★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Livraison dans les temps, comme d'habitude.
Très rapide et sérieux
Site convivial envoi rapide et soigné
Transaction parfaite je n'ai que du bien à en dire
Suite à une mauvaise description sur la précédente commande, après discussion avec le vendeur, celui-ci nous a fait parvenir un bon d'achat de 10 euros pour commander des plantes. Nous en avons commandé 2. La première était conditionnée dans une boîte plastique, pas de soucis, en revanche la seconde est arrivée bouillie dans un pauvre emballage.
Comme d'habitude, la commande est arrivée rapidement et en bon état. J'ai reçu la plante qui avait été oubliée lors de ma commande précédente. Avec un geste commercial (port gratuit pour cette commande).
Comande rapide et bien emballé !
RAS très bien comme d'habitude
Problème technique rapidement résolu
Plante arrivée crevée ! Je ne commanderai plus de plante chez eux !
Bien conçu , simple d'utilisation
Très efficacae
Super, arrivé en temps et en heures, sans dégâts, très bien emballer.
Très bien livraison rapide et en bonne état très pratique lorsqu'on pressé.
Bcp de propositions
Livraison très rapide, produits bien emballés, je recommande
Très bon service. Expédié rapidement.
Reçu l'article bien emballé, le site à répondu à mes attentes dans un délai court de livraison. Parfait.
Lors de ma commande précédente, il manquait une plante. Je l'ai signalé. Celle-ci m'a été fournie avec cette nouvelle commande dont le port m'a été offert. Par ailleurs, les plantes reçues sont dans un état impeccable.
Très satisfait de ma commande. Envoi rapide et produit conforme.
Site sérieux et ponctuel.
Il manquait mes Ohko Stones à réception de mon colis...
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si un produit était manquant dans votre colis.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager du prix du produit ou vous le renvoyer.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
RAS.
1 plante sur 4 recu en bon etat, dommage
Tout d'abord, je vous présente nos excuses si certaines de vos plantes ne sont pas en bon état.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, je vous invite donc à nous envoyer une photo des plantes via l'adresse e-mail : contact@materiel-aquatque.com afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Livraison rapide et conforme. Site sérieux.
Irréprochable.
Au top !!! Commande passée jour A et reçue jour B. Absolument ravie de ce site.
Rapide, efficace, matériel parfait, (même si un peu cher !!) Bravo !
Des conseils avisés qui arrivent rapidement après mes questions. Des échanges cordiaux sinon sympathiques. Un site dans lequel je navigue avec aisance (c'est pas le cas de tous les sites).
Très bien
Rapide, plantes en forme
Service client très bien Livraison très bien et bien emballé
Livraison rapide et emballage soigné, parfait !
Des conseils avisés, des réponses aux questions, une commande qui arrive à l'heure et dans un bon état. C'est top !
On yn trouve tout ce qui est nécessaaire à l'entretien d'un aquarium.
Bon produit et livraison super rapide
Envoi rapide, bien emballé.
Très bien, envoi rapide et bon produit fonctionne nickel Merci
Je suis plutôt content de ce site réactif et bon emballage pour les livraisons