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★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Plante de mauvaises qualité qui trainaient depuis des semaine dans leur stock A fuir.........

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Philippe Et Ou Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Philippe, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvaise état. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes, si à réception vous recevez une plante en mauvais état, il vous suffit de nous envoyer une photo pour obtenir un dédommagement ! Je vous invite donc à prendre rapidement contact avec notre SAV. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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★☆☆☆☆

Pas chère mais revoir le suivie de livraison

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Samir B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Samir, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Après vérification, nous n'avons pas noté d'anomalie de livraison sur le suivi. Vous aviez une livraison prévue entre le 23 et 26/04 et vous avez été livré le 26/04. Le transporteur vous a notifié de la livraison par SMS et email. Si jamais il y a d'autres informations auxquelles nous n'avons pas accès, je vous invite à contacter directement notre SAV qui fera son maximum pour vous trouver une solution au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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Je suis pas près de commander sur votre site j'ai fait une commande que j'ai jamais recu La commande est le n°95929

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Jean F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Notre équipe a pris contact avec vous au plus vite afin de solutionner le plus rapidement possible cette anomalie ! L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
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Les plantes in vitro sont arrivé gorgé d eau et plus très fraîche , j ai du tout couper .

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Sylvain H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si la commande ne vous a pas entièrement satisfait. Les pots in vitro sont remplis de liquide nutritif et non de gel (à part pour les mousses), cela explique peut-être votre surprise. néanmoins, sachez que nous offrons une garantie 100% sur toutes nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV avec des photos afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique
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Vous commandez des plantes in vitro tropica... et vous ne recevez pas forcément des plantes in vitro tropica... tromperie sur la marchandise... je ne recommande de pas!!!

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Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
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Je ne commande plus chez vous

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Sonia C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Sonia, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez eu une mauvaise expérience d'achat chez nous. Notre SAV a déjà pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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★☆☆☆☆

Déçu c était me derniere commande que je feraiss

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Severine J.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Severine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous présente nos excuses si votre dernière commande ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre SAV afin de nous expliquer ce qui n'allait pas. Nous pourrons ainsi faire mieux la prochaine fois et potentiellement vous dédommager si dédommagement il devait y avoir. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
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Ma commande est arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle le 29 janvier. Nous sommes le 12 janvier et je n’ai toujours rien reçu. J’ai commandé une fois je vais demander le remboursement et je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas du tout.

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Benier T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le retard que Chronopost connaît sur l'acheminement de votre colis. Nous faisons notre maximum pour que ce dernier puisse retrouver le colis le plus rapidement possible. Une enquête ainsi qu'une relance a été faite auprès du transporteur. De notre côté, nous nous engageons à bien entendu vous rembourser s'il devait y avoir le moindre problème sur votre colis. Enfin, je comprends extrêmement bien votre mécontentement et que vous soyez déçu. Mais je vous prie de croire que nous faisons notre maximum, malheureusement nous sommes aussi tributaire du transporteur. Passez une excellente journée, L'équipe (très soucieuse de vous trouver une solution ) Materiel-aquatique.com
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Plante reçue en mauvaise état.. un geste a été fait de 5€ pour les plantes qui valaient 6,50€.. le vendeur me dit que ça va repousser résultat le lendemain une eau laiteuse et racine pourri

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Jonathan F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Jonathan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez contacté notre SAV et que la solution proposée n'était pas suffisante. Je transmets votre mécontentement et vous invite à recontacter notre SAV pour vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (très sur le qui-vive ) Materiel-aquatique.com
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2 plantes totalement desintegrees cryptocoryne ???

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Alain L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous essayons d'expédier les plus belles plantes possibles. Néanmoins, avec le transporteur il arrive parfois qu'elles se détériorent. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse contact@materiel-aquatique. Il vous suffit d'envoyer une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (sur le qui-vive ) Materiel-aquatique.com
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Je n'ai pas reçu ma commande, aucun envoi de numéro de suivis de colis. Sur la facture il est noté adresse de livraison à mon domicile et finalement ça part en point relais. Aucune notification sur le colis se trouve au point relais et finalement je reçois un email m'indiquant que comme je ne suis pas aller chercher mon colis il repart à l'envoyeur... En comble de tout, j'envoie des emails sur info@materiel-aquatique.com qui me revienne en échec d'envoi car l'email ne peut recevoir de message...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour votre mauvaise expérience d'achat. Après vérification, vous avez bien choisi une livraison en point relai (visible sur la facture) qui n'est pas à confondre avec l'adresse de la facture qui est votre adresse personnelle. Je vois aussi que nous n'avez pas indiqué de numéro de téléphone portable, vous n'avez donc pas reçu les SMS des transporteurs, j'en suis désolé. Enfin, l'adresse "info@materiel-aquatique.com" est une adresse à sens unique, nous indiquons sur tous nos emails avec cette adresse qu'il s'agit d'un email automatique et qu'il ne faut pas répondre. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire du suite ou notre numéro de téléphone. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, je vous invite donc à contacter notre SAV à l'adresse : contact@materiel-aqutiauqe.com afin d'obtenir une assistance. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Trop petite pour le prix

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Jean-Jacques, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait d'un produit reçu. Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (qui deviendra grande ) Materiel-aquatique
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Pourquoi j’ai payer 20 euros de livraison et je n’ai tjrs pas mon colis …! Je déserte votre site !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré sur votre commande. En effet, après vérification, il s'avère que La Poste a rencontré des difficulté pour livrer votre colis, qui est désormais disponible en point de retrait. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème afin que nous puissions vous aider et vous offrir une solution rapide. Toutes nos excuses pour le désagrément, Cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
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★☆☆☆☆

Hemianthus on était remplacé par de la micranhantemum et elles étaient fanée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si une erreur s'est produite dans votre commande et si la plante est arrivée en mauvais état. Depuis peu, les Hemianthus Callitrichoides Cuba se font appeler Micranthemum Callitrichoides Cuba. Si la plante reçue porte ce nom, il s'agit bien de la même plante. Cependant, concernant l'état de la plante, nous offrons une garantie plante qui couvre les dégâts liés au transport sur une simple photo transmise dans les 48h suivant la réception du colis. Les plantes étant vivantes, elles peuvent malheureusement subir des dommages et il est primordial pour nous que vous puissiez recevoir des plantes de qualité. N'hésitez pas à recontacter notre service client afin que nous puissions vous offrir une solution. Bien cordialement L'équipe Materiel-Aquatique.com
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Très déçue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat. Si vous avez des retours et améliorations à nous prodiguer, je vous invite à contacter notre SAV. Je vous invite à faire de même si l'un des produits reçu ne vous convient pas. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Suite au vol de mon article Le service client m’a demandé de me débrouiller et d’aller demander au livreur ou point relais qui est la personne qui m’a volé.. DU JAMAIS VU ! Je déconseille fortement ce site

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation particulièrement désagréable. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres choix que suivre des procédures préétablies si vous souhaitez obtenir un dédommagement. En effet, vous dites avoir reçu un colis vide et vous en être aperçu qu'une fois chez vous alors qu'il a été scanné par le transporteur et le point relais avec un poids de 9,8kg. Le transporteur se décharge donc de toute responsabilité en l'absence de réserve. De notre côté, nous sommes prêts à vous accompagner mais pour cela il faut nécessairement déposer plainte puisqu'il s'agit d'un délit. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin de poursuivre les démarches. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Plus de deux semaines d'attente pour une livraison dite en 24/48 heures. Aucune communication de leur part sur ce retard. Je ne recommande pas du tout ce magasin.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Après vérification, votre commande a été expédiée en retard car certaines plantes n'étaient pas suffisamment belles pour être expédiées. Vous auriez dû être averti le jour même ce qui n'a pas été le cas. Nous prenons ce dernier point très à cœur et nous allons nous efforcer pour que des situations similaires ne se reproduisent plus. Dans le même temps, je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous offrir un dédommagement pour cette attente et cette mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Sav qui ne répond pas au mail au tél faut tomber au bon moment pour qu’il réponde.Lenvois des plantes se fait presque sans calage les pots in vintro arrive pelé mele en dessous y’a les plantes en pot qui ne sont pas emballer convenablement juste un sachet en pas fermé.Des plantes sont arrivé en mauvaise état le sav m’en renvois mais celle renvoyer sont encore en plus mauvais état j’ai renvoyer les foto de l’état des plantes au sav mais sans réponse.Je trouve que c’était plus sérieux avant je ne recommande pas pour l’achat de plante.Ils vont envoyé des plantes in vintro a moitier en bouillie et certaine plante en pot avec des algues

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire, mais vous avez raison, suite à la réception de vos photos, le service attendu n'était pas à la hauteur. Nous avons tentés de vous renvoyer des plantes qui a priori ont été reçues encore une fois en mauvais état. Je comprends votre frustration, nous allons profiter de cette expérience afin de nous améliorer. Bien entendu, comme nous tenons à avoir une garantie 100% sur nos plantes, nous avons procédé au remboursement des plantes en mauvais état. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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À ce jour aucune réponse du SAV

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Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas eu de réponse suite à votre prise de contact. Dès réception de votre avis, nous avons pris contact avec vous par téléphone afin de prendre en charge votre réclamation. Nous avons aussi effectué des tests sur notre formulaire de contact suite à vos remontées. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cela. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Colis arrivé endommagé avec des articles manquants et endommagé

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Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu un colis en mauvais état. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si ce n'est pas déjà fait afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Livrer carton d'emballage abîmé troué et le pot de la plante invitro cassé (plus de gel)

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Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou plusieurs pantes en mauvais état. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, il suffit d'envoyer une photo à l'adresse contact@materiel-aquatique.com afin d'obtenir un dédommagement. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre cette situation en charge. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Très déçue la majorité des plantes sont arrivées en gélatines les autres n'ont pas survécu et ont fondu il ne reste même pas de rhizomes sur les Bucephalandra même la cryptocoryne semblait gelée. Toutes les plantessont mortes, sauf les deux hydrocotyles qui elles étaient belles et se portent bien.

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Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Sachez que les plantes sont sous garantie à 100%, si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un dédommagement. Je vous invite donc à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Livraison très longue plantes de très mauvaise états heureusement que remboursé

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Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
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Bonjour, Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cette commande. Il arrive malheureusement parfois que les transporteurs aient du retard sur les livraisons et cela peut endommager les plantes. C'est pour cela que nous garantissons nos plantes à 100% et remboursons ou renvoyons celles-ci au besoin. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Non seulement je n'ai pas reçu l'intégralité des plantes commandées, mais dans les plantes reçues deux étaient complètement fondues et inutilisables (une Hemianthus et la Limnophila), une autre plante était en mauvais état (la cryptocorne). J'avais choisis de passer par ce site du fait de du grand choix de plantes en comparaison des commerces physiques mais dorénavant je ne prendrais plus le risque si c'est pour recevoir des produits qui sont bons à jeter.

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suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'état de vos plantes. Sachez que nous faisons en sorte de garantir l'état de toutes nos plantes. Comme les plantes sont vivantes, il peut malheureusement y avoir de la perte pour diverses raisons (chaleur, retard du transporteur, etc.). Afin de prodiguer le meilleur service possible, si une plante arrive en mauvais état, vous pouvez prendre une photo et nous l'envoyer, la plante sera alors remboursée ou renvoyée. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com pour obtenir un dédommagement si cela n'est pas déjà fait. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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J'ai commandé un filtre d'aquarium, la mousse de filtration était manquante . Après appel au sav on m'as demandé une photo du contenu de la boîte plus de nouvelles depuis 5 jours. Très déçu et l'impression d'avoir acheté un filtre déjà vendu et reconditionne . En attente d'une réponse du site

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suite à un achat du 27/07/2022
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Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la mousse manquante dans votre filtre. L'information a bien été remontée auprès de la marque afin d'avoir de plus amples informations. Concernant la photo, cela est malheureusement obligatoire afin de pouvoir enclencher la garantie. Enfin, nous n'avons reçu votre photo que plusieurs jours après notre première échange, cela explique pourquoi le renvoi a été si long. Après vérification, vous avez bien reçu une mousse de remplacement, ce qui est le plus important ! N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com si vous avez le moindre besoin. Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Les plantes sont arrivées en très mauvais état : feuilles et tiges molles se détachant ou déjà cassées : coup de chaleur ? Trop pressée de juger de l'étendue des dégâts, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, donc pas de preuve... Ne serait-il pas envisageable de faire un geste commercial quand les produits sont envoyées en été et risquent donc de souffrir lors de l'envoi ou de la distribution?

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Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour l'état des plantes. Après vérification, nous avons eu un échange par mail et vous n'avez pas répondu lorsque nous vous avons demandé une photo. Il ne fallait pas hésiter à nous donner des explications comme vous venez de le faire, le processus de dédommagement aurait pu être beaucoup plus rapide. Je vous invite donc à revenir vers nous à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Ho aspettato molto più del dovuto è ho ricevuto le mie piante completamente morte. Nonostante ciò sono stato rimborso attendendo ulteriori giorni.

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suite à un achat du 03/06/2022
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Plante mauvaise état à l’arriver ça fait deux fois donc fini ce site

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suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Nous faisons notre maximum pour le maintien et le conditionnement mais il arrive parfois que les plantes s'abiment durant le transport (manipulations, retard, etc). Pour compenser cette part d'inconnue, toutes nos plantes sont sous garanties, il vous suffit de nous envoyer une photo de la plante à réception afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi de la plante. Je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, L'équipe Materiel-aquatique
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Une boite de plante in vitro etait cassée dans le colis ce qui a mouillé tout le carton ainsi que le contenu. Une plante des plantes rouge etait deja morte a l'arrivée et a pourrie dans mon aquarium... Assez déçue...

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suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande. Toutes les plantes sont garanties et il suffit de nous transmettre des photos des plantes abimées dans les 48h pour cela. Je vous invite à nous contacter directement via la page contact du site afin que nous puissions trouver une solution à votre commande. Bien cordialement David de Materiel-Aquatique
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Très déçu de la livraison. La recharge Biotopol a reçu un coup de cutter et s'est entièrement vidée dans le carton contenant la rampe lumineuse Juwel. J'espère que la réglette n'a pas été touchée (à priori non!). J'ai pris des photos du carton abîmé.

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Le
suite à un achat du 06/04/2022
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Suite à une mauvaise description sur la précédente commande, après discussion avec le vendeur, celui-ci nous a fait parvenir un bon d'achat de 10 euros pour commander des plantes. Nous en avons commandé 2. La première était conditionnée dans une boîte plastique, pas de soucis, en revanche la seconde est arrivée bouillie dans un pauvre emballage.

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suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous à vous présenter mes excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, si vous recevez une plante en mauvais état, il suffit de nous faire parvenir un photo afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com Cordialement, Michel de Materiel-aquatique
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Il manquait mes Ohko Stones à réception de mon colis...

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Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si un produit était manquant dans votre colis.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com afin que nous puissions vous dédommager du prix du produit ou vous le renvoyer.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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Il est temps de réparer votre lien de désinscription a votre newsletter ou de répondre au demande de contact pour le faire.

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suite à un achat du 09/09/2021
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Le
Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses si vous n'avez pas réussi à vous désinscrire de notre newsletter. Après avoir effectuer plusieurs tests, les liens semblent bien fonctionner.
Enfin, pour nous contacter et si vous recevez toujours nos mails, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
En cas de réponse au confirmation de mail (info@materiel-aquatique.com) nous n'y avons malheureusement pas accès puisqu'il s'agit d'envois automatiques.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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La notion de service Client est un concept vague pour ce vendeur. Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques répétés pas de réponse. Lorsqu'enfin j'obtient une réponse et renvoie le produit, plus personne.. Pour mes prochains achats j'irai voir ailleurs.

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suite à un achat du 14/11/2021
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Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous expérience d'achat ne s'est pas bien passée.
Vous avez acheté un produit qui ne fonctionne que sur des éclairages Chihiros et Twinstar, nous vous avons demandé à plusieurs reprises si vous détenez bien l'une de ces rampes pour vous aider dans vos réglages. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse claire.
De ce fait, suite à votre souhait d'annulation, le produit a bien été renvoyé et celui-ci a bien été remboursé, je vous invite à vérifier le virement sur Paypal.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@materiel-aquatique.com
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
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Colis qui a dû être renforcé par La Poste et heureusement.... Mes jambes passaient à travers et même très largement sinon. Le scotch en bas était inexistant. En haut, juste une bande... Pour une commande principalement de roches c'est plus que "léger"..... J'attends leurs retours car en attendant (la marchandise.....) J'ai mes poissons (j'ai dû les laisser plus que prévu (quelques heures contre une semaine....) qui sont morts de par ce délai "rallongé", ils ont dû déprimer (j'en avais un qui était malade, je leurs en avaient aussi parlées, je n'ai pas eu de "conseils" pour me dire ce qu'il avait.. Ainsi que des crevettes J'ai remis tous mes poissons et crevettes qui me restaient dans mon aqua sans déco ni rien du tout. Mon poisson qui était malade depuis ça, ne l'a plus été. Et, je n'ai plus eu de poissons et/ou crevettes mortes... J'attends toujours leurs retours pour me dédommager/rembourser... Je veux aussi qu'ils me rendent mes poissons qui sont morts de par leurs fautes ("48/72h...... 1 semaine...."). Oui, je suis très amère, d'autant plus que je suis malade et mes poissons sont ma seule distraction/compagnie et, je me suis attachée à eux.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Boff

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Le
suite à un achat du 12/08/2021
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Nul, plante reçue dans un état lamentable

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Le
suite à un achat du 07/08/2021
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Pas sérieux a fuire

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/05/2021
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Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement, votre colis a été endommagé par La Poste lors de la livraison et j'en suis sincèrement désolé. Vous nous avez informé que le matériel n'avait heureusement pas été endommagé.
Toutefois, nous garantissons l'ensemble de nos produits et plantes et restons à votre disposition pour vous satisfaire au mieux, comme indiqué dans notre e-mail de ce jour.
Je reste à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux et vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement
David de Materiel-Aquatique
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Faut pas être pressé.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
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Mal conditionné ! Arrivée tout pourrie et à sec mal emballé ! Par contre , bon service réclamations .

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suite à un achat du 08/12/2020
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Le
Bonjour,
Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'état de la plante reçue. Nous travaillons encore pour offrir le meilleur conditionnement possible sur cette plante très spécifique afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique