★★★★☆
basée sur 6317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop étroit Je suis pourtant d'une corpulence normale. Par contre j'apprécie la légèreté
Je commande et paye le 13/04 un tout petit colis qui devait arriver sous " 2 ou 3 jours ouvrés", le 22 il n'est toujours pas arrivé et il est encore à l'état "en cours de commande ". Je contacte le service client le jour même par courrier, le lendemain ils me répondent, ils ne s'excusent pas. Le colis est enfin préparé et livré le 24/04. Il était prévu que je l'amène avec moi le 23/04, donc ce fut vraiment trop tard !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande et pour le désagrément que cela a pu causer, notamment en raison de la date à laquelle vous souhaitiez recevoir votre colis. Nous tenons à nous excuser si notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre réactivité et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Aucune réponse du service client, après retour d'un article bien parvenu et un remboursement qui n'arrive pas !! Décevant !!
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour et que nous avons procédé ce jour au remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, j’ai bien reçu la chaise de douche, mais je n’ai pas reçu l’assise coussin qui va avec. Merci de me l’envoyer au plus vite. Cordialement Madame Rihane 0651649229
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de la chaise par mail afin que nous puissions réaliser une réclamation auprès du fournisseur svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Vous avez livré 3 tailles S main gauche et 1 taille S main droite au lieu de 2 tailles S gauche et 2 taille S droit. En revanche la facture stipule bien ma demande mais pas dans colis . Pas satisfaite. Mme Martin
Nous sommes navrés de cette erreur.
Pouvez-vous nous envoyer une photo des boîtes avec la référence apparente par mail svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai bien récupéré un couteau fourchette, mais ce n'est pas ce que j'attendais car c'est du mastoc pas commode à utiliser. En demandant des explications, la réponse est qu'il n'y a pas d'autres modèles! Par ailleurs j'ai réclamé la feuille de soins qui n'était pas dans le colis et je n'ai encore rien reçu. Merci du retour
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
En effet, nous disposons d'un seul modèle de couteau fourchette.
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tres bien merci
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction avec notre service. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore votre expérience.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Quand je fais, 1/2 de pédalier, les coudes des pédales qui arrivent au centre chauffent au point de brûler. C'est anormal. Et j'ai peur que ce pédalier s'abîme très vite.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le pédalier. Il est effectivement anormal que les coudes chauffent à ce point. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Site fluide. Il est facile de passer une commande, mais le suivi n'est pas terrible. J'ai attendu ma commande plus de 10 jours après l'avoir passée.
Livraison peu rapide car réapprovisionnement nécessaire. Dommage au prix d'une livraison de ne pas pouvoir en informer directement le client
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant la rapidité de la livraison et l'importance de la communication. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Mon papa là m'a dit d'Alzheim la taille était pas bonne et cela est inadmissible que les frais de transport sont à la charge du client pour le retour même pas d'échantillons décès gratuit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article pour votre papa ne convenait pas et que cela a entraîné des désagréments. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de transport pour le retour. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J'ai commandé des semelles , une coudière et une chevillère. J'ai reçu les semelles dans un premier colis, et la coudière dans un deuxième colis. Je n'ai toujours pas reçu la chevillère. Ayant faire une commande groupée, je pensais recevoir tous les produits en même temps. Mauvais impact écologique.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
TB
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Commande chronopost sensée avoir une livraison rapide à mis 15 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison en presque 3 semaines sans être averti et la feuille de maladie je l'attends toujours !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La commande s'est très bien passée mais chronopost ne l'a pas livrée à domicile mais à 1 point relais à 5 km de mon adresse. Agée de 86 ans je n'ai pas pu le réceptionner et il vous a été retourné. Donc très mécontente de la livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est trop long. De plus il n y avait pas la facture ds le colis
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
J'ai payé la commande en totalité, je n'ai pas reçu tous les produits et un mois plus tard je ne sais toujours pas quand je recevrai les produits manquants et payés. Je ne pense pas refaire de commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Toujours pas recu mon colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Telecommande pour une.personne handicapé qui fonctionne bien mais le problème c est qu'il doit viser la télé qui est posée sur un meuble donc impossible de s'en servir.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très difficile à mettre en place.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Le produit n'est pas adapté
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile