9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Très mal emballé ! Vous avez pris des précautions avec entourage cartonné sauf que le matériel n'était pas à l'intérieur,, seulement libre dans le grand carton. Heureusement , rien de defectueux

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆

D’habitude je ne suis jamais déçue de vos services. Mais la livraison a été assez longue, GLS a reporté 2 fois la livraison et quand il a voulu livrer, j’étais absente (hospitalisation de jour pour examens médicaux) et j’ai donc été livré le lendemain. Je ne comprends pas pourquoi vous ne travaillez pas la Poste, j’aurai eu ma commande plutôt étant donné que le facteur le met dans la boîte à lettres (c’était un petit colis) et je l’aurai récupéré plutôt sans les aléas de livraison. Le colis a été pris en charge le 17/12 et il a été livré en relais le 20/12, je l’ai récupéré le lendemain. Très déçue de ma livraison et aussi de la fraîcheur des plantes.

User icon
Gisèle L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Jusque là, je n'avait eu aucun souci avec mes commandes passées sur ce site. Mais cette fois, il y a eu un bug (commande validée et payée le 6/12 mais... "échouée"). Le site a été réactif sur ma relance; mais je voulais avoir un aquarium opérationnel pour Noël et je n'ai reçu mes plantes (qui faisaient partie de la commande) que le 27/12. D'où la déception.

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Belle plante délais de livraison un peut long même commande effectuer sur un autre site enseigne en région parisienne reçus 48h après Service client très réactif je recommande malgré les délais de livraison

User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Plantes minuscule et et à peine récupérable. Moins que certains autres vendeurs mais bien cher malgré tout pour la taille. ( pot 5 cm ). Les plantes abîmées ont quand même étées rembourser.

User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Première fois que je doit noter ainsi, déçu par cette commande, plantes n'ayant pas supporter le transport ( transporteur en cause je pense car commande non livrée dans le point de retrait choisi), odeurs de pourriture à l'ouverture je n'ai pu sauver que quelques pieds de 3 des 5 espèces de pantes commander. Dommage car je n'ai rencontrer aucuns soucis lors de mes précédentes commandes

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Sachez que toutes les plantes sont sous garantie. Je vous invite à contacter notre SAV avec une photo des plantes afin que nous puissions prendre cela en charge et vous dédommager ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

La livraison était prévue à domicile ... elle serait arrivée en "dépôt GLS" !!!

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Parfait conditionnement des plantes de Matériel Aquatique pour le transport et bien protégées, malgré une lenteur de Chronopost (5 jours) j'ai reçu mes plantes humides et aujourd'hui, dans mon aquarium, elles ont l'air d'êtres belles saufs la Egeria dansa Tropical dont les feuilles sont devenus transparentes et la Ludwigia Repens Rubis que j'ai dû tout de suite jeté à la poubelle parce qu'elle est arrivée en très mauvaise état. Quant au reste de mes produits rien à dire. tout est arrivés bien emballés et tout était dans le carton, certes, légèrement déformer par le transport, mais je reste confiante avec le site Matériel Aquatique.

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Apres plusieurs echange , l'amphore commendée etais enfin dispo, mais a reception de ma commende pas d'amphore ......

User icon
Roland D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vous invite à contacter le SAV si ce n'est pas fait, ils sauront vous dédommager sans faute. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Merci,j'ai bien reçu la marchandise commandée les coussins ouate +coussin de mousse ne correspondaient pas au produit commandé la commande la ref:2616260 la livraison la ref:2616220 je conserve ces produits et me debrouille pour les utiliser

User icon
Logis D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si vous n'avez pas la bonne référence, je vous invite à contacter notre SAV qui pourra effectuer rapidement un échange. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide tarifs contenus

User icon
Wilfrid D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Petit soucis d’expédition, commande oubliée, mais après un appel téléphonique la commande a été expédiée.

User icon
Arthur A.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison ok Sav absent

User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification avec votre numéro de commande et votre email, nous n'avons retrouvé aucun contact de votre part. Je vous invite à contacter notre SAV par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'obtenir une prise en charge. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

La commande arrive très tard

User icon
Puiu B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez trouvé l'acheminement long de votre commande. Après vérification, la date de livraison était prévue entre le 29/10 et 14/11 et votre colis a été livré le 07/11. Cela s'explique par le fait qu'un produit était en réapprovisionnement. Vous pouvez trouver cette information sur la fiche produit, dans le panier et sur votre facture afin de ne plus vous laisser surprendre. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Sur le 2 plantes 1 était jaunâtre.

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie. Je vous invite à faire une photo de la plante à réception et de contacter notre SAV, vous aurez alors le choix entre un renvoi ou un remboursement de la plante. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Pour une premiére commande sur un site qui me paraissait très interessant par la richesse des espèces proposées,Je suis tres déçu par le le manque de professionnalisme de la préparation de l'expédition!

User icon
Paul V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Nos préparateurs dont toujours le maximum afin d'expédier les colis le plus rapidement possible et avec le meilleur emballage possible. Sachez néanmoins que tous nos colis disposent d'une garantie 100% ! N'hésitez pas à contacter notre SAV qui saura vous dédommager et prendre note de votre retour. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Plante arrivée dans un état « fragile » elles vont mieux maintenant mais condition de transport un peu rude peu être … pas de plante rouge et dimensions irréalistes par rapport à l’échelle des photos exposées sur le site. Mais bon elle sont vivantes et elle seront bien chouchoutées à la maison. Par contre service contact super, réactif et très sympathique.

User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur toutes nos plantes ! Il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV avec des photos si vous avez le moindre doute, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre et de vous dédommager si besoin est. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Des prix intéressants mais au bout du compte j'en ai eu pour mon argent.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

La livraison c'est faite dans le 06000; J'ai du traverser la ville pour récupérer mon colis.

User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Nous allons immédiatement faire remonter l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas aussi à contacter notre SAV afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Franchement pas du tout content de cette commande

User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous remise pour votre commande et votre confiance. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre première commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur toutes nos plantes ! Il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV avec des photos si vous avez le moindre doute, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre et de vous dédommager si besoin est. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Erreur de produit

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Tous nos produits sont normalement bipés avant d'être emballé, je vous invite donc à contacter notre SAV pour savoir d'où peut provenir l'erreur ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Réceptionné dans les temps

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Vous ne semblez pas entièrement satisfait au vu de la note de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV et à faire un retour plus approfondi, nous serions très heureux de prendre en compte vos remarques pour nous améliorer ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Par 2 fois des objets sont arrivés cassés

User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Avec toute l'équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces deux ratés. Nous essayons de faire le maximum avec les transporteurs pour que ce genre de situation ne se produisent pas et nous remplissons des dossiers de litiges quand elles sont trop fréquentes dans certaines communes. Néanmoins, je vous invite à contacter notre SAV, nos équipes vous trouveront toujours une solution ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Beau site mais déception lors de la réception. Délai de livraison dépassé et plantes reçues en mauvais. Espérons qu'elle repartiront une fois installées dans mon bac

User icon
'jean+jacques+' R.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sous sont garanties, je vous invite à prendre une photo des plantes et des les envoyer à notre SAV. Vous obtiendrez un dédommagement rapidement. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Le site, les prix sont top mais il y a un gros problème pour la préparation de la commande et l'envoie. presque deux semaines d'attente pour recevoir une commande c'est juste pas possible. Heureusement que le S.A.V est très réactif et très pro, c'est pour cela que malgré des délais très long je commande toujours sur matériel-aquatique plutôt qu'un concurrent.

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé pour les délais. Après vérification de votre commande, je vois que le délais de livraison indiquée était entre le 12/08 et 27/08. Cela s'explique par deux points qui sont liés : - l'un des produits étaient sur commande ce qui les délais (cela est indique sur le produit, dans le panier et sur la facture) - en août, les réassorts prennent plus de temps et plus de produits peuvent être sur commande Néanmoins, nous prenons note de votre retour ! Sachez que les délais est une problématique sur laquelle nous travaillons beaucoup avec les marques et sur laquelle nous comptons bien nous améliorer encore plus. Bien Cordialement, L'équipe (toujours impliquée ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Il manquait 1 produit non livré de ma commande sur 2 mais le problème doit être réglé rapidement donc j'attends de voir pour donner une meilleure note.

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour le produit manquant. Nous avons renvoyé celui-ci afin de solutionner cette erreur au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide en 24h mais attention à la qualité

User icon
Gaël M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si vous avez eu un problème de qualité sur votre commande, je vous invite à contacter notre SAV sans attendre, notamment s'il s'agit de plantes. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Ktryr

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

1 sur les 3 plantes présente des sortes d'*acariens* blanc. Les autres plantes semblent ok malgré le délais de 2 jours de retard de la livraison, trajet mouvementé semble-t-il au vu de l'état du carton réceptionné (écrasé sur un côté)

User icon
Mathis P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Mathis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! C'est étrange, nous n'avons jamais eu de retour similaire pour des plantes. Auriez-vous la possibilité de faire des photos et de les envoyer à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nos équipes se changeront bien entendu de vous dédommager au besoin ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu rapidement,bonne qualité mais petite portion

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour David, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur les quantités livrées par les producteurs. Néanmoins, si vous sentez que la quantité est insuffisante, n'hésitez pas à contacter notre SAV avec des photos. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Il y avait une plante pourri

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Marc, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite donc à prendre la plante en photo et envoyez celle-ci à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé, sur la commande passée mais auusi pour la livraison. Pour une 1ère je ne suis pas convaincu.

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous sommes toujours très demandeurs sur des retours comme le vôtre car ce sont souvent les avis les plus constructifs ! Seriez-vous d'accord pour contacter notre SAV (contact@materiel-aquatique.com) afin de nous dire ce qui ne vous a pas convaincu dans nos services et la livraison ? Notre SAV saura bien entendu prendre en considération vos retours et vous dédommager au besoin. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

En sachant que j'ai reçue qu'un seul de met deux colis maintenant j'attends la suite voire se qui vas se passer

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Le transporteur a rapatrié l'un de vos colis suite à de la casse. Nous vous renvoyons néanmoins dès aujourd'hui celui-ci. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide ,la par elle même nickel mais une canne de cassé et aucune magnet comme promis dans le colis !!

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Denis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vous invite à contacter notre SAV au plus vite avec une photo du produit cassé. Ils pourront ainsi vous envoyer un échange (et avec un magnet cette fois-ci !). Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Erreur d'article sur ma commande !! Test bandelettes Aquili eau douce commandées, j'ai bien reçu les test bandelettes Aquili mais pour eau de mer !!

User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Frédéric, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'erreur produit. Nous n'avons jamais été confronté à cette situation, pourriez-vous envoyer une photo à notre SAV afin qu'ils puissent vous dédommager ou vous trouver une solution au plus vite ? Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison autre non prévue

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien trouvé tous les articles mais ayant commandé un bulbe de nymphéa que j'ai trouvé pourri j'ai contacté par mail pour le signaler et n'ai reçu aucune réponse... Déçue !

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Isabelle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous avons répondu à votre email lundi 13/05 à 8h00. Je vous invite à éventuellement consulter vos spams si vous n'avez pas reçu l'email, notre SAV vous y a demandé des informations complémentaires. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Produits pas encore essayé. Plante seulement trois touffes vivantes.

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Laurence, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous avons hâte d'avoir un retour sur la suite ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Marchandise correcte dans l'ensemble, mais certains points sont a revoir, et entre autre la description d 'un article est érronnée

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Patrick, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous prenons très à cœur nos descriptions. Nous faisons en sorte de toujours les écrire nous-même afin de répondre au mieux aux questions que chaque aquariophile pourrait se poser. Si vous avez remarqué une erreur sur une fiche, je vous invite à contacter notre SAV afin que nous puissions la rectifier au mieux et aussi vous dédommager si cela est préjudiciable pour vous. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Je l'utilise sur 1 an. donc dommage la date limite d'utilisation (best before) soit aout 2024. Habituellement sur ce produit j'ai 2 ans de limite. Mais il est vrai que ce produit est efficace. mais après aout 2024 sera -t-il aussi efficace ?

User icon
Renée L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Renée, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous essayons de toujours faire attention aux dates courtes, je suis désolé si l'une est passée entre les mailles du filet. Je vous invite à contacter notre SAV qui saura vous dédommager pour cette situation. L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com