9.5/10
★★★★★
basée sur 11279 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande. Commande en cours de préparation uniquement aujourd'hui Renvoyer moi un mail de satisfaction ultérieurement

User icon
Aurelie G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre sommier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande !!!

User icon
Marie Annick G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison reporté dû à un retard d'expédition de matière première de notre fournisseur. Nous faisons le nécessaire afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise ne correspond pas aux dimensions et le service après vente est indifférent C’est au client de prouver par photos le défaut !!

User icon
Benedicte L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, notre service après vente a un process à suivre. Il ne peut ouvrir de dossier sans photo à l'appui. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@matelasnostress.fr. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Très déçue !!!! Erreur de livraison : matelas de 90 au lieu de 140. Par contre mon compte a bien été débité.!!!!!

User icon
Marie Paule P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors de notre conversation téléphonique, une erreur de livraison s'est produite. Veuillez nous en excuser. Votre matelas vous parviendra dans le courant de la semaine prochaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle, aucun suivi

User icon
Catherine H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous nous sommes renseignés auprès de la société de transport. Votre commande a bien été réceptionnée. N'hésitez pas à les contacter pour convenir ensemble d'une date de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai commandé un matelas sur votre site le 05 mai. Je n’ai pas d’informations sur la livraison. Pouvez-vous m’indiquer le jour de livraison svp? Merci de me joindre par mail pauline.sebbe@bbox.fr ou par au 0615377101 Merci d’avance Pauline Sebbe

User icon
Pauline S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour évaluer il faudrait déjà réceptionner le produit. Pas de nouvelle, encore une entreprise sérieuse ..... Cordialement

User icon
Celine J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande nous a été retourné par DPD avec la mention"colis non réclamé". De ce fait, nous avons procédé au remboursement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Christine B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, lors de votre commande du 03/05/2021, nous vous signalions un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison toujours en attente. Suivi de la commande impossible sur internet. J'espère que la qualité de la marchandise sera au rendez-vous car, pour le reste, je suis très déçu !!!

User icon
Francis C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû à un manque de matière première. Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez votre commande au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour nou n'avons toujours pas recu le matelas commendé, est ce normal ?

User icon
Laura B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande du 06/04 vient de quitter notre atelier. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison qui est de 14 jours ouvrés. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de transmettre une demande d'évaluation, il serait bon d'attendre que le produit soit livré. Pour le client, c'est toujours plus pratique d'émettre une critique (bonne ou mauvaise) en toute connaissance de cause !

User icon
Claude L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, ces demandes sont envoyées automatiquement par notre service informatique. Je leur ferai part de votre remarque. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

J aimerais évaluer mon produit mais je n ai rien reçu depuis ma commande du 3/4 nous sommes le 17/4 j ai envoyé un mail pour demander des comptes visiblement ma commande et toujours en cours de préparation chez l expéditeur je suis très déçu ma commande par contre a était débité de mon compte de 77,80 sans soucis !

User icon
Sabrina D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

A fuire! Article payé. Non reçu . Colis intacte, mais l article n'y etait pas. Magasin refuse de m'envoyer l'article. Ils m'ont volé 90euros

User icon
Pedro M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment : zéro!!! trois semaines après ma commande, je n'ai toujours pas reçu ma commande..... dont vous avez encaissé le montant, le jour même de ma commande! merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est

User icon
Francoise L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 27 mars, toujours pas reçue !!

User icon
Axelle O.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons contacté la société de transport et votre commande passée le samedi 27 mars a bien été livrée. Le délai étant de 10 à 15 jours ouvrés, nous sommes bien dans les temps. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Avant d'envoyer une évaluation, dites moi plutôt quand je serai livré! Malgré ma demande par mail, aucune réponse. Ce n'est pas sérieux! Matelas Latex 5 Zones MEDIUM demi corbeille - Dimension du Matelas Demi Corbeille : 70+70x190 Référence: LATEX 16 BAMBOU 1 739,00 € 739,00 € Sous-total 739,00 € Frais de livraison gratuit Taxes 123,16 € Total 739,00 € gratuit Mon mail du 24.03

User icon
Debant J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de demander une satisfaction client, il faudrait peut être commencer par traiter la commande et me tenir informé!

User icon
Benjamin K.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours aucune nouvelle pour la livraison, aucune information !

User icon
Nathalie M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon matelas et je n'ai pas de message d'information pour me tenir au courant de l'avancement de l'envoi.

User icon
Benedicte M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu évaluer car je n'ai aucune nouvelle de ma commande effectuée le 24/02

User icon
Brigitte C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis toujours pas livrée

User icon
Chantal B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle trois semaines après la commande ! C’est INADMISSIBLE ! J’attends des infos mais .... RIEN !!!

User icon
Michel B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

C'est amusant on m'envoie une étude pour me demander mon avis sur ce marchand !! Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas été livré, je n'ai aucun suivi je ne sais pas où ça en est je n'ai reçu aucun mail du service client.3 semaines après ! sur le site rien !! si par contre où ils ont été très rapide c'est pour débiter ma carte bleue, le lendemain c'était fait. Il peuvent enlever le NO de leur nom

User icon
Christophe R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Retard dans la fabrication et livraison sans information préalable

User icon
Nazan T.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 29 janvier toujours pas reçu, aucune explication mais, argent prélevé le 1er février

User icon
Jean-pierre S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien fait la demande auprès de notre fournisseur mais il se trouve qu'il est actuellement en rupture de stock. Nous vous les expédions dès qu'ils arrivent chez nous. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

D'1 bout à l'autre de cette commande, rien n'a convenu. 1 achat le 30/12, toujours en statut de fabrication le 26/01 ! Rappel pr relance, enfin une livraison fixée au 10 février, c'est un matelas au lieu d'un sommier, erreur d'étiquetage. Rv pr nouvelle livraison le 15/02, pas de news, je rappelle, en fait c'est le 16/02 ! Le 16/02, le sommier arrive abîmé, j'attends tjrs la 4è date de livraison.

User icon
Genevieve V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours en attente de ma livraison ; je ne recois aucune information sur sa date .

User icon
Daniel A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir !! J'ai passé commande pour un matelas le 30/01/2021 nous sommes le 18/02/2021 et le matelas vient de passé de paiement accepté à la fabrications, cela fait déjà 20 jours que j'attends et il n'est pas prêt d'arriver... c'est aberrant, PLUS JAMAIS JE REMETTRAI LES PIEDS ICI !!!

User icon
Kelly D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande quitte notre atelier ce jour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

J'attend la livraison!!!

User icon
Landre M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commande duj sommier électrique. Comme indiqué sur notre site au moment de la commande, le délai de livraison est de 4 à 6 semaines. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu après 18 jours

User icon
Christine P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Artisan fabricant Français, nous fabriquons les matelas et sommiers sur commande. Le soin que nous portons à nos produits envisage un délai de fabrication plus long. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu le matelas

User icon
Beatrice R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous nous renseignons auprès de la société de transport et revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas encore reçu le matelas peut-être demain s’ils ne repoussent pas encore la livraison.

User icon
Anne-marie G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a bien eu lieu. Nous vous souhaitons une bonne journée et de douces nuits au bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Nous ne sommes pas livrés

User icon
Gerard G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 20/12/2020. Les délais de livraison ont été rallongés suite à un surcroit de commande. Nous faisons tout en œuvre afin que vous soyez livré au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 9/12 pas honorée, non livrée à ce jour. Contacter le service client par mail, pas de réponse.

User icon
Audrey P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Suite à un surcroit de travail, nos délais de livraison ont été rallongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1 /5
★☆☆☆☆

Amateurisme complet et petite qualité. J'ai effectué deux commandes, à regrets. Voici mon expérience. Première commande effectuée en début d'année pour un matelas latex. Livraison catastrophique par Geodis et qualité du matelas mauvaise. Le SAV m'as effectué un remboursement. Je me risque a recommander en me disant que l'erreur est possible. Deuxième commande effectuée le 27 juillet et re

User icon
Brice G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés par la société de transport. Je transmet votre évaluation à notre direction afin d'éviter que ce genre d'incidents se reproduise. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon matelas !!! commandé le 25/11/2020 nous sommes le 17/12/020. Limite de ne plus y croire ! Mon prochain mail à ce sujet : le service de répression des fraudes :

User icon
Marie-helene M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre évaluation nous constatons que cela fait 3 semaines que nous vous envoyons des courriels pour confirmer la taille du sommier en un seul tenant de façon à ce que vous ne soyez pas gêné à la livraison pour le passage. A ce jour, aucun retour. Veuillez nous confirmer qu'il n'y aura pas de soucis avec la dimension de votre sommier pour la livraison.Cordialement,Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a sans doute eu un bug informatique sur le site car j'ai pu commandé un surmatelas dans une taille qui n'existait pas, avec facture dans une taille existante. j'ai reçu un surmatelas correspondant à la taille demandée (no stress) mais pas à mon intention (en laine bio). ils ont accepte le retour il y a 8 jours pour un remboursement mais ce jour on m'a livré mon retour...

User icon
Annick H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Suite à une erreur de la société de transports, le surmatelas vous a été relivré au lieu de nous être retourné. Dès réception, nous faisons le nécessaire afin que vous soyez remboursé. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison annoncée mercredi 23, le lundi 28 toujours sans nouvelles de la livraison et personne pour nous prévenir. Communication niveau zéro

User icon
Carine D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des soucis de livraison que vous avez rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre SAV à contact@matelasnostress.fr Toute l'équipe Matelas no Stress vous souhaite une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis toujours pas livré à ce jour. J'ai envoyé un mail, sans réponse au sujet de la livraison. bref, je suis un peu déçu...

User icon
Monnet L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Votre commande a quitté nos ateliers le 18/09/2020. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre matelas. En vous souhaitant d'agréables nuits, Le service client Matelas No Stress
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 28 août. Colis bloqué plus d'une semaine. Appel du service client 08. Et appel le 10 comme si de rien n'était. Colis toujours pa

User icon
Elodie C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, le transporteur a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Malgré son message, vous ne l'avez pas rappeler pour planifier une date de livraison. De ce fait, votre colis nous a été retourné et réexpédié le jour-même. Cordialement, le service client Matelas No Stress