/10
★★★★★
basée sur 2195 avis publiés
★★★★★
basée sur 2195 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service impeccable. Produit reçu rapidement et en parfait état dans son emballage. La gourde Life Straw correspond exactement à mes attentes. Je recommande cette gourde à tous les nomades... y compris juste dans le cadre d'un usage quotidien même quand l'eau du robinet est potable, cela permet d'enlever le mauvais goût et de filtrer les produits chimiques. Bonne prise en main , joli design et facile d'utilisation avec 2 filtres hautement complémentaires. J'ai hâte de la tester en voyage.!
Sophie R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, livraison impeccable.
Hélène C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Satisfait entièrement.
Rustam T.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis contente de ce produit 🙂
Caroline W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit prix livraison. Merci
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide . Très bon produits . J’adhère à 100%
Virginie G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Trop génial 👍😉 super 😁!
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Au Top !
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de la prestation
Christophe P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, correspond à ce que je cherchais
Fiona E.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
4
/5
★★★★☆
Il me reste à tester.... Donc à suivre
Chantal F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour il y a un des 2briquets qui ne fonctionne pas!!!
José G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement. Si l'un des 2 briquets reçus ne fonctionne pas, cela n'est pas normal. Aussi, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone (09-72-33-15-89) ou par mail (info@materiel-aventure.fr) en vue d'un retour SAV et d'une solution rapide. Restant bien sûr à votre disposition pour toute aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
5
/5
★★★★★
Colis reçu sans encombres à une vitesse impressionnante. Je racheterai du matos chez eux sans hésitation.
Loïc R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Trop bien Du conseil, de la qualité, des prix Ils sont trop forts chez matériel aventure
Stephane G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide,sérieux, matos correct.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait - conforme au descriptif et à mes attentes
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
4
/5
★★★★☆
Semelles chauffantes pas encore essayées en conditions de grand froid (trek au Népal bientôt). Mais elles fonctionnent .élever obligatoirement lés semelles de la chaussure sinon ça ne convient pas (trop épaisses)
Hervé G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Article bien conditionné et conforme à la description.
Elodie S.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
👍
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Alain R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Excellent
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
RAS CE QU'IL ME FALAIT
Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Delai livraison rapide
Jacques B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison conforme
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé
Maxime B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable !
Deborha B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. Plutôt bien positionné en termes de prix
Vincent T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait, la popotte est conforme à sa description
Pascal B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Un contact agréable. Expédition rapide. Pas de problèmes. A recommander ! Merci !
Yves N.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Réception d’une veilleuse solaire défectueuse. Envoi d’un mail via leur formulaire de contact il y a une semaine pour le signaler et demander un échange. Je n’ai jamais eu de retours du service client.
Marion A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour le délai de réponse : s'agissant d'un cas rarissime, nous avons transmis l'ensemble de votre signalement à notre fournisseur de lanternes solaires et nous étions dans l'attente des premiers éléments de réponse pour traiter votre demande dans les meilleures conditions. Nous avons enfin une première réponse (que nous venons de vous transmettre également par mail) : il est tout à fait possible que votre lanterne ait un défaut isolé de fabrication et dans ce cas nous devrons bien sûr nous orienter vers un retour SAV en vue d'un échange à neuf. Cependant, nous avons une question importante, qui peut expliquer le problème que vous nous signalez : avez-vous pensé à recharger entièrement la lanterne via une prise secteur avant la première utilisation et première charge au soleil ? Si la réponse est non, pouvez-vous effectuer cette opération (recharge complète via secteur), puis utiliser la lanterne (en l'allumant), puis effectuer une nouvelle recharge au soleil, et nous indiquer si cela a permis de résoudre le problème ? Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.