★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé ma commande le 20 juillet 2020. Le 20 Août 2020 toujours aucune nouvelle de ma commande. Le service après vente m'indique ne pas avoir eu le temps de fabriquer ma commande et n'est pas en mesure de me communiquer un délai. Je demande un responsable, bien entendu aucun de disponible, je demande un rappel, bien-sûr aucun rappel.
Je.ne peux répondre je ne suis toujours pas livrée
Pour faire une évaluation il faut avoir été livré
Délai de livraison dépassé ( 8 à 10 jours ouvrés) Je nai rien reçu jusquà présent même pas un mail de prévention pour la livraison tardive.
Bonjour, Pour évaluer un produit, il faudrait déjà l'avoir reçu. Je vous ai adresser un mail sans aucun retour pour l'instant. Je souhaiterais obtenir un retour sur ma commande passée. En vous remerciant par avance. Cordialement
Je n ai tjrs pas reçu mon produits!!!!!!
Difficile d'evaluer une commande qu'on n'a pas reçu et un service client qui ne répond pas aux messages...
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis En effet le transporteur DPD d'Agen n'ai pas venu jusque chez moi , habitant pourtant une maison , en laissant un avis de passage dans ma boite aux lettres au bout du chemin ... Obligé de chercher le numéro du transporteur pour reprendre un rendez vous ce qui n'a pas été chose facile Donc colis non livré que je ne peux encore estimé ni apprécié
Je nai toujours pas reçu ma commande ....
La transparence n est pas de rigueur. Je n'ai pas été informé que ma commande ne serait pas livrée tout le temps du confinement alors que sur le site il est indiqué que les livraisons sont maintenues. De plus jai appris qu'elle ne serait pas livrée uniquement en retournant sur mon espace client pour voir justement ou la commande en était!! Pas satisfaite de cette commande.
Bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris
Article reçu en temps et heure malgrés une conjoncture défavorable article bien emballé propre et correspondant à la commande
Les faits sont têtus: il s'agit bien d'une soudure mal faite (collage), diagnostic confirmé par le chef d'Atelier du garage AD local, votre fournisseur ne veut pas reconnaître sa faute de fabrication et vous vous retranchez ABUSIVEMENT derrière cet avis INEXACT aux dépends du client qui a eu TORT de vous faire confiance. Suite à votre REFUS d'accord amiable une mise en demeure officielle suivra.
Je n ai pas reçu ma commande je suis tres déçue malgré avis de livraison je n ai rien eu je vais donc faire un courrier de réclamation attestation sur lhonneur
Voila je ne peux que noter la livraison car je n'ai rien reçu pour le moment, article commander depuis le 30 Novembre 2019
Rien reçu j'attends tjrs 15jours après ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours plus tard alors qu'un délai de 8 à 10 jours était annoncé lors du paiement. Je ne peux donc me prononcer ni sur la livraison ni sur la qualité de la marchandise.
Ma commande a été livrée incomplete, Apres avoir relancé le service client il y a presque deux mois maintenant , la livraison de mes articles n'a toujours pas été effectuée. Aucune nouvelle ni du transporteur, ni de matelas " stress".
A ce jour du 18 octobre 2018 toujours pas reçu les pieds, draps et alèses (qui devait normalement arriver avec le matelas). Commandé le 4 aout, reçu mi-octobre (pour une livraison soit disant sur 10-15 jours ouvrés c'est plutôt gênant). Installation non effectuée par le livreur alors que j'avais payé pour. Les 2 coussins offerts en guise de geste commercial sont tous pourris et tâchés.
Je ne peux rien évaluer à part la livraison par DPD, car ils ont noté mon colis livré et signé à mon nom alors que je n'ai rien reçu, usurpation d'identité et vol de marchandise d'une valeur de presque 100 donc pas contente du tout !! Après plus d'un mois de mails et d'appel toujours aucune solution de trouvé auprès du sav pas de réponses ni de remboursement c'est vraiment inacceptable..!
J'ai commandé un sommier en hêtre dit massif. Je reçois un sommier qui sent fort les COV.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ? Date de la cde 22/01/2019 Numéro de facture ML00378 cde : SHOBIONQ Merci de me renseigner pour la date de livraison. J. JULIEN .
Le carton était complément déchiré et ouvert. Le matelas est resté dans le camion de livraison quand le carton a été sorti par le livreur. Heureusement que le colis était un matelas et pas un objet fragile.
Aucun au vu de la médiocrité de vos services
Livraison non conforme. J'appelé le service client pour lui signaler l'erreur, il faut lui envoyer un mail avec photo pour lui prouver l'erreur La parole du client ne suffit pas. Ensuite ils ne répondent même pas au mail envoyé. Il faut que ce soit moi qui rappelle
Toujours pas livré
Rien reçu actuellement
Impossible de donner mon avis sur la marchandise étant donné que la livraison n'a jamais été effectuée... le transporteur ayant paraît-il égaré le colis. Si je ne m'étais pas manifestée à plusieurs reprises, j'attendrais toujours car personne ne m'a prévenue de quoique ce soit.
J'aimerai pouvoir vous donner un avis, mais à ce jour, 15 juillet 2018, je n'ai toujours pas reçu les matelas
2 semaines après lexpédition, nous n'avons toujours pas reçu notre commande (le transporteur annule la livraison à chaque fois le jour de celle-ci). Nous n'avons donc toujours pas reçu le matelas commandé il y a un mois.
Je ne suis pas encore livré, je ferai l'évaluation après. Cordialement
Pour la livraison, GEODIS vous demande d'être présent de 8h00 à 17h30 et se permet de ne pas livrer à la date prévue, sans aucun message d'avertissement
Nul que dire de plus lorsque rien b est livré Et Que la demande d'évaluation arrive avant le colis??? Réponse au message ci dessous faux colis livré le 25/09 après mon avis du même jour Et après que le vendeur me précise le 25/09 au téléphone Que le colis serait envoyé dans la semaine ...ah si les commandes étaient autant suivi que les avis déposés ...
Pas encore livrée
Après 28j Tjs pas de nouvelles de ma commande
Pas d'évaluation possible puisque la commande n'est toujours pas livrée
Bonjour le matelas n est tjs pas livré, impossible de joindre votre prestataire de livraison je suis forme mécontente
J'ai acheté le 27/07/2017 un ensemble sommier électrique +matelas + livraison et installation . 5 jours après cet achat , j'ai voulu changer la fermeté et annuler la livraison installation. .....4 mails ,10 coups de téléphone avec message et 18 jours et toujours aucune réponse. J'ai reçu un mail disant que mon lit était en fabrication et le même jour on m'appelle pour le livrer le lendemain ???
Erreur de livraison avons été livré d'un matelas au lieu d'un sommier, matelas repris le lendemain et depuis huit jours plus de nouvelles....................