9/10
★★★★★
basée sur 518 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis, et je ne dispose aucune information sur son délai de livraison
Reviewer icon
Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le démarreur ne fonctionne pas(bouton on/of) honteux pour le prix !!!
Reviewer icon
Hjpaysagiste H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prevu sous 8 jours problème de livraison camion en panne on attend toujours . Pas très sérieux.
Reviewer icon
Gerard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La cardan ne convient pas pour atteler un girobroyeur. Elle est trop courteJ'ai demandé un catalogue afin de changer la pièce
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très mauvaise qualité, qui au final ne justifie même pas d'être réparé. A l'usage cet achat se révèle être une erreur. Casses mécaniques à répétition malgré une faible utilisation dans des conditions peu contraignantes (bois de faible diamètre à la goulotte, pas d'utilisation de la trémie supérieure). Le cœur de la machine (rotor) a cassé 2 fois. La deuxième fois, la soudure d'un plateau a cassé net sur toute la couronne autour de l'axe du rotor, et le plateau s'est détaché !!!! Le roulement à billes du rotor a dû également être changé, la poulie a cassé 3 fois, et son prix en pièce détachée a augmenté de 112 % en moins de 1 an et demi ! La courroie caoutchouc s’avère plus solide que les parties métalliques puisqu'elle n'a cassé qu'une seule fois. De nombreuses pièces fixes (par exemple réservoir à essence, goulotte, lanceur manuel) ont également dû être changées. Il vaut mieux acheter dès le départ un autre matériel, de bonne qualité. Si c'est plus cher à l'achat, au final cela se révèle moins cher et plus efficace, et cela évite les multiples pertes de temps et autres inconvénients causés par les réparations à répétition. Je renonce à réparer une nouvelle fois et préfère acheter un matériel neuf de qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Désoler toujour rien reçu commande passer le 5 01 2021 commande devais arriver cette semaine mais la surprise décaler au moins de 2 semaine supplémentaire très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis satisfait du produit reçu. le problème est que le produit reçu n'est pas le produit commandé! Surprise!!! Concernant la machine, bon montage mais avec un moteur un peu faible car la commande et loa facture ont comme désignation un moteur à 3000 w, mais la fendeuse est équipée réellement d'un moteur de 2400 w ce qui est faible pour pouvoir entraîner la pompe dans l'ensemble. Dans l'ensemble, bonne petite fendeuse. Dommage bon équipement bien monté et de qualité mais hors sujet! pas d'accord avec la façon de vendre. j'ai acheté un produit , j'en reçois un autre! Fernand
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le livreur m’a donné rendez-vous ce vendredi de 8 h a 18 h . Ma commande ne m’a pas été livrée pas d appel de leur par. J ai perdu une journée de travail . Je viens de les appeler il me réponde que le colis est resté sur leur plate-forme logistique. Il ne savent pas quand je serais livré.je pense annuler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2019 
Réponse de Mecacraft
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la mise à disposition du matériel soit compliqué, malheureusement nous ne gérons pas directement la livraison il s'agit la d'un prestataire externe. Il faut donc réorganiser la livraison directement avec eux. Si Lundi vous n'avez pas de solution proposé, n'hésitez pas à nous recontacter nous prendrons les mesure nécessaire pour une livraison rapide avec notre prestataire
Nos excuses pour la gêne occasionnée qui, vous l'aurez compris, est indépendante de notre volonté
Bonne réception,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je coupe un morceau de hêtre et déjà une pastille de carbure est parti !!!! Je demande un geste commercial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Des reliquats très long si pas en stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Produit livré renversé sur le côté. Plaque de support du branchement électrique tordu. Le Sav est difficile à obtenir et n’apporte aucune solution si ce n’est de dire que le client est responsable de la marchandise livré alors que c’est le vendeur qui choisit le transporteur. Je ne recommanderais plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION!!! 9h 15, appel du livreur pour m'informer qu'il est a 5 minutes de mon domicile, pourtant rdv prevu l'apres midi, mis en place la veille avec le service de livraison; donc quitter mon travail a 25 kms précipitamment,sinon pas de livraison me dit le livreur; HEURE DE LIVRAISON (10 HEURES) NON CONFORME AU RDV PRIS LA VEILLE AVEC LE SERVICE LIVRAISON, ceci ecrit sur le document du livreur; du coup pas le temps d'ouvrir le colis de ce broyeur et il a l'air sans probleme; ouverture du colis le soir et la surprise! le colis est tombé sans doute lors de son chargement: trémie principale rouge totalement pliée en haut et soudures de son socle fissurées, capot de protection de la courroie plié aussi. appel telephonique a MECACRAFT a 17h55, explications du probleme, envoi des photos du colis encore dans son carton et sur sa palette, a peine ouvert par le haut: apres une 1/2 heure d'échange, et de palabres voici le verdict: il fallait que j'ouvre le colis devant le transporteur et que je le refuse; MECACRAFT PEUT ME RENVOYER DES PIECES NEUVES POUR REMPLACER CELLES QUI SONT QUASI DETRUITES A MA CHARGE; ma proposition, trouver une entreprise qui redresse les toles pliées et reprenne les soudures: NON, MECACRAFT NE METTRA PAS D'ARGENT DANS CETTE SITUATION. J'ai donc trouvé un artisan metallier qui a bien voulu se déplacer, il me redresse un peu l'ensemble et me ressoude le socle de la trémie: 100 EUROS en espèces MORALITE: personnellement je ne commanderai plus jamais chez MECACRAFT !!! si vous commandez, ne payez pas par avance par CB, mais par cheque a la livraison, et QUELQUE SOIT LE TEMPS QUE CA PRENNE, DEBALLEZ ET MONTEZ LE BROYEUR DEVANT LE LIVREUR !!! je ne manquerai pas de faire un compte rendu de son fonctionnement quand il sera remonté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a une page où l'on peut chercher un revendeur près de chez soi mais il n'en existe aucun en France ! Pas d'explication pour expliqué la différence entre le modèle HT15HTA ET HT15HTE. L'un est à démarrage manuel et l'autre électrique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2016 
Réponse de Mecacraft
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos 2 remarques et nous vous en remercions.
Pour ce qui est de la page " revendeur " intitulée plus exactement " Nos magasins ", elle n'avait pas lieu d'être en réalité puisque nous n'avons pas de revendeur.
Quant aux produits HT15HTA et HT15HTE, comme vous l'avez indiqué, il n'y a qu'une différence entre eux : le démarrage. Cette différence semble pourtant affichée clairement dans les 2 fiches produits concernées.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Attention ce site vends des produits bas de gamme fabriqués en Chine qu'il assemble en France en faisant croire que c'est de la qualité. Un conseil n'acheter pas chez eux !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2016