9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

D'habitude très satisfait mais la beaucoup moins. Deux plantes en pot in vitro acheté et les deux opercules étaient ouvertes. Dommage.

User icon
Jérémy W.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont à 100% sous garantie. Je vous invite à prendre une photo de celle-ci et l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs commandes recentes

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez connu un problème avec votre commande. N'étant pas sûr à 100% de comprendre votre problème; je vous invite à contacter notre SAV afin de nous fournir de plus amples informations. Nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Déçu pour cette 2éme commande.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez connu un problème avec votre commande. N'étant pas sûr à 100% de comprendre votre problème; je vous invite à contacter notre SAV afin de nous fournir de plus amples informations. Nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Pas possible de modifier l'adresse de livraison si erreur

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vois en effet que votre colis a été expédié avant que nous ayons pu modifier l'adresse. Néanmoins, nous prenons note de cette expérience afin de potentiellement trouver une solution afin de le faire dans les prochains mois en direct sur votre espace fidélité. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Excellent site, livraison rapide et impeccable. Petit bémol, 1 objet manquant.

User icon
Morgan V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous invite à contacter notre SAV qui saura vous trouver une solution pour le produit manquant. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Dessus

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Néanmoins, je vois que vous avez eu le bon réflexe et que vous avez contacté notre SAV. Ce dernier a pris en charge votre problème à 100% En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue mais ok. Produit défectueux

User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Si vous avez reçu un produit défectueux, je vous invite à contacter notre SAV qui pourra rapidement vous proposer une solution ! En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Sur 4 plantes reçues il y en a deux qui sont très petites , le prix n'est donc pas justifié

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Si vous avez un problème avec vos plantes, je vous invite à contacter notre SAV avec des photos, ils sauront vous trouver rapidement une solution ! En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Dommage d’expedier des plantes un vendredi pour livraison le lundi.

User icon
Soizic B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien si on est pas pressé , livraison rapide mais expédition sous 2sem

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bien

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Généralement je suis satisfaite de mes commandes avec Matériel aquatique, mais là ..., j'avoue être très déçu dés j'ai ouvert mon colis reçu en date du 04/02/2025. En effet, le colis ouvert j'ai constatée que la boîte de Salvinia Minima in vitro était ouverte et les petites plantes avec toute l'eau ce sont rependu dans le carton. Toute ma commande était mouillée et les petites plantes Salvinia Minima pratiquement toutes fanée, brunes et desséchées dans le colis. Heureusement que le reste de ma commande n'a pas été endommagée sauf les boîtes qui sont ondulées par l'absorption de l'eau de l'in vitro. Je ne peux que être déçu et ne mettre qu'une note de 2 étoiles vu l'état de ma commande !

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Plantes vraiment petites. Arrivées avec le gel «  liquide «  et renversé dans le carton. Pas mal de noir dans le centre. Elles sont plantées, en attente de voir la suite….

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Au besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV puisque vous disposez d'une garantie plante à 100%. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Produit intact mais colis pas assez solide abimé reconditionné par la poste le colis devait arrivé vendredi 31/01 reçu aujourd'hui 04/02

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si le transporteur a abîmé votre colis durant son acheminement. N'hésitez pas à contacter notre SAV s'il devait y avoir le moindre dommage sur l'un de vos produits. Nous ferons en sorte de tout prendre en charge. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Moyen.

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis désolé si vous êtes moyennement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour par email à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nous sommes preneurs de vos retours afin de nous améliorer ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Jolie photo pas la réalité ! ha oui au faite merci pour le cadeau qui n'est pas arrivé déçu !!!

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour par email à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nous sommes preneurs de vos retours afin de nous améliorer ! Vous pouvez aussi nous fournir des photos des plantes, cela pourra débloquer potentiellement une garantie ou une prise en charge. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

En peu de temps j'ai effectué 2 commandes. Une pour du matériel/accessoires et une seconde pour des plantes. Grosse déception sur les plantes qui n'étaient vraiment pas dans un bel état.

User icon
Rémi W.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience avec vos plantes. SI vous avez reçu une plante en mauvais état, sachez que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Première et dernière commande sur ce site . Délai de livraison beaucoup plus long qu annoncé. Relance auprès du service qui supprime ma commande au lieu de me l'envoyer. Dernière et troisième relance qui déclenche l'envoi du colis. Le colis qui n'arrive pas en bonne état.

User icon
Elise F.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Après vérification, je ne comprends pas comment votre commande a pu être annulée. Nous allons faire le point en interne afin que cela ne se reproduise plus et nous vous présentons nos excuses. SI vous avez reçu une plante en mauvais état, sachez que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Quantité faible vu le prix. Vous trouverez mieux ailleurs

User icon
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si la quantité du pot in vitro ne vous a pas convenu. Pour cette référence, nous travaillons exclusivement avec Tropica. En général, c'est un producteur reconnu pour la qualité des plantes. Néanmoins, nous allons faire remonter votre remarque. Bien Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je pansé que les plantes était plus grande comme sur les photos

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. Sachez que vous pouvez contacter directement notre SAV si vous avez eu le moindre soucis, nous vous ferons un plaisir de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Dèçu dans l ensemble , voir les commentaires ci dessous,en souhaitant que ce site de vente soit rèactif,pour tout au moins ses futures client,pour moi c est foutu,puis je peut etre espéré une reaction de leur part.cordialement.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. Sachez que vous pouvez contacter directement notre SAV si vous avez eu le moindre soucis, nous vous ferons un plaisir de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande ok, livraison pas ok, voir réclamation

User icon
Jessy D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses si la livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Même si celle-ci n'est pas exécutée par nous et n'est pas de notre ressort; sachez que nous pouvons toujours faire remonter votre expérience auprès du transporteur afin que leurs livreurs puisent s'améliorer. N'hésitez donc pas à contacter notre SAV ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

2 plantes sont entrain de mourirre

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très lent, cder le 15/12 livrée le 20/01

User icon
Jean-pascal B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement les plantes en pots on eut froid et son arrivées mortes, en ce qui concerne les plantes invitro idem. Dommage que vous ne soyez pas plus pointilleux sur l’emballage, car une simple boîte en carton ne protège pas d froid. Un geste commercial serait le bienvenu. Merci

User icon
Barbara D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez cependant que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes. Si une plante est en mauvais état à réception, il suffit de prendre une photo de l'envoyer à notre SAV à l'adresse suivante : sav@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

J'ai deux plantes qui ont littéralement fondu dans l'aquarium, alors que le reste a bien repris ?

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication mais sur 12 plantes 3-4 sont en mauvais état. À voir mais le sav m’a l’air top. Expédier et reçu vite et bien emballé.

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de nous faire une photo et contacter notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Cette commande est la 5ème chez Matériel aquatique les 4 premières étaient très bien. Je suis très déçu pour celle ci 2 des 3 plantes sont en très mauvais état et ne tiendront pas longtemps dans mon bac elles perdent toutes leurs feuilles. Quant à l'aspirateur dès la 1ère utilisation l'interrupteur n'a plus fonctionné d'où ma déception pour cette commande.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Sachez que notre SAV est à l'écoute si vous avez la moindre retour à nous faire ! De plus, sachez aussi que nos plantes sont 100% sous garantie, je vous invite à consulter notre FAQ et contacter notre SAV pour une prise en charge optimale. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

De la vente , très mauvais conditionnement pour ce genre de produit , aucun soin !!!

User icon
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Delaie de livraison trop j,ai reçue la plante geler

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que toutes nos plantes sont sous garantie ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de nous faire une photo et contacter notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé. Pas tout à fait satisfait par cette première expérience avec Matériel Aquatique.

User icon
Robert G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si cette commande vous laisse mi-figue, mi-raisin. Je vous invite à contacter notre SAV afin de nous faire un retour plus complet. Cela nous permettra de nous améliorer et de potentiellement vous dédommager au besoin. Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

J ai recu 2 plantes commandées. 1 etait bien l'autre vraiment tres abîmée, feuilles arrachées, cassées, noircies...

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, en revanche la plante est arrivée toute écrasée et a fini à la poubelle. Dommage

User icon
Elena L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Mitigé pour cette 2ème commande.....

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais état de la plante a son arrivée.

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Commandé le18 reçue le 28 Le père Noël avait sans doute trop de travail

User icon
Yves N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

C'est bien pour acheter du matériel, mais pour les plantes je conseille pas, elles arrives pas en très bon état

User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez néanmoins que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes. À réception, il vous suffit de prendre une photo de la plante et de nous l'envoyer pour obtenir un dédommagement ou un remboursement. Je vous invite à contacter notre SAV ! L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas donner un avis sur les produits, je n'ai pas récupéré ma commande. Celle-ci devait être livrée à domicile mais elle a été livrée à un point relais. Donc je ne suis pas satisfaite du tout de la gestion de la commande... et du livreur GLS qui dit livrer le colis le 18 décembre (mail du 17 déc pour une livraison "bientôt CHEZ vous" !) ....et le 24 toujours rien. Je suis dans l'attente du remboursement.

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison et qualité de leurs plants

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024