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basée sur 5828 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne communication mais sur 12 plantes 3-4 sont en mauvais état. À voir mais le sav m’a l’air top. Expédier et reçu vite et bien emballé.
Cette commande est la 5ème chez Matériel aquatique les 4 premières étaient très bien. Je suis très déçu pour celle ci 2 des 3 plantes sont en très mauvais état et ne tiendront pas longtemps dans mon bac elles perdent toutes leurs feuilles. Quant à l'aspirateur dès la 1ère utilisation l'interrupteur n'a plus fonctionné d'où ma déception pour cette commande.
De la vente , très mauvais conditionnement pour ce genre de produit , aucun soin !!!
Delaie de livraison trop j,ai reçue la plante geler
Avis mitigé. Pas tout à fait satisfait par cette première expérience avec Matériel Aquatique.
J ai recu 2 plantes commandées. 1 etait bien l'autre vraiment tres abîmée, feuilles arrachées, cassées, noircies...
Envoi rapide, en revanche la plante est arrivée toute écrasée et a fini à la poubelle. Dommage
Mitigé pour cette 2ème commande.....
Mauvais état de la plante a son arrivée.
Commandé le18 reçue le 28 Le père Noël avait sans doute trop de travail
C'est bien pour acheter du matériel, mais pour les plantes je conseille pas, elles arrives pas en très bon état
Je ne peux pas donner un avis sur les produits, je n'ai pas récupéré ma commande. Celle-ci devait être livrée à domicile mais elle a été livrée à un point relais. Donc je ne suis pas satisfaite du tout de la gestion de la commande... et du livreur GLS qui dit livrer le colis le 18 décembre (mail du 17 déc pour une livraison "bientôt CHEZ vous" !) ....et le 24 toujours rien. Je suis dans l'attente du remboursement.
Livraison et qualité de leurs plants
Très mal emballé ! Vous avez pris des précautions avec entourage cartonné sauf que le matériel n'était pas à l'intérieur,, seulement libre dans le grand carton. Heureusement , rien de defectueux
D’habitude je ne suis jamais déçue de vos services. Mais la livraison a été assez longue, GLS a reporté 2 fois la livraison et quand il a voulu livrer, j’étais absente (hospitalisation de jour pour examens médicaux) et j’ai donc été livré le lendemain. Je ne comprends pas pourquoi vous ne travaillez pas la Poste, j’aurai eu ma commande plutôt étant donné que le facteur le met dans la boîte à lettres (c’était un petit colis) et je l’aurai récupéré plutôt sans les aléas de livraison. Le colis a été pris en charge le 17/12 et il a été livré en relais le 20/12, je l’ai récupéré le lendemain. Très déçue de ma livraison et aussi de la fraîcheur des plantes.
Jusque là, je n'avait eu aucun souci avec mes commandes passées sur ce site. Mais cette fois, il y a eu un bug (commande validée et payée le 6/12 mais... "échouée"). Le site a été réactif sur ma relance; mais je voulais avoir un aquarium opérationnel pour Noël et je n'ai reçu mes plantes (qui faisaient partie de la commande) que le 27/12. D'où la déception.
Belle plante délais de livraison un peut long même commande effectuer sur un autre site enseigne en région parisienne reçus 48h après Service client très réactif je recommande malgré les délais de livraison
Plantes minuscule et et à peine récupérable. Moins que certains autres vendeurs mais bien cher malgré tout pour la taille. ( pot 5 cm ). Les plantes abîmées ont quand même étées rembourser.
Première fois que je doit noter ainsi, déçu par cette commande, plantes n'ayant pas supporter le transport ( transporteur en cause je pense car commande non livrée dans le point de retrait choisi), odeurs de pourriture à l'ouverture je n'ai pu sauver que quelques pieds de 3 des 5 espèces de pantes commander. Dommage car je n'ai rencontrer aucuns soucis lors de mes précédentes commandes
La livraison était prévue à domicile ... elle serait arrivée en "dépôt GLS" !!!
Parfait conditionnement des plantes de Matériel Aquatique pour le transport et bien protégées, malgré une lenteur de Chronopost (5 jours) j'ai reçu mes plantes humides et aujourd'hui, dans mon aquarium, elles ont l'air d'êtres belles saufs la Egeria dansa Tropical dont les feuilles sont devenus transparentes et la Ludwigia Repens Rubis que j'ai dû tout de suite jeté à la poubelle parce qu'elle est arrivée en très mauvaise état. Quant au reste de mes produits rien à dire. tout est arrivés bien emballés et tout était dans le carton, certes, légèrement déformer par le transport, mais je reste confiante avec le site Matériel Aquatique.
Apres plusieurs echange , l'amphore commendée etais enfin dispo, mais a reception de ma commende pas d'amphore ......
Merci,j'ai bien reçu la marchandise commandée les coussins ouate +coussin de mousse ne correspondaient pas au produit commandé la commande la ref:2616260 la livraison la ref:2616220 je conserve ces produits et me debrouille pour les utiliser
Livraison rapide tarifs contenus
Petit soucis d’expédition, commande oubliée, mais après un appel téléphonique la commande a été expédiée.
Livraison ok Sav absent
La commande arrive très tard
Sur le 2 plantes 1 était jaunâtre.
Pour une premiére commande sur un site qui me paraissait très interessant par la richesse des espèces proposées,Je suis tres déçu par le le manque de professionnalisme de la préparation de l'expédition!
Plante arrivée dans un état « fragile » elles vont mieux maintenant mais condition de transport un peu rude peu être … pas de plante rouge et dimensions irréalistes par rapport à l’échelle des photos exposées sur le site. Mais bon elle sont vivantes et elle seront bien chouchoutées à la maison. Par contre service contact super, réactif et très sympathique.
Des prix intéressants mais au bout du compte j'en ai eu pour mon argent.
La livraison c'est faite dans le 06000; J'ai du traverser la ville pour récupérer mon colis.
Franchement pas du tout content de cette commande
Erreur de produit
Réceptionné dans les temps
Par 2 fois des objets sont arrivés cassés
Beau site mais déception lors de la réception. Délai de livraison dépassé et plantes reçues en mauvais. Espérons qu'elle repartiront une fois installées dans mon bac
Le site, les prix sont top mais il y a un gros problème pour la préparation de la commande et l'envoie. presque deux semaines d'attente pour recevoir une commande c'est juste pas possible. Heureusement que le S.A.V est très réactif et très pro, c'est pour cela que malgré des délais très long je commande toujours sur matériel-aquatique plutôt qu'un concurrent.
Il manquait 1 produit non livré de ma commande sur 2 mais le problème doit être réglé rapidement donc j'attends de voir pour donner une meilleure note.
Livraison rapide en 24h mais attention à la qualité