★★★★★
basée sur 5133 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit fourni conforme à la commande MAIS erreur dans la facturation Promesse de remboursement de trop perçu toujours pas honorée !?.. On est pas loin du transfert de dossier à mon avocat
Ma commande du 28/08/14 n'est pas encore arrivée chez moi ce jour le 4 septembre 2014, 18h30. Alors oui je suis plus que mecontente !
Très mécontent du mode de livraison par EXAPAQ car nous avons dû mobiliser la 1ère journée de livraison prévue (qui n'a pas eu lieu) alors que nous étions bien là ! un 2è RDV a été fixé au lendemain après-midi mais pas eu lieu car le chauffeur non informé !! donc livraison au 3e RDV aprés divers échanges téléphoniques avec EXAPAC et vous-mêmes .... donc forts mécontents
Erreur sur la livraison !!! Obligé de téléphoner, on vous donne une adresse pour écrire, elle est fausse, et quand vous réussissez à écrire, on ne vous répond pas !!!