4.7/5
★★★★★
basée sur 5828 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Arrivé dans les temps, mais plantes pas très en forme.... du mal a repartir après 2 semaines de mise en eau

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Deux plantes sur trois très chétives.

User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide, mais sur les 4 plantes 1 en très mauvais état (pourriture) et 1 ne correspondant pas à ma commande. Le reste tout OK.

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Suite au transport un article sur les deux est irrécupérable.

User icon
Loic R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n aurais pas dû commander des plantes en été... Elles ont eu chaud... Particulièrement la salvinia minima pratiquement morte... Je verrais si j arrive à en sauver Sinon le mater nickel

User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est restée bloquée au relais pick-up car les codes et scans fournis par Chronopost ne fonctionnent pas. Elle va retourner à l'expéditeur car le problème n'a pas été solutionné. Dommage car la commande était partie vite.

User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la commande ait mis si longtemps à être envoyée, du fait d'un retard d'approvisionnement d'une bouteille de CO2. En outre, l'emballage carton est arrivé déchiré dans le magasin point de retrait, sans conséquence fâcheuse sur l'état des produits.

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les plantes étaient fanées

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de plantes

User icon
Sidy T.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Aucune adresse personnelle pour la livraison : je souhaite une livraison à domiicile ! soit le 73, Avenue du mzrlot, 33 970 lege cap-ferret. (gironde)

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis éclater ouvert manque les pièces de collections et le support plastique de la bouteille décoller

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour qualité du matériel à revoir, emballage pas correct. Les deux bulleurs livrés étaient cassé. J'ai essayé de les recoller mais ça ne fonctionne pas. C'est parti à la poubelle. Enfin je trouve très limite.

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Les animaux aquatiques proposés sur le site sont très beaux, mais attention a la livraison... Plusieurs sont arrivés morts et c'est assez décevant... Merci quand même au SAV de m'avoir remboursé sous peu de jours les décès... Malgré cela, je suis aujourd'hui, frileuse de recommander...

User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les 2 étoiles en moins a cause de ma commande qui est arrivé incomplète. A la place du remboursement du produit manquant , j'aurais préféré le renvoi du même produit . Ce qui m'évite si je le recommande des frais de livraison.

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Attente trop longue

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais une plante reçue, l'Heteranthera zosterifolia in vitro, était morte.

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé trois petits escargots de bassin, le lendemain, ils étaient noté en expédition, j’étais contente et je me disais que j’allais le recevoir très rapidement. Les frais de transport sont quasiment de 30 € pour animaux vivants. Malheureusement la livraison via Chronopost a mis plus de temps prévu, j’ai dû aller chercher moi-même mon colis en relais Chronopost. Quand j’ai reçu les escargots, ils étaient emballés dans une espèce de petites feuilles doré avec un petit bocal en plastique un peu d’eau et de la mousse, mais avec les chaleurs qu’il y a eu, les trois étaient morts à l’arrivée. Malheureusement cela est plus dû au transporteur qu’au magasin. Mais j’ai immédiatement demandé de l’aide au SAV. J’ai essayé d’appeler en boutique, j’ai laissé mon numéro de téléphone et jusqu’à là j’ai aucun retour, d’où ma mauvaise note

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande de plantes sur le site Matériel Aquatique. Malheureusement, environ la moitié sont arrivées en mauvais état, malgré une livraison rapide (en un jour et demi). J’ai contacté le service client en leur fournissant des photos, et celui-ci a été réactif et professionnel : les plantes abîmées m’ont été remboursées sans difficulté. Un bon service après-vente malgré cette déconvenue.

User icon
William L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3 /5
★★★☆☆

1 plante arriver cassé toujour pas de retour du sav

User icon
Tristan C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Crevettes pas toutes de la couleur demandée et grosse mortalité de mes crevettes précédemment installées dans mon aquarium

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cela dépend des articles

User icon
Johanna M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais déçue par une partie de la commande

User icon
Vivianne J.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir reçu le magnet de collection demander dans ma commande, j'ai envoyer un mail mais aucune réponse, je suis déçu !

User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Deçu é plantes etait tres habimés 1 est morte

User icon
Henault E.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le site est très facile d’utilisation

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Site très bien

User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Cette 2eme commande contenait des plantes, malheureusement, 2 sont arrivés en mauvais état. Sinon le reste est bien.

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les bulbes étaient mal conditionnés dans les sachets individuels. J'espère que cela ne nuira pas à la germination. L'emballage externe était bon,trop volumineux pour ce que c'était !

User icon
Omar M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Après ommande de plantes in vitro pour aquarium délai respecté, mais plantes pas très en bonnes formes et pots pas complètement garnis, je suis un peu déçu de ma commande.

User icon
Sylvestre A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Prix des produits corrects par rapport à la concurrence, gros bémol les date de péremption sont illisibles ; frais de port gratuits suivant le montant commandé mai livraison très très longue , grosse déception

User icon
Raymond S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Poissons trop petits par rapport aux prix , vous devriez indiquer les tailles sur votre site

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

La qualité des pierres calcaires est au rendez-vous. Par contre l emballage est à déplorer : mettre 24 kg de roche dans un carton Rahman standard avec une limite de poids de 25 kg est tout simplement inadapté. Le carton est arrivé défoncé et éventré même si le transporteur a essayé de le rafistoler… la qualité ne s arrête pas à mi chemin mais jusqu au Client

User icon
Erwann C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison très bien

User icon
Ursula R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement et un geste commercial sur une erreur de leur part mais la qualité était vraiment trop insuffisante, j'ai perdu une anubia quiétait dèjà très mal en point à la livraison

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas content d un produit

User icon
Guy W.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à partager plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions continuer à offrir des solutions adaptées à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel Aquatique
3 /5
★★★☆☆

Bon prix dans l’ensemble, les frais de port un peux élevé

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Achat d'une cuve Dennerle 30L White Glass, présence de rayures par ci par là, sûrement à de mauvaises manipulations, je ne sais pas si pour mes prochaines cuves je pourrai faire confiance à ce site..

User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuve Dennerle 30L White Glass présente des rayures, c'est très inhabituel. N'hésitez pas à nous faire des photos et les envoyer à notre SAV qui saura vous trouver une solution ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3 /5
★★★☆☆

Site agréable, bien de choix pour les produits , prix corrects mais livreur GLS en dessous de tout, non respect des dates de livraison donc les produits arrivent dans un état lamentable.

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur site sans problème, livraison des plantes dans un tout petit colis, écrasé les une contre les autres.

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025