9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas de chance, le colis était prévu pour samedi, les plantes sont arrivées lundi dans un piteux état.

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suite à un achat du 13/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Mes précédentes commandes étaient de meilleure qualité

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suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il me semble avoir préciser dans l'adresse de livraison que le numéro était 4.1 donc appartement 1. Malheureusement le livreur essayer de livrer au numéro 4 chez mon voisin. Mon voisin était malheureusement absent ( je précise que j'étais présent le jour de la livraison ). Le livreur ne voyant personne au n°4 n'a pas déposé le colis et donc celui ci de est retourné au dépôt... On était un vendredi... J'ai pu seulement réceptionné le colis lundi ( car le weekend la porte est fermée) vous imaginez bien que j'ai récupéré les plantes dans un salle état ( forte chaleur le weekend ) 2 plante mortes sur 5... Sachant aussi qu'il y a eu du retard dans la livraison

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suite à un achat du 14/08/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard du transporteur. Après vérification, le transporteur a en effet mis plus d'une semaine pour effectuer la livraison et nous en sommes désolés. Si vous avez eu des pertes, sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite donc à contacter notre SAV et fournir une photo des plantes afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue dans l'ensemble, certaines plantes sont plus petites que prévues (et d'autres sont arrivées assez abimées voire sont déjà mortes). Je regrette également l'achat d'une roche. Je ne pense pas repasser commande sur ce site.

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suite à un achat du 18/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

POUVEZ VOUS ME FAIRE UN GESTE COMMERCIAL AVEC EXPÉDITION D UN AUTRE SAC DE SABLE ? IL A ÉTÉ PERFORE PAR LES RACINES ET C EST VIDER DANS LE CARTON. CONSEIL 1 EXPÉDIER LES RACINES DANS UN CARTON SEUL CONSEIL 2 INTERCALER UN CARTON POUR ISOLER LES SACS DE SABLE DES RACINES.

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suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu un produit abimé. Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin que votre problème puisse être pris en charge au plus vite. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Souvent des problèmes avec la livraison... et cette fois les produits étaient en mauvaise conditions...

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suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes sur votre commande. Concernant le transporteur, n'hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions faire remonter l'information auprès de l'agence proche de chez vous. Enfin, si vous avez reçu des produits en mauvais état, je vous invite à écrire à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir une prise en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Il y a mieux !!!!

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suite à un achat du 30/07/2023
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Bonjour, Je vous présents nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que notre SAV est à votre écoute si vous avez des améliorations à nous proposer ou des plaintes concernant un produit : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison estimé à 48 h non respecté

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suite à un achat du 20/07/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si le délais de livraison était trop long. Après vérification, vous aviez un produit qui était un cours de réapprovisionnement dans votre commande. De ce fait, la date de livraison était prévue entre le 02/08 et 14/08 (nous indiquons cette information sur le produit, dans le panier et sur la facture). Je vois que vous avez été livré le 29/07, néanmoins, si vous vous attendiez à une livraison en 48h, vous avez forcément été déçu. Nous allons essayé de rendre les informations de livraison encore plus lisibles pour éviter cette situation. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Tellement déçu de ma Helanthium Quadricostatus... pas comme décrit sur le site et en plus c'est une plante qui se propage dans l'aquarium alors que je ne recherchais pas du tout ça. Sinon les autres plantes sont top, très belles et bien volumineuses

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suite à un achat du 27/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée au bout de 3 semaines, j'avais commandé un traitement pour mes poissons donc au bout de 3 semaines c'était trop tard

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suite à un achat du 02/07/2023
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Bonjour, Après vérification, l'un des articles commandés était en cours de réapprovisionnement avec un délai allant de 1 à 2 semaines avant réception. Ceci explique notamment le délai particulièrement long. Afin d'éviter les mauvaises surprises, nous indiquons cette mention sur le produit, dans le panier et sur la facture. Néanmoins, comme vous aviez un médicament dans la commande, nous aurions dû nous en apercevoir et vous contacter afin de trouver une solution plus viable pour votre poisson. Nous allons mettre des alertes dans nos prochaines commandes avec médicaments afin d'éviter que cela se renouvelle. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu les plantes une trés bien l autre en trés mauvais état branches cassée et maron

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suite à un achat du 31/05/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, je vois que vous n'avez pas essayé de nous contacter. Sachez que toutes nos plantes ont une garantie 100% à livraison. Je vous invite donc à nous envoyer une photo de la plante en mauvais état afin d'obtenir un dédommagement : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

La plante était vieille, longue par rapport à la normale et il y avait beaucoup de feuilles jaunes. Livrasion pris longue temps comme une semain, week-end inclus.

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suite à un achat du 11/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur les 6 plantes que j'ai commandées, une Ludwigia Repens Rubin était complètement irrécupérable (plus qu'une tige endommagée raccordée aux racines (qui c'est détachée dès la mise dans l'aquarium) et des moignons de plantes ! Il ne restait donc plus que des racines qui ont finies dans la poubelle !

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suite à un achat du 10/05/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu d'appel ou d'email de votre part. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante afin d'obtenir un dédommagement : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé dans les temps, (je n'étais pas chez moi quand le livreur passait donc j'ai dus aller retirer mon colis à la poste). En revanche l'état du colis est déplorable ! Le carton était froissé, j'ai même l'impression qu'il a été mouillé . À l'intérieur, la boite des tests en goutte que j'ai commandé était déchirée, le produit n'est pas abimé, encore heureux. J'aimerai tout d'abord savoir si le colis a été expédié par un particulier, et si les dégradations du paquet sont dues au transport ( et donc pas à matériel aquatique) ou si la boîte était déjà abimée à l'origine parce qu'a ce moment, je déconseille cet achat. Pour finir sur une bonne note, un petit guide sur les plantes est livré, **(j'ai remarqué une petite faute d'orthographe)** Ps: c'était mon premier achat sur matériel aquatique.

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suite à un achat du 05/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu rapidement la commande, mais pas au bon point relais choisi, et surtout avec un article cassé (le chauffage), donc inutilisable.merci

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suite à un achat du 04/05/2023
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Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu un article endommagé. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Nous pourrons ainsi prendre en charge la casse et vous renvoyer un chauffage si cela n'est pas déjà le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Les plantes quand il sont arrivé elle avait soif donc elle était un peu abîmé. Il faudrait qu elle arrive plus ou moins sous vide avec de l eau surtout France Belgique

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suite à un achat du 09/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Envoie pas soigne pot de plante invitro ouverte et la qualité de certaine plante reste à désiré.le sav a fait son travail pour renvoyer les plantes en mauvaise état mais si aucune relance a été faite je sais pas si ça aurait été fait et le renvoie on sais pas si ça été fait vu qu’il y’a aucun suivi

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suite à un achat du 05/04/2023
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Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'état des plantes que vous avez reçu. Nous avons conscience que c'est une expérience qui peut être désagréable, c'est pourquoi nous avons une garantie 100% sur nos plantes (remboursement ou renvoi du colis). Je tiens aussi à vous remercier pour le retour d'expérience sur le conditionnement, cela nous a permis de faire une piqure de rappel sur comment bien conditionner les plantes, ce qui est toujours une bonne chose ! Concernant le suivi SAV, un email est normalement envoyé par le transporteur avec le suivi du colis, nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Certaines plantes ont été contaminées avec des bactéries cyano.

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suite à un achat du 28/03/2023
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Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Toutes nos plantes sont conservées en serre via un système de brumisation, aucune de nos plantes sont sous forme immergée. Il est donc peu probable que vos plantes soient contaminées avec de la cyanobactéries. Peut-être avez-vous reçu une plante abîmée par contre, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse contact@materiel-aquatique.com Cela nous permettra de vous répondre au mieux et de vous dédommager. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Colis envoyé très rapidement et reçu le lendemain. Les hydrocotiles étaient énormes, dans un gros pot , donc lourdes, l'emballage n'en tenait pas compte. les plantes plus fragiles, étaient abimées, car écrasées.

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suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien.

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suite à un achat du 28/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 04/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

... sur les 6 pots d'HCC commandés, 3 nikels, 2 en fin de vie, et 1 moisi, je ne sais pas d'ou viennent les pots mais c'est de loin, j'etais déjà étonné de voir mon colis en transit à Roissy dans le suivi de ma livraison.

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suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite donc à envoyer des photos à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Lors de mes 2 dernière commande j'ai pas été livré au relais demander mais à un autre. Plus loin de mon domicile

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suite à un achat du 12/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis assez déçu de ma commande en générale parce que j'ai perdu 3 plantes avant même de pouvoir les mettre dans mon aquarium. Et les autre étaient dans un état critique. Je ne sais pas ce qui c'est passé, un coup de froid pendant le voyage, mais mes plantes pour la plupart étaient en état de décomposition.

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suite à un achat du 22/01/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le produit ne correspond pas à l'annonce !

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suite à un achat du 27/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Certains articles arrivé, avec juste le montage, c'est cassé avant même pouvoir d'utiliser, la qualité n'est pas au rendez-vous sur certains produits, sinon le reste RAS , service rapide

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suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le filtre mais les sachets de filtration biologiques ( nouilles) était ouvertes je me suis retrouvée avec plein de débris de céramique partout et le filtre rayé et avec pleind de poussières dans le carton

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suite à un achat du 23/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les Anubias paxing et kirin sont arrivés dans un mauvais état. Ils ont manifestement souffert du froid lors du transport. J'ai pensé qu'à partir des tiges et des racines les plantes pouvaient repartir mais il n'en est rien. Elles font le bonheur des crevettes et des escargots. Par contre l'autre anubia se porte très bien. Pour moi il aurait fallu faire un meilleur emballage et éviter d'envoyer des plantes en fin de semaine.

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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de matériel commandé, RAS, par contre j'avais commandé une plante pour faire un essai et très déçu ! la plante est arrivée sous emballage mais les feuilles n'étaient pas humides et au niveau de la motte à la base les tiges étaient pourries... Je ne sais pas si le bouquet repartira !

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suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez rapide et emballage correct, par contre plante dans un mauvais état et qui en plus n'est pas forcement la même variété que indiquée.

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suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Service à améliorer, certaines plantes sont vraiment en mauvais état

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suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai des plants qui ne sons pas reparti un peu dessus

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suite à un achat du 27/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ma bucephalandra in vitro devait être bien passée de date elle est arrivée complètement moisie j'ai essayé de la sauver en vain dommage car d'habitude aucun soucis avec le site

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que 100% de nos plantes sont sous garanties, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Livraisons de plusieurs pots de plantes in vitro. 1 pot inutilisable. Demandé et payé une livraison en 48h.....livraison effective 10 jours après...aucun contact. Dommage.

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu de notification de contact de votre part. Sachez pourtant que 100% de nos plantes sont sous garanties ! Je vous invite à nous envoyer une photo des plantes à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise première expérience. Sur 6 plantes achetées une pourrie et une manquante. Malgré 2 mails avec photo, aucune nouvelle depuis 10 jours. Sur les autres plantes rien à dire.

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suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Après vérification, nous n'avons pas reçu de notification de contact de votre part. Sachez pourtant que 100% de nos plantes sont sous garanties ! Je vous invite à nous envoyer une photo des plantes à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison correct, emballage correct. Certaines plantes sont arrivées en très mauvais état. Dommage

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suite à un achat du 21/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le site R.a.s Satisfait de la livraison rapide mais par contre les plantes une catastrophe au bout de 3 jours j’ai jeté 4 plantes elles étaient pourrie C’est la première fois que cela m’arrive sur ce site

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suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La bucephalandra est arrivée complétement pourrie!

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, Je vous présente mes excuses si la plante est arrivée en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie, je vous invite donc à nous envoyer une photo à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Un dédommagement vous sera fait sous 24h. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payer pour une livraison (2 a 5 j ) j’ai reçu mes joints 1 moi après en compensation j’ai eu le droit à un magazine… très déçu

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suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous expérience d'achat n'était pas concluante. Concernant les délais, vous avez acheté 2 produits en cours de réapprovisionnement avec un délai de 2 semaines avant expédition. Afin d'être transparent, nous indiquons cette mention sur le produit, dans le panier ainsi que la facture. Néanmoins, je vous présente une nouvelle fois mes excuses si cette mention n'était pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@materiel-aquatique.com, nous n'hésiterons pas à vous faire un dédommagement supplémentaire. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Partie plastique fissurée au niveau de l'insertion des pattes ajustables.

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suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si votre produit a été malmené durant le transport. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Nous pourrons ainsi vous renvoyer une pièce de rechange spécialement prévue pour les extrémités de la rampe led. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique