/10
★★★★★
basée sur 4923 avis publiés
★★★★★
basée sur 4923 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
*
Thierry B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Mousses arrivées rapidement et bien emballées (peut-être même un peu trop, j'ai presque plus de film plastique que de mousse) mais le découpage laisse à désirer. Il y a plusieurs erreurs de longueur et largeur.
Yannick V.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les dimensions demandés ne sont pas respecter La mousse est de bonne qualité c'est dommage.
Anne S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais plus long que prévu.
Charlene A.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les dimensions ne sont pas respectées dommage nous avons dû le recouper, livraison rapide
Maxime P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait de mon achat (matelas + tissus pour refaire le couchage d'une caravane). Néanmoins, les mousses étaient plus longues de 1.5 cmm que ce que j'avais commandé, ce qui est un peu gênant, car cette mousse est entre 2 mur. Ça passe, mais ça serre un peu. Il aurait été bien que la cote soit juste à plus ou moins 0.5 cm. Sinon la qualité de la mousse est top, ainsi que celle du tissus. Délai un peu long.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3
/5
★★★☆☆
1/3 mousse est arrivée sale et 1/3 coupés avec 7 cm en trop.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit livré rapidement. Le transporteur a cependant déposé le colis dans un relais bien différent de celui demandé, à 25 minutes à pied du domicile et avec des horaires d'ouverture peu pratiques.... Enceinte de 7 mois et sans véhicule, j'aurais apprécié qu'une solution me soit proposée lors de mon contact avec le SAV...
Margaux C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Matelas un peu trop ferme mais cela vient certainement de notre choix
Delphine P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de dimension Nous avions indiqué lors de la commande épaisseur 7cm et il n'y a que 6cm
Corinne L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mousse de bonne qualité mais erreur sur la decoupe de ma commande. Je regrette bien de votre part que vous ayez le temps de me demander de laisser un avis mais pas de me donner une solution pojr rattraper votre erreur...
Tom V.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai effectué et payé une commande le 23 Janvier 2025 et livraison début Mars 2025 !!! .... Dysfonctionnements dans vos services.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour MME ROUILLON,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Il apparait qu'un dysfonctionnement informatique avait empêché d'associer votre paiement à votre commande.
Lors de votre alerte nous avons immédiatement corrigé l'anomalie et validé votre commande le 03/03.
Celle-ci est passée en urgence sur notre chaine de découpe et été expédiée dès le 05/03.
Le suivi indique que votre colis vous a été présenté le 08/03.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte satisfaction et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Il apparait qu'un dysfonctionnement informatique avait empêché d'associer votre paiement à votre commande.
Lors de votre alerte nous avons immédiatement corrigé l'anomalie et validé votre commande le 03/03.
Celle-ci est passée en urgence sur notre chaine de découpe et été expédiée dès le 05/03.
Le suivi indique que votre colis vous a été présenté le 08/03.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte satisfaction et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
2
/5
★★☆☆☆
Mousse très souple, zéro densité, pas adaptée à mon assise; à une petite épaisseur. Vais devoir racheter des mousses mais ailleurs
Marie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Matelas et livraison au top, par.contre refuser de faire l'habillage sous prétexte que ma.commande était prête à partir, vous auriez pu me.l'envoyer en 2 parties. Au final je vous remercie car vous m'avez fait faire une énorme économie.
Achille B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Demande de retour et échange pour commande n° 21789. - Matelas en mousse Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je vous contacte concernant ma commande n° 21789 de matelas en mousse pour canapé, passée récemment sur votre site. Malheureusement, je me suis trompé dans le choix de l’épaisseur et de la dureté de la mousse. Est-il possible de retourner ce matelas et de commander une autre mousse avec les bonnes spécifications? Merci d’avance pour votre aide et votre retour rapide. Cordialement,
Cyril H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour Mr HAMEL,
Vous nous avez contacté en date du 15/02/2025 pour nous indiquer que vous souhaitiez retourner votre article et nous en sommes navrés.
Malheureusement le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client, et notamment pour les articles réalisés sur-mesure (ex : découpe de mousse...) ou avec des mesures hors standard.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de retour.
Nous restons votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
Vous nous avez contacté en date du 15/02/2025 pour nous indiquer que vous souhaitiez retourner votre article et nous en sommes navrés.
Malheureusement le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client, et notamment pour les articles réalisés sur-mesure (ex : découpe de mousse...) ou avec des mesures hors standard.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de retour.
Nous restons votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour Mr AMODRU,
Nous vous remercions pour votre commande et de nous avoir partagé votre expérience.
Généralement la livraison s'effectue en 2 à 3 jours après la prise en charge du colis.
Il apparait effectivement dans votre cas que nous avons remis votre colis au transporteur le 06/02 mais que celui-ci n'a été flashé en centre de tri que le 11/02.
Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement dans l'agence de transport et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte satisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
Nous vous remercions pour votre commande et de nous avoir partagé votre expérience.
Généralement la livraison s'effectue en 2 à 3 jours après la prise en charge du colis.
Il apparait effectivement dans votre cas que nous avons remis votre colis au transporteur le 06/02 mais que celui-ci n'a été flashé en centre de tri que le 11/02.
Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement dans l'agence de transport et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte satisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n'a jamais été présenté à l'adresse indiquée, le livreur DPD l'a simplement déposé dans le point de retrait le plus proche pour gagner du temps. Leur service c'est même octroyer le droit de modifier l'adresse de livraison en enlevant le complément d'adresse. Vous devriez arrêter d'utiliser le transporteur DPD, j'ai travaillé pour eux je sais de quoi je parle, Mondial Relay fonctionne très bien.
Wilfried W.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Matelas Pour Tous
Le
Bonjour Mr WALLE,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Le suivi de votre colis indique que le transporteur s'est présenté le 30/01 mais que vous étiez visiblement absent.
Le livreur l'a donc déposé dans le point de retrait le plus proche de votre domicile et vous l'avez visiblement récupéré le lendemain.
Nous constatons sur la preuve de livraison que le complément d'adresse était toujours bien présent.
Nous prenons toutefois en compte vos recommandations quant à notre choix de transporteur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Le suivi de votre colis indique que le transporteur s'est présenté le 30/01 mais que vous étiez visiblement absent.
Le livreur l'a donc déposé dans le point de retrait le plus proche de votre domicile et vous l'avez visiblement récupéré le lendemain.
Nous constatons sur la preuve de livraison que le complément d'adresse était toujours bien présent.
Nous prenons toutefois en compte vos recommandations quant à notre choix de transporteur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe MATELAS POUR TOUS
AC
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à ma demande. Satisfaite en tout point.
Roseline G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Mousse de qualité parfaite. Mais changer de transporteur !!! Un jour programmé ne vient pas, le lendemain vient mais ne livte pas à domicile mais dans la rue...
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais mauvaise commande reçue. Après appel du service client, 2 semaines d’attente avant envoi de la bonne commande (alors que nous avons précisé le besoin de rapidité). À la réception de celle-ci, les dimensions ne sont pas exactement celles demandées (heureusement plus grand donc recoupable).
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
L emballage laissait vraiment à désirer, l enveloppe plastique était éventée, même pas un carton
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit super ***** Livraison NUL,NUL,NUL; Je trouve déplorable que vous soyez pris en otage par votre entreprise de transport qui ne repscte pas vos clients. A vous de choisir.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçue , bon état , mais dimensions pas exacts, dommage j'ai du les faire recouper car j'en avais besoin de suite , donc pas le choix
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les matelas semblent de bonne qualité, la livraison a été plus rapide que prévu et l'emballage était en parfait état. Par contre j'avais une demande particulière sur cette commande qui n'a pas été prise en compte.
Jacky P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis très satisfait de mon achat par contre au niveau de la livraison pas génial j'ai dû aller le récupérer directement chez DPD parce que il n'était pas éligible à la livraison poins Relais
Laurent Z.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Photo sur le site et le résultat de commande sont pas identiques
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure. qualité du matelas très médiocre, 10cm en modéré et l'on sent toutes les lattes (je ne fais que 50KG).
Erwan D.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour une vraie galère pour la livraison et un morceau de mousse arraché dans le coin .
Agnès P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Emballage insuffisant, arrivé déchiré, le bloc de mousse sali, des débris de mousse sortis du paquet scotché: a t'il été ouvert puis rescotché avec du contenu perdu?
Espaignet I.
Le
suite à un achat du 17/09/2024