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basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide mais sur les 2 plantes commandées 1 était dans un piteux état et elle n a pas passé me cap de l accclimatation
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour l'état des plantes.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com
En effet, toutes nos plantes sont sous garantie et vous pouvez obtenir un dédommagement en nous envoyant simplement une photo.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Temps d'expédition très long
Bon site, sav difficile à avoir au téléphone. Livraison rapide mais problème de livraison car le carton était explosé et détrempé, donc refusé et la patience pour avoir ma commande! Au final reçu 15 jours plus tard mais des plantes n’ont clairement pas aimé le voyage et sont mortes!
Commande arrivée incomplète, mais commercant très réactif malgré tout, délais raisonnables
Bonjour, j'attends toujours le remboursement de l'Hydrocotyle Leucocephala XL que vous deviez effectuer .
Commande de décors vraiment ridicule comparer au prix payé et au tailles annoncées
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la déception de votre commande.
Nous essayons d'être le plus transparent possible en indiquant la taille des hardscapes ainsi que le poids quand cela est possible.
Si vous estimez avoir reçu des racines et/ou pierres trop petites, je vous invite à nous faire un retour à l'adresse suivante avec des photos : contact@materiel-aquatique.com
Un dédommagement vous sera alors apporté.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Livraison trop chère par rapport aux sites concurrents.
Une des plantes arrivée en piteux état
Je suis sincèrement désolé pour l'état de la plante.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo pour obtenir un dédommagement, toutes nos plantes disposent d'une garantie !
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Mauvais
Bon site d’une façon générale, cependant il est très régulièrement en rupture de stock sur de nombreux produits. Cela est vraiment compliqué.
Très déçu par le clapet anti retour CO2 art qui ne fonctionne pas du tout. 9 € de perdu.
Colis retardé a cause de la poste, une plante inutilisable
Suite à une rupture de stock, matériel aquatique bloque toute la commende et ne donne aucune infos sur la livraison .. Pas très commerciale !!!!!
Moyenne dans l’ensemble
Commande ok respect tout ok, trop d'emballages à mon avis. Par contre + de 2 semaines entre la commande et son arrivée en point relais, même si je sais que j'ai fait ma commande avec le jeudi de l'ascension, c'est pas super pro : aucune information, suivi, etc... faites mieux, j'ai rien à dire concernant la commande, j'ai juste stress sur le suivi et la finalisation... Allez, vous pouvez faire mieux, j'en doute pas!
Tout d'abord, je vous remercie grandement pour votre retour constructif !
Pour l'emballage, nous sommes entièrement d'accord avec vous. Même si nous ne communiquons pas dessus, nous essayons au maximum de limiter celui-ci et son impact. Le Kraft blanc que nous utilisons est d'ailleurs un matériel de récupération qui plus est recyclable !
La prochaine étape est d'améliorer le conditionnement des plantes. En effet, les plastiques que nous utilisons sont certes recyclables, mais nous aimerions trouver une matière plus éco-responsable.
Enfin, pour le suivi de la commande, nous fonctionnons actuellement avec un suivi via le transporteur qui n'est pas toujours très explicite...
C'est pourquoi, dans les semaines à venir, nous aurons une interface dédiée aux suivis des commandes qui sera bien plus claire et compréhensible !
Je vous remercie encore une fois grandement pour votre avis, c'est grâce à vos retours d'expérience que nous pouvons nous améliorer petit à petit. J'ajoute donc un bon d'achat sur votre compte pour vous remercier mais aussi pour vous dédommager de cette attente 🙂
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Envoie rapide mais juste un plastique autour pour une commande à plus de 200 balles quand on connaît la délicatesse des livreurs niveau sécurité ça laisse à désirer
Délai de livraison annoncé 48 a 72 heures,réception du colis a 96 heures
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si le délai vous a semblé trop long.
Je me permets juste de préciser que nous expédions tous les colis en 24 à 48h (d'où la mention "expédition en 24 à 48h"), la durée total de livraison dépend quant à elle du transporteur choisi lors de la commande.
Une nouvelle fois, je vous présente mes excuses si cette distinction n'était pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si vous souhaitez une compensation.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Certaines plantes arrivées fatigué Très surpris de la qualité en baisse
Je suis désolé si certaines plantes n'étaient pas parfaites.
Lors d'un achat, nous garantissons la qualité de toutes nos plantes, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter à réception de la commande si certaines d’entre elles ne vous conviennent pas !
N'hésitez pas à revenir vers moi sur l’adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Colis reçu partiellement détérioré. Heureusement que le matériel était emballé avec du plastique bulle. Pas de problème avec le matériel.
Plante de mauvaise qualité mais matériel très bien.
Je vous remercie pour votre avis et vous présente mes excuses si la qualité de la plante ne vous convient pas.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Votre site est bien mais revoir le conditionnement des plantes. Peut être des barquettes moins large et moins longue afin que la plante ne puisse pas bouger
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande.
Les barquettes pour les Mini pot sont faites directement par la marque Tropica, nous n'avons malheureusement pas la main dessus.
Néanmoins, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Les plantes, pourtant installées dans les règles avec le plus grand soin, ne répondent pas globalement à mes attentes, certaines n'ayant pas survécu plus de quelques jours et les autres avec des bords devenant jaune. Peut-être est ce du à une livraison ayant trainé, ou à une cause que je ne peux identifier Je pourrais vous fournir des photos si vous le souhaitiez
Belle pierre mais une était cassée en deux !
Commande trop long en attente l envois c est fait que le 4 janvier avec 2 mail envoyé entre le 22 décembre et le 4 janvier , je parle pour cette commande !!
Vraiment pas sérieux
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette commande.
Certains de vos produits étaient marqués comme "en cours d'approvisionnement" avec un délai annoncé de 10 jours avant expédition.
Nous notifions cette information sur :
- le produit
- dans le panier
- sur la facture
Néanmoins, il est possible de passer à côté sur une commande passée rapidement. C'est pourquoi, une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses si vous vous attendiez à une livraison en 24/48h sur ces produits.
Nous nous penchons sur un système afin de rendre cette information encore plus visible une fois dans le panier.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement à la hauteur.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Envoie rapide, mais les plantrs sont de jeunes bébés.
Les plantes ont eu froid le colis est arrivé à 4 degrés les pointes des feuilles du microsorum dépérissent pour l anubias et la rotala il n y a pas de reprise elles végètent malgré l engrais liquide journalier le co2 et pour la rotala une capsule engrais au racines il faudra penser à la chaufferette la prochaine fois!
Pas de pierres petites vraiment trop grosses pour un nano
Commande expédié le mardi 8,recu le samedi 12... Alors que c'est marqué 24 à 48h...plus un problème de la Poste qui devait être débordé à l'aproche des fêtes. Une boîte de micranthemum monté carlo retrouvée ouverte et la plante qui se trimballait dans le papier crafts... Elle a un peu souffert mais j'ai réussi à la ratraper... Sinon le reste était beaux.
Très bien
J’avais demandé d’être livré un lundi mais la livraison a étais faite le jeudi donc les plantes sont restées au soleil dans ma boîte au lettres 4 jours remboursement et avoir pour l’excuse
Envoi très rapide, colis un peu mouillé, mais bon c'est des plantes. Prix et frais de port très corrects.
Site qui semble sérieux. Seulement... voir plus bas.
Les plantes étaient un peu souffrances
Je suis déssus de ne pas avoir reçu une notice d'info du produit
Je suis désolé si vous n'avez pas reçu la notice du produit. S vous éprouvez des difficultés pour utiliser le drop checker, je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous guider.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Site intéressant mais assez déçu par la livraison du tapis d aquarium très abîmé pendant le transport car mal emballé. Les pierres ont percé le tapis.sinon pour le reste c est ok
Je suis sincèrement désolé si un produit était abimé lors de la réception.
Dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin d'obtenir un dédommagement et/ou un remboursement.
Je vous invite à nous écrire à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Service après vente bonjour ?
Je suis désolé si notre service après vente ne vous a pas entièrement satisfait. Après une recherche, nous n'avons pas trouvé de suivi par mail. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez la moindre besoin : "contact@materiel-aquatique.com".
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Matériels conformes à la commande mais délais de livraison extrêmement plus long qu'annoncé malgré les frais de port exorbitant
Tout d'abord je suis désolé si votre expérience d'achat n'a pas été complément satisfaisante.
Concernant le montant des frais de ports, nous faisons en sorte de participer au maximum sur ceux-ci mais quand les commandes sont lourdes (+25kg) en effet les frais sont élevés malgré notre participation.
Nous négocions néanmoins tous les ans avec nos transporteurs afin de pouvoir offrir les prix les plus avantageux dans le temps.
Enfin, concernant le retard de votre colis en Chronopost, celui-ci est bien arrivé en 48h au lieu des 24h prévu, je suis sincèrement désolé pour cette situation. N'hésitez pas à nous recontacter directement sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com", afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
J'ai commandé le 9 juillet une Phyllanthus fluitans in vitro. Je l'ai malheureusement reçue près de 8 jours plus tard. Elle avait souffert de la chaleur, les feuilles étaient noires. 10 jour après l'essai d'introduction des restes, tous les plants sont fichus. Extrêmement déçu de cet envoi.
Je suis sincèrement désolé si l'état de la plante n'était pas de bonne qualité.
Concernant le délai d'envoi, la plante était en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur le produit, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Enfin, sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, il aurait fallu nous contacter dès la réception afin de bénéficier d'un remboursement. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tres long en livraison
Je suis sincèrement désolé si le délai de livraison vous a paru trop long.
Concernant le délai d'envoi, plusieurs de vos plantes étaient en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur les produits, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Si vous étiez passé à côté, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin de conveinr d'un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique