9.3/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Colis commande le 02/04/23, reçu le 13/04/23 et l écran à une malfaçon point blanc sur le bas Je suis déçu et je n arrive pas à avoir un retour pour obtenir un autre ecran

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Didier C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
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★☆☆☆☆

Site à fuir, il vaut mieux commander sur aliexpress. En effet ecran lcd commandé le 28 février en livraison express payée 10 euros et commande livrée avec 15 jours de retard sans aucun geste commercial. C'est inadmissible de faire payée pour une livraison le lendemain et d'avoir autant de retard. Site à fuir

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Marie-chantale D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 06/03/2023 et reçu le 14/04/2023 je ne commanderai plus sur ce site

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Ahlin C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ahlin, nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas été livrée à temps. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service . Delai de livraison non respecter . Malgré contacte aucune infos donnée sur le transporteur . Vraiment nul en tout point

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Philippe, nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service et que nous n'avons pas pu respecter le délai de livraison. Nous comprenons que cela peut être très frustrant et nous allons faire de notre mieux pour trouver une solution à votre problème.
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★☆☆☆☆

Communication absente voir à la limite du foutage de tronche Produit pas en stock alors que sur le site ça l’est et au final j’ai été obligé de proposer une solution de changement de couleur pour m’en sortir mieux .au final produit arrivé mais pas conforme car pas complet comme stipulé,manque des nappes don la nappe réseau et la nappe charge à induction pourtant stipuler dans le descriptif Honnêtement passer votre chemin vous perdrez moins de temps

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Raphael T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Raphael, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec MCS-Parts n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une communication transparente et de veiller à ce que nos produits soient complètement détaillés dans nos descriptions. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour discuter et trouver une solution à votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

2 Semaines pour recevoir mon colis et le Retro éclairage de l’écran acheté ne fonctionne pas sur une partie de l’écran

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Pierre-antoine L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Pierre-Antoine, nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré et pour le délai dans la livraison. Nous allons enquêter et résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension et votre patience.
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★☆☆☆☆

Payer un chronoposte pour l’avoir en 24h et le recevoir 10 jours après sans rien dire

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Sebastien R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Sébastien, veuillez nous excuser pour votre expérience désagréable. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience client satisfaisante la prochaine fois. Nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu une pièce défectueuse...je l ai signaler mais aucune reponse... donc je me suis fait arnaqué... site a eviter absolument !!!

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Damien Q.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Damien,
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu une pièce défectueuse. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous aimerions apprendre plus sur votre expérience. S'il vous plaît, contactez-nous directement afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes dévoués à la satisfaction de nos clients. Merci !
1 /5
★☆☆☆☆

Site de vente en ligne à fuir: - delai de livraison non respecté malgre le surcout payé de 6 eur. - pièce livrée non conforme à renvoyer pas mes soins et paiement avec promesse de remboursement à 3.99 eur soit un transport lettre eco sans garantie ce qui leur permet de dire qu'ils n'ont pas reçu le colis! par contre le colis ne m'est pas revenu... pas de possibilité d'échange pour obtenir la bonne pièce. donc au final , je n'ai rien , produit et frais de livraison non remboursés env 40 eur à ma charge . apres menace j'ai obtenu 8 eur sans savoir à quoi cela correspondait... je lance une plainte aupres de la repression des fraudes , je vois qu'il y a beaucoup de plaintes sur internet sur ce site et qui ne refléte pas la cotation de 9;5 * de satisfaction

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Steph H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Steph, je suis profondément désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec MCS-Parts. Nous prenons très au sérieux la satisfaction du client et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Nous comprenons votre frustration et travaillons pour améliorer nos produits et services.
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines d'attente pour être livrés, écran de mauvaise qualité

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Caroline T.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Caroline, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été ce que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés que cela vous ait pris 3 semaines pour obtenir votre produit et que l'écran ne soit pas de bonne qualité. Nous sommes engagés à fournir le meilleur service à nos clients et nous l'avons clairement manqué ici. Nous travaillons dur pour nous assurer que cela n'arrive plus.
1 /5
★☆☆☆☆

Vendeur nul , le produit n'est pas conforme et pas de réponses aux demande de retour . Je ne recommande pas du tout......

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Didier C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Didier. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que nos réponses ne vous aient pas satisfait. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution pour répondre à vos demandes. Merci de votre confiance. Salutations, MC-Parts.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré, écran tactile sans marque, non conforme à la commande, écran tactile original Samsung. 1 mois de délai pour être livré sans alerte.

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Valerie S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Valerie, nous sommes désolés pour l'inconvénient et pour le retard de votre commande. Nous sommes engagés à offrir un excellent service et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre commande et améliorer votre expérience dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commende le 27 février et j'ai payé le mode de livraison le plus cher pour la recevoir le lendemain, donc il fallait que je la reçoive le 28 mais je l'ai reçu le 31 mars. Pas de numéro de téléphone, on répond pas aux emails... Pas professionnel du tout, très mauvaise expérience. Cherchez ce que vous voulez ailleurs

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Jalila A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jalila, nous sommes désolés que votre expérience avec MCS-Parts n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients aient une excellente expérience de magasinage avec nous et aujourd'hui, nous sommes déçus de ne pas y être parvenus dans votre cas. Nous travaillons dur pour améliorer nos services et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Merci de nous donner l'occasion de vous montrer que nous sommes dignes de votre confiance et de votre temps.
1 /5
★☆☆☆☆

Tres decu, commande 22 03 2023 recu le 15 04 2023. Aucune info ... 1ere de derniere commande chez MCS-Part, dommage

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Jean Claude G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre commande du 22 Mars 2023 ne vous soit pas parvenue à temps. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et votre satisfaction est toujours notre plus grande priorité. S’il vous plaît, contactez-nous à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre confiance en MCS-Parts.
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★☆☆☆☆

JJai été livré de 1 pièce commandée sur 2, après un délai de livraison de 6 semaines.

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Denis M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Denis, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de haute qualité et apprécions vos feedbacks. Merci encore pour votre commande et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande mais j'ai une lecture pas reçu ça fait une dizaine de jours Je ne comprends pas

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Abdelkarim Y.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Abdelkarim, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés et nous travaillons pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informé. Merci pour votre patience.
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★☆☆☆☆

J'ai commandé sur MCS parts une batterie de remplacement soi disant en stock, car sur aliexpress ils me donnaient un mois de délai de livraison. Résultat j'ai reçu la batterie un mois et demi après ma commande Moralité, autant commander sur aliexpress, ils sont moins cher et honnêtes sur les délais de livraison

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Fernando A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fernando, je suis désolé que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits et une expérience d'achat de qualité et nous nous efforçons de respecter et de livrer dans les délais indiqués. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eue et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons faire de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
1 /5
★☆☆☆☆

A cause d'un bug sur le site ma commande a été faites en double.J ai demandé le remboursement d'une des 2 et on m'a dit que le remboursement avait été fait......Mais aucun remboursement en vue.......

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Jonathan V.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jonathan, Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients un excellent service et propose des solutions sur mesure. Merci de nous donner l'opportunité de remédier à la situation et nous permettez de vous offrir une solution qui vous soit agréable.
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J'ai payer des gros frais pour une livraison rapide. et Jai reçu ma commande 10jours après. Puis la commande que j'ai reçu n'étais pas celle que j'attendais. Vous faites n'importe quoi votre service client c'est de la merde.

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Sébastien L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec notre service client. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes déterminés à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience de client possible. Merci et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
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Les articles ne correspond pas à la description sur le site, pour les retours il y'a personne pour répondre et au qu'un numéro de téléphone pour appeler et ils ne répondent pas au mail, site à fuir.

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Yan L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yan, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément. Nous apprécions votre retour sur notre service et votre préoccupation. Nous allons contacter notre service client pour résoudre ce problème le plus efficacement et rapidement possible. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière.
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10 jours pour recevoir une batterie es payer un frais de port 24H@@!!@

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Vanessa T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous ayez attendu 10 jours pour recevoir votre batterie et que vous ayez dû payer un frais de port 24H. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et livrer les produits le plus rapidement possible.
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Écran fonctionne pas

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Jeremy R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés que votre écran ne fonctionne pas et nous nous engageons à trouver la solution pour résoudre votre problème. Tenez-nous informé de tous les développements.
1 /5
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Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse

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David C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour David, veuillez nous excuser pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes désolés que la référence ne correspond pas à votre écran de téléphone et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.

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Raphaël D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Raphaël,
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
1 /5
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Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir

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Saunier T.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Saunier, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous évaluerons votre avis avec sérieux et nous travaillerons dur pour améliorer notre service et vous fournir un produit conforme à la description. Dites-nous s'il vous plaît comment nous pouvons vous aider à récupérer votre argent perdu.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !

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Ihab O.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ihab, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous traiterons votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Merci de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.

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Yassine H.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yassine, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service client de qualité et je m'excuse sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Je veillerai personnellement à ce que votre demande soit traitée avec le plus grand soin.
1 /5
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J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.

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Mathieu N.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'écran dont vous aviez besoin en temps et en heure. Nous prenons cette réclamation très au sérieux et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Merci.
1 /5
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Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout

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Bouazza H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Bouazza, nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes à votre écoute et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous accordons une importance capitale à notre service à la clientèle et travaillerons dur pour améliorer votre expérience et garantir que vous ne rencontrez plus ce genre de problème. Merci pour votre retour.
1 /5
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Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité

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Hung-cuong L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Hung-Cuong, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec MCS-Parts ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service et de respecter tous nos engagements. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci d'avoir choisi MCS-Parts.
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Recu en 1 semaine contre 2-3 jours indiquer, pas de geste commercial

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Antoine N.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et nous vous remercions pour votre patience.
1 /5
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I am not satisfy from the product because the display I receive do not work properly

User icon
Gjeorgievski M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Gjeorgievski, nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas correctement. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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J ai Commandé un écran Samsung et une semaine après avoir passé ma commande, je reçois une coque arrière rouge qui ne correspond pas du tout à ma commande. Je suis très déçu car j' ai du renvoyer la mauvaise commande en plus à mes frais alors que l erreur et de votre part. J espère recevoir ma commande initiale dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement des frais de retour. Des réception de celle ci je changerai peux être mon avis.

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Fabien M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fabien,
Nous sommes désolés que cette erreur ait été commise et nous comprenons votre déception. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous envoyer votre commande initiale dans les meilleurs délais et vous rembourser les frais de retour. Nous sommes certains que cette situation pourra vous faire changer votre avis à notre égard. Nous vous remercions de votre compréhension et restons en attente de votre nouvelle évaluation.
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L écran ne marche plus après 1 semaine d utilisation

User icon
Maxence L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Maxence, nous sommes profondément désolés pour ce problème. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution rapide et satisfaisante.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours javais commendé un châssis complet origine samsung et kl manqué des pièces telles que l'appareil photo avant ou des nappes donc j'ai demandé a avoir un geste mais pas de réponses. Je vous déconseille ce site

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Simon B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et nous espérons pouvoir accueillir à nouveau votre confiance et votre satisfaction. Merci de vos commentaires. MCS-Parts.
1 /5
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N'envoient pas les colis

User icon
Timo T.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Timo, je suis désolé d'entendre que votre colis n'est pas arrivé. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous nous efforçons de transporter et de livrer nos colis à temps. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, veuillez nous contacter et nous ferons rectifier la situation. Merci de nous avoir laissé vos commentaires.
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Finalement, au bout de 4 jours l écran ne marche plus. Trop déçu.

User icon
Halima A.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Halima, nous sommes navrés que votre écran ne fonctionne plus après 4 jours. Nous ferons de notre mieux pour vous proposer un remplacement ou une solution de remboursement et nous sommes convaincus que vous serez satisfaite de nos services.
1 /5
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Délais non respectés et commande incomplète

User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes désolés que votre commande et nos délais ne soient pas respectés et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Merci de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous assister et résoudre ce problème le plus rap
1 /5
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Ce sont des produits chinois de très mauvaise qualite avec des defauts ecran samsung A10 vendu pour original ce qui est totalement faux à fuir.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait des produits de MCS-Parts. Nous comprenons votre frustration et nous sommes engagés à améliorer la qualité de nos produits. Nous travaillerons dur pour s'assurer que des incidents comme celui-ci ne se produisent plus.

Merci pour votre avis,

Cordialement,
MCS-Parts