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basée sur 5133 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande retournée non conforme à mes attentes... en attente de relivraison si contact telephone répétés possible prochainement car non suivi d'effets!!!!!
à la reception de la livraison , erreur sur la dimension des 2 matelas de 10 cm en largeur, nous prenons contact des lundi pour l a reclamation
NUL, matelas inutilisable, découpe sur mesure, tu parles... plus de 2cm en largeur et 1cm en longueur, matelas ne rentre pas dans son logement prévus... même ma fille de 9ans avec un cutter dans le morceau entier est capable d'être plus précis, attention ESCROCS !!!!!
15 jours depuis la commande et aucunes nouvelles. J'ai envoyé un message sur le service client il y a 4 jours et aucunes nouvelles non plus. Par contre le retrait bancaire a été effectué 1 jour après la commande. Vraiment déçu
Se n'était pas les bonnes dimensions et la mousse est piquée de petits trous.Dommage .
Déplorable du début à la fin. J'ai commandé deux blocs de mousse (77x64x15cm) le 2 février, paiement prélevé dès le 5. Le 15, toujours pas de nouveau, j'envoie des mails à la société. Aucune réponse. Le 16, "commande en préparation d'expédition" d'après mon espace client. Une semaine après, toujours pas d'évolution. Service client toujours muet. Il a fallu un commentaire négatif laissé sur FaceBook pour qu'enfin la société réagisse. "Mes mousses vont partir dans quelques jours." Mais finalement toujours rien. Je les recontacte... Réponse : "Les mousses se sont perdues dans l'usine." Le 7 mars, j'ai enfin reçu les deux blocs de mousse... dans un simple plastique transparent qui aurait pu être déchiré au moindre accrochage. Et quiconque aurait été intéressé par lesdites mousses aurait pu éventuellement se servir. Au moins j'aurais attendu un geste commercial. Mais rien non plus. Bref, j'ai voulu acheter français, je l'ai payé cher à tous les sens du terme.
Trop de délai d'attente...
Entreprise très peu à l'écoute de la clientèle; ne fait aucun effort pour comprendre les demandes et ne tient ABSOLUMENT pas ses délais.
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. En effet j'avais besoin d'une banquette de plus de 2.5m. J'avais contacté le service clients et ils m'avaient indiqué de procéder à 2 commandes et de demander que les bouts soient collés. C'est ce que j'ai fait. Contrairement à ma demande,les bouts de matelas ont été livrés séparément. Une première réclamation a été faite le 7.7; une nouvelle faite ce jour. Pour une commande de 900 euros ; j'aurais attendu une livraison confirmé à ma demande et un meilleur service client.
Mousse pour canapé soit disant, très molle, pire que mes anciens coussins de canapé. Décevant !
Je n' ai pas eu le confort souhaite de ma mousse canapé et aucun geste commercial ne m a été proposé.Plusieurs échanges non constructifs .
Ne correspond pas à la qualité attendue, pour des mousses de rechange pas plus de fermeté que des mousses de 10 ans d'âge. Allez voir ailleurs .
Très mauvais
Le tissus sur ce site est de très mauvaise qualité j'ai été obligé de recommander un autre tissu dans un autre magasin beaucoup d'argent de perdu dans cette histoire .et le délai de livraison non respecté pas de réponse au mail envoyer .. je ne recommande pas ce site pas sérieux . pas de retour de marchandise du moins pour cela ...mais beaucoup de vidéo sur le site après il faut assumer ce que long vend mdr
Je voulais annuler ma commande a'de mais le service client a mis 5 semaines pour me répondre
Je voudrais deja le recevoir et en plus avoir des reponse ames questions
Vous ne respectez pas le délais de livraison de jours annoncé sur votre site !!!!
Après une semaine encore pas de matelas, pas de nouvelles j ai payer quand même pour un livraison en 5 j je penses j attend encore mon matelas !
J'ai commandé une plaque de mousse de 10cm d'épaisseur, or j'ai reçu une plaque formée de 2 plaques assemblées au milieu, une partie fait 10 cm d'épaisseur, et l'autre 9,5 cm !!!! Ca.ne correspond pas à ma commande et je ne peux pas l'utiliser. Tres mécontente
Très déçue
Rien à dire sur le matelas, par contre pour la livraison le délai n est pas respecté .malgré le fait que j avais insisté sur le fait que j en avais besoin pour une date précise pour notre départ en vacances ! Loupé ! A croire qu'il ne lise pas nos mails. Merci beaucoup pour votre incompétence !!!! Un client déçu.
Je ne ferais pas de bonne publicité à votre site , mon expérience très mauvaise
Le but de commander un matelas sur mesure c'est d'avoir les dimensions sélectionnée, rien à était respecté et j'ai eu un matelas "standart" qui ne rentre pas dans le lit evolutif de mon bébé, super, 60 pour un matelas "sur mesure" alors qu'au final il m'a était livré dans les mesure standard que l'on retrouve partout si j'avais su j'aurai pu l'obtenir en grande surface pour la moitié du prix..l'incompétence grandit dans tout les domaines malheureusement.
Ne correspond pas à mes attentes en terme de fermeté de la mousse commandée 40kg/m3
Je ne suis pas satisfait du produit. J'ai indique cela dans le 2er avis qui a été refusé. On ma rétorqué qu'il y avait d'autres produits. Et que je me suis trompé dans ma commande. Bref, jai fait une copie decran du contenu du site qui presente bien les 4 types de.mousse sur la page. Il y a peut être d'autres informations disponibles ailleurs sur leur site et j'aurais peut être trouvé un produit moins mauvais ailleurs. Le fait est que leur service client est désagréable et de mauvaise foi car il n'écoute pas ses clients. Donc pour ma part et tous ceux que je croiserai. Cette marque c'est terminé.
Bonjour Nous sommes à 10 jours de ma commande et aucune nouvelle, je pars en congés le 30 juillet, sans mon article je demanderais le remboursement de ma commande !
Produit commandé le 21/06/2022. Débité à la banque le 22/06/2022. Livré le 02/07/2022. Cette société semble faire sa trésorerie avec l'argent de ses clients. Ce doit être une spécificité de ce type de commerce. Je connais un autre exemple avec un autre fournisseur pour un autre client. Le livreur DPD n'a pas tenu le délai de livraison prévu le 01/07/2022. La largeur du bloc de mousse est de 70 cm au lieu de 60 cm. Avantage NON. Il faut recouper et pour cela aller voir un marchand de mousse local. Qui paie les frais de transport?
Après un appel auprès du service de livraison des pédés on m'a forme que deux fois que suite la livraison est reporté et non seulement l'adresse de livraison n'est pas respectée et c'est livré dans un point relais
Délai non respecté.
Pas de nouvelle de la livraison malgré mes relances.
Délais de livraison non respectés et s'en être prévenus. Qualité de produit décevante, mes anciennes assisses sont plus confortables Mousse composée de plusieurs bouts collés entre eux...
Pas encore reçu
Le matelas est bien, mais arrivée déchiré, on nous dis que comme il sont une plateforme de vente, il ne change pas.
Ils ont préféré annuler ma commande que d'honorer ma commande soit disant les scies étaient en panne comme si j'avais pas vu la vidéo de présentation de l'atelier ??
Mousse déchiquetée et tâchée ! pas de réponse du SAV ! à éviter
Pour l'instant je ne peux que donner cette avis car la mousse ferme que j'ai commandé n'est pas du tout ferme, c'est une mousse quelconque toute molle
J'ai pris la peine de contacter le service client pour de précision sur l'article que j'allais commandé. Il s'agit de mousse pour banquette de camping car. J'ai précisé que je vivais dans ce camping car et que ce siège était pour moi quasi permanent. J'ai donc demandé une dureté adéquate, on m'a conseillé de prendre de la mousse 40 kg/m3. L'article que j'ai reçu est plus mou que la mousse que je souhaitais changer. Je l'ai testé c'est pire qu'avant. Je suis vraiment déçu car j'ai fait confiance à mon interlocuteur.
J'ai bien reçu la mousse, mais pas a la bonne côte 150 au lieu de 135 . Vu le ton arrogant de la personne au téléphone ,je préfère pas insisté .
La livraison à été une catastrophe.
La mousse est arrivé coupé et la densité nul .