9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Article conforme au descriptif, mais j’enlève 2 étoile (pour le prix un peu plus cher que d’autres site el l’emballage avait pris un bon choc!) pour une bouteille de co2 ça craint quand même!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé si l'article ne vous a pas complétement satisfait. J'ajoute 25 points à votre compte fidélité en guise de dédommagement et reste à votre disposition par mail.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Plante arrivée hs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous présente nos excuses si la qualité des plantes ne vous convient pas.
Malgré une livraison en 48h, il arrive que certaines plantes ne tiennent pas le coup même si c'est relativement rare.
Dans un cas comme celui-ci, il aurait fallu nous contacter à réception des plantes avec des photos afin d'obtenir un remboursement automatique, la qualité des plantes étant garantie.
Je vous invite néanmoins à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice cets dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Les produits contiennent normalement des notices, je suis désolé pour cette situation.
En cas de besoin, nous pouvons vous fournir la notice par mail.
Contactez-nous à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com"
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas reçu dans les temps et ceux malgré avoir payé plus cher pour la livraison en 48h ...commande reçu 8jours après plante fané....bref rien à rajouter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons en effet de constater que le transporteur a eu un important retard lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter nos excuses.
Sachez que dans des cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter puisque nous remboursons automatiquement les plantes en mauvais états et quand les délais de livraisons ne sont pas tenus, les frais de ports sont remboursés.
Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Certaines plantes en mauvais état et abîmer ! Et une Anubia bien que je n’ai jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait des plantes.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement le 22/04 au moment de la réception de la commande en nous envoyant des photos. Nous aurions pu procéder au remboursement des plantes en mauvais états.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materel-aquatique.com" avec si possible des photos afin que nous puissions vous dédommager, toutes nos plantes étant garanties.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue du au confinement, malheureusement, dans le lot, une plante était en mauvais état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé si une plante n'était pas en bon état. N'hésitez pas à nous contacter sur "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Même en période de confinement, nous tenons à garder nos garanties sur l'état des plantes aquatiques.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de donner une note je n'ai toujours rien reçu 10 jours après l expédition! Ni de colis, ni de réponses á mes mails de la part de matériel aquatique et mondiale relaie. Encore un site qui ne respecte pas ses engagements de livraison et qui ne renseigne pas les clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
En effet, votre colis accuse d'un retard bien trop long, je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses. Afin de ne pas vous faire perdre de temps, nous allons renvoyer vos produits en Colissimo.
Aussi, vos frais de port viennent de vous être remboursés.
Enfin, je tiens aussi à vous présenter nos excuses concernant vos mails, ces derniers ont dû se perdre car nous ne les trouvons pas dans notre boîte mail sans quoi nous vous aurions répondu bien plus rapidement.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Bon site. On trouve presque tout en aquariophilie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est correct, délai de livraison dans la bonne moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire pour les plantes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre avis et je vous présente nos excuses si vous n'avez pas été totalement satisfait par la qualité des plantes.
Si certaines de vos plantes sont arrivées endommagées, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Je reste aussi à votre disposition si vous avez la moindre requête,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Les quantités en stock semble faibles,les disponibilités dans les gammes(longueurs)semblent aussi limitées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande ainsi que votre avis.
En effet, nos stocks de la marque Chihiros n'ont pas été réguliers et nous nous en excusons. Cette situation sera entièrement résolue d'ici deux semaines.
Je reste à votre disposition,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

RAS concernant les produits commandés. Un bémol pour la livraison reçu au bout de 6 jours au lieu des 24-48H annoncées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.
Concernant votre avis, il semble y avoir une confusion. La préparation des colis est effectuée en 24 à 48h (maximum) c'est l'engagement présent sur notre site. Cependant elle est différente du délai de livraison qui lui dépend du transporteur (moins de 24h pour Chronopost et 4 à 6 jours pour Mondial Relay). Votre délai de livraison est donc normal compte-tenu du fait que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay.
Néanmoins, je tiens à vous présenter mes excuses si cela porte à confusion et que l'information n'est pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Super site, livraison rapide et complète sans casse. Par contre la description de certains produits est à revoir comme le sable de quartz noir scalare, qui n'est pas noir mais noir et vert foncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que le produit " Scalare - sable de Loire noir 10 KG" ne vous convienne pas. Nous allons modifier la fiche afin que celle-ci soit plus transparente.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous trouver un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Déception sur les plantes reçues, mais un geste commercial m'a été proposé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté 3 à 7 jours à la commande et plus de 15 jours pour la livraison !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je comprends votre mécontentement. Le délai de livraison n'a en effet pas été respecté et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Colis confirme a ma commande arrivée avec 3 jours d avance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Nous sommes content que votre commande se soit bien passée et que le transporteur ait été rapide. Cependant votre notre semble montrer un certain mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter sur «contact@materiel-aquatique.com» afin de nous faire part d'éventuelles réclamations.
Cordialement,