Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Martine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2022
acheminement un peu long
J
Jean Alain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2022
facile a monter, assise bonne, parcontre une fois assis pas daccès aux pries intimes , le pommeau de douche est alors totalement innéficace ...
E
Eric F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2022
Service rapide très bon contact avec le service client
M
Marie France C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Appareil très pratique à utiliser. Les bottes sont faciles à enfiler
C
Christiane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2022
Conseils au téléphone satisfaisants et matériel à la hauteur,
A
Abdoulanziz A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Produits de qualité.
A
Allison G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2022
Retard dans la livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sophia R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2022
SATISFAITE sauf la livraison un peu longue
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Le produit Mobioshopper est tout à fait conforme à sa description et très pratique. L'expédition a mis un peu plus longtemps que prévu.
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Conforme à ma commande, et de plus livraison rapide, rien n'a redire , merci
E
Emmanuel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
impec
A
Anaïs H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Reçu mon colis plus d’un mois en retard, ouvert et fouillé. SAV très agréable et réactif, qui a cherché des solutions pour régler le problème. Aucun geste commercial n’a toutefois été proposé malgré ma demande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la rupture de stock des Nutrinidrink.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Irène M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
pas de problème concernant ma commande, la taille pour le fauteuil et la livraison malgré un petit retard du transporteur.....J'ai été bien renseigné ensuite pour l'installation du fauteuil par un technicien.
M
Mailly O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Très bien sur presque toute la ligne : prix, efficacité, rapidité. Je trouve juste les frais de port très exagérés.
J
Jean Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2022
bien convient a nos attentes
G
Georgine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
petit defaut au dossier mais satisfait dans l ensemble livraison dans les temps et sans probleme suivi administratif impeccable
J
Josette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
Articles commandés conformes à l'attente, très bien emballés. Délai de livraison un peu long.
R
Rosa V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
Hfjfkhdv
G
Georges V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
j ai eu de tres bon contactes et le resultat superbe je pense que tous les personnes peuvent faire une visite sur le cite
R
Roselyne A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Même un article qui n'est pas en stock il a été livré sous une semaine. Je recommande très très sérieux
S
Sarah P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2022
pratique pour une personne qui n’a pas toute sa mobilier mais par contre aucune notice pour le monter mais sinon très bon produit
M
Marie Claude S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Délais respectés, information permanente, pas d'autre avis mais c'est déjà pas mal !
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2022
Prise de commande par internet impossible ( refus de ma banque à 7 reprise) -site non sécurisé Livraison ok produit ok pour le moment
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné avec votre banque.
Cependant, je vous confirme que notre site internet est bien sécurisé.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Line W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
Bonjour ,j ai du vous le renvoyer car mon medecin ne me conseille pas vu mon probleme de santé, j attends le remboursement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Dès réception du produit et après vérification, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2022
Attente de plus de 2 mois… Bien reçu le fauteuil commandé. Contact sympa .
N
Nicole V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
produit conforme a la description
F
Frederic H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2022
Délais de livraison trop long...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Barbara L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2022
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Glberte M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2022
Livraison très rapide et bien suivie
B
Bruno V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2022
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Pierre F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2022
très bien
L
Liliane V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2022
materiel un peu cher
H
Helene P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2022
très satisfaite en mon produit mais j'attends toujours ma feuille de soin pour envoie pour remboursement sécurité sociale sociale cordialement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins et la facture par courrier afin que vous puissiez obtenir la prise en charge sur ce dispositif.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Déçue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pascale A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2022
Commande tout OK produit OK également merci
É
Éric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2022
Bon produit le seul problème c'est la livraison delai non respecté
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Votre commande a été expédié par nos services 48 heures après votre achat.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
traitement de l'achat très bon (suivi ,sms, etc...)
E
Eliane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2022
Caoutchouc des embouts de cannes anglaises un peu trop dur .
L
Latifa B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
Satisfaite de l'appareil la seule chose à dire c'est que il faut quand même le mettre à partir de trente pour avoir de l'effet moins trente aucune sensation
S
Sylvie D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2022
Toujours pas reçues la facture et la feuille de soin qui retardent le remboursement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile