★★★★★
basée sur 5118 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne commandez plus sur ce site, j’ai commandé 5 Geosesarma. 4/5 sont morts. La livraison était censé être à domicile avec signature. Je dis censé car le jour même de la livraison, je n’ai été prévenu que lorsque le colis était déjà livré en point relais. L’emballage ne portait même pas d’étiquettes animaux vivants et d’une flèche pour indiquer le sens. Seulement de feuilles en papiers fins et une couverture de survie pour contenir les 5 pots en plastiques des crabes. Il n’y avait même pas de chaufferette.
La fois dernière nickel pas de souci deux fois pas de souci avec le transporteur mes plantes bien endommagé
C'est la 2eme fois que j'en commandes, et la 2eme fois que plus de la moitié arrivent morts.. C'est vraiment dommage de tuer ces pauvres bêtes...
Commande effectuée le 20/05/2025. On est le 04/06/2025. Toujours rien. Extraordinaire. Suivi colis inexistant.
La commande n'est jamais arrivée après expédition. nous avons dû les contacter pour avoir des nouvelles. en cause un problème sur l emballage. Ils promettent alors un nouvel envoi. depuis 10 jours plus de nouvelle. je déconseille ce vendeur qui ne suit pas les commandes.
Emballage transport OK mais à l’intérieure emballage aqua nova pas ok du tout. Tous les éléments étaient en vrac sans rien dans le carton. je soupçonne matériel aquatique de m'avoir refourgué un produit d'exposition.
Après avoir commandé des animaux vivant et donc payé pour un transport de 29.99€ soit disant adapté pour ce genre de livraison. C'est mon facteur habituelle qui a fait la livraison.
Je suis tres deçus, cela fais deja deux fois que mais demande ne sont pas traiter dans cette etablissement, alors deja qu'il y as des beug sur les point de fidelite je nes pas reçus mon cadeaux alors que les point on etais deduis et non pas etais remis a ma cagnote encore... franchement il y as tellemnet de site aquariophile mieux maintenant j'irais me fournir ailleur. Pourtant c'etais pas ma premiere commande mais en tout cas c'est ma derniere.
Plantes pas bien emballées donc arrivées abîmées
Plante manquante lors de la 1ere livraison, plante relivré avec 5 jour de retard , plante recu toute jaune.
Toujours pas reçu ma commande du 4 mai commandé en express pourtant
À la limite de la maltraitance animal
Livraison déplorable et ce n'est pas la première fois, un mois que j'attends er toujours rien Inefficace, mensonge, a fuir
Attente très longue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Alors pour donner un avis il faut encore avoir reçu la commande, problème du transporteur GLS. J’ai contacté le shop pour signaler, « on s’occupe de vous tout de suite, je reviens vers vous dans la journée » (vendredi 18 avril) j’attend encore la réponse…
Je n’ai pas été livrée Malgré un colis en cours de livraison, il est reparti chez l’expéditeur sans raison apparente… depuis je n’ai pas de nouvelles, sur la raison de l’absence de livraison et sur le remboursement
Très dessus j’ai vraiment reçu des soi-disant pierre en quartz, rose, de très mauvaise qualité, pas du tout comme sur la photo Pour te dire, je ne vais même pas m’en servir, j’ai juste reçu des pierres toute ronde limite blanche à peine rose
Catastrophique,tout les animaux mort, comment peut on envoyer des animaux dans une enveloppe, pauvre bêtes, et je parle pas du tarif, c'est du vol. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Plante reçue « pourrie « et irrécupérable donc poubelle. Et ce malgré une livraison très rapide entre l’expédition et la réception. La plante était visiblement dans cet état quand elle a été emballée.Un contrôle de la qualité des plantes est sans doute à renforcer.
Colis 2 fois éventré
La livraison s'est mal passée. La consigne de Grand frais d'Allonnes a été en panne 24h et il a gelé cette nuit là. La moitié des plantes sont cuites par le froid car non protégées, le carton étant insuffisant.
Les plantes éraient gelées
Les plantes que j'ai commander était en mauvaise état trés decu
A FUIR ABSOLUMENT
Comment juger un produit que je n'ai pas reçu et qui traîne depuis 8 jours chez Chronopost. Je n'ose même pas imaginer dans quel état les plantes vont arriver.
Livraison nul
Cher, long, inefficace !!
Service très lent, plantes arrivées complètement pourries ou détruites, emballage peu sûr !
Je n'ai pas reçu cette commande je l'ai signalé plusieurs fois sans qu'il y ait une réponse de votre part
Mes plantes sont arrivées gelées, je m'attendais quelles soit emballées avec une chauferette.
Très mauvais site. J'ai effectué une belle commande avec livraison à domicile. Sans être averti, la livraison est déposé en point relais. Une plante est dans un état pitoyable. Et surtout, je commande un article et je reçois un autre modèle. Honteux, site à fuir. Première commande pour moi, ben surtout la dernière.
Toujours pas recu ma commande
Je n'est rien reçu ?
Je n'es pas reçu la commande
Service client déplorable
Non respect du délai de livraison tout était mort a réception et en plus il manquait une plante honteux je recommande pas du tout
Après une première commande qui s'était très bien passée, j'ai passé une deuxième commande et là c'est un calvaire : 1 semaine que le colis est bloqué sur la plate-forme de Chronopost qui prétend une erreur d'adresse. Seul l'expéditeur peut agir, donc matériel aquatique, à qui j'ai envoyé un mail, resté sans réponse et sans action à ce jour. Conclusion, j'ai payé une commande et des frais de port pour rien car tout le monde s'en fout. Resultat, je vais procéder à l'annulation de la commande, espérer un remboursement intégral et acheter ailleurs.
Plantes arrivées écrasées dans le colis donc sans eau pas professionnel du tout ce devait être du tropicana et c'est une autre marque qui a été livrée dans un emballage médiocre
J'ai reçu une boule flottante qui 2 jours après était rempli à moitié d'eau. J'ai contacté le sav ça sait 4 jours et je n'ai tjs aucune nouvelle. Aucune considération des clients
Transport désastreux, livraison de plantes prévue pour le 24 mai et aujourd’hui, le 25 mai on me promet ma livraison le 28 ???? alors que les plantes voyages depuis le 21....dans quel état vont elles arriver de plus il me les fallait vraiment pour le weekend.