/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, 12 jours pour recevoir son colis, je connais plus rapide, désoler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Lionel, Vous n'avez pas à vous excuser, un délai de 12 jours est beaucoup trop long, nous sommes totalement d'accord avec vous ! Chronopost a connu de forts ralentissements au HUB de Roissy entre le 10 et 25/11, nous sommes sincèrement désolé pour cette situation. Je vous assure que nous ferons mieux la prochaine fois ! Nous avons d'ailleurs pris des mesures envers ce transporteur. Passez une excellente journée, L'équipe (déterminée ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse 🥰mais perplexe de la note ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Expédition trôt long, à l'expédition pas de mail pour la confirmation de l'expédition, pas de nom du transporteur donc je me retrouve dans le flou. Un courrier de ma part pour en savoir juste un peu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Jean-Claude, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, pour les livraisons d'aquariums sur palette, nous demandons au livreur de vous appeler pour la prise de rendez-vous. Cela vous permet de choisir la date de livraison en fonction de vos disponibilités, mais du coup, il n'est pas possible de vous donner une date approximative de rendez-vous. Nous allons réfléchir à potentiellement améliorer la communication sur ces livraisons. Passez une excellente journée, L'équipe (qui va mieux communiquer ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Commande de plantes qui devait arriver sous 3 jours et qui est arrivée au bout de 8 jours, indépendamment de leur volonté.
En revanche, une plante qui est morte, (d'autres en très mauvais état) au lieu d'être renvoyée, elle a été remboursée (seulement une sur les 6), avec le prix des frais de port, impossible de la recommander. Dommage, les produits étaient sympas mais la démarche commerciale a revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Laure, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, après vérification de nos échanges, votre plante a été automatiquement remboursée et non renvoyée, je suis sincèrement désolé pour cette situation. Nous proposons en général soit un renvoi soit un remboursement, néanmoins les remboursements sont automatiques lorsque nous n'avons plus de stock sur les plantes en question. Nous prenons néanmoins note de votre commentaire pour améliorer notre service ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui cherche à s'améliorer ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Aquarium reçu en miette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous garantissons la livraison des aquariums et une solution va vous être proposée par notre service client dans les plus brefs délais. Bien cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, on m’a assuré que le reste serait envoyé mais 10 jours plus tard je n’ai toujours rien…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Stéphane, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! On s'occupe de vous, pas d'inquiétude Passez une excellente journée, L'équipe (sur le qui-vive ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Yves, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vois que vous avez été livré, toutes nos excuses pour le retard du transporteur. Passez une excellente journée, L'équipe (rassurée ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
1kilos en miettes, mal emballé, très décevant, pour une première commande. Je regrette énormément et ne conseil pas ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Sachez qu'en cas de casse durant le transport, les produits sont tous sous garantie. Je vous invite donc à contacter notre service client afin d'obtenir un dédommagement au plus vite : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Commandez 7 plantes reçu 6 est dans les 6 il y a 2 de mortes vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous trouver une solution au plus vite. Par ailleurs, notre Garantie Plante couvre les problèmes liés aux plantes. Il suffit pour cela de nous transmettre une photo des plantes endommagées dans les 48h suivant la livraison. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée encore une fois, Cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
LE site a l'air tres professionnel. Mais le service de livraison ne suit pas. J'avais selectionné un Point Relais en fonction de ses horaires élargis, et le colis est arrivé à un autre point relais, qui n'ouvre qu'aux horaires de bureaux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de chance, le colis était prévu pour samedi, les plantes sont arrivées lundi dans un piteux état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Mes précédentes commandes étaient de meilleure qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Il me semble avoir préciser dans l'adresse de livraison que le numéro était 4.1 donc appartement 1. Malheureusement le livreur essayer de livrer au numéro 4 chez mon voisin. Mon voisin était malheureusement absent ( je précise que j'étais présent le jour de la livraison ). Le livreur ne voyant personne au n°4 n'a pas déposé le colis et donc celui ci de est retourné au dépôt... On était un vendredi... J'ai pu seulement réceptionné le colis lundi ( car le weekend la porte est fermée) vous imaginez bien que j'ai récupéré les plantes dans un salle état ( forte chaleur le weekend ) 2 plante mortes sur 5... Sachant aussi qu'il y a eu du retard dans la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard du transporteur. Après vérification, le transporteur a en effet mis plus d'une semaine pour effectuer la livraison et nous en sommes désolés. Si vous avez eu des pertes, sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite donc à contacter notre SAV et fournir une photo des plantes afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue dans l'ensemble, certaines plantes sont plus petites que prévues (et d'autres sont arrivées assez abimées voire sont déjà mortes). Je regrette également l'achat d'une roche. Je ne pense pas repasser commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
POUVEZ VOUS ME FAIRE UN GESTE COMMERCIAL AVEC EXPÉDITION D UN AUTRE SAC DE SABLE ? IL A ÉTÉ PERFORE PAR LES RACINES ET C EST VIDER DANS LE CARTON.
CONSEIL 1 EXPÉDIER LES RACINES DANS UN CARTON SEUL CONSEIL 2
INTERCALER UN CARTON POUR ISOLER LES SACS DE SABLE DES RACINES.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu un produit abimé. Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin que votre problème puisse être pris en charge au plus vite. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Souvent des problèmes avec la livraison... et cette fois les produits étaient en mauvaise conditions...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes sur votre commande. Concernant le transporteur, n'hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions faire remonter l'information auprès de l'agence proche de chez vous. Enfin, si vous avez reçu des produits en mauvais état, je vous invite à écrire à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir une prise en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Il y a mieux !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présents nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que notre SAV est à votre écoute si vous avez des améliorations à nous proposer ou des plaintes concernant un produit : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison estimé à 48 h non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si le délais de livraison était trop long. Après vérification, vous aviez un produit qui était un cours de réapprovisionnement dans votre commande. De ce fait, la date de livraison était prévue entre le 02/08 et 14/08 (nous indiquons cette information sur le produit, dans le panier et sur la facture). Je vois que vous avez été livré le 29/07, néanmoins, si vous vous attendiez à une livraison en 48h, vous avez forcément été déçu. Nous allons essayé de rendre les informations de livraison encore plus lisibles pour éviter cette situation. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Tellement déçu de ma Helanthium Quadricostatus... pas comme décrit sur le site et en plus c'est une plante qui se propage dans l'aquarium alors que je ne recherchais pas du tout ça.
Sinon les autres plantes sont top, très belles et bien volumineuses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée au bout de 3 semaines, j'avais commandé un traitement pour mes poissons donc au bout de 3 semaines c'était trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Après vérification, l'un des articles commandés était en cours de réapprovisionnement avec un délai allant de 1 à 2 semaines avant réception. Ceci explique notamment le délai particulièrement long. Afin d'éviter les mauvaises surprises, nous indiquons cette mention sur le produit, dans le panier et sur la facture. Néanmoins, comme vous aviez un médicament dans la commande, nous aurions dû nous en apercevoir et vous contacter afin de trouver une solution plus viable pour votre poisson. Nous allons mettre des alertes dans nos prochaines commandes avec médicaments afin d'éviter que cela se renouvelle. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
J ai reçu les plantes une trés bien l autre en trés mauvais état branches cassée et maron
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, je vois que vous n'avez pas essayé de nous contacter. Sachez que toutes nos plantes ont une garantie 100% à livraison. Je vous invite donc à nous envoyer une photo de la plante en mauvais état afin d'obtenir un dédommagement : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
La plante était vieille, longue par rapport à la normale et il y avait beaucoup de feuilles jaunes. Livrasion pris longue temps comme une semain, week-end inclus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur les 6 plantes que j'ai commandées, une Ludwigia Repens Rubin était complètement irrécupérable (plus qu'une tige endommagée raccordée aux racines (qui c'est détachée dès la mise dans l'aquarium) et des moignons de plantes ! Il ne restait donc plus que des racines qui ont finies dans la poubelle !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu d'appel ou d'email de votre part. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante afin d'obtenir un dédommagement : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé dans les temps, (je n'étais pas chez moi quand le livreur passait donc j'ai dus aller retirer mon colis à la poste).
En revanche l'état du colis est déplorable ! Le carton était froissé, j'ai même l'impression qu'il a été mouillé . À l'intérieur, la boite des tests en goutte que j'ai commandé était déchirée, le produit n'est pas abimé, encore heureux.
J'aimerai tout d'abord savoir si le colis a été expédié par un particulier, et si les dégradations du paquet sont dues au transport ( et donc pas à matériel aquatique) ou si la boîte était déjà abimée à l'origine parce qu'a ce moment, je déconseille cet achat.
Pour finir sur une bonne note, un petit guide sur les plantes est livré, **(j'ai remarqué une petite faute d'orthographe)**
Ps: c'était mon premier achat sur matériel aquatique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu rapidement la commande, mais pas au bon point relais choisi, et surtout avec un article cassé (le chauffage), donc inutilisable.merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu un article endommagé. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Nous pourrons ainsi prendre en charge la casse et vous renvoyer un chauffage si cela n'est pas déjà le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Les plantes quand il sont arrivé elle avait soif donc elle était un peu abîmé. Il faudrait qu elle arrive plus ou moins sous vide avec de l eau surtout France Belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Envoie pas soigne pot de plante invitro ouverte et la qualité de certaine plante reste à désiré.le sav a fait son travail pour renvoyer les plantes en mauvaise état mais si aucune relance a été faite je sais pas si ça aurait été fait et le renvoie on sais pas si ça été fait vu qu’il y’a aucun suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'état des plantes que vous avez reçu. Nous avons conscience que c'est une expérience qui peut être désagréable, c'est pourquoi nous avons une garantie 100% sur nos plantes (remboursement ou renvoi du colis). Je tiens aussi à vous remercier pour le retour d'expérience sur le conditionnement, cela nous a permis de faire une piqure de rappel sur comment bien conditionner les plantes, ce qui est toujours une bonne chose ! Concernant le suivi SAV, un email est normalement envoyé par le transporteur avec le suivi du colis, nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Certaines plantes ont été contaminées avec des bactéries cyano.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Toutes nos plantes sont conservées en serre via un système de brumisation, aucune de nos plantes sont sous forme immergée. Il est donc peu probable que vos plantes soient contaminées avec de la cyanobactéries. Peut-être avez-vous reçu une plante abîmée par contre, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse contact@materiel-aquatique.com Cela nous permettra de vous répondre au mieux et de vous dédommager. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé très rapidement et reçu le lendemain.
Les hydrocotiles étaient énormes, dans un gros pot , donc lourdes, l'emballage n'en tenait pas compte. les plantes plus fragiles, étaient abimées, car écrasées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023