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basée sur 5118 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Livraison laborieuse a l'autre bout de la ville, des efforts sont a faire de ce côté la !!!!
Regis L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3
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★★★☆☆
Bonjour dans l'ensemble correct un peut de retard de la part du transporteur GLS et un peut déçus pour les moos ricardia que j'ai reçu il y en avait très peut dans les boîtes et elle n'était vraiment pas très jolie cordialement.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Laurent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous présente nos excuses pour le délai du transporteur. En effet, les Riccardia un vitro ont des petites portions. Néanmoins, si vous êtes particulièrement déçu, je vous invite à contacter notre SAV qui saura vous trouver une solution à coup sûr ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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★★☆☆☆
Je sais bien que ce n'est pas de la faute de materiel-aquatique.com, mais cela fait 7 jours que la commande est bloqué au centre de tri Chronopost. Donc, à moins qu'il ne change de livreur pour de futur commande, des problèmes comme cela se reproduiront.
Et en attendant, je n'ai toujours pas ma commande.
Raphael P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Merci aussi de faire la distinction avec le transporteur, cela est très appréciable. Néanmoins, nous prenons en compte votre retour puisque c'est un problème sérieux. Nous avons déjà ouvert une enquête pour localiser votre colis et qu'il soit livré au plus vite. Au besoin, nous travaillons aussi avec deux autres transporteurs pour le domicile. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, L'équipe Materiel-aquatique
3
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★★★☆☆
Très bon site. Rien à redire. Les 2 étoiles en moins c'est pour la plante totalement morte
Manuel F.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Manuel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que toutes nos plantes disposent d'une garantie ! Je vous invite à contacter notre SAV avec des photos pour obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3
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★★★☆☆
Les plantes sont arrivées en parfait état mais pour le prix les pieds sont vraiment tout petits
Dimitri R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Dimitri, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Les plantes épiphytes sont toujours très petites, quelque soit le fournisseur. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter notre SAV si vous pensez qu'il y a une anomalie ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique.com
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★★☆☆☆
A ce jour, je n’ai pas réceptionné cette commande. La date de livraison prévue était le 3-4 Avril et GLS a décidé pousser la livraison pour 8 Avril, sans me contacter ou essayer fair la livraison.
Aujourd’hui, le 8 avril GLS m’a envoyé a nouveau un message automatique que l’adresse n’est pas correcte (c’est la meme adresse depuis des années et j’ai bien reçu des colis envoyer par eux a cette adresse).
J’ai contactéles services client du GLS et Materiel Aquatique, mais a ce jour personne n’est pas revenu vers moi.
Très déçue, en considerant que le colis contiens des plantes.
Oana C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Oana, Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation. GLS semble avoir un problème avec l'adresse, nous les avons immédiatement contacté afin d'effectuer la livraison au plus vite. Je tiens aussi à vous rassurer, tous les produits et surtout les plantes sont sous garanties. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Mon aquarium étant entretemps défectueux je change de matériel et vous ai retourné ma commande pour commandé par la suite de nouveaux matériaux filtrants. J'attend donc le remboursement de cette commande.
Claude S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Claude, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si vous n'avez toujours pas reçu un remboursement, je vous invite à contacter immédiatement notre SAV. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Très bien, assez rapide et pas très cher, le problème est que j’ai reçus le chauffage cassé!
Baptiste J.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Baptiste, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que nous disposons d'une garantie sur tous nos produits, je vous invite à contacter notre SAV avec une photo de votre chauffage afin que nous puissions vous dédommager au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (qui souhaite toujours offrir le meilleur service) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
La commande était bien mais j’ai eu 2 plantes qui sont arrivés mortes …
Lucy R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV et envoyer une photos des plantes en mauvais état afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (qui souhaite toujours offrir le meilleur service ) Materiel-aquatique.com
2
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★★☆☆☆
Ma commande a été directement livrée en point relais alors que j'avais payé pour une livraison à domicile. J'avais libéré ma journée pour être présente ce jour, et en plus le colis logeait largement dans la boîte aux lettres.
Amélie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Amélie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sur notre suivi une demande de livraison en point relais a été faite suite à la réception de l'email de suivi. Je vous invite à contacter notre SAV s'il s'agit d'une erreur afin que nous puissions vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours concernée d'offrir un bon service) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Le carton était très abîmé et du coup les plantes ont été malmenées... dommage
Joëlle R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Joëlle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes ! Si vous avez reçu une plante en mauvais état, je vous invite à envoyer une photo à notre SAV sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
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★★★☆☆
Les plantes sont très bien protégées et les colis sont expédiés rapidement. Cependant, le temps écoulé entre l'expédition et la réception est un peu trop long à mon goût.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Pascal, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Le délai d'expédition dépend du transporteur choisi, cependant, du changement arrive bientôt pour que tous les transporteurs soient le plus rapide possible ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours en quête d'amélioration ) Materiel-aquatique.com
2
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★★☆☆☆
2 plantes sont deja morte. et une est arrivéée avec des racines pourrie.
Thibaut P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Thibaut, Je suis désolé si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Bien que nous fassions toujours notre maximum pour expédier les plus belles plantes, il arrive parfois qu'une plante se détériore durant le transport. C'est pour cela que nous avons instauré une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com avec une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (qui trouve toujours des solutions ) Materiel-aquatique.com
3
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★★★☆☆
3 plantes sur 5 en bonne santé
Bruno D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Bruno, Je suis désolé si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Bien que nous fassions toujours notre maximum pour expédier les plus belles plantes, il arrive parfois qu'une plante se détériore durant le transport. C'est pour cela que nous avons instauré une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com avec une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (qui trouve toujours des solutions ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site très bien livraison rien a dire pas de problêmes
Martine F.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Martine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
La plante n'a pas supporté le voyage (probablement) les feuilles ont dépéris en quelques jours et même le rhizome à l'air de pourrir.
Kévin L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez néanmoins que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com et d'envoyer une photo de la plante à réception pour obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (concernée ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Bien
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Sylvain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui a hâte de faire TRES bien ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 6/01 et livraison prévue le 11/01, réellement reçue 1 semaine en retard sans un mail pour expliquer ce retard, pas de mail indiquant l'expédition, ni le suivi de la commande.
Cela dit la commande était complète et en excellent état comme les précédentes donc je pardonne ce retard inexpliqué.
Dommage car j'avais retiré de mon panier les produits non disponible immédiatement pour recevoir ma commande le 11 comme prévu. Si j'avais su qu'elle arriverait que le 17, j'aurai laissé dans mon panier les articles en reapprovisionnement.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Hélène, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour le retard d'expédition de votre commande. Après vérification, aucun mail n'a en effet été envoyé ce qui n'est pas normal. Je fais tout de suite remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui va s'améliorer ) Materiel-aquatique.com
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★★★☆☆
Commande reçus mais tapis abimé avec des accros
Mickael T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Mickael, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu un article légèrement abîmé. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin d'obtenir un dédommagement ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à votre écoute 🤓) Materiel-aquatique.com
2
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★★☆☆☆
Il est dommage d’avoir glissé dans la commande une anubias Nina Pinto à 9€ très abîmée. Que j’ai considéré morte 48h après la remise des plantes dans mon bac!!!
Samuel V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Samuel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Nous faisons notre maximum pour fournir uniquement des plantes de qualité. Néanmoins, il arrive parfois qu'une plante se détériore durant le transport, c'est pourquoi nous offrons une garantie 100% sur toutes nos plantes. Je vous invite à envoyer une photo de votre Anubias Pinto à réception à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (contente d'avoir été efficace ) Materiel-aquatique.com
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★★☆☆☆
J'avais commandé une pierre et une racine en taille M et elles ne font absolument pas la taille indiquée. Je me retrouve avec une racine qui ne fait même pas 30 cm alors qu'elle devait en faire entre 30 et 40 et la pierre qui devait faire entre 15 et 20 cm n'en fait que 11 ! Les racines araignée n'ont quasiment pas de ramifications. Bref je suis très déçue.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Sophie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je tiens aussi à vous présenter nos excuses si le hardscape reçu ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com En fournissant des photos, vous pourrez ainsi obtenir un dédommagement rapide. Passez une excellente journée, L'équipe (sur le qui-vive ️) Materiel-aquatique.com
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★★☆☆☆
Pour la 1ere fois, je ne suis pas satisfaite :
- une boîte de plantes in vitro s’est ouverte pendant le trajet (mal positionnée au départ ?), mouillant la boîte de mon thermomètre pas fait pour aller dans l’eau (heureusement, il fonctionnait encore),
- la moitié des plantes in vitro n’ont pas tenu, j’imagine à cause du froid car je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent… Il aurait fallu mettre une chaufferette… Bref, je suis retournée en magasin acheter d’autres plantes.
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Mélanie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis vraiment désolé pour cette situation, nous essayons de toujours faire au mieux pour fournir les plus belles plantes possibles. Néanmoins, parfois et pour diverses raisons, il arrive qu'une ou plusieurs plantes ne soient pas en bon état. Nous offrons alors une garantie 100% sur les plantes. Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com et à fournir des photos des plantes afin d'obtenir un dédommagement rapide ! Passez une excellente journée, L'équipe (concernée ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Livraison de plantes aquarium trés longue, je réfléchirai en deux fois avant de recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Christine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, je remarque que le transporteur a été particulièrement long pour l'acheminement de votre commande. Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse 🥰) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Colis pas assez emballé, colis à moitié écrasé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé pour l'état du colis, n'hésitez pas à nous faire un retour par photo au besoin. Passez une excellente journée, L'équipe (concernée ) Materiel-aquatique
3
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★★★☆☆
Annoncé en attrape client : livraison rapide et une plante offerte.
reçu en17 j....et pas de plante.
beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Guillaume, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification, le transporteur a pris beaucoup de retard sur l'acheminement de votre colis, je suis sincèrement désolé ! Dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV afin que nous puissions contacter le transporteur. Concernant l'offre plante offerte, il s'agit d'un code promotionnel. S'il n'a pas été utilisé sur votre commande, il pourra l'être potentiellement sur une prochaine ! Passez une excellente journée, L'équipe (concernée ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Les plantes en general sont ou minuscules ou en tres mauvais etat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Michel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si les plantes que vous avez reçues n'étaient pas à votre convenance. Je vois que notre SAV a pris en charge vos demandes et remboursements. J'espère que vous nous ferez de nouveau confiance à l'occasion. Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse 🥰) Materiel-aquatique
2
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★★☆☆☆
Payement prelevé tout de suite alors que le produit n'est pas disponible
trois semaines d'attente sans nouvelle ni explication
on ne vend pas un produit que l'on a pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monique, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour le délai de livraison, certaines de vos plantes étaient en cours d'approvisionnement (indiqué sur le produit, le panier et la facture) avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Néanmoins, votre livraison a été encore plus longue suite à un reliquat. Je vous invite à contacter notre SAV sur contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (concernée ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Bien sur le matériel de la commande mais le carton de transport est arrivé déchiré et le matériel en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Pascal, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous sommes désolés pour l'état du carton ! Je tiens néanmoins à vous rassurer, tous nos envois sont sous garantie. Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse 🥰) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Les plantes ne sont pas toutes dans un bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite à envoyer des photos de ces dernières à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse 🥰) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Mes plantes flottantes sont arrivées complètement fanées, j’ai dû les jeter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes ! Je vous invite à envoyez une photo à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (à l'écoute ) Materiel-aquatique