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basée sur 5118 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Livrer carton d'emballage abîmé troué et le pot de la plante invitro cassé (plus de gel)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Très déçue la majorité des plantes sont arrivées en gélatines les autres n'ont pas survécu et ont fondu il ne reste même pas de rhizomes sur les Bucephalandra même la cryptocoryne semblait gelée.
Toutes les plantessont mortes, sauf les deux hydrocotyles qui elles étaient belles et se portent bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que les plantes sont sous garantie à 100%, si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un dédommagement. Je vous invite donc à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Livraison très longue plantes de très mauvaise états heureusement que remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cette commande. Il arrive malheureusement parfois que les transporteurs aient du retard sur les livraisons et cela peut endommager les plantes. C'est pour cela que nous garantissons nos plantes à 100% et remboursons ou renvoyons celles-ci au besoin. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Non seulement je n'ai pas reçu l'intégralité des plantes commandées, mais dans les plantes reçues deux étaient complètement fondues et inutilisables (une Hemianthus et la Limnophila), une autre plante était en mauvais état (la cryptocorne).
J'avais choisis de passer par ce site du fait de du grand choix de plantes en comparaison des commerces physiques mais dorénavant je ne prendrais plus le risque si c'est pour recevoir des produits qui sont bons à jeter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'état de vos plantes. Sachez que nous faisons en sorte de garantir l'état de toutes nos plantes. Comme les plantes sont vivantes, il peut malheureusement y avoir de la perte pour diverses raisons (chaleur, retard du transporteur, etc.). Afin de prodiguer le meilleur service possible, si une plante arrive en mauvais état, vous pouvez prendre une photo et nous l'envoyer, la plante sera alors remboursée ou renvoyée. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com pour obtenir un dédommagement si cela n'est pas déjà fait. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un filtre d'aquarium, la mousse de filtration était manquante .
Après appel au sav on m'as demandé une photo du contenu de la boîte plus de nouvelles depuis 5 jours. Très déçu et l'impression d'avoir acheté un filtre déjà vendu et reconditionne .
En attente d'une réponse du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la mousse manquante dans votre filtre. L'information a bien été remontée auprès de la marque afin d'avoir de plus amples informations. Concernant la photo, cela est malheureusement obligatoire afin de pouvoir enclencher la garantie. Enfin, nous n'avons reçu votre photo que plusieurs jours après notre première échange, cela explique pourquoi le renvoi a été si long. Après vérification, vous avez bien reçu une mousse de remplacement, ce qui est le plus important ! N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si vous avez le moindre besoin. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées en très mauvais état : feuilles et tiges molles se détachant ou déjà cassées : coup de chaleur ? Trop pressée de juger de l'étendue des dégâts, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, donc pas de preuve...
Ne serait-il pas envisageable de faire un geste commercial quand les produits sont envoyées en été et risquent donc de souffrir lors de l'envoi ou de la distribution?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour l'état des plantes. Après vérification, nous avons eu un échange par mail et vous n'avez pas répondu lorsque nous vous avons demandé une photo. Il ne fallait pas hésiter à nous donner des explications comme vous venez de le faire, le processus de dédommagement aurait pu être beaucoup plus rapide. Je vous invite donc à revenir vers nous à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
1
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★☆☆☆☆
Ho aspettato molto più del dovuto è ho ricevuto le mie piante completamente morte. Nonostante ciò sono stato rimborso attendendo ulteriori giorni.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
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★☆☆☆☆
Plante mauvaise état à l’arriver ça fait deux fois donc fini ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Nous faisons notre maximum pour le maintien et le conditionnement mais il arrive parfois que les plantes s'abiment durant le transport (manipulations, retard, etc). Pour compenser cette part d'inconnue, toutes nos plantes sont sous garanties, il vous suffit de nous envoyer une photo de la plante à réception afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi de la plante. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Une boite de plante in vitro etait cassée dans le colis ce qui a mouillé tout le carton ainsi que le contenu.
Une plante des plantes rouge etait deja morte a l'arrivée et a pourrie dans mon aquarium...
Assez déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande. Toutes les plantes sont garanties et il suffit de nous transmettre des photos des plantes abimées dans les 48h pour cela. Je vous invite à nous contacter directement via la page contact du site afin que nous puissions trouver une solution à votre commande. Bien cordialement David de Materiel-Aquatique
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★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison.
La recharge Biotopol a reçu un coup de cutter et s'est entièrement vidée dans le carton contenant la rampe lumineuse Juwel. J'espère que la réglette n'a pas été touchée (à priori non!). J'ai pris des photos du carton abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
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★☆☆☆☆
Suite à une mauvaise description sur la précédente commande, après discussion avec le vendeur, celui-ci nous a fait parvenir un bon d'achat de 10 euros pour commander des plantes. Nous en avons commandé 2. La première était conditionnée dans une boîte plastique, pas de soucis, en revanche la seconde est arrivée bouillie dans un pauvre emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous à vous présenter mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, si vous recevez une plante en mauvais état, il suffit de nous faire parvenir un photo afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Il manquait mes Ohko Stones à réception de mon colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si un produit était manquant dans votre colis.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager du prix du produit ou vous le renvoyer.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si un produit était manquant dans votre colis.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager du prix du produit ou vous le renvoyer.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Il est temps de réparer votre lien de désinscription a votre newsletter ou de répondre au demande de contact pour le faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous n'avez pas réussi à vous désinscrire de notre newsletter. Après avoir effectuer plusieurs tests, les liens semblent bien fonctionner.
Enfin, pour nous contacter et si vous recevez toujours nos mails, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
En cas de réponse au confirmation de mail (info@materiel-aquatique.com) nous n'y avons malheureusement pas accès puisqu'il s'agit d'envois automatiques.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous n'avez pas réussi à vous désinscrire de notre newsletter. Après avoir effectuer plusieurs tests, les liens semblent bien fonctionner.
Enfin, pour nous contacter et si vous recevez toujours nos mails, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
En cas de réponse au confirmation de mail (info@materiel-aquatique.com) nous n'y avons malheureusement pas accès puisqu'il s'agit d'envois automatiques.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
La notion de service Client est un concept vague pour ce vendeur. Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques répétés pas de réponse.
Lorsqu'enfin j'obtient une réponse et renvoie le produit, plus personne.. Pour mes prochains achats j'irai voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous expérience d'achat ne s'est pas bien passée.
Vous avez acheté un produit qui ne fonctionne que sur des éclairages Chihiros et Twinstar, nous vous avons demandé à plusieurs reprises si vous détenez bien l'une de ces rampes pour vous aider dans vos réglages. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse claire.
De ce fait, suite à votre souhait d'annulation, le produit a bien été renvoyé et celui-ci a bien été remboursé, je vous invite à vérifier le virement sur Paypal.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous expérience d'achat ne s'est pas bien passée.
Vous avez acheté un produit qui ne fonctionne que sur des éclairages Chihiros et Twinstar, nous vous avons demandé à plusieurs reprises si vous détenez bien l'une de ces rampes pour vous aider dans vos réglages. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse claire.
De ce fait, suite à votre souhait d'annulation, le produit a bien été renvoyé et celui-ci a bien été remboursé, je vous invite à vérifier le virement sur Paypal.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Colis qui a dû être renforcé par La Poste et heureusement.... Mes jambes passaient à travers et même très largement sinon.
Le scotch en bas était inexistant. En haut, juste une bande... Pour une commande principalement de roches c'est plus que "léger".....
J'attends leurs retours car en attendant (la marchandise.....) J'ai mes poissons (j'ai dû les laisser plus que prévu (quelques heures contre une semaine....) qui sont morts de par ce délai "rallongé", ils ont dû déprimer (j'en avais un qui était malade, je leurs en avaient aussi parlées, je n'ai pas eu de "conseils" pour me dire ce qu'il avait.. Ainsi que des crevettes
J'ai remis tous mes poissons et crevettes qui me restaient dans mon aqua sans déco ni rien du tout. Mon poisson qui était malade depuis ça, ne l'a plus été. Et, je n'ai plus eu de poissons et/ou crevettes mortes...
J'attends toujours leurs retours pour me dédommager/rembourser...
Je veux aussi qu'ils me rendent mes poissons qui sont morts de par leurs fautes ("48/72h...... 1 semaine...."). Oui, je suis très amère, d'autant plus que je suis malade et mes poissons sont ma seule distraction/compagnie et, je me suis attachée à eux.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1
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★☆☆☆☆
Boff
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
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★☆☆☆☆
Nul, plante reçue dans un état lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1
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Pas sérieux a fuire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement, votre colis a été endommagé par La Poste lors de la livraison et j'en suis sincèrement désolé. Vous nous avez informé que le matériel n'avait heureusement pas été endommagé.
Toutefois, nous garantissons l'ensemble de nos produits et plantes et restons à votre disposition pour vous satisfaire au mieux, comme indiqué dans notre e-mail de ce jour.
Je reste à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux et vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement
David de Materiel-Aquatique
Malheureusement, votre colis a été endommagé par La Poste lors de la livraison et j'en suis sincèrement désolé. Vous nous avez informé que le matériel n'avait heureusement pas été endommagé.
Toutefois, nous garantissons l'ensemble de nos produits et plantes et restons à votre disposition pour vous satisfaire au mieux, comme indiqué dans notre e-mail de ce jour.
Je reste à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux et vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement
David de Materiel-Aquatique
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Faut pas être pressé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
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Mal conditionné ! Arrivée tout pourrie et à sec mal emballé ! Par contre , bon service réclamations .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'état de la plante reçue. Nous travaillons encore pour offrir le meilleur conditionnement possible sur cette plante très spécifique afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'état de la plante reçue. Nous travaillons encore pour offrir le meilleur conditionnement possible sur cette plante très spécifique afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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Plantes cassées dans un état déplorable du à la chaleur dans la boite aux lettres .
très déçue car je me faisais une joie d'avoir ces Bacopa monnieri
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé si l'état des plantes que vous avez reçu n'était pas parfait.
Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à faire des photos et nous les envoyer, toutes les plantes sont sous garanties.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Nous sommes sincèrement désolé si l'état des plantes que vous avez reçu n'était pas parfait.
Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à faire des photos et nous les envoyer, toutes les plantes sont sous garanties.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique