★★★★★
basée sur 1631 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve que les produits sont chers. Je verrai à l’usage si cette différence de coût / d’autres produits est pertinente.
Nos prix reflètent la qualité et l'investissement fournis par Matière Brute Lab afin de proposer des soins non seulement efficaces, mais tout aussi purs, frais, sains, biologiques et dans le respect des sols et des terres de notre patrimoine Français.
Nous espérons que l’utilisation des produits vous permettra d’apprécier pleinement leur différence.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous partager votre ressenti !
A très bientôt,
L'équipe de Matière Brute Lab
À tester sur un certain temps.
La livraison par chronopost ne s'est pas bien passée. J'ai pu récupérer mon colis que 4 jours après. Donc je suis déçue cette fois.
Connaissant déjà le savon que j'utilise sur pour la douche et qui m'apporte entière satisfaction, j'ai voulu tester les produits pour le visage malgré le budget que cela représenterait en cas de satisfaction. Malheureusement pour ma peau et heureusement pour mon porte-monnaie, impossible de trouver une routine confortable. J'ai voulu croire aux promesses qui vantent de s'adapter à toutes les peaux en combinant différemment les produits, cela n'a pas fonctionné malgré l'aide demandée au service clients qui s'est contenté d'une réponse bateau digne du service clients Amazon. Bref, c'est plus marketing qu'autre chose et probablement adapté pour des personnes ayant une peau déjà sans souci.
Produits géniaux ! Très contente ! Je suis vraiment fan !
La livraison a été très rapide. Le trio des huiles printanières est moins beaucoup nourrissant que celui de la saison hivernale, de sorte que ma peau est vite sèche dans la journée et je dois la réhydrater. Personnellement, je n'ai pas vu les bienfaits de la carotte ou de la cerise...
Le parfum de la noisette et des pépins de pomme ne sent pas beaucoup. On aimerait pouvoir bénéficier des fragrances en ouvrant les flacons et en chauffant l'huile dans les mains, mais ce n'est pas vraiment le cas. La police d'écriture des étiquettes n'est pas très lisible. heureusement qu'il y a des numéros pour les distinguer. Il manque une petite fiche / conseils/ emploi des huiles.
J'utilise ce produit reçu dans ma commande avant d'appliquer mon huile mais je n'aime pas trop l'odeur de ce spray. C'est dommage