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basée sur 5827 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L’ensemble de ma commande était ok mais déçu de la plante …
Au lieu d'une livraison à domicile cela fais deux fois que l'on me contraint à un point relais pour du vivant ce n'est pas sérieux, mais je pense que c'est UPS le responsable seulement vos conditions de ventes ne sont pas respectés...... Résultat je ne commanderais plus chez vous.
Bonjour , dans l'ensemble je suis satisfait de la commande et du service proposé mais j'ai été déçu par quelques points: premièrement le conditionnement de mes plantes pour la livraison était catastrophique, elles étaient dans le même carton qu'une bouteille d'engrais qui les a complètement écraser, les boites in vitro étaient écrasées, l'eau qu'elles contenaient a souillée tout le colis, les plantes était donc très abimées. Deuxième point , j'ai été déçu par la boule de mousse qui était plus petites que ce que le site me promettait, elle faisait mois de 1.5 cm de diamètre et n'avait pas du tout l'apparence d'une boule. Troisième point , la colle contient moins de colle qu'annoncé sur l'emballage.
La livraison étais plus chère que la commande pour une livraison express avec animaux vivant conclusion plus de 48h après presque la moitié de mort reçus et en vérifiant la livraison...elle es passer en Allemagne ??!! Entrain de batailler a me faire rembourser...je ne pense pas recommandé chez eux
Sur les 2 produits commandés l'un est vraiment très bien,le second ne ressemble à rien ou plutôt à n'importe quelle vulgaire branche quand je taille ma haie.
Plus de 10 jours pour avoir mon colis en réclamant auprès du SAV. Du coup renvoi du colis en question par GLS en envoi rapide. Malheureusement les délais de livraison sont trop longs par pitié arrêtez d’utiliser Chronopost que des problèmes avec eux. Utilisez un autre transporteur
Mal emballé plante abîmé et morte
Trois étoiles car fausse représentation d'article deux de présentés pour un seul reçu !?
Le sav n'a pas l'air de comprendre quand un appareil ne fonctionne pas comme il devrait
Toujours des problèmes d'emballage et de livraison
Prestation commerciale correcte, le côté qualitatif reste des choses à améliorer sans doute.
Dommage qu’il vende des packs non adaptés
Colis jamais reçu et marqué comme livré. Aucune enquête du vendeur auprès du transporteur. Heureusement, j'ai obtenu un remboursement de PayPal avec lequel j'avais payé.
J'enlève 2 étoiles car je n'est pas demandée a recevoir de la publicité par email hors j'en n'est recu beaucoup trop souvent de votre part
Plusieurs problèmes d'emballage et d'erreur de livraison
Livraison en retard, plante à moitié morte.
Un tiers des plantes commander sont minable. trop chère pour ce que c'est
Ce serait parfait si ceux qui préparent la commande connaissaient mieux les plantes d'aquarium .
Problème d'emballage. je suis déçu.
Rapide dans le traitement de la commande, mais visiblement la promo n'était pas seulement sur les prix, mais également sur la quantité !!!
Problème de livraison avec beaucoup de pertes !
Commandé un total de 16 poissons, les 3/4 étaient décédés à l'ouverture du colis et d'autres sont décédés quelques minutes après malgré de bons paramètres et une bonne acclimatation. Le SAV a cependant été réactif et sympathique.
Les feuilles sont très bien et conforme .par contre les racines sont bien plus petites que dit sur la commande et pas très fournies ,juste un bout de bois .voilà pourquoi 3 étoiles. La livraison est rapide ,par contre une des deux racines était cassé
La pompe à écrasée les plantes!
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Délai trop long
J'ai reçue des plantes abîmées et aucune réponse de la part du site...
Commande arrivée 10 jours après, trois poissons morts à réception, un peu déçu.
Ben pour l'instant j'attend votre réponse a ma réclamation
Alors que j’ai payé pour une livraison à mon domicile et que j’étais présent au moment de la livraison, la livraison a été effectuée dans un dépôt qui a nécessité un nouveau déplacement, ce n’est pas raisonnable
Il a fallu un mois pour que je reçoive ma commande avec en plus le sac de substrat éventré. Malgré cela j'ai décidé de retenté une petite commende que j'ai reçu en deux jours. Je pense donc que le site est plutôt bien mais doit s'améliorer sur les grosses commandes.
Le colis est arrivé tard, il était plus ou moins éventré avec les pierres commandées qui étaient lourdes bien qu'elles ne soient certes pas endommagées mais elles auraient tout aussi bien pu s'"échapper" du colis. Les boules de mousse sont vraiment minuscules. Sinon, les pierres sont belles.
Bonjour. Je trouve dommage de payer les frais de port après 69 €. Les frais de port devrais êtres gratuit après un certaine sommes ! P. Bunel.
Livraison dans les temps Mais les plantes reçus on un peu souffert pendant le transport j’ai essayé de la sauver comme j’ai pu
Un mois et demi pour recevoir ma commande après avoir moi-même relancé le site, je trouve que c'est un peu excessif.
Envoi rapide, bonne protection mais l'annonce du nannostomus mortenthaleri est erronée. Il s'agit d'un autre poisson
Le colis etait tout détruit . J'ai dù prendre les contenants dans les bras
Un peu déçu de certaine plantes
Votre site n'est pas à jour.
Site bien conçu, navigation agréable, livraison rapide, mais malheureusement, une fois de plus, des plantes reçues abîmées ou en mauvais état. Service client réactif et compétent, offrant une ristourne, mais étant donné que ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de qualité, je ne suis pas sûr(e) de commander à nouveau.