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basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Plante de mauvaises qualité qui trainaient depuis des semaine dans leur stock A fuir.........
Pas chère mais revoir le suivie de livraison
Je suis pas près de commander sur votre site j'ai fait une commande que j'ai jamais recu La commande est le n°95929
Les plantes in vitro sont arrivé gorgé d eau et plus très fraîche , j ai du tout couper .
Vous commandez des plantes in vitro tropica... et vous ne recevez pas forcément des plantes in vitro tropica... tromperie sur la marchandise... je ne recommande de pas!!!
Je ne commande plus chez vous
Déçu c était me derniere commande que je feraiss
Ma commande est arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle le 29 janvier. Nous sommes le 12 janvier et je n’ai toujours rien reçu. J’ai commandé une fois je vais demander le remboursement et je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas du tout.
Plante reçue en mauvaise état.. un geste a été fait de 5€ pour les plantes qui valaient 6,50€.. le vendeur me dit que ça va repousser résultat le lendemain une eau laiteuse et racine pourri
2 plantes totalement desintegrees cryptocoryne ???
Je n'ai pas reçu ma commande, aucun envoi de numéro de suivis de colis. Sur la facture il est noté adresse de livraison à mon domicile et finalement ça part en point relais. Aucune notification sur le colis se trouve au point relais et finalement je reçois un email m'indiquant que comme je ne suis pas aller chercher mon colis il repart à l'envoyeur... En comble de tout, j'envoie des emails sur info@materiel-aquatique.com qui me revienne en échec d'envoi car l'email ne peut recevoir de message...
Trop petite pour le prix
Pourquoi j’ai payer 20 euros de livraison et je n’ai tjrs pas mon colis …! Je déserte votre site !
Hemianthus on était remplacé par de la micranhantemum et elles étaient fanée
Très déçue
Suite au vol de mon article Le service client m’a demandé de me débrouiller et d’aller demander au livreur ou point relais qui est la personne qui m’a volé.. DU JAMAIS VU ! Je déconseille fortement ce site
Plus de deux semaines d'attente pour une livraison dite en 24/48 heures. Aucune communication de leur part sur ce retard. Je ne recommande pas du tout ce magasin.
Sav qui ne répond pas au mail au tél faut tomber au bon moment pour qu’il réponde.Lenvois des plantes se fait presque sans calage les pots in vintro arrive pelé mele en dessous y’a les plantes en pot qui ne sont pas emballer convenablement juste un sachet en pas fermé.Des plantes sont arrivé en mauvaise état le sav m’en renvois mais celle renvoyer sont encore en plus mauvais état j’ai renvoyer les foto de l’état des plantes au sav mais sans réponse.Je trouve que c’était plus sérieux avant je ne recommande pas pour l’achat de plante.Ils vont envoyé des plantes in vintro a moitier en bouillie et certaine plante en pot avec des algues
À ce jour aucune réponse du SAV
Colis arrivé endommagé avec des articles manquants et endommagé
Livrer carton d'emballage abîmé troué et le pot de la plante invitro cassé (plus de gel)
Très déçue la majorité des plantes sont arrivées en gélatines les autres n'ont pas survécu et ont fondu il ne reste même pas de rhizomes sur les Bucephalandra même la cryptocoryne semblait gelée. Toutes les plantessont mortes, sauf les deux hydrocotyles qui elles étaient belles et se portent bien.
Livraison très longue plantes de très mauvaise états heureusement que remboursé
Non seulement je n'ai pas reçu l'intégralité des plantes commandées, mais dans les plantes reçues deux étaient complètement fondues et inutilisables (une Hemianthus et la Limnophila), une autre plante était en mauvais état (la cryptocorne). J'avais choisis de passer par ce site du fait de du grand choix de plantes en comparaison des commerces physiques mais dorénavant je ne prendrais plus le risque si c'est pour recevoir des produits qui sont bons à jeter.
J'ai commandé un filtre d'aquarium, la mousse de filtration était manquante . Après appel au sav on m'as demandé une photo du contenu de la boîte plus de nouvelles depuis 5 jours. Très déçu et l'impression d'avoir acheté un filtre déjà vendu et reconditionne . En attente d'une réponse du site
Les plantes sont arrivées en très mauvais état : feuilles et tiges molles se détachant ou déjà cassées : coup de chaleur ? Trop pressée de juger de l'étendue des dégâts, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, donc pas de preuve... Ne serait-il pas envisageable de faire un geste commercial quand les produits sont envoyées en été et risquent donc de souffrir lors de l'envoi ou de la distribution?
Ho aspettato molto più del dovuto è ho ricevuto le mie piante completamente morte. Nonostante ciò sono stato rimborso attendendo ulteriori giorni.
Plante mauvaise état à l’arriver ça fait deux fois donc fini ce site
Une boite de plante in vitro etait cassée dans le colis ce qui a mouillé tout le carton ainsi que le contenu. Une plante des plantes rouge etait deja morte a l'arrivée et a pourrie dans mon aquarium... Assez déçue...
Très déçu de la livraison. La recharge Biotopol a reçu un coup de cutter et s'est entièrement vidée dans le carton contenant la rampe lumineuse Juwel. J'espère que la réglette n'a pas été touchée (à priori non!). J'ai pris des photos du carton abîmé.
Suite à une mauvaise description sur la précédente commande, après discussion avec le vendeur, celui-ci nous a fait parvenir un bon d'achat de 10 euros pour commander des plantes. Nous en avons commandé 2. La première était conditionnée dans une boîte plastique, pas de soucis, en revanche la seconde est arrivée bouillie dans un pauvre emballage.
Il manquait mes Ohko Stones à réception de mon colis...
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si un produit était manquant dans votre colis.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager du prix du produit ou vous le renvoyer.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Il est temps de réparer votre lien de désinscription a votre newsletter ou de répondre au demande de contact pour le faire.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous n'avez pas réussi à vous désinscrire de notre newsletter. Après avoir effectuer plusieurs tests, les liens semblent bien fonctionner.
Enfin, pour nous contacter et si vous recevez toujours nos mails, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
En cas de réponse au confirmation de mail (info@materiel-aquatique.com) nous n'y avons malheureusement pas accès puisqu'il s'agit d'envois automatiques.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
La notion de service Client est un concept vague pour ce vendeur. Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques répétés pas de réponse. Lorsqu'enfin j'obtient une réponse et renvoie le produit, plus personne.. Pour mes prochains achats j'irai voir ailleurs.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous expérience d'achat ne s'est pas bien passée.
Vous avez acheté un produit qui ne fonctionne que sur des éclairages Chihiros et Twinstar, nous vous avons demandé à plusieurs reprises si vous détenez bien l'une de ces rampes pour vous aider dans vos réglages. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse claire.
De ce fait, suite à votre souhait d'annulation, le produit a bien été renvoyé et celui-ci a bien été remboursé, je vous invite à vérifier le virement sur Paypal.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Colis qui a dû être renforcé par La Poste et heureusement.... Mes jambes passaient à travers et même très largement sinon. Le scotch en bas était inexistant. En haut, juste une bande... Pour une commande principalement de roches c'est plus que "léger"..... J'attends leurs retours car en attendant (la marchandise.....) J'ai mes poissons (j'ai dû les laisser plus que prévu (quelques heures contre une semaine....) qui sont morts de par ce délai "rallongé", ils ont dû déprimer (j'en avais un qui était malade, je leurs en avaient aussi parlées, je n'ai pas eu de "conseils" pour me dire ce qu'il avait.. Ainsi que des crevettes J'ai remis tous mes poissons et crevettes qui me restaient dans mon aqua sans déco ni rien du tout. Mon poisson qui était malade depuis ça, ne l'a plus été. Et, je n'ai plus eu de poissons et/ou crevettes mortes... J'attends toujours leurs retours pour me dédommager/rembourser... Je veux aussi qu'ils me rendent mes poissons qui sont morts de par leurs fautes ("48/72h...... 1 semaine...."). Oui, je suis très amère, d'autant plus que je suis malade et mes poissons sont ma seule distraction/compagnie et, je me suis attachée à eux.....
Boff
Nul, plante reçue dans un état lamentable
Pas sérieux a fuire
Malheureusement, votre colis a été endommagé par La Poste lors de la livraison et j'en suis sincèrement désolé. Vous nous avez informé que le matériel n'avait heureusement pas été endommagé.
Toutefois, nous garantissons l'ensemble de nos produits et plantes et restons à votre disposition pour vous satisfaire au mieux, comme indiqué dans notre e-mail de ce jour.
Je reste à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux et vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement
David de Materiel-Aquatique
Faut pas être pressé.
Mal conditionné ! Arrivée tout pourrie et à sec mal emballé ! Par contre , bon service réclamations .
Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'état de la plante reçue. Nous travaillons encore pour offrir le meilleur conditionnement possible sur cette plante très spécifique afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique