9.7/10
★★★★★
basée sur 2195 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service impeccable. Produit reçu rapidement et en parfait état dans son emballage. La gourde Life Straw correspond exactement à mes attentes. Je recommande cette gourde à tous les nomades... y compris juste dans le cadre d'un usage quotidien même quand l'eau du robinet est potable, cela permet d'enlever le mauvais goût et de filtrer les produits chimiques. Bonne prise en main , joli design et facile d'utilisation avec 2 filtres hautement complémentaires. J'ai hâte de la tester en voyage.!
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, livraison impeccable.
User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien. Satisfait entièrement.
User icon
Rustam T.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★
Je suis contente de ce produit 🙂
User icon
Caroline W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait. Produit prix livraison. Merci
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide . Très bon produits . J’adhère à 100%
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★
Trop génial 👍😉 super 😁!
User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★
Au Top !
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de la prestation
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, correspond à ce que je cherchais
User icon
Fiona E.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
4 /5
★★★★☆
Il me reste à tester.... Donc à suivre
User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour il y a un des 2briquets qui ne fonctionne pas!!!
User icon
José G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement. Si l'un des 2 briquets reçus ne fonctionne pas, cela n'est pas normal. Aussi, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone (09-72-33-15-89) ou par mail (info@materiel-aventure.fr) en vue d'un retour SAV et d'une solution rapide. Restant bien sûr à votre disposition pour toute aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
5 /5
★★★★★
Colis reçu sans encombres à une vitesse impressionnante. Je racheterai du matos chez eux sans hésitation.
User icon
Loïc R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Trop bien Du conseil, de la qualité, des prix Ils sont trop forts chez matériel aventure
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide,sérieux, matos correct.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait - conforme au descriptif et à mes attentes
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
4 /5
★★★★☆
Semelles chauffantes pas encore essayées en conditions de grand froid (trek au Népal bientôt). Mais elles fonctionnent .élever obligatoirement lés semelles de la chaussure sinon ça ne convient pas (trop épaisses)
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide. Article bien conditionné et conforme à la description.
User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
RAS CE QU'IL ME FALAIT
User icon
Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
Delai livraison rapide
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison conforme
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable !
User icon
Deborha B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme. Plutôt bien positionné en termes de prix
User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait, la popotte est conforme à sa description
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Un contact agréable. Expédition rapide. Pas de problèmes. A recommander ! Merci !
User icon
Yves N.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Réception d’une veilleuse solaire défectueuse. Envoi d’un mail via leur formulaire de contact il y a une semaine pour le signaler et demander un échange. Je n’ai jamais eu de retours du service client.
User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour le délai de réponse : s'agissant d'un cas rarissime, nous avons transmis l'ensemble de votre signalement à notre fournisseur de lanternes solaires et nous étions dans l'attente des premiers éléments de réponse pour traiter votre demande dans les meilleures conditions. Nous avons enfin une première réponse (que nous venons de vous transmettre également par mail) : il est tout à fait possible que votre lanterne ait un défaut isolé de fabrication et dans ce cas nous devrons bien sûr nous orienter vers un retour SAV en vue d'un échange à neuf. Cependant, nous avons une question importante, qui peut expliquer le problème que vous nous signalez : avez-vous pensé à recharger entièrement la lanterne via une prise secteur avant la première utilisation et première charge au soleil ? Si la réponse est non, pouvez-vous effectuer cette opération (recharge complète via secteur), puis utiliser la lanterne (en l'allumant), puis effectuer une nouvelle recharge au soleil, et nous indiquer si cela a permis de résoudre le problème ? Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.