9.5/10
★★★★★
basée sur 11028 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commandé le 22 février reçu le 1er mars livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Notre magasin Maxxess Biarritz a bien envoyé en temps et en heure votre courrier, malheureusement la Poste a tardé à livrer votre colis. Cet incident est indépendant de notre volonté.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Navigation simple dans le sens où je savais déjà ce que je cherchais par contre prix intéressant. Malheureusement la taille n’allait pas j’ai donc renvoyé le sweat pour l’échanger.. le colis a été réceptionné mais depuis aucune nouvelle du magasin.. dommage un mail ça ne prends pas une heure à écrire. Nous avons appelé maxess france qui devait faire bouger le sav mais en vain apparemment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Le magasin de Clermont vous a bien envoyé un message en vous informant que le sweat était en commande.
Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Je commande avec réception en magasin. 1h de route : pas de colis monsieur il a été livré chez vous.... Pas très sérieux comme vendeurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
En effet une erreur humaine s'est glissée lors de la préparation de votre colis.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel sans défaut mais différent par rapport à l'annonce. Pas le même matériel entre l'annonce et le ivré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Patrick, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer quel article vous avez reçu ?
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
La rapidité d'expédition est un très bon point mais le fait que le client doive payer le retour du produit est un très mauvais point. On commande un produit, il arrive et ne nous va pas, ça ne devrait pas être à nous de payer le renvoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
4367351
3 /5
★★★☆☆
Dommage J'ai du payer 10€ pour le retour... Les vestes XL sont beaucoup Trop petite. Je mets du XL dans tout mes habits. J'ai échangé contre du 2xl .. Trop juste encore. J'aurais dû prendre du 3xl .. Et je payer encore 10€ de frais de port pour le Renvoi... Pffff Ça devrait être stipuler dans l'annonce qu'il taille petit, et qu'un XL standard équivaut du 3xl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆
On annonce 60 jours pour changer d'avis, et le retour doit etre effectué dans les 30 jours??? Retour payant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Je vous précise que vous avez bien 60 jours pour vous rétracter. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Expédition et livraison rapide mais vraiment dommage que les retours soient au frais de l'acheteur et si peu signalés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté 2 articles un blouson + 1 dorsale Les 2 ne sont pas compatibles , j'ai du la recouper mais personne ne réagit a la préparation de la commande Je ne trouve pas ça professionnel du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Christophe, en effet, nous ne vérifions pas la compatibilité des dorsales avec les blousons. Tout d'abord parce que nous avons mis un guide des tailles qui vous évite de vous tromper, deuxièmement car nous ne pouvons pas nous le permettre sinon il faudrait détériorer l'emballage de la dorsale, et troisièmement car vous avez le aussi le droit de commander une dorsale pour un autre blouson. Je suis désolé si nos services ne vous ont pas apportés satisfaction. Cdt.
3 /5
★★★☆☆
Prix affichés en magasin et payés en caisse ne correspondent pas aux prix affichés plus bas sur la plateforme de vente internet du magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Pedro, merci pour votre avis. Nous avons reçu l'information que ce casque était arrêté par HJC quelques jours avant les magasins, nous avons donc pris un peu d'avance sur le site par rapport à ces derniers. Enfin sachez que nous essayons en permanence d'avoir une offre web et magasin identique, mais malheureusement il y a parfois un délai de mise à jour. Je vous souhaite une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
A la recherche de chaussures, je consulte le site, pas de dispo de l'objet choisi dans mon magasin local. Je passe donc commande chez un Maxxess breton. Quelques jours (4/5) après de passage chez mon dealer Maxxess local, les mêmes chaussures sont bien dispo, à la bonne taille et 4 à 5€ moins cher ! A priori, ne pas faire confiance aux stocks indiqués sur le site, se déplacer ou passer un coup de tel au magasin local avant de passer la commande. Sinon, produit conforme et envoi rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean François.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, si un de nos magasin n'utilise pas la bonne référence, alors l'article en question ne peut pas être visible en ligne, c'est une "petite" erreur humaine. Cordialement.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
La poste avait gardé mon colis, du coup je l'ai eu 3 semaines après...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4179792
3 /5
★★★☆☆
Commande faite en drive, donc à récupérer dans mon magasin. Lorsque je visualise le suivi, ma commande est prête à être expédiée par Chrono? Premier appel au magasin pour demander. Erreur de notre part désolé. Vous pouvez passer la retirer. Une fois la commande en ma possession et arrivé à la maison, le pantalon commande en L sur le Bon de commande est un XL dans le colis. Second appel au magasin pour recevoir des excuses de leurs part et attendre 6 jours que mon pantalon arrive au magasin pour le retirer. Bon les expéditions c'est pas leurs trucs. Sinon les articles sont de bonnes qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4244586
3 /5
★★★☆☆
Quand vous proposez retrait en magasin il serait bien d’informer le client que le magasin est fermé pour congés .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Romain, vous avez parfaitement raison et nous sommes désolé pour ce manque de communication.
Nous espérons malgré vous revoir prochainement dans notre réseau ou sur le site. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Assez rapide seul bémol ce n’était pas les bons gants !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Livré a temps pour mon cour moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfaite de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais je n'ai pas réussi à bénéficier de la remise de la première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Judith, malheureusement le code de bienvenue ne se cumule pas avec les articles en promotions.
C'est bien spécifié au moment de l'inscription.
Votre code reste valable un an, vous pouvez l'utiliser plus tard.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Une erreur humaine dans la gestion de la commande a considérablement augmenté le délai, mais le service client a bien réagi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais les frais de port sont toujours beaucoup trop élevés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait du site, de la commande, mais en ce qui concerne la livraison très mécontent, j'avais demandé à domicile, le livreur c'est débarrassé du colis dans un point relais ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Retours payants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le service livraison par tnt une horreur le livreur jette le colis par dessus le portail alors qu'il a 2 mètres de hauteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes désolé et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
La réception de ma commande très bien. Par contre aucun conseil au magasin obligé de me rentre sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour François, êtes vous satisfait de votre commande sur notre site ?
Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un article qui ne correspond pas a ma commande. j'ai été oblige de le renvoyer. mon fils n'aura pas son cadeau pour le jour de noël. j’espère qu'il le recevra rapidement. pour l'instant je suis déçu du site Maxxess. je changerai d'avis lorsque mon fils aura reçu sa sacoche de réservoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le retour pour l'échange soit à la charge du client. Pourquoi ne pas inclure un bon de prise en charge retour?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Elie,
Comme vous avez pu le constater, ce sont nos magasins qui profitent à 100% des ventes en lignes. Les frais de retour ne sont pas les mêmes que pour un site "classique".
Pour le moment le retour est à votre charge mais cela va évoluer d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client lors d'une prochaine commande, nous trouverons une astuce pour nous faire pardonner de ce retour payant 😉
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Impossible de trouver ou ni comment renvoyer un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, la procédure de retour est détaillé dans nos CGV, il suffit d'ouvrir une demande directement sur votre espace en ligne.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Très très mal fait. Pour retrouver les cdes. (je suis inscrit) pour trouver TOUT d'ailleurs ! Un site confus, compliqué, trop de textes mal positionné. Pour suivre la cde très très compliqué... Soyez simple, rapide, pratique. Dommage je suis très satisfait du produit commandé. Rapidité de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Bien à vous.