9.5/10
★★★★★
basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas très commercial de faire payer des frais de retour exorbitant alors que Les autres sites vous font un bon de retour à leurs charges c’est un manque de professionnalisme alors attention achetez mais soyez sûre de votre taille sinon c’est à vos frais ! De plus les modalités de retour pas très clair il faut envoyer d’abord un mail au service client et attendre 6 jours qu’ils vous réponde ... très déçu !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Paul, en effet le retour est à votre charge pour le moment. Cela est bien précisé dans nos CGVs. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 1 bonnet reçu avec l'antivol... téléphone au magasin qui l'a expédié je doit trouver 1 magasin près de chez moi qui acceptera de me le retiré... 1er magasin maxxes à 2h de route ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés j’ai commander y’a plus d’une semaine à un magasin à moins d’une heure de route de mon domicile j’attend toujours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Kevin,
Malheureusement les transporteurs accusent du retard en cette période exceptionnelle. Le magasin d'Aix en Provence a bien traité votre commande dans les délais imposés.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'as pas été livré à mon domicile alors que j'étais présent mais dans un commerce à plus de 20kms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Laurent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Nous prenons à cœur vos remarques et nous nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur du bonnet par rapport a la photo!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Hubert, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur humaine et j'en suis navré. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Sachez qu'il est parfaitement possible de vous envoyer le bon coloris. En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté sur internet une paire de chaussures qui taillait plus petit que ma pointure habituelle. Je n’ai pas pu les déposer au magasin le plus proche de chez moi car le site m’avait dirigé sur le magasin de Caen et j’habite en IDF . Donc j’ai du renvoyer les chaussures à mes frais .C’est la première et dernière que je commande sur le site . Bien cordialement JMG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas été remboursé de mon dernier achat vraiment une honte après plusieurs relances toujours rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré pour un blouson qui était en stock. Chapeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
1 /5
★☆☆☆☆
Gants reçu pas de la bonne taille et en plus à moi de les re envoyer à mes frais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement