★★★★★
basée sur 5827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Plante en tres mauvaise état a la réception. J ai déjà envoyé un mail mes pas de retour. Ses vraiment dommages. Carton mouillé. Plante en morceaux feuille plus accroché a la tige donc tout et parti a la poubelle . Je ne vous ferrais pas de la bonne publicité en sachant que je fais partie d un club d aquariophilie. C est vraiment dommage j attend une réponse de votre pas merci cordialement.
Commandé reçue dans un état déplorable. donc direction poubelle.
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, le colis a fui durant le transport, le livreur ne savait pas qu'il livrait du vivant, de nombreux poissons sont arrivés morts et 1 poisson était manquant...je ne commanderai plus de vivant (poissons, escaegots) sur ce site, je suis trop déçue
Livraison décalée de 24h soit acheminement de 48h les escargots ont pris un coup de froid 🥶 et 100% de perte au final
Commandé le 5 novembre, à ce jour pas encore reçus ça commence à être long !!! Déçus de cette commande.
Les plantes livrées ne correspondent pas à la commande: elles sont minuscules et d’une variété différente. C’est une escroquerie.
Honnêtement j'ai pour habitude de commander chez eux pour tout ce qui concerne mes aquariums , livraison rapide et bonne réception a chaque fois . En revanche pour la première commande de vivant chez eux sur 8 escargot commander seulement 2 sont arrivés vivant... Pour tout ce qui est matériel et plantes vous pouvez commander les yeux fermés, pour le vivant je passerais mon chemin , aucun geste commercial rien. Très déçu.
Pas capable de répondre à temps à une demande dans le cadre du suivi de commande alors que ma demande est partie Immédiatement après ( oubli dans ma commande ) . Tout ça est bien décevant au regard du montant de mes dépenses sur ce site . Merci
Impossibilité de changer l'adresse, je dois aller la chercher au point UPS, commande incomplète il manque un crabe sur 3 et un des 2 restant est arrivé mort (trou dans la carapace). Après un mail avec photos et des relances je suis toujours sans nouvelles.
Un produit abimés et possiblement irrécupérable... erreur de taille sur un autre, sur 5 produits ça fait beaucoup...
Le réglement de ma facture encaissé, par contre ma commande non livrée !!! mon colis a été enregistré puisque j'ai son numéro mais le transporteur incapable de me dire ce qu'il est devenu ....matériel aquatique n'y est peut être pour rien , mais pour moi client une mauvaise expérience qui me laisse une impression d'arnaque .......
J'ai reçu mes plantes en très mauvais état. Elle n'étaient pas dans des sachets étanches.
Nullissime : deux tentatives de livraisons infructueuses sans aucune explication sérieuse...commande annulée au bout d'un mois de patience (livraison à domicile payée) Dommage
Je n'ai jamais reçu de colis.
Crabe reçu mort aucune réponse depuis 1 semaine
Plantes arrivés pourrie avec une odeur nauséabonde mise à la poubelle tout de suite
J’ai reçu les emballages de mes produits abimés. J’ai dû renvoyé ma commande. Merci de revoir votre système de livraison
Il n'y avez plus d'eau dans la boite soit disant hermétique le corton d'emballage était trempé a la réception des plantes, en plus les plantes faisaient 2/3 cm de long trois jour après la mise en eau dans mon bassin elle se sont désagrégées. très déçu.
Colis jamais recu
Commande « livrée » mais jamais reçue. Le transporteur dit que le colis a été livré mais rien dans la bal ni dans le jardin.
1ERE COMMANDE : 1 plante arrivée toute molle (la plus cher) 2ÈME COMMANDE : Délais non respectés 1 escargot promis non reçu Escargots arrivés en souffrance (emballage non conforme et brûlant à l’arrivée du livreur / camionnette non climatisée et arrivée tard dans l’AM Bref très très déçue de cette dernière expérience
J'attends toujours mes plantes,... Reçu plante pourri... Je ne recommence pas
Colis refuser il été complètement détruit et toujours aucune nouvelle de son retour chez l'expéditeur 17 jours après
Ne commandez plus sur ce site, j’ai commandé 5 Geosesarma. 4/5 sont morts. La livraison était censé être à domicile avec signature. Je dis censé car le jour même de la livraison, je n’ai été prévenu que lorsque le colis était déjà livré en point relais. L’emballage ne portait même pas d’étiquettes animaux vivants et d’une flèche pour indiquer le sens. Seulement de feuilles en papiers fins et une couverture de survie pour contenir les 5 pots en plastiques des crabes. Il n’y avait même pas de chaufferette.
La fois dernière nickel pas de souci deux fois pas de souci avec le transporteur mes plantes bien endommagé
C'est la 2eme fois que j'en commandes, et la 2eme fois que plus de la moitié arrivent morts.. C'est vraiment dommage de tuer ces pauvres bêtes...
Commande effectuée le 20/05/2025. On est le 04/06/2025. Toujours rien. Extraordinaire. Suivi colis inexistant.
La commande n'est jamais arrivée après expédition. nous avons dû les contacter pour avoir des nouvelles. en cause un problème sur l emballage. Ils promettent alors un nouvel envoi. depuis 10 jours plus de nouvelle. je déconseille ce vendeur qui ne suit pas les commandes.
Emballage transport OK mais à l’intérieure emballage aqua nova pas ok du tout. Tous les éléments étaient en vrac sans rien dans le carton. je soupçonne matériel aquatique de m'avoir refourgué un produit d'exposition.
Après avoir commandé des animaux vivant et donc payé pour un transport de 29.99€ soit disant adapté pour ce genre de livraison. C'est mon facteur habituelle qui a fait la livraison.
Je suis tres deçus, cela fais deja deux fois que mais demande ne sont pas traiter dans cette etablissement, alors deja qu'il y as des beug sur les point de fidelite je nes pas reçus mon cadeaux alors que les point on etais deduis et non pas etais remis a ma cagnote encore... franchement il y as tellemnet de site aquariophile mieux maintenant j'irais me fournir ailleur. Pourtant c'etais pas ma premiere commande mais en tout cas c'est ma derniere.
Plantes pas bien emballées donc arrivées abîmées
Plante manquante lors de la 1ere livraison, plante relivré avec 5 jour de retard , plante recu toute jaune.
Toujours pas reçu ma commande du 4 mai commandé en express pourtant
À la limite de la maltraitance animal
Livraison déplorable et ce n'est pas la première fois, un mois que j'attends er toujours rien Inefficace, mensonge, a fuir
Attente très longue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Alors pour donner un avis il faut encore avoir reçu la commande, problème du transporteur GLS. J’ai contacté le shop pour signaler, « on s’occupe de vous tout de suite, je reviens vers vous dans la journée » (vendredi 18 avril) j’attend encore la réponse…
Je n’ai pas été livrée Malgré un colis en cours de livraison, il est reparti chez l’expéditeur sans raison apparente… depuis je n’ai pas de nouvelles, sur la raison de l’absence de livraison et sur le remboursement
Très dessus j’ai vraiment reçu des soi-disant pierre en quartz, rose, de très mauvaise qualité, pas du tout comme sur la photo Pour te dire, je ne vais même pas m’en servir, j’ai juste reçu des pierres toute ronde limite blanche à peine rose