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basée sur 4681 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Marchandise conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
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★★★★★
Tres bonne qualite du produit,livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
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★★★★★
Très bien reçu et conseillé au téléphone pour l'achat d'un matelas pour camping car
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
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★★★★★
Très satisfaite, commande arrivée en avance et qualité au delà de ce que j espérais, je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
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★★★★★
Topissime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
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★★★★★
Bonnes explications sur le site et la commande est facile à faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
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★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5
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★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
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★★★★★
Produit parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande, on avait promis la livraison le 13/09/2019, vu que je pars en vacances. Parole non tenue, j'ai demandé l'annulation de ma commande et son remboursement. Entreprise pas fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
1
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★☆☆☆☆
[Matelas arrivé déchiré - SAV déplorable] Mon matelas est arrivé déchiré, probablement par la faute du transporteur. J'ai contacté le SAV, qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi. En effet, même si la loi Française prévoit que le vendeur soit responsable du transport, les CGV de Matelas-pour-tous déchargent cette responsabilité sur le client. Un peu malhonnête mais bon ok. Je me dis que quand même, aucune entreprise ne laisse un client qui a payé cher dans un produit, être déçu ! Toutes les entreprises un minimum sérieuses et soucieuses de leur réputation ont des procesus prévus pour ce genre de cas : ils peuvent changer le produit, en rembourser une partie, envoyer un autre produit bref... de nombreuses solutions existent ! Mais eux, non : ils n'en ont rien à faire ! Rien n'est prévu dans ces cas-là. Au bout de plusieurs appels et mails ils ont fini par me faire une proposition : -5% sur mon prochain achat. C'est à dire que pour compenser mon préjudice, je dois... encore payer ? La blague est bonne. Je suis choquée du peu de sens commercial de cette entreprise. Au final j'ai payé cher dans un matelas qui est arrivé déchiré, perdu du temps au téléphone et à envoyer des mails. Je ne recommande donc absolument pas (sauf si vous avez le temps d'inspecter tout le matelas avant que le livreur ne reparte mais bon, on sait que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça !). Et puis, si vous voulez suivre la livraison de votre matelas, ne comptez pas trop sur leurs mails : dans mon cas ils sont arrivés après ! C'est la première fois que je laisse un avis en ligne, j'aurais vraiment préféré que ça se passe différement. C'est dommage. Un conseil à Matelas pour tous : mettez un peu moins de sous dans le marketing (deux sites pour une seule entreprise, des adresse mails avec des noms de salariés qui n'existent pas...) et investissez plus dans le SAV. Quand un client est satisfait, il revient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
4
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★★★★☆
Bon produit conforme à la description. Livraison un peu longue : commande passée le 28 août reçue le 9 septembre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
5
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★★★★★
Parfait, bien ferme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5
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★★★★★
1ére commande très bien,j'attend la seconde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5
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★★★★★
Parfait,rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5
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★★★★★
Devis facile a realiser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
1
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★☆☆☆☆
J'essaye de vous joindre pour savoir quand je recevrez ma commande et le numéro n'est pas attribué. Sur le mail de confirmation de commande en bas il y a noté qu'un mail me sera envoyé pour m'indiquer la date de réception. Je ne l'ai toujours pas reçu. Ça parté très bien avec une très bonne conseillère au téléphone mais la je suis déçu. Je me demande même si je ne me suis pas fait arnaqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5
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★★★★★
Recommande ce site, réactif suite problème de livraison, satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
4
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★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
5
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★★★★★
Rien a redire tout a été parfait date de livraison rapide decoupe soignee bonne qualite et vraiment pas cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
5
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★★★★★
Conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5
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★★★★★
Très bon apport qualité prix. Je recommande ce vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
4
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★★★★☆
Produit correspondant à la cde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
5
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★★★★★
Le mousse est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
1
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★☆☆☆☆
Très insatisfait. Pourquoi? Rappel des faits: j'ai effectué et réglé une commande accusée au le 14/08/19 18H24. A 18H30, suite à un retournement de situation, j'appelle vos services afin d'annuler ma commande et le message indique la fermeture de votre établissement sans possibilité d'en laisser un. 14/08/19 à 20H20, j'envoi un premier mail d'annulation. Le 16/08 confirmation de votre part de la fabrication. Le lendemain deuxième mail, rappel de l'annulation. 19/08 vous refusez de prendre en compte l'annulation m'indiquant que la fabrication a déjà été faite donc considérée comme conclue. Vous justifiez avoir travaillé la veille du 15/08 jusqu'après 20H00 alors qu'il est d'usage de finir plus tôt. Pour autant vous n'étiez pas joignable. Les conditions générales de vente de votre site confortent votre position. Comment annuler une commande sachant que celle ci a été faite dans les 6 minutes par téléphone, puis dans les moins de 2 Heures par mail. Vous n'avez pas pris en compte la non fabrication et votre position repose sur le fait d'avoir fabriqué ce qui légitime votre refus de remboursement. Vous me livrez le produit. Echange avec votre responsable SAV, confirmation des particularités de découpe ( arrondie,etc..) inscrites dans la page internet précédant la page de validation de la commande "si elles sont indiquées" Colis reçu, pas de découpe. Rappel et comme par illusion, mes consignes de découpe ont disparu et la commande devient conforme au bloc brut reçu,.Malheureusement, pas d'accès à cette page donc pas d'historique contradictoire. Pire encore, le bloc attendu, un carré de 160 cm se transforme en 159 par 158,5 cm, donc trop petit de 1,5 cm . Comme par hasard, la tolérance de fabrication est de la même valeur que l'écart. Votre réponse sera la même que celle donnée à d'autres internautes victimes de ces fameux 1,5 cm de tolérance, "la mise en place manuelle" Par conséquent, je ne félicite pas vos compétences et contrairement à la vidéo sur la découpe de mousse, être précis ne devrait pas devoir poser de problème. Je suis resté courtois et confiant à chaque instant mais vous n'avez répondu à aucun mails et vos réponses donnent le sentiment de ne même pas les lire. En Bonus, lorsque vos bureaux disent fermer à 17H30 et que l'on appelle à 17H20, il n'y a déjà plus personne. En conclusion, il existe certainement des prestataires de qualité pour les découpes sur mesure et mon expérience démontre que vous n'en faite pas partie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
5
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★★★★★
Très bon produit je recommande sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5
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★★★★★
Simple et efficace. Site de confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
5
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★★★★★
Produit de qualité,livré dans les temps prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
4
/5
★★★★☆
Tres satisfait de tout,livraison,achatet qualite,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
4
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★★★★☆
La livraison plus rapide que annoncé merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019