9.5/10
★★★★★
basée sur 11279 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 20 juillet 2020. Le 20 Août 2020 toujours aucune nouvelle de ma commande. Le service après vente m'indique ne pas avoir eu le temps de fabriquer ma commande et n'est pas en mesure de me communiquer un délai. Je demande un responsable, bien entendu aucun de disponible, je demande un rappel, bien-sûr aucun rappel.

User icon
Jeremy S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je.ne peux répondre je ne suis toujours pas livrée

User icon
Aysegul Y.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour faire une évaluation il faut avoir été livré

User icon
Marcel L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison dépassé ( 8 à 10 jours ouvrés) Je n’ai rien reçu jusqu’à présent même pas un mail de prévention pour la livraison tardive.

User icon
Jalal B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Pour évaluer un produit, il faudrait déjà l'avoir reçu. Je vous ai adresser un mail sans aucun retour pour l'instant. Je souhaiterais obtenir un retour sur ma commande passée. En vous remerciant par avance. Cordialement

User icon
Monique P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, les évènements de ces derniers mois ont engendré un léger retard au niveau livraison. Votre commande est actuellement en cours de livraison, nous vous demandons encore un peu de patience et d'indulgence. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai tjrs pas reçu mon produits!!!!!!

User icon
Muriel F.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à un surcroit d'activité, la mise en fabrication a pris un certain retard. Nous mettons tout en œuvre pour vous l'expédier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile d'evaluer une commande qu'on n'a pas reçu et un service client qui ne répond pas aux messages...

User icon
Claire-david D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes étonnés par votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui pourra vous renseigner. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis En effet le transporteur DPD d'Agen n'ai pas venu jusque chez moi , habitant pourtant une maison , en laissant un avis de passage dans ma boite aux lettres au bout du chemin ... Obligé de chercher le numéro du transporteur pour reprendre un rendez vous ce qui n'a pas été chose facile Donc colis non livré que je ne peux encore estimé ni apprécié

User icon
Nadege R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport, si vous le désirez, vous pouvez appeler notre SAV au 03 66 19 11 80 qui contactera DPD pour vous. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande ....

User icon
Thenevin O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La transparence n est pas de rigueur. Je n'ai pas été informé que ma commande ne serait pas livrée tout le temps du confinement alors que sur le site il est indiqué que les livraisons sont maintenues. De plus jai appris qu'elle ne serait pas livrée uniquement en retournant sur mon espace client pour voir justement ou la commande en était!! Pas satisfaite de cette commande.

User icon
Bertrand D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, dès le début du confinement, nous avons tenu a être parfaitement transparent quant aux livraisons. Voici ce qui est indiqué sur notre site : Si vous commandez un produit volumineux, matelas de dimensions supérieure à 70x160, sommiers, pas de problème nous fabriquons, maintenons votre commande bien au chaud dans notre atelier. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris

User icon
Maria E.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et transmis votre dossier au service SAV. Celui-ci prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu en temps et heure malgrés une conjoncture défavorable article bien emballé propre et correspondant à la commande

User icon
Colette R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Les faits sont têtus: il s'agit bien d'une soudure mal faite (collage), diagnostic confirmé par le chef d'Atelier du garage AD local, votre fournisseur ne veut pas reconnaître sa faute de fabrication et vous vous retranchez ABUSIVEMENT derrière cet avis INEXACT aux dépends du client qui a eu TORT de vous faire confiance. Suite à votre REFUS d'accord amiable une mise en demeure officielle suivra.

User icon
Michel G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande je suis tres déçue malgré avis de livraison je n ai rien eu je vais donc faire un courrier de réclamation attestation sur lhonneur

User icon
Jennifer B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a été expédiée par la poste par courrier suivi. Vous constaterez sur leur site qu'elle a bien été livrée. N'hésitez pas à vous renseigner à votre bureau de poste munie de votre numéro d'envoi. Cordialement le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Voila je ne peux que noter la livraison car je n'ai rien reçu pour le moment, article commander depuis le 30 Novembre 2019

User icon
Florent B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu j'attends tjrs 15jours après ma commande

User icon
Alicia V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre avis, je me suis renseignée auprès de l'atelier qui m'a signalé que votre commande du 03/11/19 part aujourd'hui chez le transporteur DPD et qu'il prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'expédition. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours plus tard alors qu'un délai de 8 à 10 jours était annoncé lors du paiement. Je ne peux donc me prononcer ni sur la livraison ni sur la qualité de la marchandise.

User icon
Aline L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, le délai de livraison est bien de 8 à 10 jours ouvrés. Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur qui nous a confirmé vous avoir livré le 16/11/19, votre commande étant passée le 31/10/19 nous sommes dans les délais. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été livrée incomplete, Apres avoir relancé le service client il y a presque deux mois maintenant , la livraison de mes articles n'a toujours pas été effectuée. Aucune nouvelle ni du transporteur, ni de matelas " stress".

User icon
Eric T.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre appel téléphonique du 28 octobre, le SAV a fait le nécessaire afin que vous receviez vos articles manquants au plus vite. Vous les réceptionnerez dans le courant de la semaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour du 18 octobre 2018 toujours pas reçu les pieds, draps et alèses (qui devait normalement arriver avec le matelas). Commandé le 4 aout, reçu mi-octobre (pour une livraison soit disant sur 10-15 jours ouvrés c'est plutôt gênant). Installation non effectuée par le livreur alors que j'avais payé pour. Les 2 coussins offerts en guise de geste commercial sont tous pourris et tâchés.

User icon
Thibaut F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux rien évaluer à part la livraison par DPD, car ils ont noté mon colis livré et signé à mon nom alors que je n'ai rien reçu, usurpation d'identité et vol de marchandise d'une valeur de presque 100€ donc pas contente du tout !! Après plus d'un mois de mails et d'appel toujours aucune solution de trouvé auprès du sav pas de réponses ni de remboursement c'est vraiment inacceptable..!

User icon
Johanna B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un sommier en hêtre dit massif. Je reçois un sommier qui sent fort les COV.

User icon
Alan L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Cependant, nous sommes très étonnés de celui-ci. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur contact@couffinmatelasbebe.fr afin de nous donner plus de précisions? A très vite. Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Marie-claude D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nos délais de fabrication et de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés, et votre commande date du 20 mars.Il est donc normal que vous ne soyez pas encore livrée, d'autant plus que vous avez demandé une dépose simple. L'installateur entrera en contact avec vous d'ici demain organiser votre livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients MNS
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ? Date de la cde 22/01/2019 Numéro de facture ML00378 cde : SHOBIONQ Merci de me renseigner pour la date de livraison. J. JULIEN .

User icon
Jacques J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton était complément déchiré et ouvert. Le matelas est resté dans le camion de livraison quand le carton a été sorti par le livreur. Heureusement que le colis était un matelas et pas un objet fragile.

User icon
Kevin W.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que l'emballage soit arrivé déchiré, nous mettons pourtant le plus grand soin à mettre dans plusieurs couches solides, pour éviter que cela ne se produise. Nous espérons que le matelas corresponde tout de même à votre attente, et vous invitons à nous recontacter au 0366191182 dans le cas contraire . Cordialement, le service clients MNS
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun au vu de la médiocrité de vos services

User icon
Corinne F.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Mme Feller. Nous sommes désolés que vous trouviez nos services médiocres. Nous avons pourtant fait le nécessaire pour régler votre souci de livraison, et ce malgré vos insultes gratuites... Nous espérons au moins que l'alèse et le drap commandé vous conviennent. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non conforme. J'appelé le service client pour lui signaler l'erreur, il faut lui envoyer un mail avec photo pour lui prouver l'erreur La parole du client ne suffit pas. Ensuite ils ne répondent même pas au mail envoyé. Il faut que ce soit moi qui rappelle

User icon
Michel B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer. Cependant, afin de pouvoir déclencher un SAV nous sommes dans l'obligation de vous demander des photos. Vous avez envoyé votre demande mercredi 7 novembre, nous vous avons contacté afin de vous confirmer l'expédition du nouveau colis le lundi 12 novembre. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Pascal P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que la livraison de votre matelas ait pris plus de temps que prévu, et comprenons parfaitement votre déception quant à votre livraison. Toutefois, n'ayant pas été contactés par vous, nous trouvons étonnantes vos notes sur la qualité de nos services ainsi que sur le produit non reçu... Nous sommes disponibles par téléphone et par mail, donc n'hésitez pas à appeler
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu actuellement

User icon
Stephanie E.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolé de la gêne occasionnée suite à un incident technique qui a retardé la livraison de votre commande mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre 🙂 Nous sommes persuadés que votre petit'bout fera de beaux rêves dans son Matelas Bio confort Douillet 40x90. De nouveau désolé et très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de donner mon avis sur la marchandise étant donné que la livraison n'a jamais été effectuée... le transporteur ayant paraît-il égaré le colis. Si je ne m'étais pas manifestée à plusieurs reprises, j'attendrais toujours car personne ne m'a prévenue de quoique ce soit.

User icon
Jouffre-simonetti V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'aimerai pouvoir vous donner un avis, mais à ce jour, 15 juillet 2018, je n'ai toujours pas reçu les matelas

User icon
Francine M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande est en cours de livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous entendre avec l'installateur pour la date de livraison de votre commande. Nous avons tout mis en œuvre afin que vous soyez livrée dans les plus brefs délais. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines après lexpédition, nous n'avons toujours pas reçu notre commande (le transporteur annule la livraison à chaque fois le jour de celle-ci). Nous n'avons donc toujours pas reçu le matelas commandé il y a un mois.

User icon
Capucine C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires sur la livraison de votre commande. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donné satisfaction. Nous remontons une nouvelle fois l'information à notre transporteur et souhaitons de très bonnes nuits à votre enfant sur son matelas latex en finition bambou. Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas encore livré, je ferai l'évaluation après. Cordialement

User icon
Yannick E.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande quitte nos ateliers en fin de semaine. L'atelier étant fermé durant les fêtes, le traitement de votre commande est en cours depuis hier. Nous espérons que la commande vous donnera entière satisfaction. Très bonne année 2018. Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la livraison, GEODIS vous demande d'être présent de 8h00 à 17h30 et se permet de ne pas livrer à la date prévue, sans aucun message d'avertissement

User icon
Laurent C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et de doux rêves sur votre matelas en latex 5 zones de confort. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul que dire de plus lorsque rien b est livré Et Que la demande d'évaluation arrive avant le colis??? Réponse au message ci dessous faux colis livré le 25/09 après mon avis du même jour Et après que le vendeur me précise le 25/09 au téléphone Que le colis serait envoyé dans la semaine ...ah si les commandes étaient autant suivi que les avis déposés ...

User icon
Philippe G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour tous ces désagréments. Nous sommes fabricants, chaque commande est unique et n'avons donc pas de stock. Nous espérons tout de même que l'alèse vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore livrée

User icon
Celine D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande est partie cette semaine de nos ateliers, nous avons eu un peu de retard suite à l’absence de personnel. Nous espérons que vous serez satisfait de votre sur matelas en en mousse mémoire de forme. Bonne journée. Le service client matelas no stress
1 /5
★☆☆☆☆

Après 28j Tjs pas de nouvelles de ma commande

User icon
Gerard S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock de marchandise. Votre commande vient d'être expédiée ce jour et nous transmettons votre dossier au service client qui vous contactera. Bonne journée. L'équipe Matelas No Stress.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'évaluation possible puisque la commande n'est toujours pas livrée

User icon
Paul M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande est partie ce jour , et vous pourrez programmer le jour de votre livraison. Bonne réception. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le matelas n est tjs pas livré, impossible de joindre votre prestataire de livraison je suis forme mécontente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour , Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison et vous offrons une remise de 1% sur le montant de votre commande que nous créditerons directement sur votre compte Excellente journée. Le service client Matelas No Stress. Livraison effectuée ce jour le 18/8 à 11H54
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté le 27/07/2017 un ensemble sommier électrique +matelas + livraison et installation . 5 jours après cet achat , j'ai voulu changer la fermeté et annuler la livraison installation. .....4 mails ,10 coups de téléphone avec message et 18 jours et toujours aucune réponse. J'ai reçu un mail disant que mon lit était en fabrication et le même jour on m'appelle pour le livrer le lendemain ???

User icon
Germain S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous contacterons le 21 aout afin de trouver ensemble une solution suite aux désagréments que vous avez subi.Le service Client Matelas No Stress.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison avons été livré d'un matelas au lieu d'un sommier, matelas repris le lendemain et depuis huit jours plus de nouvelles....................

User icon
Patrice J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour nous avons bien pris en charge le sav de votre dossier et le service Client prendra contact avec vous lundi . Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi et mettons tout en œuvre pour le régler . Bonne journée. Le service client Matelas No stress