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basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article conforme au descriptif, mais j’enlève 2 étoile (pour le prix un peu plus cher que d’autres site el l’emballage avait pris un bon choc!) pour une bouteille de co2 ça craint quand même!!!
Je suis sincèrement désolé si l'article ne vous a pas complétement satisfait. J'ajoute 25 points à votre compte fidélité en guise de dédommagement et reste à votre disposition par mail.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Plante arrivée hs
Tout d'abord je vous présente nos excuses si la qualité des plantes ne vous convient pas.
Malgré une livraison en 48h, il arrive que certaines plantes ne tiennent pas le coup même si c'est relativement rare.
Dans un cas comme celui-ci, il aurait fallu nous contacter à réception des plantes avec des photos afin d'obtenir un remboursement automatique, la qualité des plantes étant garantie.
Je vous invite néanmoins à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Pas de notice cets dommage
Les produits contiennent normalement des notices, je suis désolé pour cette situation.
En cas de besoin, nous pouvons vous fournir la notice par mail.
Contactez-nous à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com"
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Commande pas reçu dans les temps et ceux malgré avoir payé plus cher pour la livraison en 48h ...commande reçu 8jours après plante fané....bref rien à rajouter
Nous venons en effet de constater que le transporteur a eu un important retard lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter nos excuses.
Sachez que dans des cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter puisque nous remboursons automatiquement les plantes en mauvais états et quand les délais de livraisons ne sont pas tenus, les frais de ports sont remboursés.
Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Certaines plantes en mauvais état et abîmer ! Et une Anubia bien que je n’ai jamais reçu
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait des plantes.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement le 22/04 au moment de la réception de la commande en nous envoyant des photos. Nous aurions pu procéder au remboursement des plantes en mauvais états.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materel-aquatique.com" avec si possible des photos afin que nous puissions vous dédommager, toutes nos plantes étant garanties.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Livraison longue du au confinement, malheureusement, dans le lot, une plante était en mauvais état.
Je suis sincèrement désolé si une plante n'était pas en bon état. N'hésitez pas à nous contacter sur "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Même en période de confinement, nous tenons à garder nos garanties sur l'état des plantes aquatiques.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Impossible de donner une note je n'ai toujours rien reçu 10 jours après l expédition! Ni de colis, ni de réponses á mes mails de la part de matériel aquatique et mondiale relaie. Encore un site qui ne respecte pas ses engagements de livraison et qui ne renseigne pas les clients.
En effet, votre colis accuse d'un retard bien trop long, je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses. Afin de ne pas vous faire perdre de temps, nous allons renvoyer vos produits en Colissimo.
Aussi, vos frais de port viennent de vous être remboursés.
Enfin, je tiens aussi à vous présenter nos excuses concernant vos mails, ces derniers ont dû se perdre car nous ne les trouvons pas dans notre boîte mail sans quoi nous vous aurions répondu bien plus rapidement.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Bon site. On trouve presque tout en aquariophilie.
Le site est correct, délai de livraison dans la bonne moyenne
Peut mieux faire pour les plantes
Tout d'abord je vous remercie pour votre avis et je vous présente nos excuses si vous n'avez pas été totalement satisfait par la qualité des plantes.
Si certaines de vos plantes sont arrivées endommagées, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Je reste aussi à votre disposition si vous avez la moindre requête,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Les quantités en stock semble faibles,les disponibilités dans les gammes(longueurs)semblent aussi limitées
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande ainsi que votre avis.
En effet, nos stocks de la marque Chihiros n'ont pas été réguliers et nous nous en excusons. Cette situation sera entièrement résolue d'ici deux semaines.
Je reste à votre disposition,
Michel de Materiel-aquatique
RAS concernant les produits commandés. Un bémol pour la livraison reçu au bout de 6 jours au lieu des 24-48H annoncées.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.
Concernant votre avis, il semble y avoir une confusion. La préparation des colis est effectuée en 24 à 48h (maximum) c'est l'engagement présent sur notre site. Cependant elle est différente du délai de livraison qui lui dépend du transporteur (moins de 24h pour Chronopost et 4 à 6 jours pour Mondial Relay). Votre délai de livraison est donc normal compte-tenu du fait que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay.
Néanmoins, je tiens à vous présenter mes excuses si cela porte à confusion et que l'information n'est pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Super site, livraison rapide et complète sans casse. Par contre la description de certains produits est à revoir comme le sable de quartz noir scalare, qui n'est pas noir mais noir et vert foncé.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que le produit " Scalare - sable de Loire noir 10 KG" ne vous convienne pas. Nous allons modifier la fiche afin que celle-ci soit plus transparente.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous trouver un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Déception sur les plantes reçues, mais un geste commercial m'a été proposé.
Délais de livraison non respecté 3 à 7 jours à la commande et plus de 15 jours pour la livraison !
Je comprends votre mécontentement. Le délai de livraison n'a en effet pas été respecté et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Colis confirme a ma commande arrivée avec 3 jours d avance
Nous sommes content que votre commande se soit bien passée et que le transporteur ait été rapide. Cependant votre notre semble montrer un certain mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter sur «contact@materiel-aquatique.com» afin de nous faire part d'éventuelles réclamations.
Cordialement,