/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les animaux commandés sont tous morts malgré une attention toute particulière à leur acclimatation
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre prestataire (nous sommes que l'intermédiaire sur l'envoie de vivant). Pourriez-vous aussi nous contacter sur : sav@materiel-aquatique.com Nous aimerions avoir un retour plus approfondie de votre expérience afin d'améliorer nos process. Enfin, sachez que si vous avez fait des photos, vous disposez d'une garantie complète ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Une plante en mauvais état et manque une hydrocotyle j'ai signalé sur le site mais pas de réponse pour l'instant.
Jean Yves T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Je vous confirme la bonne prise en charge de votre dossier ainsi que le remboursement de la plante ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
G reçu une plante qui étais censé être collé à la racine cela n’étais pas le cas et plante très abîmé ! J’admet que c'est la première fois que ça arrive, j’aimerais et j’espère un remboursement de 29,99 Sinon je serai bien déçu, merci pour votre compréhension
David C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Je vous confirme la bonne prise en charge de votre dossier ainsi que le remboursement de la plante ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Nous avons eu la surprise de devoir régler 34 euros à l'arrivée du produit qui en valait 106 euros pour frais de douane. Or il n'est précisé nulle que le produit est hors taxe ou TTC.
Limite comme procédé
Jacques Q.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé abîmée maltraitance des livreurs sinon tout va bien elles ont survécu
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et comprenons à quel point cela peut être frustrant. C'est un soulagement de savoir que vos produits ont survécu malgré tout. Votre expérience nous aide à améliorer nos services de livraison. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure
Helene F.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu après 3semaines .rien à dire pour les bâtonnets et les tests mais plantes reçu en très mauvais état et surprise les plantes en bulbes était sous forme de graîne et pour l’instant aucunes des trois ne pointe le bout de leur nez pour le matériel je pense que cela va mais certainement pas pour les plantes catastrophique et sois disant livraison gratuite vu le montant de ma commande mais bien évidemment ne prends pas en compte la livraison des plantes donc livraison payante
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Concernant les plantes, sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur ces dernières. Si une plante est en mauvais état à réception, il vous suffit de la prendre en photo et l'envoyer à sav@materiel-aquatique.com Notre SAV prendra rapidement votre demande en charge afin de vous dédommager. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Reçue dans des bonnes conditions
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour jean-marc, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Carton d’emballage trop petit et sans protection. Une plante arrivée déchiquetée et un pot un vitro ouvert. Un lot de plante in vitro commandé ne correspond pas à celui commandé.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont à 100% sous garantie. Je vous invite à prendre une photo de celle-ci et l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Nous allons aussi faire remonter votre expérience auprès de nos équipes. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Pas le bon verrou
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez connu un problème avec votre commande. N'étant pas sûr à 100% de comprendre votre problème; je vous invite à contacter notre SAV afin de nous fournir de plus amples informations. Nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude très satisfait mais la beaucoup moins. Deux plantes en pot in vitro acheté et les deux opercules étaient ouvertes. Dommage.
Jérémy W.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont à 100% sous garantie. Je vous invite à prendre une photo de celle-ci et l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes recentes
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez connu un problème avec votre commande. N'étant pas sûr à 100% de comprendre votre problème; je vous invite à contacter notre SAV afin de nous fournir de plus amples informations. Nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Déçu pour cette 2éme commande.
Alain L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez connu un problème avec votre commande. N'étant pas sûr à 100% de comprendre votre problème; je vous invite à contacter notre SAV afin de nous fournir de plus amples informations. Nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Pas possible de modifier l'adresse de livraison si erreur
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette situation. Je vois en effet que votre colis a été expédié avant que nous ayons pu modifier l'adresse. Néanmoins, nous prenons note de cette expérience afin de potentiellement trouver une solution afin de le faire dans les prochains mois en direct sur votre espace fidélité. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Excellent site, livraison rapide et impeccable. Petit bémol, 1 objet manquant.
Morgan V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous invite à contacter notre SAV qui saura vous trouver une solution pour le produit manquant. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com
2
/5
★★☆☆☆
Dessus
Bernard L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Néanmoins, je vois que vous avez eu le bon réflexe et que vous avez contacté notre SAV. Ce dernier a pris en charge votre problème à 100% En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue mais ok.
Produit défectueux
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Si vous avez reçu un produit défectueux, je vous invite à contacter notre SAV qui pourra rapidement vous proposer une solution ! En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Sur 4 plantes reçues il y en a deux qui sont très petites , le prix n'est donc pas justifié
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Si vous avez un problème avec vos plantes, je vous invite à contacter notre SAV avec des photos, ils sauront vous trouver rapidement une solution ! En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Dommage d’expedier des plantes un vendredi pour livraison le lundi.
Soizic B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien si on est pas pressé , livraison rapide mais expédition sous 2sem
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Robert B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Généralement je suis satisfaite de mes commandes avec Matériel aquatique, mais là ..., j'avoue être très déçu dés j'ai ouvert mon colis reçu en date du 04/02/2025. En effet, le colis ouvert j'ai constatée que la boîte de Salvinia Minima in vitro était ouverte et les petites plantes avec toute l'eau ce sont rependu dans le carton. Toute ma commande était mouillée et les petites plantes Salvinia Minima pratiquement toutes fanée, brunes et desséchées dans le colis. Heureusement que le reste de ma commande n'a pas été endommagée sauf les boîtes qui sont ondulées par l'absorption de l'eau de l'in vitro. Je ne peux que être déçu et ne mettre qu'une note de 2 étoiles vu l'état de ma commande !
Yvette C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Plantes vraiment petites. Arrivées avec le gel « liquide « et renversé dans le carton.
Pas mal de noir dans le centre.
Elles sont plantées, en attente de voir la suite….
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Au besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV puisque vous disposez d'une garantie plante à 100%. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Produit intact mais colis pas assez solide abimé reconditionné par la poste le colis devait arrivé vendredi 31/01 reçu aujourd'hui 04/02
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si le transporteur a abîmé votre colis durant son acheminement. N'hésitez pas à contacter notre SAV s'il devait y avoir le moindre dommage sur l'un de vos produits. Nous ferons en sorte de tout prendre en charge. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
3
/5
★★★☆☆
Moyen.
Marcel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis désolé si vous êtes moyennement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour par email à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nous sommes preneurs de vos retours afin de nous améliorer ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Jolie photo pas la réalité !
ha oui au faite merci pour le cadeau qui n'est pas arrivé
déçu !!!
Christophe D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour par email à l'adresse sav@materiel-aquatique.com Nous sommes preneurs de vos retours afin de nous améliorer ! Vous pouvez aussi nous fournir des photos des plantes, cela pourra débloquer potentiellement une garantie ou une prise en charge. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
En peu de temps j'ai effectué 2 commandes. Une pour du matériel/accessoires et une seconde pour des plantes. Grosse déception sur les plantes qui n'étaient vraiment pas dans un bel état.
Rémi W.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience avec vos plantes. SI vous avez reçu une plante en mauvais état, sachez que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site . Délai de livraison beaucoup plus long qu annoncé. Relance auprès du service qui supprime ma commande au lieu de me l'envoyer. Dernière et troisième relance qui déclenche l'envoi du colis. Le colis qui n'arrive pas en bonne état.
Elise F.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Après vérification, je ne comprends pas comment votre commande a pu être annulée. Nous allons faire le point en interne afin que cela ne se reproduise plus et nous vous présentons nos excuses. SI vous avez reçu une plante en mauvais état, sachez que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Quantité faible vu le prix. Vous trouverez mieux ailleurs
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si la quantité du pot in vitro ne vous a pas convenu. Pour cette référence, nous travaillons exclusivement avec Tropica. En général, c'est un producteur reconnu pour la qualité des plantes. Néanmoins, nous allons faire remonter votre remarque. Bien Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je pansé que les plantes était plus grande comme sur les photos
Bernard L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025