9.7/10
★★★★★
basée sur 1972 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, arrêtez de faire des publicités mensongères. Le matériel livré n'est pas celui de la représentation sur le site . J'ai commandé un steripen qui était affiché sur votre page avec tout les accessoires... j'ai reçu le steripen sans accessoires ! En espérant que l'entreprise va m'envoyer les pièces manquantes.
User icon
Monique R.
Le
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu les accessoires mentionnés. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous contactons de suite la marque afin de remédier à ce problème et nous revenons aussitôt vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (ou organiser le retour et le remboursement de votre article selon vos préférences). Cordialement, Matériel Aventure.
3 /5
★★★☆☆
Pas de possibilité de choisir une livraison dans un point de retrait automatique
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas très rapide
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé ne fonctionne pas ->renvoyé J'attends la suite......
User icon
Lylia B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Le service de la poste est pourri, par contre rien à dire sur le vendeur
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 05/01/2021