/10
★★★★★
basée sur 1975 avis publiés
★★★★★
basée sur 1975 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche de gaz très mal emballée voir du tout , tomber par terre en déballent ça couter rien de la rouler avec le papier , comme je vois la course pour gagner quelque secondes , mais vous perdez la confiance du client à méditer . cordialement
Dominique L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, s'agissant de matériel sensible, toutes nos cartouches de gaz (sans aucune exception) sont emballées soigneusement dans une épaisseur généreuse de papier kraft de protection, puis disposées dans des cartons de qualité (cartons robustes) pour un acheminement en toute sécurité. En revanche, si vous déballez votre cartouche de gaz (pour la dégager de son papier kraft de protection) et que celle-ci tombe à terre par mégarde, nous ne sommes pas responsables de ce type d'incident. Par contre, si votre cartouche de gaz est de fait cabossée mais pas fracturée, cela n'empêche pas son bon fonctionnement : les cartouches de gaz (notamment de la marque Primus comme la vôtre) sont extrêmement résistantes. Soyez rassuré. Restant bien sûr à votre disposition à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Dominique M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison express produis de qualité
Farid S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Une commande reçu en quelques jours, avec un cadeaux à l'intérieur, du matériel de qualités , ainsi qu'un mot personnalisé. Un service commercial très agréable , qui fait la différence .
Alexis D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide commande conforme
Nelson A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit arrivé e moins d’1 semaine
Valerie R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
Matériel acheté conforme mais la livraison wor2shop prévue dans un relais "x" n'as pas été livré au relais "x" malgré les indications reçues par mail. Il a fallu aller récupérer le colis à la poste, aux horaires de la poste, beaucoup plus loin. Matériel aventure ->pas de soucis, livraison via la poste ou filiales -> presque toujours une déconvenue, ça fini souvent par devoir aller le chercher en bureau de poste.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Je recommande.
Didier S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis viré et bien reçu. Explications claires pour mettre en place les liens.
Martine K.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Stephane T.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent service
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait a tous points de vue
Maryline P.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le panneau solaire commandé ne fonctionne pas !
Claire A.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, si votre panneau solaire ne fonctionne pas, ce n'est évidemment pas normal, d'autant que votre commande concerne un modèle de haute qualité (marque POWERTEC). Afin de solutionner ce problème le plus rapidement possible, nous vous avons envoyé toutes les informations nécessaires pour effectuer le retour de votre panneau solaire. Pensez à bien consulter votre messagerie. Restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
5
/5
★★★★★
Tour bon, rapide et en bon état
Pierre L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait qualité
Sabine C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Vendeur parfait. Dommage que la livraison ne soit pas du même topo
Denis B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Marius Costel T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon service.
Robert M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon matériel
Florian F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ce couteau. Merci beaucoup!
Florian M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et produit arrivé trop tard
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, avant toute chose, nous vous remercions pour votre signalement et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait remonter votre signalement à notre service de livraison car il n'est pas normal que votre colis ait subi un retard dans son acheminement, même si celui-ci a pu être finalement déposé dans votre point relais avant Noël. Ceci étant dit, si la livraison est intervenue trop tardivement ou si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à nous formuler une demande de retour en vue d'un remboursement : cela est bien sûr tout à fait possible. Restant à votre disposition pour toute aide à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
5
/5
★★★★★
Produits conformes au descriptif et délai de livraison corrects
Jean-antoine B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Pas de souci le matériel que j'attendais merci beaucoup bonne année
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide ,conforme ,efficace.
Veronique R.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Matériel conforme , mais réception en retard de 4 j ( surcharge de Noël)
Catherine G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
R.A.S.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande aisée ,rapidité de livraison, matériel au top... merci
Jean C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Le meilleur prix, une livraison ultra-rapide, what else ? Je recommande
Christophe J.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Au top. Qualité du site, prix, communication, délai : parfait, rien à redire.
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024