Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Commende le 12 juin reçu fin juillet pour livraison en 72h max 👍
C
Carole A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Très contente de mon achat. Satisfaite du choix sur le site, du délai de livraison et de la qualité des produits.
I
Isabelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2023
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande, je vous ai adressé un mail de réclamation qui reste sans réponse, et les appels téléphoniques sonnent dans le vide vu que personne ne repond
C
Claire J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Expédition annoncée en 72h, ça a finalement pris 3 semaines. Entre temps le délai étant trop long j'ai tout tenté pour joindre le service client et annuler la commande, sans succès. Depuis la réception du colis il y a une semaine je tente de renvoyer le colis, sans succès. J'ai rarement vu une commande aussi catastrophique, j'espère m'en sortir un jour !
A
Annie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
Je n'ai pas reçu le colis ,en le suivant il semblerait qu'il soit passé par VALENCIENNES,ST ETIENNE ,Région Parisienne Arras et retour 2 fois chez vous Il est impossible de vous avoir au téléphone ,et les messages que se laisse restent sans réponse de votre part . Une personne de 89 ans attend désespérément ce seau hygiènique.Inutile de vous dire que je suis très déçue de vos services A.Beaumont
I
Isabelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Le colis n'a pas été livré comme demandé. Le N° de téléphone qui est censé répondre à nos demandes ne donne aucune suite à nos appels.Je vous ai demandé hier une copie de l'accusé de réception de la livraison pour savoir qui a réceptionné cette commande de 2178€ (quand même) ....j'attends toujours ! Je vous promets de bien faire connaitre mon mécontentement et le manque de sérieux de Matériel Médical si je n'ai pas un retour rapide de votre part. IA
R
Regis L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2023
avant d'acheter mon appareil j'ai posé une question à medical mais il ne m'on jamais répondu. j'ai donc acheté mon appareil mais il ne me convient pas ,j'aurai du acheter le premier le plus simple c'est pourquoi je ne recommanderai pas médical à mes amis
M
Mohamed B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Il faut compter au minimum 20jour pour réceptionné le colis à part ça tout va bien...entreprise sérieuse
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réception de votre commande. En ce mois de juillet, nous étions en cours de changements logistiques et informatiques et cela affecte anormalement nos délais. Merci pour votre patience. Bérangère
V
Vanessa S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
3 semaines pour recevoir mon produit alors que le site évoque des délais de 24 a 48h. Sav qui ne répond pas au telephone pendant 10 jours
J
Jean-Luc F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Délai bien respecté,comme à chaque fois. Dommage qu'on nous fasse payer si cher pour un colis livré comme une enveloppe.
G
Gilles L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2023
Le matériel est livrable d'après le site de 24 à 48h. J'avais besoin de ce matériel pour participer à un festival, au bout de 2 semaines rien. Un coup de fil à médical domicile qui me confirme l'arrivée imminente du colis. Fin de semaine rien... J'ai donc du acheter un produit similaire sur place, et j'ai découvert ma commande en rentrant chez moi, soit avec plus de 3 semaines de retard
J
Jeanne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2023
Je n'ai pas eu de problèmes pour la commande.J'ai reçu le colis bien fait. par contre,les ventouses des poignées de maintien ne tiennent pas,sur une surface très lisse,même après plusieurs essais..je ne pas les utiliser!!!
T
Tamar P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Le produit affiché en stock mais plus d’un mois de retard pour la livraison ! Manque de réactivité du côté service client, qui ne répond pas au téléphone. Expérience très décevante
J
Jean Philippe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
J'ai pas reçu mon colis car il est arrivé à un autre point relais que celui prévu
L
Louis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
très satisfait
B
Bernadette S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2023
Une attente de livraison sans informations sur le moment où celle-ci sera effectivement livrée. Heureusement le produit était à la hauteur de mes espérances.
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2023
Livraison au top Dossier de la chaise trop vertical pour être Wconfortablement installé dans la douche . Sinon très pratique !
I
Isabel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Déposé le : 12/07/23 Note : 1/5 Avis : Commande reçue dans les temps..mais feuille de soins absente du colis .. donc pas de remboursement possible par la sécurité sociale malgré l'ordonnance pour du matériel pour PMR. Nombreux appels vains. Pas de rappel malgré la demande.. Disque en boucle...depuis un mois. Supercherie...ne commandez pas si vous êtes dans cette situation Nombreux appels vains .... Pas de rappel malgré les nombreuses sollicitations.... Réponse par intelligence artificielle... Blablabla...on .s'excuse du désagrément...vous allez recevoir... Blabla la... Sommes le 22...soit 10 jours plus tard...soit 5 semaines après ma commande et toujours rien reçu . Fuyez je vous dis fuyez. Je vais faire intervenir la défense des consommateurs...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Ali B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Commande ok et livraison aussi. Erreur dans la préparation de commande qui a été résolue dans la foulée donc j'ai bien reçu le bon produit.
Y
Yves L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Renvoye pour défaut de fabrication Après un mois toujours pas de nouvelles Site un peu étrange
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
A quelle adresse avez-vous renvoyé le produit ?
Je vais me rapprocher de notre entrepôt afin de savoir si nous avons bien reçu votre colis.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aldo B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. En effet le produit que nous avons copmandé n'était pas celui que nous avons réceptionné.. le retour du produit n'était pas simple. Et nous attendons toujours notre remboursement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2023
Je vous recommanderai pas Car à la commande vous marquez 48 à 72 h alors que vous êtes en rupture de stock sans prévenir
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jeaninne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
Oui je suis satisfait reçu plutôt que prévu j'ai beaucoup apprécié merci
A
Andre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Colis reçu très vite et en parfait état
M
Marie Ange M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Bon produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Marie Ange, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu ! Merci pour votre avis.
X
Xavier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Le produit livré est très bas de gamme et très difficilement utilisable. Il est vrai que le prix du produit est extrêmement raisonnable, ceci explique peut-être cela.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Ferdinand T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Francoise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2023
Bien
B
Barbara A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Karine V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Armand B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2023
acceuil très bien - attente du colis est un peu longue - le colis est très bien protégé et la livraison est parfaite Société sèrieuse - à recommander
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup Armand pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à votre satisfaction et que vous nous recommandiez. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services et réduire le temps d'attente des colis.
A
Abraham A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Andrée S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
RAS
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup Andrée pour votre avis sur notre site Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Alors je suis satisfaite de ma commande sachant que l'attelle prescrite et impossible à trouver en pharmacie près de chez moi par contre le fait de devoirs payer l'intégralité et se faire rembourser et pour moi un frein puisque je dois commander un autre article que je ne trouve pas non plus près de chez moi mais voilà devoir avancer plus de 200 euros c'est impossible je dois donc attendre juin pour pouvoir le faire. Pour moi le site internet n'est pas la solution il était plus pratique de commander directement et de ne payer que le dépassement comme je le faisais.
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre avis Nathalie. Je suis désolé que vous ayez eu à payer l'intégralité de votre commande et ne pas pouvoir demander un remboursement plus tôt. Nous nous efforçons de rendre le processus d'achat le plus simple et pratique possible pour nos clients.
T
Tatiana G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
Reçu mais pas encore utilisé
Réponse de Médical Domicile
Merci de votre avis, Tatiana. Nous espérons que vous trouverez notre site Médical Domicile utile !
B
Brigitte D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Je suis contente du service après vente car le produit n'est pas conforme au descriptif de votre site j'ai fait remonter l'info qu'il sont pris en compte. A vérifier sur votre site si le descriptif a été corrigé.
P
Pierre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mebrouk A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.