9.4/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ne commandez plus sur ce site, j’ai commandé 5 Geosesarma. 4/5 sont morts. La livraison était censé être à domicile avec signature. Je dis censé car le jour même de la livraison, je n’ai été prévenu que lorsque le colis était déjà livré en point relais. L’emballage ne portait même pas d’étiquettes animaux vivants et d’une flèche pour indiquer le sens. Seulement de feuilles en papiers fins et une couverture de survie pour contenir les 5 pots en plastiques des crabes. Il n’y avait même pas de chaufferette.

User icon
Tanguy F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La fois dernière nickel pas de souci deux fois pas de souci avec le transporteur mes plantes bien endommagé

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la 2eme fois que j'en commandes, et la 2eme fois que plus de la moitié arrivent morts.. C'est vraiment dommage de tuer ces pauvres bêtes...

User icon
Timothé F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 20/05/2025. On est le 04/06/2025. Toujours rien. Extraordinaire. Suivi colis inexistant.

User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée après expédition. nous avons dû les contacter pour avoir des nouvelles. en cause un problème sur l emballage. Ils promettent alors un nouvel envoi. depuis 10 jours plus de nouvelle. je déconseille ce vendeur qui ne suit pas les commandes.

User icon
Jimmy F.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage transport OK mais à l’intérieure emballage aqua nova pas ok du tout. Tous les éléments étaient en vrac sans rien dans le carton. je soupçonne matériel aquatique de m'avoir refourgué un produit d'exposition.

User icon
Alain Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Je tiens cependant à vous rassurer, nous n'avons pas de modèle d'exposition ni de reconditionné, nous vendons uniquement du neuf. De plus, il semble que nous n'ayons pas eu de retour de votre part après la réception de votre colis. Cependant, afin de vous trouver une solution, je demande à notre SAV de vous contacter dans les plus brefs délais ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé des animaux vivant et donc payé pour un transport de 29.99€ soit disant adapté pour ce genre de livraison. C'est mon facteur habituelle qui a fait la livraison.

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres deçus, cela fais deja deux fois que mais demande ne sont pas traiter dans cette etablissement, alors deja qu'il y as des beug sur les point de fidelite je nes pas reçus mon cadeaux alors que les point on etais deduis et non pas etais remis a ma cagnote encore... franchement il y as tellemnet de site aquariophile mieux maintenant j'irais me fournir ailleur. Pourtant c'etais pas ma premiere commande mais en tout cas c'est ma derniere.

User icon
Maxence C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Je prends bien note que certaines de vos demandes n'ont pas été prises en compte et j'en suis sincèrement désolé. Je sais à quel point cela peut être frustrant. Afin de ne pas laisser les choses sans suite, je demande à notre SAV de vous appeler au plus vite et de trouver une solution. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes pas bien emballées donc arrivées abîmées

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez cependant que nous offrons une garantie 100% sur l'ensemble des plantes aquatiques afin d'éviter ce genre de problème ! Je vous invite donc à prendre une photo de la plante et l'envoyer à notre SAV pour obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Plante manquante lors de la 1ere livraison, plante relivré avec 5 jour de retard , plante recu toute jaune.

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande du 4 mai commandé en express pourtant

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À la limite de la maltraitance animal

User icon
Solyane C.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison déplorable et ce n'est pas la première fois, un mois que j'attends er toujours rien Inefficace, mensonge, a fuir

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Attente très longue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Henriette L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Alors pour donner un avis il faut encore avoir reçu la commande, problème du transporteur GLS. J’ai contacté le shop pour signaler, « on s’occupe de vous tout de suite, je reviens vers vous dans la journée » (vendredi 18 avril) j’attend encore la réponse…

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas été livrée Malgré un colis en cours de livraison, il est reparti chez l’expéditeur sans raison apparente… depuis je n’ai pas de nouvelles, sur la raison de l’absence de livraison et sur le remboursement

User icon
Celine Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cette situation. Le transporteur semble avoir retourné le colis suite à une erreur logistique. Cela arrive parfois, nous sommes désolés. Nous avons néanmions ouvert une enquête auprès du transporteur. Enfin, nous vous avons répondu par email afin de savoir si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un renvoi de votre commande. Nous attentons votre retour. L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Très dessus j’ai vraiment reçu des soi-disant pierre en quartz, rose, de très mauvaise qualité, pas du tout comme sur la photo Pour te dire, je ne vais même pas m’en servir, j’ai juste reçu des pierres toute ronde limite blanche à peine rose

User icon
Fanny R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Je vous invite à contacter directement notre SAV à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com. Ils sauront vous trouver une solution au plus vite et vous proposer d'enclencher votre délai de rétractation afin de pouvoir renvoyer les produits et obtenir un remboursement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique,tout les animaux mort, comment peut on envoyer des animaux dans une enveloppe, pauvre bêtes, et je parle pas du tarif, c'est du vol. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.

User icon
Roland D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre prestataire (nous sommes que l'intermédiaire sur l'envoie de vivant). Pourriez-vous aussi nous contacter sur : sav@materiel-aquatique.com Nous aimerions avoir un retour plus approfondie de votre expérience afin d'améliorer nos process. Enfin, sachez que si vous avez fait des photos, vous disposez d'une garantie complète ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Plante reçue « pourrie «  et irrécupérable donc poubelle. Et ce malgré une livraison très rapide entre l’expédition et la réception. La plante était visiblement dans cet état quand elle a été emballée.Un contrôle de la qualité des plantes est sans doute à renforcer.

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez que toutes nos plantes sont à 100% sous garantie. Je vous invite à prendre une photo de celle-ci et l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement complet. Nous allons aussi faire remonter votre expérience auprès de nos équipes. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Colis 2 fois éventré

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous avez reçu un colis en mauvais état. Je vous invite à prendre une photo de celui-ci et l'envoyer à notre SAV. Cela permettra de créer un litige auprès du transporteur et potentiellement de vous dédommager si des produits sont abîmés. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison s'est mal passée. La consigne de Grand frais d'Allonnes a été en panne 24h et il a gelé cette nuit là. La moitié des plantes sont cuites par le froid car non protégées, le carton étant insuffisant.

User icon
Jean-pascal B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous n'avons malheureusement pas la main sur les points relais et les éventuels dysfonctionnement qu'ils peuvent rencontrer. Cependant, ce qui est sûr, c'est que notre SAV fera toujours en sorte de vous trouver une solution ! Je vous invite donc à les contacter si cela n'est pas déjà fait ! En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes éraient gelées

User icon
Philip B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez néanmoins que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes que j'ai commander était en mauvaise état trés decu

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez néanmoins que vous disposez d'une garantie 100% sur les plantes ! Si à réception une plante est en mauvais état, il vous suffit de prendre une photo et de l'envoyer à l'adresse : sav@materiel-aquatique.com Vous obtiendrez ainsi un dédommagement complet. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

A FUIR ABSOLUMENT

User icon
Betty G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis qui nous a laissé Suite au défaut de votre éclairage, nous avons ouvert un dossier de garantie auprès de la marque Aquatlantis afin de pouvoir changer celui-ci le plus rapidement possible. Entre votre demande et l'envoi d'une nouvelle pièce de rechange, il s'est passé 8 jours ouvrés. Je peux comprendre que ces délais vous paraissent extrêmement longs, mais ils ne sont malheureusement pas de notre ressort. Nous vous avons même offert un bon d'achat de 5€ pour cette attente (pas mal pour une entreprise à fuir, non ? ). Malgré tout, je vous présente nos excuses si nous n'avons pas réussi à être à la hauteur de vos attente. Cordialement, L'équipe (qui essaye toujours de faire mieux ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Comment juger un produit que je n'ai pas reçu et qui traîne depuis 8 jours chez Chronopost. Je n'ose même pas imaginer dans quel état les plantes vont arriver.

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre retour. En effet, je vois que le transporteur a votre colis en transit depuis maintenant 7 jours, je suis sincèrement désolé ! Cependant, le colis est actuellement en cours de livraison, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Je vous invite à contacter notre SAV avec une photo de vos plantes à réception afin d'obtenir la garantie plante s'il devait y en avoir besoin. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison nul

User icon
Salvatore G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses si la livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Même si celle-ci n'est pas exécutée par nous et n'est pas de notre ressort; sachez que nous pouvons toujours faire remonter votre expérience auprès du transporteur afin que leurs livreurs puisent s'améliorer. N'hésitez donc pas à contacter notre SAV ! Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Cher, long, inefficace !!

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Comme indiqué par email, les envois vers les DOM-TOM sont toujours plus longs, nous nous en excusons. Néanmoins, les délais sont indiqués sur les produits, dans le panier et sur votre facture afin de ne jamais vous prendre au dépourvu. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Service très lent, plantes arrivées complètement pourries ou détruites, emballage peu sûr !

User icon
Pietro C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu cette commande je l'ai signalé plusieurs fois sans qu'il y ait une réponse de votre part

User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour cette situation. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Cependant, je demande immédiatement au SAV de prendre contact avec vous. L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Mes plantes sont arrivées gelées, je m'attendais quelles soit emballées avec une chauferette.

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Normalement les envois sans chaufferette sont effectués lorsque les températures sont négatives. Néanmoins, sachez que nous disposons d'une garantie plante à 100%. Si les plantes sont arrivées gelées, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais site. J'ai effectué une belle commande avec livraison à domicile. Sans être averti, la livraison est déposé en point relais. Une plante est dans un état pitoyable. Et surtout, je commande un article et je reçois un autre modèle. Honteux, site à fuir. Première commande pour moi, ben surtout la dernière.

User icon
Gladys D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous avons contacté le transporteur qui nous a indiqué que la demande de livraison en point relais a été effectué via le SMS de suivi qui vous a été envoyé. Il s'agit peut-être d'un clique par erreur, dans ce cas, je suis désolé. Pour les plantes, nous disposons d'une garantie 100%, comme indiqué par email, il suffit de nous envoyer une photo afin d'obtenir un remboursement intégral ! Enfin, concernant le produit, vous avez totalement raison. Vous avez reçu un Eden PDG 60 à la place d'un Eden 501 Gravel Cleaner. Cependant, encore une fois, je tiens à vous rassurer, il s'agit de la nouvelle version : même produit, il y a juste un changement de nom et de packaging. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas recu ma commande

User icon
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est rien reçu ?

User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le retard du transporteur. Avec le Black Friday, malheureusement le HUB de Roissy a été surchargé. Néanmoins, nous avons ouverts des enquêtes de demandes de priorisation auprès de tous les colis impactés, dont le vôtre. Je vous invite à contacter directement notre SAV pour de plus amples informations si cela n'est pas déjà fait. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'es pas reçu la commande

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En effet, je vois que votre commande est toujours en transit via le transporteur. J'ouvre immédiatement une enquête et une demande de priorisation sur votre colis. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable

User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande, je peux comprendre que certaines situations soient frustrantes voire énervantes. Néanmoins, je vous trouve un peu dur avec notre SAV Certes il n'est pas parfait mais notre SAV fait toujours son possible pour satisfaire au mieux toutes les demandes. Je vous invite à les contacter et exposer votre problème, je suis certain qu'ils sauront vous trouver une solution ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui cherche toujours à s'améliorer ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect du délai de livraison tout était mort a réception et en plus il manquait une plante honteux je recommande pas du tout

User icon
Peggy V.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre retour. Après vérification, en effet, le transporteur a eu du retard sur l'acheminement de votre commande, je suis sincèrement désolé pour cette situation. Néanmoins, pour pallier à cette situation nous avions pris des mesures en amont pour vous satisfaire au mieux avec notamment : - un bon d'achat de 10€ pour pallier au frais d'expédition - un email vous notifiant de prendre en photo les plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement intégral Vous n'avez pas souhaité nous envoyer les photos des plantes, malgré nos relances. Nous comprenons donc votre déception, mais c'est dommage de ne pas profiter de nos garanties alors que nous essayons de vous protéger et vous satisfaire au mieux ! En espérant vous offrir une entière satisfaire sur une potentielle future commande. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

Après une première commande qui s'était très bien passée, j'ai passé une deuxième commande et là c'est un calvaire : 1 semaine que le colis est bloqué sur la plate-forme de Chronopost qui prétend une erreur d'adresse. Seul l'expéditeur peut agir, donc matériel aquatique, à qui j'ai envoyé un mail, resté sans réponse et sans action à ce jour. Conclusion, j'ai payé une commande et des frais de port pour rien car tout le monde s'en fout. Resultat, je vais procéder à l'annulation de la commande, espérer un remboursement intégral et acheter ailleurs.

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation et le retard qui a été pris sur l'acheminement de votre colis. Néanmoins, je suis rassuré de voir que vous avez reçu votre colis et que la situation est rentrée dans l'ordre. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-Aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes arrivées écrasées dans le colis donc sans eau pas professionnel du tout ce devait être du tropicana et c'est une autre marque qui a été livrée dans un emballage médiocre

User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur les plantes; je vous invite donc à prendre une photo des plantes reçues et à l'envoyer à notre SAV afin d'obtenir un dédommagement si certaines étaient en mauvais état. Concernant la marque, nous essayons de fournir principalement du Tropica mais en fonction des stocks (et des exclusivités !) et comme nous l'indiquons aussi sur les descriptifs, les plantes peuvent aussi provenir de chez Dennerle, Stoffels ou encore Aquaflora qui sont tous des producteurs de qualité et de confiance. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une boule flottante qui 2 jours après était rempli à moitié d'eau. J'ai contacté le sav ça sait 4 jours et je n'ai tjs aucune nouvelle. Aucune considération des clients

User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Joel, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses si le produit en vous convient pas. Je tiens aussi à vous préciser que nous avons bien reçu votre email et nous y avons répondu le jeudi 11 juillet à 09:23 ! Je vous invite à consulter vos spams si vous n'avez pas vu notre réponse. Bien Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique
1 /5
★☆☆☆☆

Transport désastreux, livraison de plantes prévue pour le 24 mai et aujourd’hui, le 25 mai on me promet ma livraison le 28 ???? alors que les plantes voyages depuis le 21....dans quel état vont elles arriver de plus il me les fallait vraiment pour le weekend.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Materiel-Aquatique.com
Le
Bonjour Eric, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard du transporteur. Nous allons prendre immédiatement contact avec ce dernier pour votre commande. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute ) Materiel-aquatique.com