/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les 2 étoiles en moins a cause de ma commande qui est arrivé incomplète.
A la place du remboursement du produit manquant , j'aurais préféré le renvoi du même produit . Ce qui m'évite si je le recommande des frais de livraison.
Eric R.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Attente trop longue
Fabien T.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais une plante reçue, l'Heteranthera zosterifolia in vitro, était morte.
Christian D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé trois petits escargots de bassin, le lendemain, ils étaient noté en expédition, j’étais contente et je me disais que j’allais le recevoir très rapidement. Les frais de transport sont quasiment de 30 € pour animaux vivants. Malheureusement la livraison via Chronopost a mis plus de temps prévu, j’ai dû aller chercher moi-même mon colis en relais Chronopost. Quand j’ai reçu les escargots, ils étaient emballés dans une espèce de petites feuilles doré avec un petit bocal en plastique un peu d’eau et de la mousse, mais avec les chaleurs qu’il y a eu, les trois étaient morts à l’arrivée. Malheureusement cela est plus dû au transporteur qu’au magasin. Mais j’ai immédiatement demandé de l’aide au SAV. J’ai essayé d’appeler en boutique, j’ai laissé mon numéro de téléphone et jusqu’à là j’ai aucun retour, d’où ma mauvaise note
Véronique D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande de plantes sur le site Matériel Aquatique. Malheureusement, environ la moitié sont arrivées en mauvais état, malgré une livraison rapide (en un jour et demi). J’ai contacté le service client en leur fournissant des photos, et celui-ci a été réactif et professionnel : les plantes abîmées m’ont été remboursées sans difficulté. Un bon service après-vente malgré cette déconvenue.
William L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3
/5
★★★☆☆
1 plante arriver cassé toujour pas de retour du sav
Tristan C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Crevettes pas toutes de la couleur demandée et grosse mortalité de mes crevettes précédemment installées dans mon aquarium
Magali P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Cela dépend des articles
Johanna M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien
Magali P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue par une partie de la commande
Vivianne J.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir reçu le magnet de collection demander dans ma commande, j'ai envoyer un mail mais aucune réponse, je suis déçu !
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Deçu é plantes etait tres habimés 1 est morte
Henault E.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le site est très facile d’utilisation
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Site très bien
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Cette 2eme commande contenait des plantes, malheureusement, 2 sont arrivés en mauvais état. Sinon le reste est bien.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Les bulbes étaient mal conditionnés dans les sachets individuels. J'espère que cela ne nuira pas à la germination.
L'emballage externe était bon,trop volumineux pour ce que c'était !
Omar M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Après ommande de plantes in vitro pour aquarium délai respecté, mais plantes pas très en bonnes formes et pots pas complètement garnis, je suis un peu déçu de ma commande.
Sylvestre A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Prix des produits corrects par rapport à la concurrence, gros bémol les date de péremption sont illisibles ; frais de port gratuits suivant le montant commandé mai livraison très très longue , grosse déception
Raymond S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Poissons trop petits par rapport aux prix , vous devriez indiquer les tailles sur votre site
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
La qualité des pierres calcaires est au rendez-vous. Par contre l emballage est à déplorer : mettre 24 kg de roche dans un carton Rahman standard avec une limite de poids de 25 kg est tout simplement inadapté. Le carton est arrivé défoncé et éventré même si le transporteur a essayé de le rafistoler… la qualité ne s arrête pas à mi chemin mais jusqu au Client
Erwann C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison très bien
Ursula R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et un geste commercial sur une erreur de leur part mais la qualité était vraiment trop insuffisante, j'ai perdu une anubia quiétait dèjà très mal en point à la livraison
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas content d un produit
Guy W.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à partager plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions continuer à offrir des solutions adaptées à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel Aquatique
3
/5
★★★☆☆
Bon prix dans l’ensemble, les frais de port un peux élevé
David C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Achat d'une cuve Dennerle 30L White Glass, présence de rayures par ci par là, sûrement à de mauvaises manipulations, je ne sais pas si pour mes prochaines cuves je pourrai faire confiance à ce site..
Kevin P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuve Dennerle 30L White Glass présente des rayures, c'est très inhabituel. N'hésitez pas à nous faire des photos et les envoyer à notre SAV qui saura vous trouver une solution ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Site agréable, bien de choix pour les produits , prix corrects mais livreur GLS en dessous de tout, non respect des dates de livraison donc les produits arrivent dans un état lamentable.
Christian M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur site sans problème, livraison des plantes dans un tout petit colis, écrasé les une contre les autres.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs plantes très abîmées, emballage très léger et mal protégé...
Eve D.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes ne sont pas arrivées dans un état satisfaisant et que l’emballage n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à faire des photos et les envoyer à notre SAV. Vous pourrez ainsi obtenir notre garantie 100% sur les plantes et cela nous permettra aussi de nous améliorer. Cordialement, L’équipe (toujours à l'écoute ) Materiel Aquatique
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Marie France S.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Marie France, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour bien dommage qe l emballage des esgargots soit dans une boite avec une wouat pratiquement sèche se qui rend l aclimatation impossible beaucoup n ont pas survècue...
Christian F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre prestataire (nous sommes que l'intermédiaire sur l'envoie de vivant). Pourriez-vous aussi nous contacter sur : sav@materiel-aquatique.com Nous aimerions avoir un retour plus approfondie de votre expérience afin d'améliorer nos process. Enfin, sachez que si vous avez fait des photos, vous disposez d'une garantie complète ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique