9.7/10
★★★★★
basée sur 1008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop petit taille mal et en plus les frais de retour son a notre charge
Reviewer icon
Laura B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Selon nos informations, vous avez commandé une veste Regatta Women Pack-It Jacket en taille XXL. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun signalement négatif concernant ce produit (toutes couleurs et toutes tailles confondues). Cela étant dit, dès réception de votre retour, nous ne manquerons pas d'effectuer toutes les vérifications nécessaires au sujet de la taille de votre veste. Nous procéderons également au remboursement intégral de votre commande. Bon à savoir pour d'éventuelles prochaines commandes : un "Guide des tailles" est à votre disposition sur la page du produit, de façon à réduire au maximum le risque de taille trop petite ou trop grande. Vous souhaitant une agréable journée et restant à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Pas convaincu du produit
Reviewer icon
Jean-jacques T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous travaillons ce produit (pochette de sécurité CAO Tour de taille à 8,90€) depuis plusieurs saisons et jusqu'à présent, nous n'avons eu que de bons avis sur cette petite pochette. Toutefois, bien sûr, si ce produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour, en vue d'un remboursement. Restant bien sûr à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne connaissais pas avant. Mais je recommande, rapidité et efficacité, en plus des tarifs abordable. Merci
Reviewer icon
Joël K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Quelle déception ! Article inutilisable. Sac de rangement pour voyage qui se déchire à la 1ere utilisation !!? Produit de très mauvaise qualité = argent jeté par la fenêtre.
Reviewer icon
Valérie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, vous nous avez commandé 1 lot de 2 sacs de compression sous vide en plastique transparent, servant à stocker et comprimer des vêtements. Ce type de produit est évidemment moins résistant qu'un sac de rangement en tissu ou qu'un sac étanche classique, mais nous n'avons eu aucun retour négatif sur ce produit jusqu'à votre signalement. Aussi, si vous pensez qu'il peut s'agir d'un défaut de matière ou de fabrication, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour SAV. Restant à votre disposition à ce sujet. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné le colis, j’attends le remboursement
Reviewer icon
Catherine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que nous procèderons au remboursement de votre commande, dès réception et contrôle conformes de l'article retourné (trousse de secours Care Plus). Vous remerciant pour votre confiance et restant bien sûr à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais produit. Pas celui que j'ai commandé. mais le moins cher. C'est de la triche pour moi. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous et je conseillerai à toutes mes connaissances de ne pas le faire. Et le fait que vous puissiez également noter cela avec une étoile est le summum. Vous devriez introduire de toute urgence des étoiles moins !
Reviewer icon
Martin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre signalement. Si vous n'avez pas reçu le bon produit, ce n'est évidemment pas normal et nous devons solutionner ce problème aussi rapidement que possible. Quel produit avez-vous reçu à la place de votre affûteur Victorinox Sharpy ? Dès réception de votre réponse, nous organiserons le retour du mauvais produit reçu et nous vous expédierons le bon produit. Tous les frais sont bien sûr à notre charge. Nous tenons également à vous adresser toutes nos excuses pour l'erreur que nous avons commise et pour la gêne occasionnée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension et restant à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Trop fragile
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire au sujet de la poignée PRIMUS Pot Gripper (poignée compatible avec n’importe quelle popote de randonnée ou de camping, mais pas compatible avec les casseroles ou poêles traditionnelles de cuisine). S’agissant d’une poignée PRIMUS en métal (et non en plastique comme dans la plupart des cas), nous sommes assez étonnés de votre signalement de fragilité. Ceci étant dit, n’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez nous retourner votre produit. Restant à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Réception d’une veilleuse solaire défectueuse. Envoi d’un mail via leur formulaire de contact il y a une semaine pour le signaler et demander un échange. Je n’ai jamais eu de retours du service client.
Reviewer icon
Marion A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour le délai de réponse : s'agissant d'un cas rarissime, nous avons transmis l'ensemble de votre signalement à notre fournisseur de lanternes solaires et nous étions dans l'attente des premiers éléments de réponse pour traiter votre demande dans les meilleures conditions. Nous avons enfin une première réponse (que nous venons de vous transmettre également par mail) : il est tout à fait possible que votre lanterne ait un défaut isolé de fabrication et dans ce cas nous devrons bien sûr nous orienter vers un retour SAV en vue d'un échange à neuf. Cependant, nous avons une question importante, qui peut expliquer le problème que vous nous signalez : avez-vous pensé à recharger entièrement la lanterne via une prise secteur avant la première utilisation et première charge au soleil ? Si la réponse est non, pouvez-vous effectuer cette opération (recharge complète via secteur), puis utiliser la lanterne (en l'allumant), puis effectuer une nouvelle recharge au soleil, et nous indiquer si cela a permis de résoudre le problème ? Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre service. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite renvoyer l'article car il ne me convient pas et il n'y a aucune information sur la façon de procéder
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, comme indiqué dans "Droit de rétractation" sur toutes les pages de notre site (en pied de page), il suffit simplement de nous transmettre votre demande de retour (par mail, par téléphone ou par courrier) et nous vous communiquons ensuite toutes les informations utiles pour que vous puissiez nous retourner votre article : (numéro de retour, adresse de retour...). Suite à votre commentaire, toutes les informations en question viennent juste de vous être transmises. Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Pas adapté
Reviewer icon
Jean-francois C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, si votre article ne convient pas à vos attentes, nous vous rappelons que vous pouvez nous faire une demande de retour en vue d'un remboursement : cela est bien sûr tout à fait possible. Restant à votre disposition pour toute question ou aide à ce sujet. Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
La poche est défectueuse, fuite importante dès les 7 premiers km, je vous ai envoyé un mail à ce sujet en espérant un échange.
Reviewer icon
Jérémy Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Materiel-Aventure
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement et nous vous en remercions. La fuite que vous nous signalez n'est évidemment pas normale. Aussi, nous vous avons envoyé un mail afin que vous puissiez nous retourner votre poche à eau et que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Restant bien sûr à votre disposition pour toute question ou aide à ce sujet. Cdt.