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basée sur 5118 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très mauvais site.
J'ai effectué une belle commande avec livraison à domicile.
Sans être averti, la livraison est déposé en point relais.
Une plante est dans un état pitoyable.
Et surtout, je commande un article et je reçois un autre modèle.
Honteux, site à fuir.
Première commande pour moi, ben surtout la dernière.
Gladys D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous avons contacté le transporteur qui nous a indiqué que la demande de livraison en point relais a été effectué via le SMS de suivi qui vous a été envoyé. Il s'agit peut-être d'un clique par erreur, dans ce cas, je suis désolé. Pour les plantes, nous disposons d'une garantie 100%, comme indiqué par email, il suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un remboursement intégral ! Enfin, concernant le produit, vous avez totalement raison. Vous avez reçu un Eden PDG 60 à la place d'un Eden 501 Gravel Cleaner. Cependant, encore une fois, je tiens à vous rassurer, il s'agit de la nouvelle version : même produit, il y a juste un changement de nom et de packaging. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
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/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ma commande
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Je n'est rien reçu ?
Maurice B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Je n'es pas reçu la commande
Robert B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, je vois que votre commande est toujours en transit via le transporteur. J'ouvre immédiatement une enquête et une demande de priorisation sur votre colis. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande, je peux comprendre que certaines situations soient frustrantes voire énervantes. Néanmoins, je vous trouve un peu dur avec notre SAV Certes il n'est pas parfait mais notre SAV fait toujours son possible pour satisfaire au mieux toutes les demandes. Je vous invite à les contacter et exposer votre problème, je suis certain qu'ils sauront vous trouver une solution ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui cherche toujours à s'améliorer ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Non respect du délai de livraison tout était mort a réception et en plus il manquait une plante honteux je recommande pas du tout
Peggy V.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre retour. Après vérification, en effet, le transporteur a eu du retard sur l'acheminement de votre commande, je suis sincèrement désolé pour cette situation. Néanmoins, pour pallier à cette situation nous avions pris des mesures en amont pour vous satisfaire au mieux avec notamment : - un bon d'achat de 10€ pour pallier au frais d'expédition - un email vous notifiant de prendre en photo les plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement intégral Vous n'avez pas souhaité nous envoyer les photos des plantes, malgré nos relances. Nous comprenons donc votre déception, mais c'est dommage de ne pas profiter de nos garanties alors que nous essayons de vous protéger et vous satisfaire au mieux ! En espérant vous offrir une entière satisfaire sur une potentielle future commande. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Après une première commande qui s'était très bien passée, j'ai passé une deuxième commande et là c'est un calvaire : 1 semaine que le colis est bloqué sur la plate-forme de Chronopost qui prétend une erreur d'adresse. Seul l'expéditeur peut agir, donc matériel aquatique, à qui j'ai envoyé un mail, resté sans réponse et sans action à ce jour. Conclusion, j'ai payé une commande et des frais de port pour rien car tout le monde s'en fout. Resultat, je vais procéder à l'annulation de la commande, espérer un remboursement intégral et acheter ailleurs.
Christian F.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation et le retard qui a été pris sur l'acheminement de votre colis. Néanmoins, je suis rassuré de voir que vous avez reçu votre colis et que la situation est rentrée dans l'ordre. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-Aquatique
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/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées écrasées dans le colis donc sans eau pas professionnel du tout ce devait être du tropicana et c'est une autre marque qui a été livrée dans un emballage médiocre
Jerome A.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes; je vous invite donc à prendre une photo des plantes reçues et à l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement si certaines étaient en mauvais état. Concernant la marque, nous essayons de fournir principalement du Tropica mais en fonction des stocks (et des exclusivités !) et comme nous l'indiquons aussi sur les descriptifs, les plantes peuvent aussi provenir de chez Dennerle, Stoffels ou encore Aquaflora qui sont tous des producteurs de qualité et de confiance. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une boule flottante qui 2 jours après était rempli à moitié d'eau.
J'ai contacté le sav ça sait 4 jours et je n'ai tjs aucune nouvelle. Aucune considération des clients
Joel C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Joel, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si le produit en vous convient pas. Je tiens aussi à vous préciser que nous avons bien reçu votre email et nous y avons répondu le jeudi 11 juillet à 09:23 ! Je vous invite à consulter vos spams si vous n'avez pas vu notre réponse. Bien Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
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/5
★☆☆☆☆
Transport désastreux, livraison de plantes prévue pour le 24 mai et aujourd’hui, le 25 mai on me promet ma livraison le 28 ???? alors que les plantes voyages depuis le 21....dans quel état vont elles arriver de plus il me les fallait vraiment pour le weekend.
Eric L.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Eric, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard du transporteur. Nous allons prendre immédiatement contact avec ce dernier pour votre commande. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Plante de mauvaises qualité qui trainaient depuis des semaine dans leur stock
A fuir.........
Philippe Et Ou Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Philippe, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvaise état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes, si à réception vous recevez une plante en mauvais état, il vous suffit de nous envoyer une photo pour obtenir un dédommagement ! Je vous invite donc à prendre rapidement contact avec notre SAV. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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★☆☆☆☆
Pas chère mais revoir le suivie de livraison
Samir B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Samir, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification, nous n'avons pas noté d'anomalie de livraison sur le suivi. Vous aviez une livraison prévue entre le 23 et 26/04 et vous avez été livré le 26/04. Le transporteur vous a notifié de la livraison par SMS et email. Si jamais il y a d'autres informations auxquelles nous n'avons pas accès, je vous invite à contacter directement notre SAV qui fera son maximum pour vous trouver une solution au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Je suis pas près de commander sur votre site j'ai fait une commande que j'ai jamais recu La commande est le n°95929
Jean F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Notre équipe a pris contact avec vous au plus vite afin de solutionner le plus rapidement possible cette anomalie ! L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes in vitro sont arrivé gorgé d eau et plus très fraîche , j ai du tout couper .
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si la commande ne vous a pas entièrement satisfait. Les pots in vitro sont remplis de liquide nutritif et non de gel (à part pour les mousses), cela explique peut-être votre surprise. néanmoins, sachez que nous offrons une garantie 100% sur toutes nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV avec des photos afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Vous commandez des plantes in vitro tropica... et vous ne recevez pas forcément des plantes in vitro tropica... tromperie sur la marchandise... je ne recommande de pas!!!
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
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★☆☆☆☆
Je ne commande plus chez vous
Sonia C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Sonia, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez eu une mauvaise expérience d'achat chez nous. Notre SAV a déjà pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu c était me derniere commande que je feraiss
Severine J.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Severine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous présente nos excuses si votre dernière commande ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre SAV afin de nous expliquer ce qui n'allait pas. Nous pourrons ainsi faire mieux la prochaine fois et potentiellement vous dédommager si dédommagement il devait y avoir. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle le 29 janvier. Nous sommes le 12 janvier et je n’ai toujours rien reçu. J’ai commandé une fois je vais demander le remboursement et je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas du tout.
Benier T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le retard que Chronopost connaît sur l'acheminement de votre colis. Nous faisons notre maximum pour que ce dernier puisse retrouver le colis le plus rapidement possible. Une enquête ainsi qu'une relance a été faite auprès du transporteur. De notre côté, nous nous engageons à bien entendu vous rembourser s'il devait y avoir le moindre problème sur votre colis. Enfin, je comprends extrêmement bien votre mécontentement et que vous soyez déçu. Mais je vous prie de croire que nous faisons notre maximum, malheureusement nous sommes aussi tributaire du transporteur. Passez une excellente journée, L'équipe (très soucieuse de vous trouver une solution ) Materiel-aquatique.com
1
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★☆☆☆☆
Plante reçue en mauvaise état.. un geste a été fait de 5€ pour les plantes qui valaient 6,50€.. le vendeur me dit que ça va repousser résultat le lendemain une eau laiteuse et racine pourri
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Jonathan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez contacté notre SAV et que la solution proposée n'était pas suffisante. Je transmets votre mécontentement et vous invite à recontacter notre SAV pour vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (très sur le qui-vive ) Materiel-aquatique.com
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/5
★☆☆☆☆
2 plantes totalement desintegrees cryptocoryne ???
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous essayons d'expédier les plus belles plantes possibles. Néanmoins, avec le transporteur il arrive parfois qu'elles se détériorent. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse contact@materiel-aquatique. Il vous suffit d'envoyer une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (sur le qui-vive ) Materiel-aquatique.com
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, aucun envoi de numéro de suivis de colis. Sur la facture il est noté adresse de livraison à mon domicile et finalement ça part en point relais. Aucune notification sur le colis se trouve au point relais et finalement je reçois un email m'indiquant que comme je ne suis pas aller chercher mon colis il repart à l'envoyeur... En comble de tout, j'envoie des emails sur info@materiel-aquatique.com qui me revienne en échec d'envoi car l'email ne peut recevoir de message...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour votre mauvaise expérience d'achat. Après vérification, vous avez bien choisi une livraison en point relai (visible sur la facture) qui n'est pas à confondre avec l'adresse de la facture qui est votre adresse personnelle. Je vois aussi que nous n'avez pas indiqué de numéro de téléphone portable, vous n'avez donc pas reçu les SMS des transporteurs, j'en suis désolé. Enfin, l'adresse "info@materiel-aquatique.com" est une adresse à sens unique, nous indiquons sur tous nos emails avec cette adresse qu'il s'agit d'un email automatique et qu'il ne faut pas répondre. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire du suite ou notre numéro de téléphone. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, je vous invite donc à contacter notre SAV à l'adresse : contact@materiel-aqutiauqe.com afin d'obtenir une assistance. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Trop petite pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Jean-Jacques, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait d'un produit reçu. Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (qui deviendra grande ) Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Pourquoi j’ai payer 20 euros de livraison et je n’ai tjrs pas mon colis …! Je déserte votre site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré sur votre commande. En effet, après vérification, il s'avère que La Poste a rencontré des difficulté pour livrer votre colis, qui est désormais disponible en point de retrait. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème afin que nous puissions vous aider et vous offrir une solution rapide. Toutes nos excuses pour le désagrément, Cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
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★☆☆☆☆
Hemianthus on était remplacé par de la micranhantemum et elles étaient fanée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si une erreur s'est produite dans votre commande et si la plante est arrivée en mauvais état. Depuis peu, les Hemianthus Callitrichoides Cuba se font appeler Micranthemum Callitrichoides Cuba. Si la plante reçue porte ce nom, il s'agit bien de la même plante. Cependant, concernant l'état de la plante, nous offrons une garantie plante qui couvre les dégâts liés au transport sur une simple photo transmise dans les 48h suivant la réception du colis. Les plantes étant vivantes, elles peuvent malheureusement subir des dommages et il est primordial pour nous que vous puissiez recevoir des plantes de qualité. N'hésitez pas à recontacter notre service client afin que nous puissions vous offrir une solution. Bien cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
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★☆☆☆☆
Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat. Si vous avez des retours et améliorations à nous prodiguer, je vous invite à contacter notre SAV. Je vous invite à faire de même si l'un des produits reçu ne vous convient pas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Suite au vol de mon article Le service client m’a demandé de me débrouiller et d’aller demander au livreur ou point relais qui est la personne qui m’a volé.. DU JAMAIS VU ! Je déconseille fortement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation particulièrement désagréable. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres choix que suivre des procédures préétablies si vous souhaitez obtenir un dédommagement. En effet, vous dites avoir reçu un colis vide et vous en être aperçu qu'une fois chez vous alors qu'il a été scanné par le transporteur et le point relais avec un poids de 9,8kg. Le transporteur se décharge donc de toute responsabilité en l'absence de réserve. De notre côté, nous sommes prêts à vous accompagner mais pour cela il faut nécessairement déposer plainte puisqu'il s'agit d'un délit. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin de poursuivre les démarches. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Plus de deux semaines d'attente pour une livraison dite en 24/48 heures. Aucune communication de leur part sur ce retard.
Je ne recommande pas du tout ce magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Après vérification, votre commande a été expédiée en retard car certaines plantes n'étaient pas suffisamment belles pour être expédiées. Vous auriez dû être averti le jour même ce qui n'a pas été le cas. Nous prenons ce dernier point très à cœur et nous allons nous efforcer pour que des situations similaires ne se reproduisent plus. Dans le même temps, je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous offrir un dédommagement pour cette attente et cette mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Sav qui ne répond pas au mail au tél faut tomber au bon moment pour qu’il réponde.Lenvois des plantes se fait presque sans calage les pots in vintro arrive pelé mele en dessous y’a les plantes en pot qui ne sont pas emballer convenablement juste un sachet en pas fermé.Des plantes sont arrivé en mauvaise état le sav m’en renvois mais celle renvoyer sont encore en plus mauvais état j’ai renvoyer les foto de l’état des plantes au sav mais sans réponse.Je trouve que c’était plus sérieux avant je ne recommande pas pour l’achat de plante.Ils vont envoyé des plantes in vintro a moitier en bouillie et certaine plante en pot avec des algues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire, mais vous avez raison, suite à la réception de vos photos, le service attendu n'était pas à la hauteur. Nous avons tentés de vous renvoyer des plantes qui a priori ont été reçues encore une fois en mauvais état. Je comprends votre frustration, nous allons profiter de cette expérience afin de nous améliorer. Bien entendu, comme nous tenons à avoir une garantie 100% sur nos plantes, nous avons procédé au remboursement des plantes en mauvais état. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
À ce jour aucune réponse du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas eu de réponse suite à votre prise de contact. Dès réception de votre avis, nous avons pris contact avec vous par téléphone afin de prendre en charge votre réclamation. Nous avons aussi effectué des tests sur notre formulaire de contact suite à vos remontées. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cela. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé avec des articles manquants et endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu un colis en mauvais état. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si ce n'est pas déjà fait afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique