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basée sur 5828 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Arrivé dans les temps, mais plantes pas très en forme.... du mal a repartir après 2 semaines de mise en eau
Livraison rapide Deux plantes sur trois très chétives.
Commande rapide, mais sur les 4 plantes 1 en très mauvais état (pourriture) et 1 ne correspondant pas à ma commande. Le reste tout OK.
Suite au transport un article sur les deux est irrécupérable.
Je n aurais pas dû commander des plantes en été... Elles ont eu chaud... Particulièrement la salvinia minima pratiquement morte... Je verrais si j arrive à en sauver Sinon le mater nickel
Ma commande est restée bloquée au relais pick-up car les codes et scans fournis par Chronopost ne fonctionnent pas. Elle va retourner à l'expéditeur car le problème n'a pas été solutionné. Dommage car la commande était partie vite.
Dommage que la commande ait mis si longtemps à être envoyée, du fait d'un retard d'approvisionnement d'une bouteille de CO2. En outre, l'emballage carton est arrivé déchiré dans le magasin point de retrait, sans conséquence fâcheuse sur l'état des produits.
Les plantes étaient fanées
Grand choix de plantes
Aucune adresse personnelle pour la livraison : je souhaite une livraison à domiicile ! soit le 73, Avenue du mzrlot, 33 970 lege cap-ferret. (gironde)
Colis éclater ouvert manque les pièces de collections et le support plastique de la bouteille décoller
Bonjour qualité du matériel à revoir, emballage pas correct. Les deux bulleurs livrés étaient cassé. J'ai essayé de les recoller mais ça ne fonctionne pas. C'est parti à la poubelle. Enfin je trouve très limite.
Les animaux aquatiques proposés sur le site sont très beaux, mais attention a la livraison... Plusieurs sont arrivés morts et c'est assez décevant... Merci quand même au SAV de m'avoir remboursé sous peu de jours les décès... Malgré cela, je suis aujourd'hui, frileuse de recommander...
Les 2 étoiles en moins a cause de ma commande qui est arrivé incomplète. A la place du remboursement du produit manquant , j'aurais préféré le renvoi du même produit . Ce qui m'évite si je le recommande des frais de livraison.
Attente trop longue
Livraison rapide, mais une plante reçue, l'Heteranthera zosterifolia in vitro, était morte.
J’ai commandé trois petits escargots de bassin, le lendemain, ils étaient noté en expédition, j’étais contente et je me disais que j’allais le recevoir très rapidement. Les frais de transport sont quasiment de 30 € pour animaux vivants. Malheureusement la livraison via Chronopost a mis plus de temps prévu, j’ai dû aller chercher moi-même mon colis en relais Chronopost. Quand j’ai reçu les escargots, ils étaient emballés dans une espèce de petites feuilles doré avec un petit bocal en plastique un peu d’eau et de la mousse, mais avec les chaleurs qu’il y a eu, les trois étaient morts à l’arrivée. Malheureusement cela est plus dû au transporteur qu’au magasin. Mais j’ai immédiatement demandé de l’aide au SAV. J’ai essayé d’appeler en boutique, j’ai laissé mon numéro de téléphone et jusqu’à là j’ai aucun retour, d’où ma mauvaise note
J'ai passé commande de plantes sur le site Matériel Aquatique. Malheureusement, environ la moitié sont arrivées en mauvais état, malgré une livraison rapide (en un jour et demi). J’ai contacté le service client en leur fournissant des photos, et celui-ci a été réactif et professionnel : les plantes abîmées m’ont été remboursées sans difficulté. Un bon service après-vente malgré cette déconvenue.
1 plante arriver cassé toujour pas de retour du sav
Crevettes pas toutes de la couleur demandée et grosse mortalité de mes crevettes précédemment installées dans mon aquarium
Cela dépend des articles
Bien
Livraison rapide mais déçue par une partie de la commande
Dommage de ne pas avoir reçu le magnet de collection demander dans ma commande, j'ai envoyer un mail mais aucune réponse, je suis déçu !
Deçu é plantes etait tres habimés 1 est morte
Le site est très facile d’utilisation
Site très bien
Cette 2eme commande contenait des plantes, malheureusement, 2 sont arrivés en mauvais état. Sinon le reste est bien.
Les bulbes étaient mal conditionnés dans les sachets individuels. J'espère que cela ne nuira pas à la germination. L'emballage externe était bon,trop volumineux pour ce que c'était !
Après ommande de plantes in vitro pour aquarium délai respecté, mais plantes pas très en bonnes formes et pots pas complètement garnis, je suis un peu déçu de ma commande.
Prix des produits corrects par rapport à la concurrence, gros bémol les date de péremption sont illisibles ; frais de port gratuits suivant le montant commandé mai livraison très très longue , grosse déception
Poissons trop petits par rapport aux prix , vous devriez indiquer les tailles sur votre site
La qualité des pierres calcaires est au rendez-vous. Par contre l emballage est à déplorer : mettre 24 kg de roche dans un carton Rahman standard avec une limite de poids de 25 kg est tout simplement inadapté. Le carton est arrivé défoncé et éventré même si le transporteur a essayé de le rafistoler… la qualité ne s arrête pas à mi chemin mais jusqu au Client
Le service de livraison très bien
Commande reçu rapidement et un geste commercial sur une erreur de leur part mais la qualité était vraiment trop insuffisante, j'ai perdu une anubia quiétait dèjà très mal en point à la livraison
Je ne suis pas content d un produit
Bon prix dans l’ensemble, les frais de port un peux élevé
Achat d'une cuve Dennerle 30L White Glass, présence de rayures par ci par là, sûrement à de mauvaises manipulations, je ne sais pas si pour mes prochaines cuves je pourrai faire confiance à ce site..
Site agréable, bien de choix pour les produits , prix corrects mais livreur GLS en dessous de tout, non respect des dates de livraison donc les produits arrivent dans un état lamentable.
Navigation sur site sans problème, livraison des plantes dans un tout petit colis, écrasé les une contre les autres.