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★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2
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★★☆☆☆
... sur les 6 pots d'HCC commandés, 3 nikels, 2 en fin de vie, et 1 moisi, je ne sais pas d'ou viennent les pots mais c'est de loin, j'etais déjà étonné de voir mon colis en transit à Roissy dans le suivi de ma livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite donc à envoyer des photos à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★★★☆☆
Lors de mes 2 dernière commande j'ai pas été livré au relais demander mais à un autre. Plus loin de mon domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2
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★★☆☆☆
Je suis assez déçu de ma commande en générale parce que j'ai perdu 3 plantes avant même de pouvoir les mettre dans mon aquarium. Et les autre étaient dans un état critique. Je ne sais pas ce qui c'est passé, un coup de froid pendant le voyage, mais mes plantes pour la plupart étaient en état de décomposition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★★★☆☆
Dommage que le produit ne correspond pas à l'annonce !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3
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★★★☆☆
Certains articles arrivé, avec juste le montage, c'est cassé avant même pouvoir d'utiliser, la qualité n'est pas au rendez-vous sur certains produits, sinon le reste RAS , service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
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★★★☆☆
J'ai bien reçu le filtre mais les sachets de filtration biologiques ( nouilles) était ouvertes je me suis retrouvée avec plein de débris de céramique partout et le filtre rayé et avec pleind de poussières dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
2
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★★☆☆☆
Les Anubias paxing et kirin sont arrivés dans un mauvais état. Ils ont manifestement souffert du froid lors du transport. J'ai pensé qu'à partir des tiges et des racines les plantes pouvaient repartir mais il n'en est rien. Elles font le bonheur des crevettes et des escargots. Par contre l'autre anubia se porte très bien. Pour moi il aurait fallu faire un meilleur emballage et éviter d'envoyer des plantes en fin de semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★★★☆☆
Au niveau de matériel commandé, RAS, par contre j'avais commandé une plante pour faire un essai et très déçu ! la plante est arrivée sous emballage mais les feuilles n'étaient pas humides et au niveau de la motte à la base les tiges étaient pourries... Je ne sais pas si le bouquet repartira !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3
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★★★☆☆
Livraison assez rapide et emballage correct, par contre plante dans un mauvais état et qui en plus n'est pas forcement la même variété que indiquée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3
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★★★☆☆
Service à améliorer, certaines plantes sont vraiment en mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3
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★★★☆☆
J'ai des plants qui ne sons pas reparti un peu dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2
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★★☆☆☆
Ma bucephalandra in vitro devait être bien passée de date elle est arrivée complètement moisie j'ai essayé de la sauver en vain dommage car d'habitude aucun soucis avec le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que 100% de nos plantes sont sous garanties, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★★☆☆☆
Livraisons de plusieurs pots de plantes in vitro. 1 pot inutilisable. Demandé et payé une livraison en 48h.....livraison effective 10 jours après...aucun contact. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu de notification de contact de votre part. Sachez pourtant que 100% de nos plantes sont sous garanties ! Je vous invite à nous envoyer une photo des plantes à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
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★★☆☆☆
Mauvaise première expérience. Sur 6 plantes achetées une pourrie et une manquante. Malgré 2 mails avec photo, aucune nouvelle depuis 10 jours. Sur les autres plantes rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu de notification de contact de votre part. Sachez pourtant que 100% de nos plantes sont sous garanties ! Je vous invite à nous envoyer une photo des plantes à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
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★★★☆☆
Délai de livraison correct, emballage correct. Certaines plantes sont arrivées en très mauvais état. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
2
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★★☆☆☆
Le site R.a.s
Satisfait de la livraison rapide mais par contre les plantes une catastrophe au bout de 3 jours j’ai jeté 4 plantes elles étaient pourrie
C’est la première fois que cela m’arrive sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3
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★★★☆☆
La bucephalandra est arrivée complétement pourrie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses si la plante est arrivée en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie, je vous invite donc à nous envoyer une photo à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Un dédommagement vous sera fait sous 24h. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
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★★☆☆☆
J’ai payer pour une livraison (2 a 5 j ) j’ai reçu mes joints 1 moi après en compensation j’ai eu le droit à un magazine… très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous expérience d'achat n'était pas concluante. Concernant les délais, vous avez acheté 2 produits en cours de réapprovisionnement avec un délai de 2 semaines avant expédition. Afin d'être transparent, nous indiquons cette mention sur le produit, dans le panier ainsi que la facture. Néanmoins, je vous présente une nouvelle fois mes excuses si cette mention n'était pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@materiel-aquatique.com, nous n'hésiterons pas à vous faire un dédommagement supplémentaire. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
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★★☆☆☆
Partie plastique fissurée au niveau de l'insertion des pattes ajustables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si votre produit a été malmené durant le transport. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Nous pourrons ainsi vous renvoyer une pièce de rechange spécialement prévue pour les extrémités de la rampe led. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
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★★★☆☆
Quand sur le site il est marqué en stock il doit être en stock même si c'est un problème de maintenance ( les plantes)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2
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★★☆☆☆
Taille des plantes beaucoup trop petites, une sur trois est de taille acceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si la grandeur des feuilles ne vous convient pas. C'zest une variété relativement petite, néanmoins si vous les trouvez trop petites, je vous invite à nous envoyer une photo afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
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★★★☆☆
Commande passée le 03/09/2022 payée par chèque envoyée le jour même. Encaissée le 12/09/2022 et après plusieurs contacts ENFIN expédiée le 28/09/2022 mais réceptionnée que le 30/09/2022 car le point relais choisi fermé aux horaires pourtant indiqués. L'erreur est humaine, mais un mail d'excuse ou un petit geste commercial aurait été salutaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3
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★★★☆☆
Reçu mes plantes écrasé par les autre article de ma commande j'ai due les tailler en espérant que prennent dans mon bac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
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★★★☆☆
Un peu long la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison très long malgré qu'il est indiqué 2 à 4 jours. Et ça sans de nouvelles du colis durant l'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour et merci pour votre commande, Je suis désolé pour l'attente de votre commande. Celle-ci contenait un produit portant la mention "Disponible sur commande", ce qui nécessite plus de temps que pour les produits déjà en stock. Nous nous efforçons d'indiquer cette mention sur la fiche produit, dans le panier et sur l'e-mail de confirmation de commande; toutefois je suis désolé si vous n'en avez pas eu connaissance. Lorsque cela est possible, nous nous efforçons d'indiquer un délai mais nous ne sommes pas toujours en mesure de le faire malheureusement. N'hésitez pas à nous recontacter via le site ou par e-mail si nécessaire à l'adresse contact@materiel-aquatique.com Nous espérons toutefois que vous tirez satisfaction de vos produits et restons à votre écoute, L'équipe Materiel-Aquatique.com
3
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★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble sauf pour le choix de l'ohko stone. Produits de bonne qualité, pas mal de choix, un site ergonomique et agréable. Une livraison rapide. Autre point noir, la livraison gratuit qu'a partir de 69euros, ce qui va sûrement m'inciter a me fournir ailleurs pour mes petits achats régulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3
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★★★☆☆
Produits ok, livraison peu simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
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★★★☆☆
Le site rien à dire mais pour la livraison un fiasco le chauffeur nous a laisser la livraison dehors sous la pluie je n’ai pas besoin de vous dire le poids du matériel, c’est inadmissible de laisser le client se débrouiller seul alors qu’il était sur un transpalette qu’il suffisait de faire 3 mètres de plus je trouve cela honteux à 50 euros la livraison !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2
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★★☆☆☆
Déçus par les délais de livraison commande reçu en 10 jours.
A la livraison certaine plantes on vitro était en mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de livraison. Je vois qu'un de vos produits était en cours de réapprovisionnement avec un délai allant jusqu'à 8 jours ouvrés. Nous essayons d'être le plus transparent possible en indiquant cette mention sur le produit, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est parfois facile de passer à côté et si c'est le cas, nous en sommes désolés. Si une plante était en mauvais état, sachez que toutes nos plantes sont 100% garanties, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique