Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cathy O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Erreur de livraison
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de livraison et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
G
Gerard D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
GOOD
M
Marie-Christine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Très satisfaite
P
Paule S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Les délais de livraison ont été "longs". Pas de suivi particulier de la part du vendeur, ni par sms ni par courriel. C'est au client de se renseigner sur l'acheminement du colis. A part cela, le produit est bon, quoiqu'un peu abîmé au niveau d'un caoutchouc (rien de rédhibitoire cependant).
Réponse de Médical Domicile
Chère Paule,
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques constructives concernant les délais de livraison et le suivi. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service et prendrons en compte vos observations pour offrir une expérience client encore plus satisfaisante. Nous sommes ravis que le produit vous convienne malgré le léger défaut.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
R
Roger A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
A voir si le siège rendra le service escompté 😃
N
Nadine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Satisfait
J
Janick L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Un produit livré sur les deux sans donner d'info.Pas joignable par téléphone.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur Chronopost que vous avez reçu le tabouret le 6 Juin, est-ce bien le cas ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Céline de l'équipe Médical Domicile
B
Bruno P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
impossible de joindre le service pour échange de la sonde j'ai du payer le retour
Réponse de Médical Domicile
Cher Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
I
Ilette L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
C'est de ma faute, c'est exactement la même que j'avais déjà, je ne pensais pas pouvoir la brancher sur Urostim 2, de ce fait elle me fait doublé emploi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Ilette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et comprenons votre situation concernant l'équipement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de vos appareils. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
C
Caroline K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Facture acquittée réceptionnée mais manque le formulaire Serfa pour la demande de remboursement!
C
Claudine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
les délais sont très longs ,un mois pour avoir le colis en chronopost !le colis fut livré sans que j'aie été prévenue (ni sms,ni mail),le samedi matin ,j'étais pourtant chez moi ,j'ai eu un sms et un mail pour me dire dans la matinée qu'en mon absence('??)le colis a été déposé dans un relais,et c'est ma femme de ménage qui a du aller me le chercher,jene le pouvais pas!ce n'est pas sérieux!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et la notification de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous, car nous souhaitons constamment améliorer notre service. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Eliane A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Bien
G
Ghislaine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Globalement satisfaite. Après un délai plus long que prévu, où j'ai regretté qu'on ait prélevé l'argent dès la commande alors que le matériel n'était pas disponible, j'ai reçu le produit demandé. Bon contact par téléphone et le suivi a été bien fait.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Ghislaine,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience avec Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le prélèvement anticipé, et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact téléphonique et le suivi de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
F
Frank M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Petit souci de livraison : le colis est parti assez vite au point relais car ma mère se déplace avec difficulté, sinon elle n'aurait pas besoin d'un déambulateur... J'espère recevoir la facture afin de pouvoir l'envoyer avec l'ordonnance à la CPAM ! ;o)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Frank,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit souci de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique. Concernant votre demande de facture, nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement afin que vous puissiez l'envoyer à la CPAM. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J
Jeannine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Trop de délai d expédition
Réponse de Médical Domicile
Chère Jeannine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
S
Sophie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Délai long sinon tout s'est bien passé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Médical Domicile s'est bien déroulée. Nous comprenons que les délais peuvent parfois être frustrants et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions mieux vous servir.
D
Dominique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
J’ai du appeller 2 fois pour avoir ma commande complète 😕
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre service pour éviter ce genre de problème à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
P
Pascale L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Matériel avec des défauts, accoudoirs abîmés trace marron sur email blanc
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le matériel, notamment des accoudoirs abîmés et des traces visibles. Votre retour est précieux pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits.
Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions vous apporter une solution svp ?
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile.
S
Sylvie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
Ta têtière trop épaisse. La sangle est pas élastique. Si vous mettez plus de détails sur votre site ça ne serez pas arrivé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la description de nos produits pour éviter de telles désagréments à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute pour toute autre suggestion. Merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philip B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
The article, a ` Nicky Gripper` was as described and as required, for that we thank you. There was a small problem when received in that there was a distortion (bulge) of the alloy extension body, the packaging was also torn and repaired with Scotch tape. This damage I rectified as best as possible. My biggest complaint is that having placed the order on-line 12e mai 2025 I received no confirmation whatsoever to my order leaving me in total limbo until the delivery on the 16e mai 2025. Philip M. Beauchamp.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'article `Nicky Gripper` ait répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés concernant l'état de l'emballage et l'absence de confirmation de commande. Ces points sont importants pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre communication et l'emballage de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux servir notre clientèle. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
L
Luc A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Vous dites que la galette s adapte à toutes les voitures c'est faut . Déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que la galette ne correspond pas à vos attentes concernant l'adaptation à toutes les voitures. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos descriptions de produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez des précisions supplémentaires.
De plus, sachez qu'il est possible de réaliser un retour si le produit ne convient pas.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
M
Marie-France P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Trop étroit Je suis pourtant d'une corpulence normale. Par contre j'apprécie la légèreté
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque concernant l’étroitesse du siège. Nous sommes ravis d’apprendre que la légèreté vous satisfait. Votre avis est précieux pour nous.
V
Véronique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
Je suis satisfaite de mon achat Le marchepied m'aide pour aller dans ma baignoire Le seul soucis c'est la roulette pour le bloquer contre la baignoire Je trouve que la tige est un peu longe et j'ai peur de me faire régulièrement des bleus
M
Mara M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Je commande et paye le 13/04 un tout petit colis qui devait arriver sous " 2 ou 3 jours ouvrés", le 22 il n'est toujours pas arrivé et il est encore à l'état "en cours de commande ". Je contacte le service client le jour même par courrier, le lendemain ils me répondent, ils ne s'excusent pas. Le colis est enfin préparé et livré le 24/04. Il était prévu que je l'amène avec moi le 23/04, donc ce fut vraiment trop tard !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande et pour le désagrément que cela a pu causer, notamment en raison de la date à laquelle vous souhaitiez recevoir votre colis. Nous tenons à nous excuser si notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre réactivité et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
L
Laurence G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Aucune réponse du service client, après retour d'un article bien parvenu et un remboursement qui n'arrive pas !! Décevant !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour et que nous avons procédé ce jour au remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Christophe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
Bien arrivé mais un peu hors délais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est bien arrivée, mais nous nous excusons pour le léger retard. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillons à améliorer continuellement nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Certes le colis n'est pas arrivé en 48 h comme annoncé mais je l'ai eu en une semaine. Le produit correspond à mes attentes.
H
Hamida R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Bonjour, j’ai bien reçu la chaise de douche, mais je n’ai pas reçu l’assise coussin qui va avec. Merci de me l’envoyer au plus vite. Cordialement Madame Rihane 0651649229
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de la chaise par mail afin que nous puissions réaliser une réclamation auprès du fournisseur svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Laurence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Pas de problème rapide
B
Brigitte M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Bonjour Vous avez livré 3 tailles S main gauche et 1 taille S main droite au lieu de 2 tailles S gauche et 2 taille S droit. En revanche la facture stipule bien ma demande mais pas dans colis . Pas satisfaite. Mme Martin
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cette erreur.
Pouvez-vous nous envoyer une photo des boîtes avec la référence apparente par mail svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Germaine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
C’est concluant.
M
Marie-Therese B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Tres bien merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction avec notre service. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore votre expérience.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
S
Sandra D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
merci
J
Jean B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Chronopost me fait attendre deux jours pour finalement déposer le colis dans un magasin enexistant à une adresse inexistante. (FRANPRIX 15 Avenue de bourgogne 91940 LES ULIS Le produit Médical Domicile est satisfaisant.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit "Médical Domicile".

Nous comprenons votre frustration concernant la livraison par Chronopost et nous ferons remonter cette information pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
S
Silvana C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Très bien correspond à la description Je recommande
F
Françoise G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Quand je fais, 1/2 de pédalier, les coudes des pédales qui arrivent au centre chauffent au point de brûler. C'est anormal. Et j'ai peur que ce pédalier s'abîme très vite.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le pédalier. Il est effectivement anormal que les coudes chauffent à ce point. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Site fluide. Il est facile de passer une commande, mais le suivi n'est pas terrible. J'ai attendu ma commande plus de 10 jours après l'avoir passée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre avis est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service de suivi.
H
Hippolyte L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Mon papa là m'a dit d'Alzheim la taille était pas bonne et cela est inadmissible que les frais de transport sont à la charge du client pour le retour même pas d'échantillons décès gratuit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article pour votre papa ne convenait pas et que cela a entraîné des désagréments. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de transport pour le retour. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
R
Roseline R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
G
Ginette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
satisfait Merci.