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basée sur 8804 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis très mal conditionné, certains articles sont arrivés endommagés
Commande de 2 éléments identiques et réception de 2 éléments de marques différentes (et donc de caractéristiques différentes)
Matériel non disponible alors que marqué disponible sur le site. Et livraison catastrophique avec le transporteur GLS
J'ai commandé 5 mètres de cable j'en ai reçu 4.35m !
Gros problème de livraison, j'ai passé ma commande il y a deux semaines mais toujours pas reçu ma commande
Pas reçu le bon article
Insatisfait, manque du matériel et quand je fais la réclamation d’un avoir ou de me faire livrer le matériel manquant, le service après vente vous dit qu’il vous tienne au courant et puis plus jamais de réponse .
Intitulé du produit très litigieuse…
Manquement de matériel le vendeur n'a rien voulu savoir car soi-disant ils ne peuvent pas m'aider et il faut voir directement avec le transporteur à fuir
J ai commander un transformateur qui ne fonctionne pas suite a mon appel on me dit que le retour est a mes frais 7 euros et que le prochain envoi sera long contrôle du fabricant ,alors que je ni suis pour rien société pas correcte je m'attende a un nouvel envoi dans les plus bref délai vu q 'un contrôle prend 2minutes .
Le produit reçu ne fonctionne pas. Je dois le retourner est attendre entre 30 et 90 jours que Matériels Electriques ait le retour du fabricant !?!...
Je n'ai pas reçu mon colis et la seule chose que Matériel Électriques me propose c'est de faire une réclamation auprès du transporteur.
Matériel différents
Après appel téléphonique auprès de la société, ils me confirmer qu'il y avait bien les options demandés cités sur ma commande, hors, ce n'était pas le cas. Je ne recommanderais plus sur se site. Notice en polonais
Le site joue sur l'ambiguïté des mots, je pensais avoir commander 30 plinthes alors que c'était 15 plinthes de 2 mètres, du coup ce qui pour moi semblait une promo m'a laissé vraiment un goût amer
Politique de retour trop chere
Les retours sont payent
Erreur dans la commande et toujours pas reçu la nouvelle
Livraison par mondial relais interminabl colis endommagé il manque la moitié des articles factures à la livraison très déçu
Prix intéressant, mais la commande n'arrive pas complète et ça fait 10 jours que j'attends le complément de ma commande!
Bonjour je n'ai pas réussi à finaliser ma commande. Message "pas de livraison possible". J'attends une réponse suite au mail envoyé. Cordialement
Toujours pas reçu ma commande
Votre colis est disponible depuis aujourd'hui dans le point relais de votre choix !
Cordialement
Il y a eu confusion sur la référence de l'ampoule fluocompact G24. Il n'était pas précisé D2 ou D4.
Manque 1 produit J ai appelé votre société il y a 10 jours ,toujours pas de nouvelle
Votre produit a été expédié par Mondial Relay le 13/08. Selon le transporteur, celui-ci a été récupéré le 21/08.
Les délais d'acheminement via Mondial Relay sont un peu plus longs.
Cordialement,
Le service client
Retour à notre charge c e n'est pas commercial je ne commanderai plus chez vous !
Votre livreur n'est pas professionnel, il justifie d'un faux document pour prouver la livraison du matériel
Pas de remise pour une première commande. Décevant !!!
Le matériel = impeccable. Mais la livraison archi nulle, j’ai payé 10€ pour une livraison à domicile et j’ai dû me déplacer pour aller chercher mon colis alors que j’ai reçu des sms que le livreur était entrain d’arriver chez moi! J’ai demandé le remboursement des frais de livraison mais aucune réponse de Matériels Électriques. Le livreur DPD me dit de m’adresser à Matériels Électriques mais à ce jour aucune réponse. C’est désolant.
Commande non conforme à ma demande
J'ai votre commande sous les yeux et l'article reçu est bien celui commandé.
Peut-être ne correspond t-il pas à votre installation.
Cordialement,
Le service client
Très bien passé