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basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Quand sur le site il est marqué en stock il doit être en stock même si c'est un problème de maintenance ( les plantes)
Taille des plantes beaucoup trop petites, une sur trois est de taille acceptable
Commande passée le 03/09/2022 payée par chèque envoyée le jour même. Encaissée le 12/09/2022 et après plusieurs contacts ENFIN expédiée le 28/09/2022 mais réceptionnée que le 30/09/2022 car le point relais choisi fermé aux horaires pourtant indiqués. L'erreur est humaine, mais un mail d'excuse ou un petit geste commercial aurait été salutaire.
Reçu mes plantes écrasé par les autre article de ma commande j'ai due les tailler en espérant que prennent dans mon bac
Un peu long la commande
Délai de livraison très long malgré qu'il est indiqué 2 à 4 jours. Et ça sans de nouvelles du colis durant l'attente
Satisfait dans l'ensemble sauf pour le choix de l'ohko stone. Produits de bonne qualité, pas mal de choix, un site ergonomique et agréable. Une livraison rapide. Autre point noir, la livraison gratuit qu'a partir de 69euros, ce qui va sûrement m'inciter a me fournir ailleurs pour mes petits achats régulier.
Produits ok, livraison peu simple.
Le site rien à dire mais pour la livraison un fiasco le chauffeur nous a laisser la livraison dehors sous la pluie je n’ai pas besoin de vous dire le poids du matériel, c’est inadmissible de laisser le client se débrouiller seul alors qu’il était sur un transpalette qu’il suffisait de faire 3 mètres de plus je trouve cela honteux à 50 euros la livraison !!
Déçus par les délais de livraison commande reçu en 10 jours. A la livraison certaine plantes on vitro était en mauvais état
Rien
La commande a mit tellement de temps à être expédié (3 semaines) que je commençais à croire m’être fait arnaquer. Sur 5 plantes, une était morte lors du déballage du colis. Mon colis était abimé.
Le site est correct mais le produit ne fonctionne pas
Pas de suivi de commande et programmateur non spécifié qui est en supplément
Delai trop long
ça été mon 2 aime command, franchement je suis déçu,de 5 plante 2 étaient totalement pourrait, l' autre 2 moyen condition,souf bucephalanda été en bon condition
Plantes reçues en très mauvais état, déçu car habitué à beaucoup mieux. Le transport a été fatal je pense... Mon avis ne reflète que cette commande de plantes..
La moitié était pourrit et morte ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´un peu déçu habitué à mieux
C'est ok.
Emballage trop petit dans lequel les plantes ont été pliés en 2 ! d'où la difficulté de les replanter convenablement dans le bac. De plus beaucoup de feuilles "jaunies" d'où la qualité moyenne de leurs plantes... l'avenir le dira. En résumé j'ai été dans l'obligation de couper beaucoup de feuilles et tiges en mauvais état.
J'ai déjà répondu a ce questionnaire. Tout était impecable à part la livraison qui ne cest pas bien passée. Le livreur m'a demandé de descendre pour réceptionner le colis parce qu'il ne montrait pas. 13eme étage. Il m'a collé le colis dans les bras et là j'ai failli le lacher. Je lui ai demandé s'il pouvait me l'amener jusqu'à l'ascenseur; ce qu'il a fait sans grand enthousiasme. Voilà
Sur 4 plantes commandées, 2 n'ont pas survécu. Entre une avarie de transport et une de mauvaise qualité, je pense que je vais retourner faire mes achats en animalerie de proximité. Sinon envoie rapide, pas de soucis avec le vendeur
Livraison rapide
Certains articles n'étaient pas disponibles. Il a fallut que j'envoie un mail pour qu'on me propose une solution. Résultat : 1 mois entre la commande et la livraison !
Bonjour J ai été très déçu du faite qu on propose au client de mètre une note pour le vendeur Ce que b ai fais …. J ai précisé que la pierre êtes pour un nano aquarium et on l envoi un gros modèle au lieu d envoyé une Pierre de taille moyenne petit et des plus petit Mtn je sais pas la casser et elle est trop volumineuse dans mon aquarium !!
Envoie de la commande en retard mais livré rapidement. J'ai commander à 2 reprises mais les 2 fois il manquait des produits et j'ai reçu un remboursement. Bucephalandra teia, anubia Pinto et hidrocotyle verticalita en tres mauvais état.
Pas clair
Rase
RAS sur le matériel, par contre avis très négatif sur les livraisons : - colissimo : ne prévient pas, n'appelle pas quand sur place et amène le matériel à la poste qui n'est ouvert qu'en semaine !! - Kuehne + Nagel Road : aucune facilitation. ne livre qu'en semaine, ne rentre pas, ne monte pas l'escalier... et surtout : à laisser avec le matériel une énorme palette en bois dont je ne sais plus quoi faire à présent !! J'ai porté réclamation auprès de l'entreprise.
Le liquizell n'est pas pratique d'ouverture il faut pouvoir percer le bouchon.
Pas reçu ce que j’ai commandé mais sur 4 plantes 2 sont de très bonne qualité
Dommage une ampoule cassé
Livraison bien reçue, suivant les délais de réapprovisionnement , rappeler sur la facture en fin de transaction.!!!..ATTENTION offre de livraison gratuite SOUS CONDITION !!!! là aussi précisez au moment du paiement......
Niveau des produits que j'ai commandé aucun soucis, la livraison en chronopost l'horreur total, colis jamais livré. Heureusement le service après vente est compréhensible et m'a renvoyé ma commande en point relais et que j'ai reçu avec succès. Ont m'a dit que j'aurais un geste commercial pour le désagrément mais toujours rien malgré une 2ème commande passée quelques jours après.
Je ne sais pas si je recommanderais mon avis est neutre il faudrait que je repasse commande pour trancher
Plante arrivée crevée ! Je ne commanderai plus de plante chez eux !
1 plante sur 4 recu en bon etat, dommage
Tout d'abord, je vous présente nos excuses si certaines de vos plantes ne sont pas en bon état.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, je vous invite donc à nous envoyer une photo des plantes via l'adresse e-mail : contact@materiel-aquatque.com afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Ma commande était un Multilux 2x14w, j'ai reçu un 2x11w.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre colis.
Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Nous pourrons ainsi récupérer les rampes et vous envoyer la bonne taille.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Problème de livraison (mauvais choix de passer par Chronopost), ce qui a gâché mon expérience avec eux. (retard pour la mise en eau de mon aquarium, certaine plante abimé etc..) le service client par contre a été au top ! écoute, réactivité et remboursement rapide.
Deuxième commande et résultats identique à la première qualité des plantes et de l'emballage très moyen.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si l'état de la commande ne vous convient pas.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, n'hésitez pas à nous envoyer des photos afin d'obtenir un dédommagement. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique