★★★★★
basée sur 9561 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité et produit très bien emballé. Merci
Commande traité rapidement et prix très compétitifs. Envoi soigné et bien protégé. Je recommande sans hésiter.
Satisfait
Bien
Expédition le lendemain de la commande ,livrée le surlendemain. Conforme au bon de commande Parfait
Tarif et rapidité d'expédition
Très bien
La rapidité du traitement de la commande et le délai de livraison
Rapide et bien emballé
Rapidité .
Au top !!!
Satisfait
Parfait
Prise en compte rapide des commandes et expédition rapide
L'achat sur la boutique a été simple. La réception rapide. Rien a redire, ainsi que le prix
Très bien
Bonjour, 2 colis reçus à quelques jours d'intervalles sans avoir été averti qu'il y aurait 2 colis. De plus, publicité mensongère concernant certains articles commandés. Par exemple, des luminaires vendus à double faisceau qui en réalité sont à simple faisceau. De plus, la couleur du produit sur la photo ne concorde pas du tout à la réalité, gris clair en réalité pour gris foncé (graphite) annoncé sur le site et la photo. Un article ne correspond pas à la commande. Aussi, au moment de la commande, pas de délai de livraison annoncé clairement. Cordialement
Rapidité , stock et tarif
Conforme à la commande, délais de livraison ai top.
Le Délai
Livraison rapide.
Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine
Tout est ok!
Après plusieurs commandes livrées en qualité, japprécie votre efficacité et vos tarifs.
Au top !!!
J'adore
Super
Qualité des produits à prix raisonnable, rapidité d'expédition
Au top !!!
Réactivité suite à demande de renseignement téléphonique. Respect des délais.
Parfait
Bien
Me convient
Bien
Super
Satisfait
Très bien
Livraison rapide!! Très rapide même!!
J'ai reçu un message de Chronopost me proposant une livraison vendredi 10 06 2022 entre 8h et 13h, ne pouvant pas être présent j'ai décalé la livraison au lendemain, samedi 11 06 2022 entre 8h et 13h via leur site, j'ai bien reçu la confirmation de ce changement. Mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni colis ni message pour m'expliquer le problème J'ai regardé sur le suivi, le colis sera livré lundi 13 06 2022, mais personne ne m'a prévenu de ce changement. Je ne peux pas être présent à l'horaire proposé qui est toujours entre 8h et 13h etant à mon travail. Comment dois je faire? J'ai choisi Chronopost pour etre sur d'avoir mon matériel pour les travaux que je comptais faire ce weekend et du coup tout à été stoppé
Au top !!!