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basée sur 5133 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nul. Matelas bruyant comme une alèse pour personne âgée et trop mou. Je m en suis débarrassé. Terminé ce site
Bonjour. J'ai commandé 2 cartes de mousse de même dimensions: - les épaisseurs ne sont pas identiques. - La densité ne correspond à ce j'ai demandé. C'est pour le moins incorrect et non professionnel
Commande non conforme, les mesures ne correspondaient pas a ce que j'ai demandé, j'ai fait une réclamation, envoyé touts les photos demandés, et à ce jour aucune manifestation de votre part. J,ai du découper toutes mes mousses au cutter. A vous de juger le travail de vos services.Très très déçue déçue du manque de professionnalisme
La densité de la mousse reçue (37kg/m3) ne correspond pas à ce que j'ai commandé (40kg/m3). Donc je suis très déçu car c'est trop mou pour mon usage. Je vais les appeler pour essayer de régler cette erreur.
Livraison catastrophique , service client rapide mais peut compréhensif et ne reconnais pas l'erreur faite. Même le geste commercial n'étais pas ce qui avait été convenu. J'éviterais ce site a l'avenir
Mousse de qualité catastrophique, envoi peu soigné, service client déplorable - à fuire
Mousse beaucoup trop molle
Contrairement à nos commandes précédentes, nous avons reçu cette fois-ci une commande au-delà de 300 où qu'un seul morceau sur quatre a été découpé selon les spécifications. Les trois autres ont des erreurs de 2 centimètres, en longueur et en largeur. Donc rien n'est raccord pour notre projet. De plus, un des morceaux est assemblé-collé de 4 bouts, longitudinalement et transversalement. Matelas Pour Tous insiste, à plusieurs reprises, qu'ils sont dans les variations de +/- 1,5% et que nous devrions faire avec. Que les collages, c'est aussi indiqué sur leur site. Le client est donc prévenu. Aucun remplacement ni remboursement. Dommage pour un fabricant français qui était top et orienté client aujourd'hui, pour nous, c'est de l'argent et du temps perdu.
Il n'était pas possible de recevoir la commande dans le délai négocier avec matelas pour tous nous avons dû annuler la commande et avons été remboursé
Produit reçu rapidement mais de qualité très moyenne du fait de trous et de bloc qui se decollent. Je les ai eu au téléphone mais rien ne peut être fait! On m'a conseillé de mettre de la colle! Pour 150 de matelas je m'attendais a une meilleure réponse. Bref passez votre chemin il y a certainement mieux ailleurs.
Trop long , trop de problème à résoudre qui sont de votre responsabilité, un calvaire, je ne reviendrai pas
A fuir, Après un appel à un conseiller pour être CONSEILLER, on m'a indiqué le mauvais choix de mousse. Je le retrouve avec un mousse molle à souhait alors que je souhaitais remplacer les mousses du canapé de mon père invalide. Et quand on demande quels suites ou dédommagement on peut avoir on nous répond qu'ils peuvent rien faire pour nous... Première et dernière expérience Satisfaction et considération de la clientèle au plus bas
Jai fait une commande le 15 juin 2021 néant pas de nouvelle de ma commande Jai appeler le service qui ma répondu quil pouvait y avoir un délai de 25 jours Jai demander l'annulation de ma command ainsi que le remboursement . jamais je ne recommanderais chez matelas pour tous
Mousse réceptionnée sale et redimensionnée par collage. Très déçue. Je ne recommanderais plus sur ce site.
Je n'ai pas reçu ma commande. Le téléphone ne répond pas et je n'ai pas reçu de réponse à mes e-mails.
Site ok
Bien
Nous venons de recevoir notre commande passée le 25/02 après 5 semaines d'attentes et une livraison reportée 2 fois par la société DPD. La densité est correcte. Nous avons commandé 13 pièces pour une somme assez conséquente mais dont 5 pièces sont fabriquées avec des collages parfois multiples et centraux. Nous ressentons une sensation de gêne à l'assise, ce qui est inconfortable car la ligne de collage est dure. Nous estimant lésés, nous avons appelé le service client et une dame jointe au téléphone nous dit que cela est normal et stipulé sur le site, chose que nous n'avons vu nul part et que nous trouvons scandaleux. Nous n'avons pas pu parler à un responsable mais la dame nous propose d'envoyer les photos. Mail et photos envoyés, nous attendons une réponse ou une conciliation. Nous comprenons maintenant pourquoi ce site est moins cher que les autres
Commande passée le 18 /03 , prête a être expédiée le 22/3 ( dans les 24/48 heures d'après matelas pour tous ) a ce jour toujours aucune nouvelle !!!!!!!
Densité de la mousse non conforme à celle demandée, bien en dessous de la densité annoncée
Je contacter ´mai à ce jour toujours aucune réponse pas très sérieux
Désolé mais je n'ai jamais rien commandé chez vous!
Le matelas a l'air de convenir. Par contre, je suis très déçu de la qualité du tissu ! J'ai envoyé un mail à ce sujet voilà 1 semaine mais je n'ai eu aucun retour
Je suis très mécontent de ma commande car la mousse que j'ai commandée ( mouse hd 40 kg/m3) est trop souple pour l'assise du siège de la cuisine de mon camping-car! J'ai appelé ce matin votre sav , mais votre employée n'a rien voulu savoir concernant un éventuel retour pour commander une mousse plus dense. Je ne recommande pas votre site
Je ne recommande pas pas du tout ada à la demande
Délais assez long, mousse de qualité médiocre hors d'usage au bout d'une semaine pour 180euros je suis clairement déçue
Pour une première commande, suis déçue..car demandée 2 decoupes de 60x60x12 et j ai reçue 2 découpes de 60x60x5 ...a ce jour j,e suid toujours dans l attente d une nouvelle livraison conforme...la personne que j ai eu au SAV 2 fois qui est très aimable d ailleurs doit faire le nécessaire... En espérant être livrée rapidement. Cordialement
Une société fantôme ? Aucune réponse; numéro de téléphone qui n'existe pas
Pas commerçant... Service après vente nul. La livraison : il se trompe de commande.. bravo les champions.
Les délais n'ont pas été respectés. J'ai attendu ma commande 5 semaines sans avoir été prévenue du retard
Délai de livraison trop long
Après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu les mousses commandées en ligne.. je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon mail demandant les délais de livraison..
Rien reçu et aucune reponse a mon mail
J'ai souhaité commander des matelas assez ferme pour des canapés lit d'une caravane Eriba. Il s'agissait de changer des mousses un peu vieilles qui avaient perdu de leur fermeté. Les nouvelles mousses 35kg/m3 reçues ont des caractéristiques identiques à mes veilles mousses, fermeté plutôt faible. Je suis déçu d'avoir le sentiment de dépenser de l'argent pour rien et nous dormirons finalement toujours aussi mal dans cette caravane cette été malgré ma démarche sur matelaspourtous.com.
Pas de Livraison, pas de message pour annoncer la livraison !!!la commande est faite le 5juin. Pas moyen de rejoindre l'entreprise, ni par téléphone, ni par mail (pas de réponse, pourtant réponse dans les 48 heures...tu parles!!!)
Le tissu achète pour couvrir mes plaques de mousse ne convient pas. Beaucoup trop fin.... et la qualité pas top. J ai été obligée d en racheter ailleurs. Résultat 60 euros déboursés pour rien. Je suis dégoûtée.
Je n ai plus aucune nouvelle ! au sujet de ma livraison .... malgre un mail de relance je suis tres decue
Service client catastrophique, injoignable par téléphone. J'appelle en semaine en pleine après-midi et on me suggère d'appeler aux heures d'ouverture, de 14h à 17h30... Je reçois un mail comme quoi mon colis va être expédié, après une semaine sur le suivi de livraison mon colis est toujours en préparation...plus d'une semaine pour remettre un colis au transporteur, j'imagine la grande organisation dans les locaux! À ce jour je n'ai toujours rien reçu, ma commande est passé depuis presque un mois. Mon fils de 9 mois attends désespérément son matelas! Je déconseille fortement.
Commande passée il y a 5 jours et on ne m a toujours pas communiqué la date de livraison
Insatisfaction totale,car ,pas prévenus de l ' arrivée un seul matelas livré en notre absence!Que faire?Merci de votre réponse!