9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Quand sur le site il est marqué en stock il doit être en stock même si c'est un problème de maintenance ( les plantes)

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suite à un achat du 20/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Taille des plantes beaucoup trop petites, une sur trois est de taille acceptable

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suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si la grandeur des feuilles ne vous convient pas. C'zest une variété relativement petite, néanmoins si vous les trouvez trop petites, je vous invite à nous envoyer une photo afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 03/09/2022 payée par chèque envoyée le jour même. Encaissée le 12/09/2022 et après plusieurs contacts ENFIN expédiée le 28/09/2022 mais réceptionnée que le 30/09/2022 car le point relais choisi fermé aux horaires pourtant indiqués. L'erreur est humaine, mais un mail d'excuse ou un petit geste commercial aurait été salutaire.

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suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçu mes plantes écrasé par les autre article de ma commande j'ai due les tailler en espérant que prennent dans mon bac

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suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu long la commande

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suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison très long malgré qu'il est indiqué 2 à 4 jours. Et ça sans de nouvelles du colis durant l'attente

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suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour et merci pour votre commande, Je suis désolé pour l'attente de votre commande. Celle-ci contenait un produit portant la mention "Disponible sur commande", ce qui nécessite plus de temps que pour les produits déjà en stock. Nous nous efforçons d'indiquer cette mention sur la fiche produit, dans le panier et sur l'e-mail de confirmation de commande; toutefois je suis désolé si vous n'en avez pas eu connaissance. Lorsque cela est possible, nous nous efforçons d'indiquer un délai mais nous ne sommes pas toujours en mesure de le faire malheureusement. N'hésitez pas à nous recontacter via le site ou par e-mail si nécessaire à l'adresse contact@materiel-aquatique.com Nous espérons toutefois que vous tirez satisfaction de vos produits et restons à votre écoute, L'équipe Materiel-Aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Satisfait dans l'ensemble sauf pour le choix de l'ohko stone. Produits de bonne qualité, pas mal de choix, un site ergonomique et agréable. Une livraison rapide. Autre point noir, la livraison gratuit qu'a partir de 69euros, ce qui va sûrement m'inciter a me fournir ailleurs pour mes petits achats régulier.

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suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits ok, livraison peu simple.

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suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site rien à dire mais pour la livraison un fiasco le chauffeur nous a laisser la livraison dehors sous la pluie je n’ai pas besoin de vous dire le poids du matériel, c’est inadmissible de laisser le client se débrouiller seul alors qu’il était sur un transpalette qu’il suffisait de faire 3 mètres de plus je trouve cela honteux à 50 euros la livraison !!

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suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçus par les délais de livraison commande reçu en 10 jours. A la livraison certaine plantes on vitro était en mauvais état

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suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de livraison. Je vois qu'un de vos produits était en cours de réapprovisionnement avec un délai allant jusqu'à 8 jours ouvrés. Nous essayons d'être le plus transparent possible en indiquant cette mention sur le produit, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est parfois facile de passer à côté et si c'est le cas, nous en sommes désolés. Si une plante était en mauvais état, sachez que toutes nos plantes sont 100% garanties, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Rien

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suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mit tellement de temps à être expédié (3 semaines) que je commençais à croire m’être fait arnaquer. Sur 5 plantes, une était morte lors du déballage du colis. Mon colis était abimé.

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suite à un achat du 26/06/2022
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Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'état de vos plantes. Sachez que nous faisons en sorte de garantir l'état de toutes nos plantes. Comme les plantes sont vivantes, il peut malheureusement y avoir de la perte pour diverses raisons (chaleur, retard du transporteur, etc.). Afin de prodiguer le meilleur service possible, si une plante arrive en mauvais état, vous pouvez prendre une photo et nous l'envoyer, la plante sera alors remboursée ou renvoyée. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com pour obtenir un dédommagement si cela n'est pas déjà fait. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Le site est correct mais le produit ne fonctionne pas

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suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Je vous présente mes excuses pour le mauvais fonctionnement de ce produit. Nous avons ouvert un dossier auprès de la marque afin de pouvoir vous dédommager au plus vite. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivi de commande et programmateur non spécifié qui est en supplément

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suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Delai trop long

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suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délais avant réception du produit. Il s'agissait d'un produit sur commande avec un délais de minimum 10 jours avant expédition. Afin d'être le plus transparent possible, nous indiquons cette mention sur le produit, dans le panier et sur la facture. Néanmoins, je vous comprends et conçois que ce délais puisse paraître très long. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

ça été mon 2 aime command, franchement je suis déçu,de 5 plante 2 étaient totalement pourrait, l' autre 2 moyen condition,souf bucephalanda été en bon condition

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suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous garantissons l'état de toutes nos plantes. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une photo à réception pour obtenir un remboursement ou un renvoi en cas de problème. Je vous invite donc à nous contacter sur l'adresse suivant : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Plantes reçues en très mauvais état, déçu car habitué à beaucoup mieux. Le transport a été fatal je pense... Mon avis ne reflète que cette commande de plantes..

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suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous garantissons l'état de toutes nos plantes. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une photo à réception pour obtenir un remboursement ou un renvoi en cas de problème. Je vous invite donc à nous contacter sur l'adresse suivant : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

La moitié était pourrit et morte ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´un peu déçu habitué à mieux

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suite à un achat du 01/07/2022
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous garantissons l'état de toutes nos plantes. Si à réception, une plante n'est pas en bon état, il vous suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

C'est ok.

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Le
suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Emballage trop petit dans lequel les plantes ont été pliés en 2 ! d'où la difficulté de les replanter convenablement dans le bac. De plus beaucoup de feuilles "jaunies" d'où la qualité moyenne de leurs plantes... l'avenir le dira. En résumé j'ai été dans l'obligation de couper beaucoup de feuilles et tiges en mauvais état.

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suite à un achat du 07/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà répondu a ce questionnaire. Tout était impecable à part la livraison qui ne cest pas bien passée. Le livreur m'a demandé de descendre pour réceptionner le colis parce qu'il ne montrait pas. 13eme étage. Il m'a collé le colis dans les bras et là j'ai failli le lacher. Je lui ai demandé s'il pouvait me l'amener jusqu'à l'ascenseur; ce qu'il a fait sans grand enthousiasme. Voilà

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suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur 4 plantes commandées, 2 n'ont pas survécu. Entre une avarie de transport et une de mauvaise qualité, je pense que je vais retourner faire mes achats en animalerie de proximité. Sinon envoie rapide, pas de soucis avec le vendeur

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suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu deux plantes en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, si à réception une plante ne vous convient pas, vous pouvez nous envoyer une photo afin d'obtenir un dédommagement. Je vous invite donc à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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suite à un achat du 25/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Certains articles n'étaient pas disponibles. Il a fallut que j'envoie un mail pour qu'on me propose une solution. Résultat : 1 mois entre la commande et la livraison !

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suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, En effet, suite à une erreur de stock, nous avons dû attendre un réapprovisionnement. Je suis sincèrement désolé pour l'attente et notre erreur. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J ai été très déçu du faite qu on propose au client de mètre une note pour le vendeur Ce que b ai fais …. J ai précisé que la pierre êtes pour un nano aquarium et on l envoi un gros modèle au lieu d envoyé une Pierre de taille moyenne petit et des plus petit Mtn je sais pas la casser et elle est trop volumineuse dans mon aquarium !!

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suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si le pierre ne vous convient pas et est trop volumineuse. Nous essayons cependant de toujours suivre les notes de commandes. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement si votre pierre est inutilisable. Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Envoie de la commande en retard mais livré rapidement. J'ai commander à 2 reprises mais les 2 fois il manquait des produits et j'ai reçu un remboursement. Bucephalandra teia, anubia Pinto et hidrocotyle verticalita en tres mauvais état.

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suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre avis. Je tiens aussi à vous présenter nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais états. Nous faisons notre maximum pour assurer un bon maintien des plantes en serre ainsi qu'un bon conditionnement lors de l'expédition. Mais il arrive parfois que des plantes arrivent malgré tout en mauvais états, dans ce cas, les plantes sont alors systématiquement remboursées. Nous n'avons pas un taux de réussite à 100% mais nous y travaillons ! Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Pas clair

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suite à un achat du 20/03/2022
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Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à nous donner plus de précisions sur ce qui vous a paru flou afin que nous puissions nous améliorer ! Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Rase

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suite à un achat du 05/03/2022
3 /5
★★★☆☆

RAS sur le matériel, par contre avis très négatif sur les livraisons : - colissimo : ne prévient pas, n'appelle pas quand sur place et amène le matériel à la poste qui n'est ouvert qu'en semaine !! - Kuehne + Nagel Road : aucune facilitation. ne livre qu'en semaine, ne rentre pas, ne monte pas l'escalier... et surtout : à laisser avec le matériel une énorme palette en bois dont je ne sais plus quoi faire à présent !! J'ai porté réclamation auprès de l'entreprise.

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suite à un achat du 26/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le liquizell n'est pas pratique d'ouverture il faut pouvoir percer le bouchon.

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suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu ce que j’ai commandé mais sur 4 plantes 2 sont de très bonne qualité

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suite à un achat du 16/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage une ampoule cassé

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suite à un achat du 16/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison bien reçue, suivant les délais de réapprovisionnement , rappeler sur la facture en fin de transaction.!!!..ATTENTION offre de livraison gratuite SOUS CONDITION !!!! là aussi précisez au moment du paiement......

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suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Niveau des produits que j'ai commandé aucun soucis, la livraison en chronopost l'horreur total, colis jamais livré. Heureusement le service après vente est compréhensible et m'a renvoyé ma commande en point relais et que j'ai reçu avec succès. Ont m'a dit que j'aurais un geste commercial pour le désagrément mais toujours rien malgré une 2ème commande passée quelques jours après.

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suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas si je recommanderais mon avis est neutre il faudrait que je repasse commande pour trancher

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suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com La moindre critique pourra nous aider à nous améliorer ! Et si vous estimez qu'un de nos services n'a pas été à la hauteur, un dédommagement pourra vous être proposé. Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Plante arrivée crevée ! Je ne commanderai plus de plante chez eux !

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suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous à vous présenter mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, si vous recevez une plante en mauvais état, il suffit de nous faire parvenir un photo afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

1 plante sur 4 recu en bon etat, dommage

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suite à un achat du 29/12/2021
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Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente nos excuses si certaines de vos plantes ne sont pas en bon état.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, je vous invite donc à nous envoyer une photo des plantes via l'adresse e-mail : contact@materiel-aquatque.com afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande était un Multilux 2x14w, j'ai reçu un 2x11w.

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suite à un achat du 25/12/2021
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Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre colis.
Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Nous pourrons ainsi récupérer les rampes et vous envoyer la bonne taille.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison (mauvais choix de passer par Chronopost), ce qui a gâché mon expérience avec eux. (retard pour la mise en eau de mon aquarium, certaine plante abimé etc..) le service client par contre a été au top ! écoute, réactivité et remboursement rapide.

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suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Deuxième commande et résultats identique à la première qualité des plantes et de l'emballage très moyen.

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suite à un achat du 07/12/2021
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Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si l'état de la commande ne vous convient pas.
Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, n'hésitez pas à nous envoyer des photos afin d'obtenir un dédommagement. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique