9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais sur les 2 plantes commandées 1 était dans un piteux état et elle n a pas passé me cap de l accclimatation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour l'état des plantes.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com
En effet, toutes nos plantes sont sous garantie et vous pouvez obtenir un dédommagement en nous envoyant simplement une photo.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Temps d'expédition très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site, sav difficile à avoir au téléphone. Livraison rapide mais problème de livraison car le carton était explosé et détrempé, donc refusé et la patience pour avoir ma commande! Au final reçu 15 jours plus tard mais des plantes n’ont clairement pas aimé le voyage et sont mortes!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète, mais commercant très réactif malgré tout, délais raisonnables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'attends toujours le remboursement de l'Hydrocotyle Leucocephala XL que vous deviez effectuer .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande de décors vraiment ridicule comparer au prix payé et au tailles annoncées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la déception de votre commande.
Nous essayons d'être le plus transparent possible en indiquant la taille des hardscapes ainsi que le poids quand cela est possible.
Si vous estimez avoir reçu des racines et/ou pierres trop petites, je vous invite à nous faire un retour à l'adresse suivante avec des photos : contact@materiel-aquatique.com
Un dédommagement vous sera alors apporté.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop chère par rapport aux sites concurrents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Une des plantes arrivée en piteux état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour l'état de la plante.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo pour obtenir un dédommagement, toutes nos plantes disposent d'une garantie !
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site d’une façon générale, cependant il est très régulièrement en rupture de stock sur de nombreux produits. Cela est vraiment compliqué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Très déçu par le clapet anti retour CO2 art qui ne fonctionne pas du tout. 9 € de perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis retardé a cause de la poste, une plante inutilisable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Suite à une rupture de stock, matériel aquatique bloque toute la commende et ne donne aucune infos sur la livraison .. Pas très commerciale !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyenne dans l’ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande ok respect tout ok, trop d'emballages à mon avis. Par contre + de 2 semaines entre la commande et son arrivée en point relais, même si je sais que j'ai fait ma commande avec le jeudi de l'ascension, c'est pas super pro : aucune information, suivi, etc... faites mieux, j'ai rien à dire concernant la commande, j'ai juste stress sur le suivi et la finalisation... Allez, vous pouvez faire mieux, j'en doute pas!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie grandement pour votre retour constructif !
Pour l'emballage, nous sommes entièrement d'accord avec vous. Même si nous ne communiquons pas dessus, nous essayons au maximum de limiter celui-ci et son impact. Le Kraft blanc que nous utilisons est d'ailleurs un matériel de récupération qui plus est recyclable !
La prochaine étape est d'améliorer le conditionnement des plantes. En effet, les plastiques que nous utilisons sont certes recyclables, mais nous aimerions trouver une matière plus éco-responsable.
Enfin, pour le suivi de la commande, nous fonctionnons actuellement avec un suivi via le transporteur qui n'est pas toujours très explicite...
C'est pourquoi, dans les semaines à venir, nous aurons une interface dédiée aux suivis des commandes qui sera bien plus claire et compréhensible !
Je vous remercie encore une fois grandement pour votre avis, c'est grâce à vos retours d'expérience que nous pouvons nous améliorer petit à petit. J'ajoute donc un bon d'achat sur votre compte pour vous remercier mais aussi pour vous dédommager de cette attente 🙂
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais juste un plastique autour pour une commande à plus de 200 balles quand on connaît la délicatesse des livreurs niveau sécurité ça laisse à désirer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison annoncé 48 a 72 heures,réception du colis a 96 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si le délai vous a semblé trop long.
Je me permets juste de préciser que nous expédions tous les colis en 24 à 48h (d'où la mention "expédition en 24 à 48h"), la durée total de livraison dépend quant à elle du transporteur choisi lors de la commande.
Une nouvelle fois, je vous présente mes excuses si cette distinction n'était pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si vous souhaitez une compensation.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Certaines plantes arrivées fatigué Très surpris de la qualité en baisse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis désolé si certaines plantes n'étaient pas parfaites.
Lors d'un achat, nous garantissons la qualité de toutes nos plantes, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter à réception de la commande si certaines d’entre elles ne vous conviennent pas !
N'hésitez pas à revenir vers moi sur l’adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu partiellement détérioré. Heureusement que le matériel était emballé avec du plastique bulle. Pas de problème avec le matériel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Plante de mauvaise qualité mais matériel très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente mes excuses si la qualité de la plante ne vous convient pas.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Votre site est bien mais revoir le conditionnement des plantes. Peut être des barquettes moins large et moins longue afin que la plante ne puisse pas bouger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande.
Les barquettes pour les Mini pot sont faites directement par la marque Tropica, nous n'avons malheureusement pas la main dessus.
Néanmoins, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Les plantes, pourtant installées dans les règles avec le plus grand soin, ne répondent pas globalement à mes attentes, certaines n'ayant pas survécu plus de quelques jours et les autres avec des bords devenant jaune. Peut-être est ce du à une livraison ayant trainé, ou à une cause que je ne peux identifier Je pourrais vous fournir des photos si vous le souhaitiez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Belle pierre mais une était cassée en deux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande trop long en attente l envois c est fait que le 4 janvier avec 2 mail envoyé entre le 22 décembre et le 4 janvier , je parle pour cette commande !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette commande.
Certains de vos produits étaient marqués comme "en cours d'approvisionnement" avec un délai annoncé de 10 jours avant expédition.
Nous notifions cette information sur :
- le produit
- dans le panier
- sur la facture
Néanmoins, il est possible de passer à côté sur une commande passée rapidement. C'est pourquoi, une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses si vous vous attendiez à une livraison en 24/48h sur ces produits.
Nous nous penchons sur un système afin de rendre cette information encore plus visible une fois dans le panier.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement à la hauteur.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide, mais les plantrs sont de jeunes bébés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Les plantes ont eu froid le colis est arrivé à 4 degrés les pointes des feuilles du microsorum dépérissent pour l anubias et la rotala il n y a pas de reprise elles végètent malgré l engrais liquide journalier le co2 et pour la rotala une capsule engrais au racines il faudra penser à la chaufferette la prochaine fois!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de pierres petites vraiment trop grosses pour un nano
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande expédié le mardi 8,recu le samedi 12... Alors que c'est marqué 24 à 48h...plus un problème de la Poste qui devait être débordé à l'aproche des fêtes. Une boîte de micranthemum monté carlo retrouvée ouverte et la plante qui se trimballait dans le papier crafts... Elle a un peu souffert mais j'ai réussi à la ratraper... Sinon le reste était beaux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020