur que le produit en question n'est plus en stock dans le magasin megavert et éviter de faire attendre le client (pour être débité de la somme sur son compte bancaire ça, c'est super rapide) Meme le sav laisse à desirer. On nous donne plusieurs explications possibles à chaque appel. Un de leur collaborateur se permet même de dire que notre commande est livrée alors qu'on indique même pas son nom ou numéro de commande au téléphone (ils doivent vérifier par télépathie certainement) Bref, dernière fois que je commande chez euxUn conseil, à éviter Malgré des prix parfois intéressants, ça ne rattrape pas le temps perdu.
Service client injoignable. Comande à mille euros perdu dans la nature, et personne n'est capable de vous renseignez. Pour pimenter le tout, le service client est quasiment injoinable (sauf à traver trust pilot, probablement soucieux d'avoir une bonne note pour attraper d'autre pigeon)Bref à fuire
Commande passé depuis la Suisse.Paiement effectuer.Aucun retour de Megavert pour livraison.Donne une adresse en France paye la TVA. Depuis aucune nouvelle de MegavertMalgré plusieurs message et appel sans réponsePourtant il mont annoncé une livraison rapide tout en stock sauf un produit.Qui menverrai par la suite + de 1800 euro de paye et pas de retour de leur part.INNOV construction
J'ai commandé une chaine de tronçonneuse le 4 mai, à réception, il s'avérait que le produit référencé au catalogue en ligne de Megavert était inexact. J'ai donc demandé un échange ou un remboursement, on m'a demandé de renvoyer le matériel le 21 mai. J'ai payé un envoi colisimmo et j'ai pu constater la bonne réception sur le site de la Poste. Depuis un mois, j'essaye de contacter le SAV sans succès et je n'ai aucune réponse pour un remplacement ou un remboursement.
Ne réponde pas aux mail !Disent que c'est de stock alors qu'ils n'ont rien de stock !Plus d'un mois que j'attends !