★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison laborieuse a l'autre bout de la ville, des efforts sont a faire de ce côté la !!!!
Bonjour dans l'ensemble correct un peut de retard de la part du transporteur GLS et un peut déçus pour les moos ricardia que j'ai reçu il y en avait très peut dans les boîtes et elle n'était vraiment pas très jolie cordialement.
Je sais bien que ce n'est pas de la faute de materiel-aquatique.com, mais cela fait 7 jours que la commande est bloqué au centre de tri Chronopost. Donc, à moins qu'il ne change de livreur pour de futur commande, des problèmes comme cela se reproduiront. Et en attendant, je n'ai toujours pas ma commande.
Très bon site. Rien à redire. Les 2 étoiles en moins c'est pour la plante totalement morte
Les plantes sont arrivées en parfait état mais pour le prix les pieds sont vraiment tout petits
A ce jour, je n’ai pas réceptionné cette commande. La date de livraison prévue était le 3-4 Avril et GLS a décidé pousser la livraison pour 8 Avril, sans me contacter ou essayer fair la livraison. Aujourd’hui, le 8 avril GLS m’a envoyé a nouveau un message automatique que l’adresse n’est pas correcte (c’est la meme adresse depuis des années et j’ai bien reçu des colis envoyer par eux a cette adresse). J’ai contactéles services client du GLS et Materiel Aquatique, mais a ce jour personne n’est pas revenu vers moi. Très déçue, en considerant que le colis contiens des plantes.
Mon aquarium étant entretemps défectueux je change de matériel et vous ai retourné ma commande pour commandé par la suite de nouveaux matériaux filtrants. J'attend donc le remboursement de cette commande.
Très bien, assez rapide et pas très cher, le problème est que j’ai reçus le chauffage cassé!
La commande était bien mais j’ai eu 2 plantes qui sont arrivés mortes …
Ma commande a été directement livrée en point relais alors que j'avais payé pour une livraison à domicile. J'avais libéré ma journée pour être présente ce jour, et en plus le colis logeait largement dans la boîte aux lettres.
Le carton était très abîmé et du coup les plantes ont été malmenées... dommage
Les plantes sont très bien protégées et les colis sont expédiés rapidement. Cependant, le temps écoulé entre l'expédition et la réception est un peu trop long à mon goût.
2 plantes sont deja morte. et une est arrivéée avec des racines pourrie.
3 plantes sur 5 en bonne santé
Navigation sur le site très bien livraison rien a dire pas de problêmes
La plante n'a pas supporté le voyage (probablement) les feuilles ont dépéris en quelques jours et même le rhizome à l'air de pourrir.
Bien
Commande passée le 6/01 et livraison prévue le 11/01, réellement reçue 1 semaine en retard sans un mail pour expliquer ce retard, pas de mail indiquant l'expédition, ni le suivi de la commande. Cela dit la commande était complète et en excellent état comme les précédentes donc je pardonne ce retard inexpliqué. Dommage car j'avais retiré de mon panier les produits non disponible immédiatement pour recevoir ma commande le 11 comme prévu. Si j'avais su qu'elle arriverait que le 17, j'aurai laissé dans mon panier les articles en reapprovisionnement.
Commande reçus mais tapis abimé avec des accros
Il est dommage d’avoir glissé dans la commande une anubias Nina Pinto à 9€ très abîmée. Que j’ai considéré morte 48h après la remise des plantes dans mon bac!!!
J'avais commandé une pierre et une racine en taille M et elles ne font absolument pas la taille indiquée. Je me retrouve avec une racine qui ne fait même pas 30 cm alors qu'elle devait en faire entre 30 et 40 et la pierre qui devait faire entre 15 et 20 cm n'en fait que 11 ! Les racines araignée n'ont quasiment pas de ramifications. Bref je suis très déçue.
Pour la 1ere fois, je ne suis pas satisfaite : - une boîte de plantes in vitro s’est ouverte pendant le trajet (mal positionnée au départ ?), mouillant la boîte de mon thermomètre pas fait pour aller dans l’eau (heureusement, il fonctionnait encore), - la moitié des plantes in vitro n’ont pas tenu, j’imagine à cause du froid car je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent… Il aurait fallu mettre une chaufferette… Bref, je suis retournée en magasin acheter d’autres plantes.
Livraison de plantes aquarium trés longue, je réfléchirai en deux fois avant de recommander
Colis pas assez emballé, colis à moitié écrasé
Annoncé en attrape client : livraison rapide et une plante offerte. reçu en17 j....et pas de plante. beau produit
Les plantes en general sont ou minuscules ou en tres mauvais etat
Payement prelevé tout de suite alors que le produit n'est pas disponible trois semaines d'attente sans nouvelle ni explication on ne vend pas un produit que l'on a pas
Bien sur le matériel de la commande mais le carton de transport est arrivé déchiré et le matériel en vrac.
Les plantes ne sont pas toutes dans un bon état
Mes plantes flottantes sont arrivées complètement fanées, j’ai dû les jeter.
Bonjour, 12 jours pour recevoir son colis, je connais plus rapide, désoler.
Bien
Expédition trôt long, à l'expédition pas de mail pour la confirmation de l'expédition, pas de nom du transporteur donc je me retrouve dans le flou. Un courrier de ma part pour en savoir juste un peu.
Commande de plantes qui devait arriver sous 3 jours et qui est arrivée au bout de 8 jours, indépendamment de leur volonté. En revanche, une plante qui est morte, (d'autres en très mauvais état) au lieu d'être renvoyée, elle a été remboursée (seulement une sur les 6), avec le prix des frais de port, impossible de la recommander. Dommage, les produits étaient sympas mais la démarche commerciale a revoir.
Aquarium reçu en miette
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, on m’a assuré que le reste serait envoyé mais 10 jours plus tard je n’ai toujours rien…
Toujours pas livré
1kilos en miettes, mal emballé, très décevant, pour une première commande. Je regrette énormément et ne conseil pas ce fournisseur.
Commandez 7 plantes reçu 6 est dans les 6 il y a 2 de mortes vraiment déçu
LE site a l'air tres professionnel. Mais le service de livraison ne suit pas. J'avais selectionné un Point Relais en fonction de ses horaires élargis, et le colis est arrivé à un autre point relais, qui n'ouvre qu'aux horaires de bureaux...