9.7/10
★★★★★
basée sur 1006 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une moustiquaire pour un lit deux places, mais en la recevant, j'ai lu la notice présente dans le sac qui m'informait qu'elle était recouverte d'un produit hyper toxique, nocif pour moi et mon environnement, à tel point qu'il vaut mieux ne pas la toucher en dormant et se laver les mains après manipulation. Cela n'est pas clairement indiqué dans l'article sur le site au moment de l'achat. Je vais donc chercher une autre moustiquaire, non-toxique, celle-là.
Reviewer icon
Yann F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, pour rappel, la notice incluse avec chaque moustiquaire imprégnée indique la mention suivante : "Très toxique pour les organismes aquatiques : entraine des effets néfastes. Peut produire une réaction allergique". Toutes les moustiquaires imprégnées sont soumises aux mêmes recommandations. Cela étant dit, il est évident qu'il ne faut pas utiliser ou jeter votre moustiquaire imprégnée dans l'océan, dans une rivière ou dans un lac par exemple car l'imprégnation (de même que les matériaux synthétiques qui composent la moustiquaire) pourraient notamment polluer le milieu aquatique en question. Par ailleurs, il y a effectivement un risque d'allergie, si vous êtes allergique à la perméthrine ou si vous manipulez la moustiquaire avec des mains abîmées ou sensibles à la perméthrine. L'imprégnation à la perméthrine est clairement indiquée dans nos descriptions. Ceci étant dit, bien sûr, si ce produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous formuler une demande de retour en vue d'un remboursement. Restant à votre disposition pour toute question sur ces différents sujets. Cdt.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d’envoi avec pochette cadeau très appréciable. Mais matériel plein de traces de doigts à l’ouverture , pour les 2 couteaux suisse. Pas très clean pour offrir.
Reviewer icon
Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour il y a un des 2briquets qui ne fonctionne pas!!!
Reviewer icon
José G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement. Si l'un des 2 briquets reçus ne fonctionne pas, cela n'est pas normal. Aussi, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone (09-72-33-15-89) ou par mail (info@materiel-aventure.fr) en vue d'un retour SAV et d'une solution rapide. Restant bien sûr à votre disposition pour toute aide à ce sujet. Cdt.
2/5
★★☆☆☆
Perfect stuff. Bad very bad tracking with DPD
Reviewer icon
Murciego J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Selon nos vérifications, votre colis a effectivement subi un retard exceptionnel de livraison (retard de 48H) en raison d'un cas de force majeure (comme indiqué dans votre suivi) et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, certes indépendante de notre volonté. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute demande ou complément d'information à ce sujet. Cdt.
3/5
★★★☆☆
Livraison laborieuse ..changement de lieu 2 fois pour récupérer colis !! sans explication et sans possibilité d échanger sinon a reculer la date de réception a chaque fois
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y pas de procédure de retour avec frais de ports prépayé.
Reviewer icon
Salim B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Présence en stock affichée ne semble pas conforme à la réalité du fait du délai de livraison
Reviewer icon
Jean-charles M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le jeudi 29/06 après 13h et votre commande a donc été expédiée le vendredi 30/06 (nous ne pouvons pas envoyer le jour même les commandes passées après 13h, cela est indiqué sur toutes les pages du site). Vous avez été livré le lundi 03/07 soit 48h (ouvrées) après expédition, ce qui correspond parfaitement aux délais de livraison du transporteur (Colissimo) que vous avez choisi. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information ou aide à ce sujet. Cdt.
3/5
★★★☆☆
Frais de port à revoir. Délai de livraison très correct.
Reviewer icon
Hubert B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit acheté qui ne répond pas à mes attentes... ses dimensions n'étant pas clairement indiquées. Et pour moi il est mal conçu...
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La solidité se retourne au moindre petit coup de vent
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, arrêtez de faire des publicités mensongères. Le matériel livré n'est pas celui de la représentation sur le site . J'ai commandé un steripen qui était affiché sur votre page avec tout les accessoires... j'ai reçu le steripen sans accessoires ! En espérant que l'entreprise va m'envoyer les pièces manquantes.
Reviewer icon
Monique R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu les accessoires mentionnés. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous contactons de suite la marque afin de remédier à ce problème et nous revenons aussitôt vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (ou organiser le retour et le remboursement de votre article selon vos préférences). Cdt.
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de choisir une livraison dans un point de retrait automatique
Reviewer icon
Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison pas très rapide
Reviewer icon
Veronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé ne fonctionne pas ->renvoyé J'attends la suite......
Reviewer icon
Lylia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Le service de la poste est pourri, par contre rien à dire sur le vendeur
Reviewer icon
Jonathan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021