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basée sur 2189 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis commande le 02/04/23, reçu le 13/04/23 et l écran à une malfaçon point blanc sur le bas Je suis déçu et je n arrive pas à avoir un retour pour obtenir un autre ecran
Site à fuir, il vaut mieux commander sur aliexpress. En effet ecran lcd commandé le 28 février en livraison express payée 10 euros et commande livrée avec 15 jours de retard sans aucun geste commercial. C'est inadmissible de faire payée pour une livraison le lendemain et d'avoir autant de retard. Site à fuir
Commande faite le 06/03/2023 et reçu le 14/04/2023 je ne commanderai plus sur ce site
Très mauvais service . Delai de livraison non respecter . Malgré contacte aucune infos donnée sur le transporteur . Vraiment nul en tout point
Communication absente voir à la limite du foutage de tronche Produit pas en stock alors que sur le site ça l’est et au final j’ai été obligé de proposer une solution de changement de couleur pour m’en sortir mieux .au final produit arrivé mais pas conforme car pas complet comme stipulé,manque des nappes don la nappe réseau et la nappe charge à induction pourtant stipuler dans le descriptif Honnêtement passer votre chemin vous perdrez moins de temps
2 Semaines pour recevoir mon colis et le Retro éclairage de l’écran acheté ne fonctionne pas sur une partie de l’écran
Payer un chronoposte pour l’avoir en 24h et le recevoir 10 jours après sans rien dire
J ai recu une pièce défectueuse...je l ai signaler mais aucune reponse... donc je me suis fait arnaqué... site a eviter absolument !!!
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu une pièce défectueuse. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous aimerions apprendre plus sur votre expérience. S'il vous plaît, contactez-nous directement afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes dévoués à la satisfaction de nos clients. Merci !
Site de vente en ligne à fuir: - delai de livraison non respecté malgre le surcout payé de 6 eur. - pièce livrée non conforme à renvoyer pas mes soins et paiement avec promesse de remboursement à 3.99 eur soit un transport lettre eco sans garantie ce qui leur permet de dire qu'ils n'ont pas reçu le colis! par contre le colis ne m'est pas revenu... pas de possibilité d'échange pour obtenir la bonne pièce. donc au final , je n'ai rien , produit et frais de livraison non remboursés env 40 eur à ma charge . apres menace j'ai obtenu 8 eur sans savoir à quoi cela correspondait... je lance une plainte aupres de la repression des fraudes , je vois qu'il y a beaucoup de plaintes sur internet sur ce site et qui ne refléte pas la cotation de 9;5 * de satisfaction
3 semaines d'attente pour être livrés, écran de mauvaise qualité
Vendeur nul , le produit n'est pas conforme et pas de réponses aux demande de retour . Je ne recommande pas du tout......
Le produit livré, écran tactile sans marque, non conforme à la commande, écran tactile original Samsung. 1 mois de délai pour être livré sans alerte.
J'ai passé ma commende le 27 février et j'ai payé le mode de livraison le plus cher pour la recevoir le lendemain, donc il fallait que je la reçoive le 28 mais je l'ai reçu le 31 mars. Pas de numéro de téléphone, on répond pas aux emails... Pas professionnel du tout, très mauvaise expérience. Cherchez ce que vous voulez ailleurs
Tres decu, commande 22 03 2023 recu le 15 04 2023. Aucune info ... 1ere de derniere commande chez MCS-Part, dommage
JJai été livré de 1 pièce commandée sur 2, après un délai de livraison de 6 semaines.
J'ai passé une commande mais j'ai une lecture pas reçu ça fait une dizaine de jours Je ne comprends pas
J'ai commandé sur MCS parts une batterie de remplacement soi disant en stock, car sur aliexpress ils me donnaient un mois de délai de livraison. Résultat j'ai reçu la batterie un mois et demi après ma commande Moralité, autant commander sur aliexpress, ils sont moins cher et honnêtes sur les délais de livraison
A cause d'un bug sur le site ma commande a été faites en double.J ai demandé le remboursement d'une des 2 et on m'a dit que le remboursement avait été fait......Mais aucun remboursement en vue.......
J'ai payer des gros frais pour une livraison rapide. et Jai reçu ma commande 10jours après. Puis la commande que j'ai reçu n'étais pas celle que j'attendais. Vous faites n'importe quoi votre service client c'est de la merde.
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec notre service client. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes déterminés à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience de client possible. Merci et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Les articles ne correspond pas à la description sur le site, pour les retours il y'a personne pour répondre et au qu'un numéro de téléphone pour appeler et ils ne répondent pas au mail, site à fuir.
10 jours pour recevoir une batterie es payer un frais de port 24H@@!!@
Écran fonctionne pas
Nous sommes désolés que votre écran ne fonctionne pas et nous nous engageons à trouver la solution pour résoudre votre problème. Tenez-nous informé de tous les développements.
Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse
La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir
J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !
Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.
J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.
Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout
Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité
Recu en 1 semaine contre 2-3 jours indiquer, pas de geste commercial
I am not satisfy from the product because the display I receive do not work properly
J ai Commandé un écran Samsung et une semaine après avoir passé ma commande, je reçois une coque arrière rouge qui ne correspond pas du tout à ma commande. Je suis très déçu car j' ai du renvoyer la mauvaise commande en plus à mes frais alors que l erreur et de votre part. J espère recevoir ma commande initiale dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement des frais de retour. Des réception de celle ci je changerai peux être mon avis.
Nous sommes désolés que cette erreur ait été commise et nous comprenons votre déception. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous envoyer votre commande initiale dans les meilleurs délais et vous rembourser les frais de retour. Nous sommes certains que cette situation pourra vous faire changer votre avis à notre égard. Nous vous remercions de votre compréhension et restons en attente de votre nouvelle évaluation.
L écran ne marche plus après 1 semaine d utilisation
Bonjours javais commendé un châssis complet origine samsung et kl manqué des pièces telles que l'appareil photo avant ou des nappes donc j'ai demandé a avoir un geste mais pas de réponses. Je vous déconseille ce site
N'envoient pas les colis
Finalement, au bout de 4 jours l écran ne marche plus. Trop déçu.
Délais non respectés et commande incomplète
Pas reçu
Ce sont des produits chinois de très mauvaise qualite avec des defauts ecran samsung A10 vendu pour original ce qui est totalement faux à fuir.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait des produits de MCS-Parts. Nous comprenons votre frustration et nous sommes engagés à améliorer la qualité de nos produits. Nous travaillerons dur pour s'assurer que des incidents comme celui-ci ne se produisent plus.
Merci pour votre avis,
Cordialement,
MCS-Parts