Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Produit conforme à ce que je souhaitais, aucune critique négative.
J
Jeanlouis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2022
Délais respectés et produit conforme à mon attente
P
Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Traitement de la commande et envoi très rapide, produit conforme à la description.
J
Jean Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
Très bon matériel,mais délais un peu long
D
Deschutter G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2022
Livraison très rapide, encore merci. Médical domicile 👍
L
Lorente M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2021
Résultat mitigé. Bon pour les dorsales mais dans mon cas mauvais pour les lombaires. Comme je porte la ceinture que depuis 5 jours, j'attends de voir son efficacité sur la durée.
N
Nicolas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2021
Qualité de l'équipement rien à dire par contre casiment 1 mois et demi avant la livraison sans aucun geste commercial
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons prévenu le 24/11/21 de cette rupture produit et vous avez décidé de maintenir en commande la paire de cannes ergo-dynamic malgré les délais longs annoncés par notre fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nicole L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
Satisfaite de ma commande livrée rapidement
C
Christine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2021
Bon produit reçu dans les temps
J
Jean Michel O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2021
Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Odette R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
site et tarifs pas à jour - article reçu différent de celui commandé - erreur d'étiquetage - quid du SAV ? - manuel d'utilisation en anglais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Le colis a été envoyé directement de chez notre fabricant à votre domicile.
Ils vont vous contacter pour effectuer l'échange.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nadine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Très bien
C
Christine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
L'appareil fonctionne bien mais il a fallu se débrouiller afin qu'il soit exploitable. En effet, le cordon livré avec comportait 2 fiches alors que la prise de l'appareil en compte 3...! Compte tenu du prix de cet appareil et de son importance pour la santé, merci de penser à l'avenir à bien contrôler que le cordon est conforme lors des futurs envois. Cordialement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du cordon que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fabricant.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
C
Catherine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2021
Conforme à mes attentes
S
Sylvie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2021
Rapidité de livraison
L
Louis M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2021
rien à redire
V
Veronique E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
Très bien
S
Stéphane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Merci pour l'efficacité, suite à la rupture du produit commandé un autre à été proposé en substitution .
F
Fabienne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
conforme à la commande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Fabienne, merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux que notre service ait été conforme à votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Claude F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Très très bien merci
L
Laurence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Livraison rapide et efficace
N
Nicole B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Bon produit, commande facile, envoi rapide.
J
Jean-Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
RAS c'est bien ce que j'ai commandé. Merci.
S
Stéfanie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
Livraison parfaite, comme d'habitude. Seule petite remarque : je suis toujours étonnée de la taille du carton par rapport à la taille des électrodes auriculaires que je commande... Ne serait-il pas possible d'avoir des cartons bien plus petits?
A
Adeline V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
pour ce qui est de la comande très bien. Concernant le produit il sera testé à Noël
P
Pascale F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Livraison conforme à la commande sous 24H. Je recommande.
M
Marie-France G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
le produit en lui même très bien, mais pas du tout content de la livraison chronopost ne la pas livré au point relais de Montreuil sur ille, comme c'était indiqué, il l'on livré a 20 km de l'adresse, ( vue que la personne était handicapé ) donc j'ai fait une réclamation a chronopost s'en résultat, donc de demande a être remboursé des frais de port, dans l'attente . merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet, Chronopost a livré dans un autre point relais suite au refus du point relais initial.
Nous allons effectuer une réclamation auprès du service Chronopost et nous reviendrons vers vous.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yves F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Délai de livraison non respecté
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez effectué votre commande le dimanche 28 décembre et nous avons expédié votre commande le mardi 30 décembre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médicaldomicile
C
Christine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
Très long la livraison mais du bon materiel
L
Line C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2021
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Bernadette F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2021
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Isabelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2021
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Julie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Parfait, exactement ce qu'on avait besoin
S
Sliman B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
C'est la première fois que je commande je suis très satisfait je ne voulais pas mettre 5 étoiles mais vous le méritez amplement juste une petite remarque ce serait bien d'avoir à payer avec Paypal à bientôt cordialement
R
Rosine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2021
Rapidité dans le traitement de la commande et emballage soigné
D
Didier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2021
Les produits ont êtes livré rapidement et en parfait état.
J
Jacqueline D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2021
nous n'avons pas recu les chaussures commandées
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre colis est disponible au point de relais depuis le 27 Novembre:
LE CHEVAL BLANC - 24 ROUTE DU PAVE CD 915 - 60240 - BOUCONVILLERS
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Danielle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
Rapidement livré , commande conforme à mes attente .Je recommande
S
Safietou H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Délai était long presque presque 1 mois par contre apport qualité prix RAS pour l instant l appareil marche bien. Je vous recommande ce site
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous avons reçu votre verticalisateur 15 jours après votre commande.
Le fabricant a eu un peu de retard.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
R
Rene G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
cde reçu rapidement dans les délais merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Rene,
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.