★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les 2 étoiles en moins a cause de ma commande qui est arrivé incomplète. A la place du remboursement du produit manquant , j'aurais préféré le renvoi du même produit . Ce qui m'évite si je le recommande des frais de livraison.
Attente trop longue
Livraison rapide, mais une plante reçue, l'Heteranthera zosterifolia in vitro, était morte.
J’ai commandé trois petits escargots de bassin, le lendemain, ils étaient noté en expédition, j’étais contente et je me disais que j’allais le recevoir très rapidement. Les frais de transport sont quasiment de 30 € pour animaux vivants. Malheureusement la livraison via Chronopost a mis plus de temps prévu, j’ai dû aller chercher moi-même mon colis en relais Chronopost. Quand j’ai reçu les escargots, ils étaient emballés dans une espèce de petites feuilles doré avec un petit bocal en plastique un peu d’eau et de la mousse, mais avec les chaleurs qu’il y a eu, les trois étaient morts à l’arrivée. Malheureusement cela est plus dû au transporteur qu’au magasin. Mais j’ai immédiatement demandé de l’aide au SAV. J’ai essayé d’appeler en boutique, j’ai laissé mon numéro de téléphone et jusqu’à là j’ai aucun retour, d’où ma mauvaise note
J'ai passé commande de plantes sur le site Matériel Aquatique. Malheureusement, environ la moitié sont arrivées en mauvais état, malgré une livraison rapide (en un jour et demi). J’ai contacté le service client en leur fournissant des photos, et celui-ci a été réactif et professionnel : les plantes abîmées m’ont été remboursées sans difficulté. Un bon service après-vente malgré cette déconvenue.
1 plante arriver cassé toujour pas de retour du sav
Crevettes pas toutes de la couleur demandée et grosse mortalité de mes crevettes précédemment installées dans mon aquarium
Cela dépend des articles
Bien
Livraison rapide mais déçue par une partie de la commande
Dommage de ne pas avoir reçu le magnet de collection demander dans ma commande, j'ai envoyer un mail mais aucune réponse, je suis déçu !
Deçu é plantes etait tres habimés 1 est morte
Le site est très facile d’utilisation
Site très bien
Cette 2eme commande contenait des plantes, malheureusement, 2 sont arrivés en mauvais état. Sinon le reste est bien.
Les bulbes étaient mal conditionnés dans les sachets individuels. J'espère que cela ne nuira pas à la germination. L'emballage externe était bon,trop volumineux pour ce que c'était !
Après ommande de plantes in vitro pour aquarium délai respecté, mais plantes pas très en bonnes formes et pots pas complètement garnis, je suis un peu déçu de ma commande.
Prix des produits corrects par rapport à la concurrence, gros bémol les date de péremption sont illisibles ; frais de port gratuits suivant le montant commandé mai livraison très très longue , grosse déception
Poissons trop petits par rapport aux prix , vous devriez indiquer les tailles sur votre site
La qualité des pierres calcaires est au rendez-vous. Par contre l emballage est à déplorer : mettre 24 kg de roche dans un carton Rahman standard avec une limite de poids de 25 kg est tout simplement inadapté. Le carton est arrivé défoncé et éventré même si le transporteur a essayé de le rafistoler… la qualité ne s arrête pas à mi chemin mais jusqu au Client
Le service de livraison très bien
Commande reçu rapidement et un geste commercial sur une erreur de leur part mais la qualité était vraiment trop insuffisante, j'ai perdu une anubia quiétait dèjà très mal en point à la livraison
Je ne suis pas content d un produit
Bon prix dans l’ensemble, les frais de port un peux élevé
Achat d'une cuve Dennerle 30L White Glass, présence de rayures par ci par là, sûrement à de mauvaises manipulations, je ne sais pas si pour mes prochaines cuves je pourrai faire confiance à ce site..
Site agréable, bien de choix pour les produits , prix corrects mais livreur GLS en dessous de tout, non respect des dates de livraison donc les produits arrivent dans un état lamentable.
Navigation sur site sans problème, livraison des plantes dans un tout petit colis, écrasé les une contre les autres.
Plusieurs plantes très abîmées, emballage très léger et mal protégé...
Livraison rapide
Bonjour bien dommage qe l emballage des esgargots soit dans une boite avec une wouat pratiquement sèche se qui rend l aclimatation impossible beaucoup n ont pas survècue...
Les animaux commandés sont tous morts malgré une attention toute particulière à leur acclimatation
Une plante en mauvais état et manque une hydrocotyle j'ai signalé sur le site mais pas de réponse pour l'instant.
G reçu une plante qui étais censé être collé à la racine cela n’étais pas le cas et plante très abîmé ! J’admet que c'est la première fois que ça arrive, j’aimerais et j’espère un remboursement de 29,99 Sinon je serai bien déçu, merci pour votre compréhension
Nous avons eu la surprise de devoir régler 34 euros à l'arrivée du produit qui en valait 106 euros pour frais de douane. Or il n'est précisé nulle que le produit est hors taxe ou TTC. Limite comme procédé
Le colis est arrivé abîmée maltraitance des livreurs sinon tout va bien elles ont survécu
Livraison en temps et en heure
Commande reçu après 3semaines .rien à dire pour les bâtonnets et les tests mais plantes reçu en très mauvais état et surprise les plantes en bulbes était sous forme de graîne et pour l’instant aucunes des trois ne pointe le bout de leur nez pour le matériel je pense que cela va mais certainement pas pour les plantes catastrophique et sois disant livraison gratuite vu le montant de ma commande mais bien évidemment ne prends pas en compte la livraison des plantes donc livraison payante
Reçue dans des bonnes conditions
Carton d’emballage trop petit et sans protection. Une plante arrivée déchiquetée et un pot un vitro ouvert. Un lot de plante in vitro commandé ne correspond pas à celui commandé.
Pas le bon verrou