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basée sur 5133 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande pour plusieurs mousses sur mesure, et après 1 semaine je n'ai aucun retour. Je ne sais ni quand ma préparation sera prête ni quand je serai livré. On m'envoie un message avant que je passe la commande pour me dire que malgré le confinement leur service est maintenu (avec des petits retards, ce que je comprends). Depuis, plus rien, a part une facture pour me dire que la transaction a été acceptée. J'ai relancé leur service, en vain. Je suis très déçu du manque de communication de cette boîte que je ne connaissais pas et de ma façon dont les clients sont abandonnés.
C`est du ARNAQUE !!!!
Produit conforme à mes attentes
Je n'ai reçu que deux matelas sur trois !!!!
Les dimensions de 3 des 4 blocs n'étaient pas bonnes (au delà de la marge annoncée), obligé de les recouper mais ça ne fait pas propre du tout. Mails échangés avec le service après vente, et là on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi parce que je les ai recoupé moi même... La question est, aurait-on vraiment fait quelque chose pour moi si je ne les avais pas recoupé ? Je n'en suis pas si sûr... Je comptais mettre 2 étoiles au lieu de une, je cite "Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté." car la personne que j'ai eu par mail était aimable, courtoise et polie, mais il n'en reste pas moins qu'aucun dédommagement ni aucun renvoi ne m'aie été proposé, hormis un bon d'achat à utilisé sur une prochaine commande (vu ce qu'il s'est passé il est évident que je ne compte pas recommander)...et que 3 blocs sur 4 commandés sont inutilisables pour moi et que j'ai donc perdu 250 euros... donc pour moi malhonnêteté assurée donc je ne mets qu'une étoile... dommage.
Délais horriblement long et erreur sur la commande. Une catastrophe ! Service clients très long pour répondre à mon email. Heureusement, au final, seconde livraison conforme et produit de qualité. Dommage.
J'ai fait une commande, on avait promis la livraison le 13/09/2019, vu que je pars en vacances. Parole non tenue, j'ai demandé l'annulation de ma commande et son remboursement. Entreprise pas fiable.
[Matelas arrivé déchiré - SAV déplorable] Mon matelas est arrivé déchiré, probablement par la faute du transporteur. J'ai contacté le SAV, qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi. En effet, même si la loi Française prévoit que le vendeur soit responsable du transport, les CGV de Matelas-pour-tous déchargent cette responsabilité sur le client. Un peu malhonnête mais bon ok. Je me dis que quand même, aucune entreprise ne laisse un client qui a payé cher dans un produit, être déçu ! Toutes les entreprises un minimum sérieuses et soucieuses de leur réputation ont des procesus prévus pour ce genre de cas : ils peuvent changer le produit, en rembourser une partie, envoyer un autre produit bref... de nombreuses solutions existent ! Mais eux, non : ils n'en ont rien à faire ! Rien n'est prévu dans ces cas-là. Au bout de plusieurs appels et mails ils ont fini par me faire une proposition : -5% sur mon prochain achat. C'est à dire que pour compenser mon préjudice, je dois... encore payer ? La blague est bonne. Je suis choquée du peu de sens commercial de cette entreprise. Au final j'ai payé cher dans un matelas qui est arrivé déchiré, perdu du temps au téléphone et à envoyer des mails. Je ne recommande donc absolument pas (sauf si vous avez le temps d'inspecter tout le matelas avant que le livreur ne reparte mais bon, on sait que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça !). Et puis, si vous voulez suivre la livraison de votre matelas, ne comptez pas trop sur leurs mails : dans mon cas ils sont arrivés après ! C'est la première fois que je laisse un avis en ligne, j'aurais vraiment préféré que ça se passe différement. C'est dommage. Un conseil à Matelas pour tous : mettez un peu moins de sous dans le marketing (deux sites pour une seule entreprise, des adresse mails avec des noms de salariés qui n'existent pas...) et investissez plus dans le SAV. Quand un client est satisfait, il revient.
J'essaye de vous joindre pour savoir quand je recevrez ma commande et le numéro n'est pas attribué. Sur le mail de confirmation de commande en bas il y a noté qu'un mail me sera envoyé pour m'indiquer la date de réception. Je ne l'ai toujours pas reçu. Ça parté très bien avec une très bonne conseillère au téléphone mais la je suis déçu. Je me demande même si je ne me suis pas fait arnaqué
Très insatisfait. Pourquoi? Rappel des faits: j'ai effectué et réglé une commande accusée au le 14/08/19 18H24. A 18H30, suite à un retournement de situation, j'appelle vos services afin d'annuler ma commande et le message indique la fermeture de votre établissement sans possibilité d'en laisser un. 14/08/19 à 20H20, j'envoi un premier mail d'annulation. Le 16/08 confirmation de votre part de la fabrication. Le lendemain deuxième mail, rappel de l'annulation. 19/08 vous refusez de prendre en compte l'annulation m'indiquant que la fabrication a déjà été faite donc considérée comme conclue. Vous justifiez avoir travaillé la veille du 15/08 jusqu'après 20H00 alors qu'il est d'usage de finir plus tôt. Pour autant vous n'étiez pas joignable. Les conditions générales de vente de votre site confortent votre position. Comment annuler une commande sachant que celle ci a été faite dans les 6 minutes par téléphone, puis dans les moins de 2 Heures par mail. Vous n'avez pas pris en compte la non fabrication et votre position repose sur le fait d'avoir fabriqué ce qui légitime votre refus de remboursement. Vous me livrez le produit. Echange avec votre responsable SAV, confirmation des particularités de découpe ( arrondie,etc..) inscrites dans la page internet précédant la page de validation de la commande "si elles sont indiquées" Colis reçu, pas de découpe. Rappel et comme par illusion, mes consignes de découpe ont disparu et la commande devient conforme au bloc brut reçu,.Malheureusement, pas d'accès à cette page donc pas d'historique contradictoire. Pire encore, le bloc attendu, un carré de 160 cm se transforme en 159 par 158,5 cm, donc trop petit de 1,5 cm . Comme par hasard, la tolérance de fabrication est de la même valeur que l'écart. Votre réponse sera la même que celle donnée à d'autres internautes victimes de ces fameux 1,5 cm de tolérance, "la mise en place manuelle" Par conséquent, je ne félicite pas vos compétences et contrairement à la vidéo sur la découpe de mousse, être précis ne devrait pas devoir poser de problème. Je suis resté courtois et confiant à chaque instant mais vous n'avez répondu à aucun mails et vos réponses donnent le sentiment de ne même pas les lire. En Bonus, lorsque vos bureaux disent fermer à 17H30 et que l'on appelle à 17H20, il n'y a déjà plus personne. En conclusion, il existe certainement des prestataires de qualité pour les découpes sur mesure et mon expérience démontre que vous n'en faite pas partie.
Ne recommande pas ce site reçu que la moitié de ma commande , la mousse est de bonne qualité pour la 1ere partie de ma commmande
Toujour pas de nouvelle
Commande non reçue au bout de deux semaines. Pas de réponse au mail ni au téléphone.
Découpes imprécises, 3 semaines de retard à cause du transporteur, il faut relancer le sav constamment pour être tenu au courant de l'évolution. Bref décevant.
Expérience d'achat nulle et SAV zéro
Commande de mousse que j'ai attendue 15 jours ! livraison longue je ne recommande pas
Minable !! Rien à été livré et malgré 4 mails aucune réponse ! J'envoie recommandé !!
Très bon produits
Dimensions non respectées et pas de réponse à mon mail de réclamation !
Nul trop long
Très deçu! Mousse HR 47 pas de tout ferme (comme la video nous montre) ...service après vente inutile
Très déçut. Ma commande a eu du retard ce que je peux comprendre mais aucun mail d'avertissement. Aucun mail pour suivre ma commande et aucun numéro de colis quand je passe 15 minutes à avoir le transporteur pour l'entendre dire que j'ai un numéro de commande mais non de colis. Je reçois une commande sur deux et pas la bonne car ma commande a étais échangé avec une autre. Commande a refaire donc encore du temps perdu. Une fois ma véritable commande prête à être livrer. Une heure avant la réception je reçois un message pour m'avertir que finalement ma Commande ne peux être livré ce jour. Colis oublié à l'entrepôt du à un problème informatique il parrait. Je propose de me déplacer moi même à 25 minutes de chez moi pour finement être livré sans prévoir chez moi 1h après l'heure de livraison prévu de base (si je me serais déplacer l'entrepot N'aurais pas eu mon colis et j'aurais loupé la livraison). Ma commande a belle et bien étais livré mais j'ai demander un geste commercial ce qui est normal. On m'a proposé 10% de remise sur la prochaine commande mais bien sûr il est hors de question que je recommande après cet échange. J'ai demandé un autre geste ainsi que me rembourser les frais de livraison qui n'ont pas etias respecter comme le site indiqué 7jours. Mais il est impossible d'etre remboursé avec le service comptabilité.... le dossier a étais transmis à un responsable et je devais être prévenu. Cela fais 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle. Mais je ne laisserais pas passer ça. Avec une Commande de 140 j'estime un minimun de respect, d'excuse et de geste commercial. Très déçut je ne recommande a personne ce site. Je suis très déçut et c'est inadmissible
Nul car gros problème de délai et problème de livraison. Le produit toujours pas reçu et essayé.
Bonjour, Aujourd'hui le 30/07depuis ma commande du 12/07/2018 je reste dans l'attente de la livraison. le site du livreur DPD avec N° de cde me dit qu'il est indisponible. je suis très mécontant du service. je
En rupture de stock au moment de la commande mais n'ont pas été capable de prévenir
Bonjour, Pas d&information et aucun suivi Je ne sais même pas si je je vais avoir le produit alors que c?est payé. Je ne recommanderai pas sur ce site. Je serai dans l?obligation de *** si rien ne se passe d?ici la fin de semaine. Cordialement,
Commande du 11/05/2018 toujours pas livrée
En cas de litige (erreur d'envoi): SAV incompétent, donc inexistant! Plusieurs appels et mails sans résultat. Obligé de faire un aller/retour au magasin pour récupérer mes matelas. Ajoutez encore 2 semaines pour se faire rembourser les frais de trajet.... Des amateurs! Le point positif est que les produits sont (pour l'instant) de bonne qualité.
Commande reçue endommagée. Tentative d'appel multiples, aucune réponse. Envoi de plusieurs mails, aucun retour !
Bonne qualité de mousse mais lorsqu'on commande 3 mousse de 10 cm d'épaisseur et qu'il y en a une qui fait 11.5 cm c'est pas terrible... je trouve qua ça manque un peu de sérieux...
Erreur de coupe à la commande Retard sur l'expedition du rectificatif Livreur me demandant de récupérer mes paquets dans la rue ou en point relais alors que la livraison est payée pour être à mon domicile. Peu professionnel.
Je reçois une demande d'évaluation alors que je n'ai pas reçu encore le colis ! Et je dois attendre un délai de 10jours!
Avant de répondre à votre enquête JE SOUHAITE ETRE LIVRE vous aviez prévu 3 jours !!!
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, cela commence à faire un peu long.
Je n'ai pas reçu mon colis je vous ai envoyé un mail et pas de retour
Aujourd'hui 26/12/12 nous attendons la livraison des mousses promises pour le vendredi 19/12/2014 .Je demande le remboursement des Frais de port Express . Je vous demande d'assurer le suivi de cette livraison afin qu'elle nous parvienne dès que possible et en bon état .
Commande oublié. En retard. Enfin, livré en le jetant au-dessus de las grille du jardin donc sale et mouillée. Difficile à ouvrir le plastic d'emballage. Nom écrit sur la mousse au lieu d'une étiquette....
Réponse de neorev: Bonjour, Nous vous informons que le collage dans l?épaisseur de la plaque n?a aucunes incidences sur la durée de vie du produit,bien au contraire. Aussi si vous n?êtes pas satisfait de ces 3 trois échantillons nous vous proposons de les rembourser mais pas de vous les refaire. Cordialement *** From: *** Sent: Friday, November 28, 2014 10:24 AM To: *** Subject: N° de commande: *** Bonjour, Je viens de recevoir la deuxième commande de plaques de mousse pour canapé et fauteuils. Or, je suis fortement surpris, il s?agit en effet de collage de chutes de mousse ! Contrairement à la première commande, je ne suis vraiment pas satisfait de vos produits. Cet assemblage n?est pas précisé dans votre pub? Dans l?attente d?une réponse, cordialement.
Découpe de mousse ne correspondent pas au dimensions demandé
Il manquait et il manque toujours une partie de la livraison. Après avoir téléphoné, j'apprends que je serais peut-être livrée lundi. Il n'y a plus de suivie de colis car je suis supposée avoir été déjà livrée. Ça fait beaucoup de jours immobilisés( car pas de sms de la part du livreur comme annoncé)