★★★★★
basée sur 5829 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien sur le matériel de la commande mais le carton de transport est arrivé déchiré et le matériel en vrac.
Les plantes ne sont pas toutes dans un bon état
Mes plantes flottantes sont arrivées complètement fanées, j’ai dû les jeter.
Bonjour, 12 jours pour recevoir son colis, je connais plus rapide, désoler.
Bien
Expédition trôt long, à l'expédition pas de mail pour la confirmation de l'expédition, pas de nom du transporteur donc je me retrouve dans le flou. Un courrier de ma part pour en savoir juste un peu.
Commande de plantes qui devait arriver sous 3 jours et qui est arrivée au bout de 8 jours, indépendamment de leur volonté. En revanche, une plante qui est morte, (d'autres en très mauvais état) au lieu d'être renvoyée, elle a été remboursée (seulement une sur les 6), avec le prix des frais de port, impossible de la recommander. Dommage, les produits étaient sympas mais la démarche commerciale a revoir.
Aquarium reçu en miette
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, on m’a assuré que le reste serait envoyé mais 10 jours plus tard je n’ai toujours rien…
Toujours pas livré
1kilos en miettes, mal emballé, très décevant, pour une première commande. Je regrette énormément et ne conseil pas ce fournisseur.
Commandez 7 plantes reçu 6 est dans les 6 il y a 2 de mortes vraiment déçu
LE site a l'air tres professionnel. Mais le service de livraison ne suit pas. J'avais selectionné un Point Relais en fonction de ses horaires élargis, et le colis est arrivé à un autre point relais, qui n'ouvre qu'aux horaires de bureaux...
Pas de chance, le colis était prévu pour samedi, les plantes sont arrivées lundi dans un piteux état.
Mes précédentes commandes étaient de meilleure qualité
Il me semble avoir préciser dans l'adresse de livraison que le numéro était 4.1 donc appartement 1. Malheureusement le livreur essayer de livrer au numéro 4 chez mon voisin. Mon voisin était malheureusement absent ( je précise que j'étais présent le jour de la livraison ). Le livreur ne voyant personne au n°4 n'a pas déposé le colis et donc celui ci de est retourné au dépôt... On était un vendredi... J'ai pu seulement réceptionné le colis lundi ( car le weekend la porte est fermée) vous imaginez bien que j'ai récupéré les plantes dans un salle état ( forte chaleur le weekend ) 2 plante mortes sur 5... Sachant aussi qu'il y a eu du retard dans la livraison
Assez déçue dans l'ensemble, certaines plantes sont plus petites que prévues (et d'autres sont arrivées assez abimées voire sont déjà mortes). Je regrette également l'achat d'une roche. Je ne pense pas repasser commande sur ce site.
POUVEZ VOUS ME FAIRE UN GESTE COMMERCIAL AVEC EXPÉDITION D UN AUTRE SAC DE SABLE ? IL A ÉTÉ PERFORE PAR LES RACINES ET C EST VIDER DANS LE CARTON. CONSEIL 1 EXPÉDIER LES RACINES DANS UN CARTON SEUL CONSEIL 2 INTERCALER UN CARTON POUR ISOLER LES SACS DE SABLE DES RACINES.
Souvent des problèmes avec la livraison... et cette fois les produits étaient en mauvaise conditions...
Il y a mieux !!!!
Délais de livraison estimé à 48 h non respecté
Tellement déçu de ma Helanthium Quadricostatus... pas comme décrit sur le site et en plus c'est une plante qui se propage dans l'aquarium alors que je ne recherchais pas du tout ça. Sinon les autres plantes sont top, très belles et bien volumineuses
Commande arrivée au bout de 3 semaines, j'avais commandé un traitement pour mes poissons donc au bout de 3 semaines c'était trop tard
J ai reçu les plantes une trés bien l autre en trés mauvais état branches cassée et maron
La plante était vieille, longue par rapport à la normale et il y avait beaucoup de feuilles jaunes. Livrasion pris longue temps comme une semain, week-end inclus.
Bonjour, sur les 6 plantes que j'ai commandées, une Ludwigia Repens Rubin était complètement irrécupérable (plus qu'une tige endommagée raccordée aux racines (qui c'est détachée dès la mise dans l'aquarium) et des moignons de plantes ! Il ne restait donc plus que des racines qui ont finies dans la poubelle !
Le produit est arrivé dans les temps, (je n'étais pas chez moi quand le livreur passait donc j'ai dus aller retirer mon colis à la poste). En revanche l'état du colis est déplorable ! Le carton était froissé, j'ai même l'impression qu'il a été mouillé . À l'intérieur, la boite des tests en goutte que j'ai commandé était déchirée, le produit n'est pas abimé, encore heureux. J'aimerai tout d'abord savoir si le colis a été expédié par un particulier, et si les dégradations du paquet sont dues au transport ( et donc pas à matériel aquatique) ou si la boîte était déjà abimée à l'origine parce qu'a ce moment, je déconseille cet achat. Pour finir sur une bonne note, un petit guide sur les plantes est livré, **(j'ai remarqué une petite faute d'orthographe)** Ps: c'était mon premier achat sur matériel aquatique.
J'ai reçu rapidement la commande, mais pas au bon point relais choisi, et surtout avec un article cassé (le chauffage), donc inutilisable.merci
Les plantes quand il sont arrivé elle avait soif donc elle était un peu abîmé. Il faudrait qu elle arrive plus ou moins sous vide avec de l eau surtout France Belgique
Envoie pas soigne pot de plante invitro ouverte et la qualité de certaine plante reste à désiré.le sav a fait son travail pour renvoyer les plantes en mauvaise état mais si aucune relance a été faite je sais pas si ça aurait été fait et le renvoie on sais pas si ça été fait vu qu’il y’a aucun suivi
Certaines plantes ont été contaminées avec des bactéries cyano.
Colis envoyé très rapidement et reçu le lendemain. Les hydrocotiles étaient énormes, dans un gros pot , donc lourdes, l'emballage n'en tenait pas compte. les plantes plus fragiles, étaient abimées, car écrasées.
Bien.
Bien
... sur les 6 pots d'HCC commandés, 3 nikels, 2 en fin de vie, et 1 moisi, je ne sais pas d'ou viennent les pots mais c'est de loin, j'etais déjà étonné de voir mon colis en transit à Roissy dans le suivi de ma livraison.
Lors de mes 2 dernière commande j'ai pas été livré au relais demander mais à un autre. Plus loin de mon domicile
Je suis assez déçu de ma commande en générale parce que j'ai perdu 3 plantes avant même de pouvoir les mettre dans mon aquarium. Et les autre étaient dans un état critique. Je ne sais pas ce qui c'est passé, un coup de froid pendant le voyage, mais mes plantes pour la plupart étaient en état de décomposition.
Dommage que le produit ne correspond pas à l'annonce !
Certains articles arrivé, avec juste le montage, c'est cassé avant même pouvoir d'utiliser, la qualité n'est pas au rendez-vous sur certains produits, sinon le reste RAS , service rapide
J'ai bien reçu le filtre mais les sachets de filtration biologiques ( nouilles) était ouvertes je me suis retrouvée avec plein de débris de céramique partout et le filtre rayé et avec pleind de poussières dans le carton