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★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
J’avais demandé d’être livré un lundi mais la livraison a étais faite le jeudi donc les plantes sont restées au soleil dans ma boîte au lettres 4 jours remboursement et avoir pour l’excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Envoi très rapide, colis un peu mouillé, mais bon c'est des plantes. Prix et frais de port très corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Site qui semble sérieux. Seulement... voir plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Les plantes étaient un peu souffrances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis déssus de ne pas avoir reçu une notice d'info du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis désolé si vous n'avez pas reçu la notice du produit. S vous éprouvez des difficultés pour utiliser le drop checker, je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous guider.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis désolé si vous n'avez pas reçu la notice du produit. S vous éprouvez des difficultés pour utiliser le drop checker, je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous guider.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant mais assez déçu par la livraison du tapis d aquarium très abîmé pendant le transport car mal emballé. Les pierres ont percé le tapis.sinon pour le reste c est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé si un produit était abimé lors de la réception.
Dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin d'obtenir un dédommagement et/ou un remboursement.
Je vous invite à nous écrire à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis sincèrement désolé si un produit était abimé lors de la réception.
Dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin d'obtenir un dédommagement et/ou un remboursement.
Je vous invite à nous écrire à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Service après vente bonjour ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis désolé si notre service après vente ne vous a pas entièrement satisfait. Après une recherche, nous n'avons pas trouvé de suivi par mail. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez la moindre besoin : "contact@materiel-aquatique.com".
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis désolé si notre service après vente ne vous a pas entièrement satisfait. Après une recherche, nous n'avons pas trouvé de suivi par mail. Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez la moindre besoin : "contact@materiel-aquatique.com".
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Matériels conformes à la commande mais délais de livraison extrêmement plus long qu'annoncé malgré les frais de port exorbitant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je suis désolé si votre expérience d'achat n'a pas été complément satisfaisante.
Concernant le montant des frais de ports, nous faisons en sorte de participer au maximum sur ceux-ci mais quand les commandes sont lourdes (+25kg) en effet les frais sont élevés malgré notre participation.
Nous négocions néanmoins tous les ans avec nos transporteurs afin de pouvoir offrir les prix les plus avantageux dans le temps.
Enfin, concernant le retard de votre colis en Chronopost, celui-ci est bien arrivé en 48h au lieu des 24h prévu, je suis sincèrement désolé pour cette situation. N'hésitez pas à nous recontacter directement sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com", afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je suis désolé si votre expérience d'achat n'a pas été complément satisfaisante.
Concernant le montant des frais de ports, nous faisons en sorte de participer au maximum sur ceux-ci mais quand les commandes sont lourdes (+25kg) en effet les frais sont élevés malgré notre participation.
Nous négocions néanmoins tous les ans avec nos transporteurs afin de pouvoir offrir les prix les plus avantageux dans le temps.
Enfin, concernant le retard de votre colis en Chronopost, celui-ci est bien arrivé en 48h au lieu des 24h prévu, je suis sincèrement désolé pour cette situation. N'hésitez pas à nous recontacter directement sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com", afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 9 juillet une Phyllanthus fluitans in vitro. Je l'ai malheureusement reçue près de 8 jours plus tard. Elle avait souffert de la chaleur, les feuilles étaient noires. 10 jour après l'essai d'introduction des restes, tous les plants sont fichus. Extrêmement déçu de cet envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si l'état de la plante n'était pas de bonne qualité.
Concernant le délai d'envoi, la plante était en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur le produit, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Enfin, sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, il aurait fallu nous contacter dès la réception afin de bénéficier d'un remboursement. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis sincèrement désolé si l'état de la plante n'était pas de bonne qualité.
Concernant le délai d'envoi, la plante était en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur le produit, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Enfin, sachez que toutes nos plantes sont sous garanties, il aurait fallu nous contacter dès la réception afin de bénéficier d'un remboursement. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Tres long en livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si le délai de livraison vous a paru trop long.
Concernant le délai d'envoi, plusieurs de vos plantes étaient en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur les produits, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Si vous étiez passé à côté, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin de conveinr d'un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis sincèrement désolé si le délai de livraison vous a paru trop long.
Concernant le délai d'envoi, plusieurs de vos plantes étaient en cours de réapprovisionnement avec un délai avant expédition allant jusqu'à 8 jours.
Cela est précisé sur les produits, dans le panier ainsi que sur la facture. Néanmoins, il est toujours possible de passer à côté, c'est pourquoi une nouvelle fois je vous présente nos excuses si cela n'était pas suffisamment explicite.
Si vous étiez passé à côté, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin de conveinr d'un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Article conforme au descriptif, mais j’enlève 2 étoile (pour le prix un peu plus cher que d’autres site el l’emballage avait pris un bon choc!) pour une bouteille de co2 ça craint quand même!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé si l'article ne vous a pas complétement satisfait. J'ajoute 25 points à votre compte fidélité en guise de dédommagement et reste à votre disposition par mail.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis sincèrement désolé si l'article ne vous a pas complétement satisfait. J'ajoute 25 points à votre compte fidélité en guise de dédommagement et reste à votre disposition par mail.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Plante arrivée hs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous présente nos excuses si la qualité des plantes ne vous convient pas.
Malgré une livraison en 48h, il arrive que certaines plantes ne tiennent pas le coup même si c'est relativement rare.
Dans un cas comme celui-ci, il aurait fallu nous contacter à réception des plantes avec des photos afin d'obtenir un remboursement automatique, la qualité des plantes étant garantie.
Je vous invite néanmoins à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je vous présente nos excuses si la qualité des plantes ne vous convient pas.
Malgré une livraison en 48h, il arrive que certaines plantes ne tiennent pas le coup même si c'est relativement rare.
Dans un cas comme celui-ci, il aurait fallu nous contacter à réception des plantes avec des photos afin d'obtenir un remboursement automatique, la qualité des plantes étant garantie.
Je vous invite néanmoins à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique" afin d'obtenir un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Pas de notice cets dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Les produits contiennent normalement des notices, je suis désolé pour cette situation.
En cas de besoin, nous pouvons vous fournir la notice par mail.
Contactez-nous à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com"
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Les produits contiennent normalement des notices, je suis désolé pour cette situation.
En cas de besoin, nous pouvons vous fournir la notice par mail.
Contactez-nous à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com"
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Commande pas reçu dans les temps et ceux malgré avoir payé plus cher pour la livraison en 48h ...commande reçu 8jours après plante fané....bref rien à rajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons en effet de constater que le transporteur a eu un important retard lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter nos excuses.
Sachez que dans des cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter puisque nous remboursons automatiquement les plantes en mauvais états et quand les délais de livraisons ne sont pas tenus, les frais de ports sont remboursés.
Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Nous venons en effet de constater que le transporteur a eu un important retard lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter nos excuses.
Sachez que dans des cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à nous contacter puisque nous remboursons automatiquement les plantes en mauvais états et quand les délais de livraisons ne sont pas tenus, les frais de ports sont remboursés.
Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Certaines plantes en mauvais état et abîmer ! Et une Anubia bien que je n’ai jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait des plantes.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement le 22/04 au moment de la réception de la commande en nous envoyant des photos. Nous aurions pu procéder au remboursement des plantes en mauvais états.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materel-aquatique.com" avec si possible des photos afin que nous puissions vous dédommager, toutes nos plantes étant garanties.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait des plantes.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement le 22/04 au moment de la réception de la commande en nous envoyant des photos. Nous aurions pu procéder au remboursement des plantes en mauvais états.
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse "contact@materel-aquatique.com" avec si possible des photos afin que nous puissions vous dédommager, toutes nos plantes étant garanties.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue du au confinement, malheureusement, dans le lot, une plante était en mauvais état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé si une plante n'était pas en bon état. N'hésitez pas à nous contacter sur "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Même en période de confinement, nous tenons à garder nos garanties sur l'état des plantes aquatiques.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je suis sincèrement désolé si une plante n'était pas en bon état. N'hésitez pas à nous contacter sur "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Même en période de confinement, nous tenons à garder nos garanties sur l'état des plantes aquatiques.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de donner une note je n'ai toujours rien reçu 10 jours après l expédition! Ni de colis, ni de réponses á mes mails de la part de matériel aquatique et mondiale relaie. Encore un site qui ne respecte pas ses engagements de livraison et qui ne renseigne pas les clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
En effet, votre colis accuse d'un retard bien trop long, je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses. Afin de ne pas vous faire perdre de temps, nous allons renvoyer vos produits en Colissimo.
Aussi, vos frais de port viennent de vous être remboursés.
Enfin, je tiens aussi à vous présenter nos excuses concernant vos mails, ces derniers ont dû se perdre car nous ne les trouvons pas dans notre boîte mail sans quoi nous vous aurions répondu bien plus rapidement.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
En effet, votre colis accuse d'un retard bien trop long, je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses. Afin de ne pas vous faire perdre de temps, nous allons renvoyer vos produits en Colissimo.
Aussi, vos frais de port viennent de vous être remboursés.
Enfin, je tiens aussi à vous présenter nos excuses concernant vos mails, ces derniers ont dû se perdre car nous ne les trouvons pas dans notre boîte mail sans quoi nous vous aurions répondu bien plus rapidement.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Bon site. On trouve presque tout en aquariophilie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct, délai de livraison dans la bonne moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Peut mieux faire pour les plantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre avis et je vous présente nos excuses si vous n'avez pas été totalement satisfait par la qualité des plantes.
Si certaines de vos plantes sont arrivées endommagées, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Je reste aussi à votre disposition si vous avez la moindre requête,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je vous remercie pour votre avis et je vous présente nos excuses si vous n'avez pas été totalement satisfait par la qualité des plantes.
Si certaines de vos plantes sont arrivées endommagées, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous offrir un dédommagement.
Je reste aussi à votre disposition si vous avez la moindre requête,
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Les quantités en stock semble faibles,les disponibilités dans les gammes(longueurs)semblent aussi limitées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande ainsi que votre avis.
En effet, nos stocks de la marque Chihiros n'ont pas été réguliers et nous nous en excusons. Cette situation sera entièrement résolue d'ici deux semaines.
Je reste à votre disposition,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande ainsi que votre avis.
En effet, nos stocks de la marque Chihiros n'ont pas été réguliers et nous nous en excusons. Cette situation sera entièrement résolue d'ici deux semaines.
Je reste à votre disposition,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
RAS concernant les produits commandés. Un bémol pour la livraison reçu au bout de 6 jours au lieu des 24-48H annoncées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.
Concernant votre avis, il semble y avoir une confusion. La préparation des colis est effectuée en 24 à 48h (maximum) c'est l'engagement présent sur notre site. Cependant elle est différente du délai de livraison qui lui dépend du transporteur (moins de 24h pour Chronopost et 4 à 6 jours pour Mondial Relay). Votre délai de livraison est donc normal compte-tenu du fait que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay.
Néanmoins, je tiens à vous présenter mes excuses si cela porte à confusion et que l'information n'est pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.
Concernant votre avis, il semble y avoir une confusion. La préparation des colis est effectuée en 24 à 48h (maximum) c'est l'engagement présent sur notre site. Cependant elle est différente du délai de livraison qui lui dépend du transporteur (moins de 24h pour Chronopost et 4 à 6 jours pour Mondial Relay). Votre délai de livraison est donc normal compte-tenu du fait que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay.
Néanmoins, je tiens à vous présenter mes excuses si cela porte à confusion et que l'information n'est pas suffisamment explicite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Super site, livraison rapide et complète sans casse. Par contre la description de certains produits est à revoir comme le sable de quartz noir scalare, qui n'est pas noir mais noir et vert foncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que le produit " Scalare - sable de Loire noir 10 KG" ne vous convienne pas. Nous allons modifier la fiche afin que celle-ci soit plus transparente.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous trouver un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que le produit " Scalare - sable de Loire noir 10 KG" ne vous convienne pas. Nous allons modifier la fiche afin que celle-ci soit plus transparente.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous trouver un dédommagement.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
2
/5
★★☆☆☆
Déception sur les plantes reçues, mais un geste commercial m'a été proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté 3 à 7 jours à la commande et plus de 15 jours pour la livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Monsieur,
Je comprends votre mécontentement. Le délai de livraison n'a en effet pas été respecté et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
Je comprends votre mécontentement. Le délai de livraison n'a en effet pas été respecté et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse "contact@materiel-aquatique.com" afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Michel de Materiel-aquatique
3
/5
★★★☆☆
Colis confirme a ma commande arrivée avec 3 jours d avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour,
Nous sommes content que votre commande se soit bien passée et que le transporteur ait été rapide. Cependant votre notre semble montrer un certain mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter sur «contact@materiel-aquatique.com» afin de nous faire part d'éventuelles réclamations.
Cordialement,
Nous sommes content que votre commande se soit bien passée et que le transporteur ait été rapide. Cependant votre notre semble montrer un certain mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter sur «contact@materiel-aquatique.com» afin de nous faire part d'éventuelles réclamations.
Cordialement,