/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide tarifs contenus
Wilfrid D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Petit soucis d’expédition, commande oubliée, mais après un appel téléphonique la commande a été expédiée.
Arthur A.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison ok Sav absent
Michael S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification avec votre numéro de commande et votre email, nous n'avons retrouvé aucun contact de votre part. Je vous invite à contacter notre SAV par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'obtenir une prise en charge. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
La commande arrive très tard
Puiu B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez trouvé l'acheminement long de votre commande. Après vérification, la date de livraison était prévue entre le 29/10 et 14/11 et votre colis a été livré le 07/11. Cela s'explique par le fait qu'un produit était en réapprovisionnement. Vous pouvez trouver cette information sur la fiche produit, dans le panier et sur votre facture afin de ne plus vous laisser surprendre. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Sur le 2 plantes 1 était jaunâtre.
Michel L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie. Je vous invite à faire une photo de la plante à réception et de contacter notre SAV, vous aurez alors le choix entre un renvoi ou un remboursement de la plante. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Pour une premiére commande sur un site qui me paraissait très interessant par la richesse des espèces proposées,Je suis tres déçu par le le manque de professionnalisme de la préparation de l'expédition!
Paul V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Nos préparateurs dont toujours le maximum afin d'expédier les colis le plus rapidement possible et avec le meilleur emballage possible. Sachez néanmoins que tous nos colis disposent d'une garantie 100% ! N'hésitez pas à contacter notre SAV qui saura vous dédommager et prendre note de votre retour. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Plante arrivée dans un état « fragile » elles vont mieux maintenant mais condition de transport un peu rude peu être … pas de plante rouge et dimensions irréalistes par rapport à l’échelle des photos exposées sur le site.
Mais bon elle sont vivantes et elle seront bien chouchoutées à la maison.
Par contre service contact super, réactif et très sympathique.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur toutes nos plantes ! Il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV avec des photos si vous avez le moindre doute, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre et de vous dédommager si besoin est. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Des prix intéressants mais au bout du compte j'en ai eu pour mon argent.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
La livraison c'est faite dans le 06000; J'ai du traverser la ville pour récupérer mon colis.
Yvan G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Nous allons immédiatement faire remonter l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas aussi à contacter notre SAV afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Franchement pas du tout content de cette commande
Kevin P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur toutes nos plantes ! Il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV avec des photos si vous avez le moindre doute, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre et de vous dédommager si besoin est. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Tous nos produits sont normalement bipés avant d'être emballé, je vous invite donc à contacter notre SAV pour savoir d'où peut provenir l'erreur ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Réceptionné dans les temps
Christian L.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Vous ne semblez pas entièrement satisfait au vu de la note de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV et à faire un retour plus approfondi, nous serions très heureux de prendre en compte vos remarques pour nous améliorer ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Par 2 fois des objets sont arrivés cassés
Christiane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Avec toute l'équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces deux ratés. Nous essayons de faire le maximum avec les transporteurs pour que ce genre de situation ne se produisent pas et nous remplissons des dossiers de litiges quand elles sont trop fréquentes dans certaines communes. Néanmoins, je vous invite à contacter notre SAV, nos équipes vous trouveront toujours une solution ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Beau site mais déception lors de la réception. Délai de livraison dépassé et plantes reçues en mauvais. Espérons qu'elle repartiront une fois installées dans mon bac
'jean+jacques+' R.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sous sont garanties, je vous invite à prendre une photo des plantes et des les envoyer à notre SAV. Vous obtiendrez un dédommagement rapidement. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Le site, les prix sont top mais il y a un gros problème pour la préparation de la commande et l'envoie. presque deux semaines d'attente pour recevoir une commande c'est juste pas possible.
Heureusement que le S.A.V est très réactif et très pro, c'est pour cela que malgré des délais très long je commande toujours sur matériel-aquatique plutôt qu'un concurrent.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé pour les délais. Après vérification de votre commande, je vois que le délais de livraison indiquée était entre le 12/08 et 27/08. Cela s'explique par deux points qui sont liés : - l'un des produits étaient sur commande ce qui les délais (cela est indique sur le produit, dans le panier et sur la facture) - en août, les réassorts prennent plus de temps et plus de produits peuvent être sur commande Néanmoins, nous prenons note de votre retour ! Sachez que les délais est une problématique sur laquelle nous travaillons beaucoup avec les marques et sur laquelle nous comptons bien nous améliorer encore plus. Bien Cordialement, L'équipe (toujours impliquée ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Il manquait 1 produit non livré de ma commande sur 2 mais le problème doit être réglé rapidement donc j'attends de voir pour donner une meilleure note.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour le produit manquant. Nous avons renvoyé celui-ci afin de solutionner cette erreur au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide en 24h mais attention à la qualité
Gaël M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si vous avez eu un problème de qualité sur votre commande, je vous invite à contacter notre SAV sans attendre, notamment s'il s'agit de plantes. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Ktryr
Bernard D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
1 sur les 3 plantes présente des sortes d'*acariens* blanc. Les autres plantes semblent ok malgré le délais de 2 jours de retard de la livraison, trajet mouvementé semble-t-il au vu de l'état du carton réceptionné (écrasé sur un côté)
Mathis P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Mathis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! C'est étrange, nous n'avons jamais eu de retour similaire pour des plantes. Auriez-vous la possibilité de faire des photos et de les envoyer à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nos équipes se changeront bien entendu de vous dédommager au besoin ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu rapidement,bonne qualité mais petite portion
David M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour David, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur les quantités livrées par les producteurs. Néanmoins, si vous sentez que la quantité est insuffisante, n'hésitez pas à contacter notre SAV avec des photos. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Il y avait une plante pourri
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Marc, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite donc à prendre la plante en photo et envoyez celle-ci à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, sur la commande passée mais auusi pour la livraison. Pour une 1ère je ne suis pas convaincu.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous sommes toujours très demandeurs sur des retours comme le vôtre car ce sont souvent les avis les plus constructifs ! Seriez-vous d'accord pour contacter notre SAV (contact@materiel-aquatique.com) afin de nous dire ce qui ne vous a pas convaincu dans nos services et la livraison ? Notre SAV saura bien entendu prendre en considération vos retours et vous dédommager au besoin. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
En sachant que j'ai reçue qu'un seul de met deux colis maintenant j'attends la suite voire se qui vas se passer
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Le transporteur a rapatrié l'un de vos colis suite à de la casse. Nous vous renvoyons néanmoins dès aujourd'hui celui-ci. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide ,la par elle même nickel mais une canne de cassé et aucune magnet comme promis dans le colis !!
Denis L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Denis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vous invite à contacter notre SAV au plus vite avec une photo du produit cassé. Ils pourront ainsi vous envoyer un échange (et avec un magnet cette fois-ci !). Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d'article sur ma commande !!
Test bandelettes Aquili eau douce commandées, j'ai bien reçu les test bandelettes Aquili mais pour eau de mer !!
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Frédéric, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'erreur produit. Nous n'avons jamais été confronté à cette situation, pourriez-vous envoyer une photo à notre SAV afin qu'ils puissent vous dédommager ou vous trouver une solution au plus vite ? Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison autre non prévue
Pascal M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien trouvé tous les articles mais ayant commandé un bulbe de nymphéa que j'ai trouvé pourri j'ai contacté par mail pour le signaler et n'ai reçu aucune réponse... Déçue !
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Isabelle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous avons répondu à votre email lundi 13/05 à 8h00. Je vous invite à éventuellement consulter vos spams si vous n'avez pas reçu l'email, notre SAV vous y a demandé des informations complémentaires. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Produits pas encore essayé. Plante seulement trois touffes vivantes.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Laurence, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous avons hâte d'avoir un retour sur la suite ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Marchandise correcte dans l'ensemble, mais certains points sont a revoir, et entre autre la description d 'un article est érronnée
Patrick C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Patrick, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous prenons très à cœur nos descriptions. Nous faisons en sorte de toujours les écrire nous-même afin de répondre au mieux aux questions que chaque aquariophile pourrait se poser. Si vous avez remarqué une erreur sur une fiche, je vous invite à contacter notre SAV afin que nous puissions la rectifier au mieux et aussi vous dédommager si cela est préjudiciable pour vous. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Je l'utilise sur 1 an. donc dommage la date limite d'utilisation (best before) soit aout 2024.
Habituellement sur ce produit j'ai 2 ans de limite. Mais il est vrai que ce produit est efficace. mais après aout 2024 sera -t-il aussi efficace ?
Renée L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Renée, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous essayons de toujours faire attention aux dates courtes, je suis désolé si l'une est passée entre les mailles du filet. Je vous invite à contacter notre SAV qui saura vous dédommager pour cette situation. L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com