/10
★★★★★
basée sur 2194 avis publiés
★★★★★
basée sur 2194 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais produit. Pas celui que j'ai commandé. mais le moins cher. C'est de la triche pour moi. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous et je conseillerai à toutes mes connaissances de ne pas le faire. Et le fait que vous puissiez également noter cela avec une étoile est le summum. Vous devriez introduire de toute urgence des étoiles moins !
Martin T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre signalement. Si vous n'avez pas reçu le bon produit, ce n'est évidemment pas normal et nous devons solutionner ce problème aussi rapidement que possible. Quel produit avez-vous reçu à la place de votre affûteur Victorinox Sharpy ? Dès réception de votre réponse, nous organiserons le retour du mauvais produit reçu et nous vous expédierons le bon produit. Tous les frais sont bien sûr à notre charge. Nous tenons également à vous adresser toutes nos excuses pour l'erreur que nous avons commise et pour la gêne occasionnée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension et restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop fragile
Alain C.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire au sujet de la poignée PRIMUS Pot Gripper (poignée compatible avec n’importe quelle popote de randonnée ou de camping, mais pas compatible avec les casseroles ou poêles traditionnelles de cuisine). S’agissant d’une poignée PRIMUS en métal (et non en plastique comme dans la plupart des cas), nous sommes assez étonnés de votre signalement de fragilité. Ceci étant dit, n’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez nous retourner votre produit. Restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
1
/5
★☆☆☆☆
Réception d’une veilleuse solaire défectueuse. Envoi d’un mail via leur formulaire de contact il y a une semaine pour le signaler et demander un échange. Je n’ai jamais eu de retours du service client.
Marion A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, avant toute chose, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour le délai de réponse : s'agissant d'un cas rarissime, nous avons transmis l'ensemble de votre signalement à notre fournisseur de lanternes solaires et nous étions dans l'attente des premiers éléments de réponse pour traiter votre demande dans les meilleures conditions. Nous avons enfin une première réponse (que nous venons de vous transmettre également par mail) : il est tout à fait possible que votre lanterne ait un défaut isolé de fabrication et dans ce cas nous devrons bien sûr nous orienter vers un retour SAV en vue d'un échange à neuf. Cependant, nous avons une question importante, qui peut expliquer le problème que vous nous signalez : avez-vous pensé à recharger entièrement la lanterne via une prise secteur avant la première utilisation et première charge au soleil ? Si la réponse est non, pouvez-vous effectuer cette opération (recharge complète via secteur), puis utiliser la lanterne (en l'allumant), puis effectuer une nouvelle recharge au soleil, et nous indiquer si cela a permis de résoudre le problème ? Dans l'attente de votre réponse et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite renvoyer l'article car il ne me convient pas et il n'y a aucune information sur la façon de procéder
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, comme indiqué dans "Droit de rétractation" sur toutes les pages de notre site (en pied de page), il suffit simplement de nous transmettre votre demande de retour (par mail, par téléphone ou par courrier) et nous vous communiquons ensuite toutes les informations utiles pour que vous puissiez nous retourner votre article : (numéro de retour, adresse de retour...). Suite à votre commentaire, toutes les informations en question viennent juste de vous être transmises. Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas adapté
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, si votre article ne convient pas à vos attentes, nous vous rappelons que vous pouvez nous faire une demande de retour en vue d'un remboursement : cela est bien sûr tout à fait possible. Restant à votre disposition pour toute question ou aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
1
/5
★☆☆☆☆
La poche est défectueuse, fuite importante dès les 7 premiers km, je vous ai envoyé un mail à ce sujet en espérant un échange.
Jérémy Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement et nous vous en remercions. La fuite que vous nous signalez n'est évidemment pas normale. Aussi, nous vous avons envoyé un mail afin que vous puissiez nous retourner votre poche à eau et que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Restant bien sûr à votre disposition pour toute question ou aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.